CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build arc

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
26 octobre 2020 Ă  18:04:07

Merci beaucoup pour l'info 👍🙂

]Kalon[
]Kalon[
Niveau 9
26 octobre 2020 Ă  18:28:07

Le 23 octobre 2020 à 20:07:55 tiopouletdu62 a écrit :
Bande d'assistés!! Mais mec si t'a l'habitude de tout ça tant mieux pour toi... Moi je passe pas TOUT mon temps sur la play ou les forums, je préfère être avec mes enfants et ma femme, je suis pas un nolife comme certain pourrait l'être... Je ne cite personne mais je n'en penses pas moins.

Merci de ne pas te servir de tes enfants comme bouclier cyber-social, en tant que père de famille je trouve ca totalement indécent et inapproprié.

Pour répondre à ta question, et je préfère te le dire tout de suite, avec ton RM actuel tu va avoir énormément de mal a tomber l'Alatreon.

Le set Safi est l'une des meilleures armure concernant les builds élémentaires du jeu.
Effectivement, chaque coup te fais perdre de la vie qui va se retrouver régénérée au 5ème coup (me semble) touché. Ce malus te fais perdre plus ou moins 50 PV, en partant du principe que tu touche le monstre a chaque fois, et régénére 50 PV au 5ème coup.

Comme l'ont précisé mes VDDs, il me semble, la transcendance régénération est presque obligatoire pour ce type de build car elle t'aide a continuer de taper sans flipper pour ta vie, de plus quand le bonus des 50pv proc ca te fait un petit heal gratuit.

L'armure reste neanmoins difficile a jouer, car cette mécanique de perte/regain de vie peut être fatale, même avec transcendence, si elle n'est pas maîtrisée.

Ce pourquoi je te conseille de l'utiliser sur d'autres monstres, pendant pas mal de temps, avant de te lancer dans un combat aussi exigeant que l'Alatreon.

C'est dur de s'y faire, mais l'armure te le rend bien une fois maîtrisée. A titre d'exemple, un ami (qui se trouve aussi être le papa de deux garçons, magnifique hasard), détestait cette armure et ne la jouait jamais jusqu'à ce que je lui dise qu'il ne passerait pas la bestiole sans ça.
Il s'est donc un peu forcé, et maintenant il ne lâche plus ses set élémentaires à base de Safi.
A h, et malgré son statut ô combien handicapant d'être papa, il a passé le monstre en question. Comme quoi on peut être père de famille ET se tenir informé sur son loisir et mettre ces enseignements en application.

Bref, dans tous les cas si tu galère vraiment a passer l'Alatreon avec l'armure Safi, tu peux aussi y aller avec un build Brachydios Tempête, qui reste une très bonne armure de manière générale.

Garde juste en tête que ta priorité est de maximiser ton élément, c'est de loin le plus important.

Petit tips également: pars plutôt en élément glace que Dragon, c'est de mon point de vue plus efficace. Par contre, il faudra dans ce cas te munir du talent Destructeur et focus la tête comme pas permi.
Si tu n'arrive pas a briser une corne avant chaque nova, tu risque de ne pas reussir le combat (parce qu'il passera en élément glace, et que de facto tu ne lui fera aucun dégâts).

En espérant avoir aidé.

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
27 octobre 2020 Ă  11:29:03

Petite précision sur la transcendance vu que tous les nouveaux et/ou joueueurs occasionnels se focalisent sur la transcendance rareté 12.
Tu disais être rm 68. Je suppose que tu est passé rm70 depuis donc tu as accé à celle de rareté 11. Penses-y en attendant le rm100 et la trans. R12. Bon jeu !

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment