CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build arc

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
24 octobre 2020 Ă  13:58:51

Et en ce qui concerne le safi je ne peut pas krafter non plus l'event n'est pas actif... Pas de chance 👎

Akodur
Akodur
Niveau 44
24 octobre 2020 Ă  14:03:36

Bah les arcs meta c'est sois safi soit kulve donc t'as pas le choix

sinon fait ceux qui ont le plus de dégats élémentaires

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
24 octobre 2020 Ă  20:16:43

Ok donc arc draconique avec 450 élémentaire je verrais bien je dois juste chasser du lavasioth pour l'avoir

Boubounouth
Boubounouth
Niveau 6
24 octobre 2020 Ă  21:51:15

Pour essayer de faire simple la meta avant kulve , avant safi , avant Fata , en élémentaire vu que c'est pour L'alatreon
4 p silver rathalos, jambes garuga dans mon souvenir
Les talents comme dab 100% crit , Berserk , le talent élémentaire de ton arme en +6 ,quelques points en athlète , charge + , tir normal et guerre+
suivent les joyaux que tu as tu pourra pas tout caser mais essaye déjà le crit , berserk, et le talent elem au minimum

Tu prend le meilleur arc elem accessible , glace ou feu suivent la quête ( ou dragon qui marche pour les deux ) , glace c'était legiana par exemple , bref tu prend celui qui a le meilleur dégât elem recherché et un dégât de base correct , tu transcende et améliore en full dégâts élémentaire

Avec ceci l'alatreon est tuable , mais si tu as accès à du stuff safi ou kulve en particulier le build change c'est pour ça que tout le monde t'envoye bouler sur le topic arc , c'est pas simple d'expliquer une meta vielle de 30 ans sans trop savoir à quoi tu as accès comme stuff :)

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
24 octobre 2020 Ă  22:46:28

Merci boubounouth, bah écoute rm68 pas de transcendence et niveau arc le plus puissant en dragon j'ai le arc seau du dragon 2 ATK 264 et elm 450 de base. J'ai un stuff casque cotes grèves brachi tempête et avant bras boucle du fleau.
Bastion 4
Pourf dragon 4
Afflux de vie cercle de vie 3
Mam3
Halo de guérison 2
Maître 2
Berseker2
Témérité 2
Carnassier 2
Destructeur 1
Force latente1
Marathonien 1
Pique assiete 1
Bénédiction 1
Voilà ce que j'ai

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 octobre 2020 Ă  22:51:04

Tu vas te faire ouvrir par l'alatréon avec ce stuff :ange:

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
24 octobre 2020 Ă  22:53:55

Mdrrr Oui c'est ce que je dis depuis le début!! Suit un petit peu bon sang!!!! Lol 😂😂😂 nan mais sérieux Oui il me vio... Dans tout les sens j'arrive même pas à son ultime sans mourrir...

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 octobre 2020 Ă  23:45:07

ça t'apprendra à ne pas poser ta question sur le topic de l'arme :hap:

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
25 octobre 2020 Ă  00:16:29

Justement si je pose la question... Que puis-je prendre comme arme et armure sachant que la kulve est terminé et safi également... Encore safi c'est simple mais bon j'ai pas encore assez de composants pour faire l'armure donc je ne sais pas vers quoi me diriger đŸ€”đŸ€” aurais tu un Conseil à me donner?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 octobre 2020 Ă  00:18:28

sachant que la kulve est terminé et safi également...

L'un des deux est obligatoirement up, vu que la kulve est partie le safi est revenu :oui:

Bak77
Bak77
Niveau 4
25 octobre 2020 Ă  01:04:56

Es que tu es forcé de jouer arc? Sinon si c'est pour buter l'alatreon ya d'autre build à faire mais tu es pas au niveau parce que concrètement avec les détails que tu donnes comme info t'es juste pas prêt pour ces bêtes là.

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
25 octobre 2020 Ă  12:45:20

Si je ne suis pas encore prêt je sais pas quoi faire du coup... La je vais faire du safi ça j'y arrive mais pas seul et est ce que l'armure du safi est bien? Car apparemment tu perds de la vie quand tu tapes pas le monstre que tu dois tuer donc est ce judicieux de prendre un set safi??

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
25 octobre 2020 Ă  12:50:20

Il y a que l'arc sur je sais bien jouer sinon insectoglaive mais je trouve que quand t'as les actions d'attaque tu peut pas genre te déplacer ou esquiver de suite... C'est peut être une impression mais je sais que l'action d'attaque de l'insecto est longue... J'ai tenter avec celui du bog ffXIV à fond et j'ai un peu de mal et tout ce qui est grosse épée c'est pas assez mobile même pour un fusar je trouve que ca va pas car sinon faut le talent du nargacuga mais ses armures ne sont pas assez bien en terme de resistance dégât et surtout élémentaire...

Boubounouth
Boubounouth
Niveau 6
25 octobre 2020 Ă  19:08:38

Bah écoute on t'as donné le build pour tuer alatreon avec le stuff vanille que tu peux avoir rapidement ,
il te manque que la transcendance, et Farmer le set silver rath et mètre de l'ordre dans tes joyaux ,
apparement tu peux aussi Farmer safi tu as dit que tu y arrivais donc tu as largement de quoi faire avec tout ça , je comprend pas ton message expliquant que tu savais pas quoi faire malgrés nos explications ,
moi je vois largement de quoi faire .

on est pas allé tuer alatreon avec du stuff de la chouette pas transcendé on a fait comme tout le monde on a farm le stuff ,le fief , les joyaux pour se préparer à safi et kulve , et quand tu aura tout ca tu ira alatreon et Fata

il n'y as pas de secret magique à part la fusée du PL
donc sans méchanceté aucune go charbon mon cher tu as de quoi faire , primo débloquer transcendance et Farmer compos fief

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
25 octobre 2020 Ă  20:13:30

Ok merci bah du coup je vais farmer safi et le fief, c'est quoi le stuff vanille? đŸ€”

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
25 octobre 2020 Ă  20:38:52

Parler d'un jeu version Vanilla c'est parler du jeu dans sa version de base.

On traduit rarement l'expression de manière littérale parce que ça ne veut rien dire :hap:

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
25 octobre 2020 Ă  22:56:44

Ok bon bah du coup je me suis fais le Safi plusieurs fois la je fais une petite pause et j'y retourne dans pas longtemps. En tout cas merci pour les infos👍🙂

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
26 octobre 2020 Ă  16:57:25

Désolé encore une question, est ce que les coupons (début de quêtes) non pas les coupons gourmands peuvent avoir un effet bonus/chance sur les loots de monstres? Mantes, etc...

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
26 octobre 2020 Ă  17:01:29

oui c'est leur but :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 octobre 2020 Ă  17:25:45

Ça ne donne pas directement plus de chance d'obtenir un objet rare, mais ça donne plus de chance d'avoir beaucoup d'objet (dont des rares). Ça double aussi l'argent obtenu.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment