CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Dragon Ball Kakumei

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 17:52:34

Le 26 septembre 2021 à 17:46:51 :
Parle moi pas de mauvaise foi je risque de faire un arrêt cardiaque devant tant de conneries qui viennent d'être dites

Les gens (dont sans doute toi) ont commencé à détester Kakumei depuis que certains pro-DBS se sont mit à le comparer à DBS en trouvant ce dernier mieux, je sais bien que t'aimes pas DBS mais ai un peu de bon sens dans ton raisonnement, c'est tout :)

Oui tu confirmes ce que je pense, tu dis de la merde et tu ne te bases sur rien pour affirmer tes propos. :)

Depuis le premier chapitre j'aime pas, c'est simplement le dessin qui me donne envie de suivre dans l'espoir d'avoir une bonne surprise. Donc c'est pas sur ça que tu arriveras à me contredire.

D'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a que toi qui as parlé de DBS alors que moi je l'ai simplement cité pour forger mon avis, tout en posant les faits qui font que je n'aime pas l'histoire qu'on nous présente pour l'instant.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
26 septembre 2021 à 17:53:59

Goku a un ton trop sérieux déjà, beaucoup trop dark pour qu'il ressemble à Goku. Je ne dis pas qu'il doit être immature comme celui de DBS, mais de la à faire peur à Whis c'est fort de café.

Justement ça c'est top, déjà ça met de la tension, je pense que n'importe qui s'est mit à penser que Whis était un ennemi (ce qui ferait même sens au précédent chapitre vu qu'il y a une réunion secrète sans Zeno) d'autres part ça permet de montrer que Gokû a fait des progrès.

Je n'ai pas parlé de Vegeta comme on ne l'a pas encore assez vu, mais Gohan, l'auteur m'a tout l'air d'être un fanboy de Gohan qui n’aime pas le Gohan étudiant et qui va donc nous offrir un Gohan blanco sur le devant de la scène.

Pour Gohan on a le même avis.

Pour Freezer Hakaishin c'est pas que ce n'est pas crédible, mais que c'est juste hyper cliché et on peut s'y attendre dans n'importe quelle fanfic. Quant au Grand Prêtre, pour l'instant il nous est présenté comme le mauvais dans l'histoire du point de vue des Dieux des univers 13 à 18, il a tué des milliards d'innocents carrément.

J'ai pas lu récemment des fanfics sur DB mais je n'ai pas vu de Frieaza Hakaishin après ouais c'est facile, mais même si c'est facile à faire si c'est bien fait ça peut amener du bon et pour le moment je ne trouve pas que ça fait juste fan service.
Pour le grand prêtre je ne le vois pas encore comme un méchant vu que ses agissements sont pour apposer une neutralité, ce que les bannis n'approuvent pas, c'est plutôt eux la menace (même s'il y a une justification).

D'ailleurs Gokû ne sera probablement pas au premier plan (ou pas pour le début d'arc) et ce n'est pas plus mal on l'a trop vu ces dernières années.

Message édité le 26 septembre 2021 à 17:54:51 par BejittoSSJB
ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 18:01:42

Le 26 septembre 2021 à 17:52:34 :

Le 26 septembre 2021 à 17:46:51 :
Parle moi pas de mauvaise foi je risque de faire un arrêt cardiaque devant tant de conneries qui viennent d'être dites

Les gens (dont sans doute toi) ont commencé à détester Kakumei depuis que certains pro-DBS se sont mit à le comparer à DBS en trouvant ce dernier mieux, je sais bien que t'aimes pas DBS mais ai un peu de bon sens dans ton raisonnement, c'est tout :)

Oui tu confirmes ce que je pense, tu dis de la merde et tu ne te bases sur rien pour affirmer tes propos. :)

Depuis le premier chapitre j'aime pas, c'est simplement le dessin qui me donne envie de suivre dans l'espoir d'avoir une bonne surprise. Donc c'est pas sur ça que tu arriveras à me contredire.

D'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a que toi qui as parlé de DBS alors que moi je l'ai simplement cité pour forger mon avis, tout en posant les faits qui font que je n'aime pas l'histoire qu'on nous présente pour l'instant.

Encore une fois pour les pro-Kakumei (je sens que ce terme va être réutilisé dans les prochains mois vu l'ampleur que prend le manga et je ne vise personne en particulier), je ne juge que ce que j'ai vu. Comme le premier chapitre n'avait aucun scénario, j'ai préféré ne rien dire et je me suis dis que j’allais attendre de voir la suite pour juger bien que je n'ai pas aimé.

Avec ce second chapitre, le scénario se met en place et j'ai vu la catastrophe qui a suivi, j'ai donné mon avis et ça s'arrête là. Mon avis n'est pas universel et c'est votre droit de kiffer (après j'avoue que j'abuse sur les mots, mais ça reflète globalement ce que j'ai pensé).

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 18:03:23

Le 26 septembre 2021 à 17:52:34 :

Le 26 septembre 2021 à 17:46:51 :
Parle moi pas de mauvaise foi je risque de faire un arrêt cardiaque devant tant de conneries qui viennent d'être dites

Les gens (dont sans doute toi) ont commencé à détester Kakumei depuis que certains pro-DBS se sont mit à le comparer à DBS en trouvant ce dernier mieux, je sais bien que t'aimes pas DBS mais ai un peu de bon sens dans ton raisonnement, c'est tout :)

Oui tu confirmes ce que je pense, tu dis de la merde et tu ne te bases sur rien pour affirmer tes propos. :)

Depuis le premier chapitre j'aime pas, c'est simplement le dessin qui me donne envie de suivre dans l'espoir d'avoir une bonne surprise. Donc c'est pas sur ça que tu arriveras à me contredire.

D'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a que toi qui as parlé de DBS alors que moi je l'ai simplement cité pour forger mon avis, tout en posant les faits qui font que je n'aime pas l'histoire qu'on nous présente pour l'instant.

Oui donc tu as bien parlé de DBS, donc le propos avec DBS reste pertinent hein

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
26 septembre 2021 à 18:06:04

Non mais je comprends parfaitement chacun de tes arguments, mais je trouve que pour la plupart trop réducteur, dans le fond t'as pas fond c'est du DB en mode dark (je stigmatise) mais je trouve que c'est maîtrisé en 2 chapitres, y'a des enjeux, certaines facilités ne me dérange pas pour le moment (hormis Gohan mais faut voir comment ça va être amené).

Après ça reste du fanmanga donc il y a des choses qui largement tolérés, si ça avait été la vraie suite officielle là les avis auraient été bien plus divergents.
En tout cas 10M de lectures ça prouve que ça a son public (enfin bon j'dis ça mais DBS a bien plus de fans et l'oeuvre est loin d'être qualitatives....).

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
28 septembre 2021 à 11:50:46

ceux qui n'aiment pas, c'est qu'ils ont étaient habitué à la merde qu'est dbs..
si dragon ball se dirige vers les dieu comme il le fait, il y'a un moment ou ce coté dark doit être présent, on parle de milliards de morts et de décision incroyable en vrai.
moi j'approuve en tout cas, excellent travail

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
28 septembre 2021 à 13:30:20

Non ça ce n'est pas obligé, d'ailleurs la force de DB c'est faire dans le simple tout en donnant de l'épaisseur de l'intérêt, là en l'occurrence c'est juste nouveau (dans un sens) et bien amené donc forcement ça apporte de l'intérêt.

NeroSS4 NeroSS4
MP
Niveau 5
02 octobre 2021 à 08:00:35

Le 28 septembre 2021 à 11:50:46 :
ceux qui n'aiment pas, c'est qu'ils ont étaient habitué à la merde qu'est dbs..
si dragon ball se dirige vers les dieu comme il le fait, il y'a un moment ou ce coté dark doit être présent, on parle de milliards de morts et de décision incroyable en vrai.
moi j'approuve en tout cas, excellent travail

Non ça pour le coup c'est unique à DBS ce genre de fausse profondeur pour espérer rendre crédible une œuvre médiocre et décevante, là où DB a toujours fais dans le simple, rapide et efficace. Et c'est bien ça le problème de DBS, c'est qu'ils rajoutent un milliard de choses d'un seul coup et ne savent plus où donner de la tête, au final rien n'est développé.

Pour le coup Kakumei poursuit le schéma de DBS, mais l'étonnante (ou pas) différence entre 4 randoms qui ont pas de budget et sûrement une vie et un boulot à côté de leur projet, et la plus grande boîte de production de mangas au monde, c'est que ces 4 randoms bah ils arrivent à rendre DB intéressant en allant à contrecourant de comment ça a été raconté par Toriyama autrefois.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
10 octobre 2021 à 13:47:54

Quelle dinguerie :bave:

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
22 octobre 2021 à 18:52:39

Il sort quand le nouveau chap ?

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
22 octobre 2021 à 19:17:54

Le 25

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
22 octobre 2021 à 20:05:36

Ayaaaa Kaaris qui devient accro à Kakumei car il en a marre de la douche froide de DBS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png
Mais j'avoue que ça fait plaisir d'attendre le chapitre j'ai aussi hâte de le lire aya-ent-san https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601322907-13.png

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
22 octobre 2021 à 20:43:47

Le 22 octobre 2021 à 19:17:54 :
Le 25

:ok:

Le 22 octobre 2021 à 20:05:36 :
Ayaaaa Kaaris qui devient accro à Kakumei car il en a marre de la douche froide de DBS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png
Mais j'avoue que ça fait plaisir d'attendre le chapitre j'ai aussi hâte de le lire aya-ent-san https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601322907-13.png

Je vais pas être de mauvaise fois j'ai bien aimé ce chapitre, je trouve le personnage de Bardock bien utiliser, maintenant j'ai hâte de voir Bardock poutrer un gars qui va poutrer Goku/Vegeta/Granola réunis et qui est devenu Hakaishin tier parce qu'il a fait de la muscu pendant 40 ans :)

Sinon Kakumei me hype bien plus que DBS

Message édité le 22 octobre 2021 à 20:46:52 par Kaarisieur
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
22 octobre 2021 à 21:11:46

qui est devenu Hakaishin tier parce qu'il a fait de la muscu pendant 40 ans

Ayaent c'est vrai que les PU dans DBS c'est pire que les soldes chez les saiyans.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
24 octobre 2021 à 10:04:52

Gas lvl Beerus :rire:

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
25 octobre 2021 à 18:12:53

Chapitre 3 dispo https://www.mangadraft.com/reader/dragon-ball-kakumei/439214

NeroSS4 NeroSS4
MP
Niveau 5
25 octobre 2021 à 19:46:41

https://www.noelshack.com/2021-43-1-1635183964-image.jpg

C'est avec ce genre de planches que j'ai envie d'aimer DBS bordel de merde. Ce travail de malade mental, fourni en moins de temps qu'un chapitre médiocre de Toyotarô, tandis que les mecs ont moins de moyen et sûrement moins de temps, c'est ouf.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
25 octobre 2021 à 22:38:19

Le 25 octobre 2021 à 18:12:53 :
Chapitre 3 dispo https://www.mangadraft.com/reader/dragon-ball-kakumei/439214

C'est juste incroyable, j'ai juste lu la première page et je suis déjà en extase tellement y'a des trucs qui s'écrivent tout seul et que Kakumei fait et que DBS ne fait pas :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
25 octobre 2021 à 23:19:38

Ptin mais matez-moi ce Vegeta excellent, 100 fois plus humain que celui de DBS
Le teasing sur Piccolo, enfin on va respecter le personnage :bave:
Par contre bémol sur les transitions qui ne sont pas claires (cf quand Gohan et les autres les rejoignent) même si Vegeta mentionne qu'ils vont le rejoindre
Yamcha est de la partie et en plus le fait qu'il va devoir train avec le trio du danger c'est clairement pas anodins (technique du loup hein !)
La planche avec Goten qui a encore les cheveux un peu noir en passant SSJ :ouch:, Trunks qui dit stop :ouch: ...la planche de Beerus qui montre qu'il plaisante pas même si Goten est le fils de Kakarotto :ouch:
Broly qui va train avec Vegeta ?
La planche Vermoud/Toppo

Ce chapitre est une masterclass c'est incroyable....et je kiffe comment il dessine Bulma,et Vegeta est 100 fois mieux écrit en 2 apparition de Kakumei que dans tout DBS ptin....

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2021 à 15:16:23

Le 25 octobre 2021 à 23:19:38 :
Ptin mais matez-moi ce Vegeta excellent, 100 fois plus humain que celui de DBS
Le teasing sur Piccolo, enfin on va respecter le personnage :bave:
Par contre bémol sur les transitions qui ne sont pas claires (cf quand Gohan et les autres les rejoignent) même si Vegeta mentionne qu'ils vont le rejoindre
Yamcha est de la partie et en plus le fait qu'il va devoir train avec le trio du danger c'est clairement pas anodins (technique du loup hein !)
La planche avec Goten qui a encore les cheveux un peu noir en passant SSJ :ouch:, Trunks qui dit stop :ouch: ...la planche de Beerus qui montre qu'il plaisante pas même si Goten est le fils de Kakarotto :ouch:
Broly qui va train avec Vegeta ?
La planche Vermoud/Toppo

Ce chapitre est une masterclass c'est incroyable....et je kiffe comment il dessine Bulma,et Vegeta est 100 fois mieux écrit en 2 apparition de Kakumei que dans tout DBS ptin....

"ceci est bien mieux que dans DBS" "cela est bien mieux que dans DBS" Ça fait plus de 100 fois que tu nous le dis, on a compris que tu n'aimais pas DBS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment