CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DBGT avait au moins le mérite d'être créatif

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TouchDownG4me TouchDownG4me
MP
Niveau 29
01 janvier 2021 à 00:51:11

Cohérent, et d'explorer le lore Dragon Ball avec pertinence pour construire ses arcs, ses grands méchants, ses transformations etc

Au lieu de sortir des trucs tout droit d'une fanfic bidon, qui pourraient s'appliquer à n'importe quelle histoire

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
01 janvier 2021 à 01:23:15

Tu commences bien l'année ...

Message édité le 01 janvier 2021 à 01:23:26 par vengwoxkai
ScanState ScanState
MP
Niveau 27
01 janvier 2021 à 04:40:28

Le 01 janvier 2021 à 00:51:11 TouchDownG4me a écrit :
Cohérent, et d'explorer le lore Dragon Ball avec pertinence pour construire ses arcs, ses grands méchants, ses transformations etc

Au lieu de sortir des trucs tout droit d'une fanfic bidon, qui pourraient s'appliquer à n'importe quelle histoire

Va dormir ....

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2021 à 11:19:31

L'auteur certains préfèrent goku ultra instict ssj5 ultra mega univers 6 :rire:,
Ou vegeta ultra evolution berserker 18 avec des cheveux violet avec des yeux rouge :rire2:,

DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 12:37:31

Le 01 janvier 2021 à 00:51:11 TouchDownG4me a écrit :
Cohérent, et d'explorer le lore Dragon Ball avec pertinence pour construire ses arcs, ses grands méchants, ses transformations etc

Au lieu de sortir des trucs tout droit d'une fanfic bidon, qui pourraient s'appliquer à n'importe quelle histoire

Absolument tout est faux.

TouchDownG4me TouchDownG4me
MP
Niveau 29
01 janvier 2021 à 16:41:38

Arf, dur les 2000

A croire que DBS est devenu LE truc de votre génération

Écoutez, si vous aimez les fanfiction allez vous servir, il y a bien mieux que DBS

Ce culte de la médiocrité :ouch:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
01 janvier 2021 à 17:22:01

Au niveau du lore, GT s'occupe de développer ce qu'on nous a déjà donné avec DB/DBZ.

Les Tsufuls qui sont directement liés aux crimes commis par les saiyans d'autrefois.

Les dragons noirs, qui remettent en question la légitimité qu'a l'humanité à posséder les dragon bals et son éligibilité à les utiliser pour tout et n'importe quoi, même Goku à la fin partira avec pour punir les mortels d'en avoir abuser.

Tandis que DBS, ça nous rajoute pleins de trucs qui seront jamais plus développées que ça, et c'est dommage.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 21:52:35

Oui il y a quand mème du positive, sinon on entendrait plus parler, et globalement la plupart des gens sont quand mème content d'avoir Super Baby et Gogeta SS4 comme perso jouable, qui avec Goku Gt pourront se faire une team DBGT. Il y a quand mème des choses qui on plus.

Ca se laisse regarder je trouve. Encore plus maintenant, car il y a une donné qui change tout, c'est plus canon. Et a partir du moment ou ça se veut pas canon, ça touche plus l’œuvre original donc certaines chose me dérange moins

Message édité le 01 janvier 2021 à 21:53:36 par inconnu-2010
T-OGUZHAN-T T-OGUZHAN-T
MP
Niveau 5
01 janvier 2021 à 23:42:58

passer 11ans si vous aimez dbs on peut plus rien pour vous les gars, vous n’avez jamais vraiment aimer db si vous aimez cet merde, rien que la gueule de trunks bordel...

Message édité le 01 janvier 2021 à 23:43:10 par T-OGUZHAN-T
Kazuma_Lawliet Kazuma_Lawliet
MP
Niveau 3
01 janvier 2021 à 23:56:59

Le 01 janvier 2021 à 22:43:09 DBGTSuckssBallZ a écrit :
DBS le Manga est canon , mais GT n'a jamais été canon faut le savoir.

GT = Pure Toei et Flop mondial toal et c'est le pourquoi qu'ils ont arrêté , car la toei perdait de l'argent.
DBS Manga = Toriyama qui fait tout et Toyotaro qui dessine et donne des idées , qu'ils doivent être approuvé par Toriyama , donc tout est de Toriyama au final. Voilà la différence et en plus le film Broly est de Toriyama et il reprend des scènes de jaco le patrouilleur galactic le manga dans le film et DBS Manga , donc tout est de Toriyama.

Après faut pas oublier deux trucs déjà GT a été fait pour être diffusé juste après DBZ donc si t'as de la thune tu préfères la mettre dans le final de buu ou une nouvelle série ? Et ben vu la qualité de fou de l'arc buu je pense que la question est vite répondue.

GT commence très très mal mais se rattrape par la suite alors que DBS a commencé directement hype avec le film BoG nouvelle transfo (ce qui est logique au vu du 1 arc = 1 transfo) mais après c'est parti en couilles et c'était full caca si DBS a marché c'est parce qu'ils ont mieux démarré avec plus de budget et bien plus tard si DBS était sorti juste après DBZ je pense pas que ça aurait autant plu ils ont réussi a renouveler la hype de DB mais c'est parce qu'un truc est hype qu'il est bon ptdr

Même en admettons que DBS > GT perso je trouve ça choquant que ce soit un tout petit peu meilleur alors qu'ils ont utilisé plus de moyens et l'ont sorti bien plus tard logiquement ça devait être BEAUCOUP mieux et c'est pas le cas si ça divise y a bien une raison bg le seul truc qu'on peut excuser à DBS c'est le manque de sang qui dépend pas d'eux mais tout le reste c'est poubelle

Kazuma_Lawliet Kazuma_Lawliet
MP
Niveau 3
02 janvier 2021 à 00:02:47

Le 01 janvier 2021 à 23:56:59 Kazuma_Lawliet a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 22:43:09 DBGTSuckssBallZ a écrit :
DBS le Manga est canon , mais GT n'a jamais été canon faut le savoir.

GT = Pure Toei et Flop mondial toal et c'est le pourquoi qu'ils ont arrêté , car la toei perdait de l'argent.
DBS Manga = Toriyama qui fait tout et Toyotaro qui dessine et donne des idées , qu'ils doivent être approuvé par Toriyama , donc tout est de Toriyama au final. Voilà la différence et en plus le film Broly est de Toriyama et il reprend des scènes de jaco le patrouilleur galactic le manga dans le film et DBS Manga , donc tout est de Toriyama.

Après faut pas oublier deux trucs déjà GT a été fait pour être diffusé juste après DBZ donc si t'as de la thune tu préfères la mettre dans le final de buu ou une nouvelle série ? Et ben vu la qualité de fou de l'arc buu je pense que la question est vite répondue.

GT commence très très mal mais se rattrape par la suite alors que DBS a commencé directement hype avec le film BoG nouvelle transfo (ce qui est logique au vu du 1 arc = 1 transfo) mais après c'est parti en couilles et c'était full caca si DBS a marché c'est parce qu'ils ont mieux démarré avec plus de budget et bien plus tard si DBS était sorti juste après DBZ je pense pas que ça aurait autant plu ils ont réussi a renouveler la hype de DB mais c'est parce qu'un truc est hype qu'il est bon ptdr

Même en admettons que DBS > GT perso je trouve ça choquant que ce soit un tout petit peu meilleur alors qu'ils ont utilisé plus de moyens et l'ont sorti bien plus tard logiquement ça devait être BEAUCOUP mieux et c'est pas le cas si ça divise y a bien une raison bg le seul truc qu'on peut excuser à DBS c'est le manque de sang qui dépend pas d'eux mais tout le reste c'est poubelle

Et comme l'auteur l'indique au moiins GT c'est créatif DBS ça a fait que pomper du DB en étant moins bien c'est juste du fanservice pur et dur de la grosse merde quoi, GT n'a rien fait pour aller du côté des fans, on a une seule transfo en 4 arcs et une seule fusion même le fait que goku redevienne petit ils étaient obligés de le faire (ils l'ont avoué), et perso j'ai bien plus ressenti d'intensité dans GT (alors que c'était deja pas ouf) dans DBS c'est censé être des putains de dieux et y a 0 impact (a part quelques scènes) bref les deux c'est de la merde mais au moins GT c'est un caca qui ressemble à quelque chose sans oublier les 35 ep de dbs du début qui reprennent les films :rire:

Message édité le 02 janvier 2021 à 00:03:48 par Kazuma_Lawliet
Kazuma_Lawliet Kazuma_Lawliet
MP
Niveau 3
02 janvier 2021 à 09:14:31

Le 02 janvier 2021 à 00:34:05 DBGTSuckssBallZ a écrit :
GT créatif en total incohérence oui :rire:

rien n'est bon dans GT :rire:

Les combats sont mou , l'enfer au complet est une incohérence , donc tout l'arc Super C17 :pf:
Les dragon ball noire qui sont une incohérence , donc GT est une incohérence en soit :rouge:
Les dragons noir sans charisme et qui sont d'un niveau ultra faible et chiant. :ouch2:
Les ondes pour transformer Végéta en ssj4 :o)) jamais il n'aurait fait sa. :hum:
Trunks et Pan qui sont nul a chier et qui ne servent absolument à rien. :hum:
Pan ne fait que pleurer et crier et rager. :-((
Trunks ont dirait un enfants de 12 ans. :peur:
Toutes la Zteam est juste invisible. :-d
Aucune cohérence dans les combats. :nonnon:
Aucune Cohérence dans le scénarios. :nonnon:
Goku qui redevietn adulte pour se transformer en SSJ4 :honte:
Goku qui a besoin d'une pincette pour refaire pousser sa queue :honte:
Goku qui galère contre des ennemis faibles :sleep:
Super C17 qui se fait battre super Facilement :peur:

Que de la merde en boîte.

DBS Manga

Nouvelle divinitié.
Explications sur le lointain passé des bon saiyans et du SSJgod
Explication , sur le comment Freezer prend le flambeau.
Explication canon de bardock et Gine
Explication cohérente d'un très bon scénario avec Broly.
Explication Cohérente Sur la pouvoir de Uub
Explication Cohérente avec Buu et le Daishinkan.
Explication cohérente sur la façon de penser et de se repentir de Végéta qui évolue constamment dans DBS
Explication Cohérente avec la patrouille Galactic et Moro
Explication Cohérente avec le monde de Trunks et le fait de modifié le passé et le temps.
Explication cohérente sur les Potala qui sont utiliées sur des Mortelles.

Nouvelle Transformation 1 par arc mais DB 42 aussi a fait pire en transformation

BOG = ssjgod DB arc Namek = SSJ

FNF = SSJBLUE , Golden Freezer DB arc Cell Ussj , Ussj2 , ssj2 ...... Cell 1ere forme , imparfiate , parfaite , ultra parfaite...

Tournois Champa , Aucune

Arc Zamasu , Végéto blue blackSSJR Gattai Zamasu

Arc tournois du pouvoir, UI non maitrisé et UI maitrisé Arc buu ... ssj 3 , Gohan ultime , et ont ... Gros buu ,

buu gris , super buu , Buutenks , Buupicolo , Buuhan , Kid buu , ont voit vite fait la forme Southbuu ( abordsion du kaioshin du sud) sans compter Végéto et gotenks un fusion.

A date DB a fait bien pire

Ont a aussi une explication du pourquoi Freezer est toujours présent en enfer.
Ont à une une étonnante surprise en C17
Gohan piccolo et la Zteam ont très bien fait dans l'arc moro et les combats étaient super beau et fluide en Manga
Arc Zamasu apporte un tout autre dimension et une nouvelle histoire avec les brêche dans le temps et les voyages en plus de faire grandir un background a l'univers 10.
La relation Kyabe et Végéta est super bien fait et en plus ont a le droit a d'autre saiyan et Kale et caulifla sont super bien présenté dans le Manga

Ont peut continuer ainsi longtemps :gni:

J'aime pas Pan non plus mais c'est la petite-fille de Chichi et la fille Videl son caractère est cohérent qu'on l'aime ou pas.

Le caractère de trunks est totalement logique c'est le trunks du PRÉSENT bordel, et au moins trunks et goten n'ont pas été oubliés :o))

Les ondes c'est aussi logique d'ailleurs tu dis plus tard que le développement de Vegeta est respecté mais à titre perso et comme beaucoup de gens je trouve que c'est faux le Vegeta de la fin de Z est bien plus sage que celui de DBS on dirait que celui de Super a le caractère du Vegeta pré-buu faut pas oublier que dans GT c'est Vegeta qui propose la fusion il atteint un bien plus haut level de sagesse et une totale acceptation envers les terriens sans oublier le caractère de Goku dans Super qui est horrible il a l'air encore plus con que GT alors que ce serait plus logique que ce soit GT le débile.

Faut arrêter avec Kyabe moi aussi j'aime bien le perso mmais leur relation n'a rien de ouf ok c'est cool de voir des nouveaux saiyans mais ils ont servi à quoi au juste ? C'est quand que Vegeta va sur la planète Salade ?

Et gros ça tu peux rien dire mais Kale et Caulifla qui disent que pour se transformer en SSJ faut concentrer ses cellules S dans son dos PTDRRRRRRRR

Les dragons noirs sont illogiques ? Pourquoi ? (no troll jsp) Moi dans mes souvenirs à deux reprises dans DBZ on met en garde contre les dragon balls et donc ils ont exploité cet aspect c'est tout après si y a une raison peut être que je suis pas au courant.

J'ai bien aimé l'arc Zamasu mais le deus ex machina fait chier sérieux tout ça pour que Zeno règle tout pourquoi aller vers la facilité ?

Pareil dans FnF quand freezer est sur le point de détruire la Terre mais que Whis remonte dans le temps, deux deus ex machina dans deux arcs "importans" ça fait beaucoup quand même.

DBS Broly est ouf oui après là on compare un film sorti en 2018 avec un anime fait pour sortir juste après Z.

L'arc Super C17 est pas ouf par contre oui et les dragons a part les derniers que j'aime bien les autres sont 0

Dans les explications que tu donnes y a beaucoup de trucs bien mais beaucoup de trucs repris de minus.

En soit j'ai rien contre le un arc = 1 transfo dans DB c'était la même voir pire mais là le problème majeur c'est que le God par exemple c'était censé être un truc de ouf et on l'a vu que dans deux arcs c'est chaud (enfin 3 si on compte Broly même si ça a duré que 2 secondes).

Goku qui maîtrise l'UI dans le même arc ou il obtient les signes les gars faut arrêter je kiffe Goku le gars a maîtrisé le kame en 20 secondes mais là c'est censé être la transfo ultime de dragon ball l'a maitrisé aussi vite n'a aucun sens.

La déchéance dans l'arc moro alors qu'il pouvait être bon.

Moi j'ai rien contre les deux je les aime bien mais les deux pour moi c'est des bonnes idées mal exploitées.

DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 10:46:32

J'aime pas Pan non plus mais c'est la petite-fille de Chichi et la fille Videl son caractère est cohérent qu'on l'aime ou pas.

D'où c'est cohérent parce que Chichi a un sale caractère ?
Il n'y a mais alors aucun rapport + Videl n'a pas un sale caractère, elle est à l'écoute, douce, courageuse, protectrice. Elle peut faire un peut de chantage et est un peu distante quand elle a des doutes sur quelqu'un, mais elle n'a pas du tout un caractère qui peut pousser sa fille à devenir comme ça.

Pan est juste un échec total dans GT.

Kazuma_Lawliet Kazuma_Lawliet
MP
Niveau 3
02 janvier 2021 à 12:28:13

Le 02 janvier 2021 à 10:46:32 DivineAmaterasu a écrit :

J'aime pas Pan non plus mais c'est la petite-fille de Chichi et la fille Videl son caractère est cohérent qu'on l'aime ou pas.

D'où c'est cohérent parce que Chichi a un sale caractère ?
Il n'y a mais alors aucun rapport + Videl n'a pas un sale caractère, elle est à l'écoute, douce, courageuse, protectrice. Elle peut faire un peut de chantage et est un peu distante quand elle a des doutes sur quelqu'un, mais elle n'a pas du tout un caractère qui peut pousser sa fille à devenir comme ça.

Pan est juste un échec total dans GT.

Hum souviens toi de la rencontre entre videl et chichi oui maintenant videl s'est assagie mais avant elle avait un sale caractère donc imagine là petite en plus c'est exactement les memes raisons que pour trunks petit vu qu'il est riche il a un sale caractère bah pareil pour Pan et Videl et Satan dans ce cas là.
Y a plein de choses sur lesquels ils ont merdé mais là toei n'a rien inventé de ce côté là que ce soit en termes de design ou de caractère c'est Toriyama qui a tout fourni (même la moustache de Vegeta). Ne pas être d'accord avec ça c'est pas ne pas être d'accord avec la Toei mais avec l'auteur lui meme si je précise ça c'est parce que beaucoup de gens sucent Toriyama mais pensent qu'il n'a rien a voir avec GT.

(et moi aussi je déteste Pan)

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 17:28:49

Le 01 janvier 2021 à 02:01:12 DBGTSuckssBallZ a écrit :
alors comment tu explique le flop total dans tout les pays et la perte d'argent lié a GT et c'est le même pourquoi qu'ils ont arrêtés , car tout le monde crachait sur la licence au scandale :o)) :o)) :o))

https://www.booska-p.com/cinema/new-dragon-ball-gt-autopsie-d-un-flop-legendaire-dossier-n82628.html

Le 19 novembre 1997 restera pour longtemps gravé dans la tête de beaucoup de fans d'animés japonais. A cette date, la mascarade Dragon Ball GT prenait fin après avoir perdu beaucoup de suiveurs en cours de route. Censé prendre la relève de DBZ, l'animé aura déçu dans les grandes largeurs alors que tout son monde y plaçait de grands espoirs et l'attendait avec une impatience à peine dissimulée.

Aujourd'hui, le studio Toei Animation a remis le couvert et retente sa chance avec Dragon Ball Super. Un animé censé gommer les erreurs du passé et définitivement rayer DBGT de la timeline Dragon Ball. Plus de 20 ans après la fin du 64ème et dernier épisode, l'occasion était trop belle de revenir sur l'échec de l'animé et les raisons qui, de notre point de vue, en ont fait un flop d'envergure. Sans plus attendre, voici notre analyse post-mortem de Dragon Ball GT.

Le scénario, un espoir classé sans suite

Dragon Ball GT a floppé fort au Japon comme ailleurs. Vu comme une hérésie sans nom par la plupart des amateurs historiques de la saga, le manga n'a pas su se servir de la force envoyée par les fans avant sa sortie pour s'imposer comme un nouveau classique.

Pourtant, le scénar avait clairement du potentiel. La quête dans l'espace, le retour de certains méchants emblématiques, le dark side des Dragon Ball, la cure de jouvence de Goku, Baby... La liste des pistes intéressantes de Dragon Ball GT suffisait à placer de l'espoir dans l'animé. Espoir jamais concrétisé. Dès le premier arc, la couleur est annoncée : le rythme est lent, les combats sont fades. Bien loin des 20 épisodes de baston épique contre Freezer le temps des cinq minutes de répit de la planète Namek. Le summum étant atteint au moment de l'arc de Super C-17, succession de duels plus expédiés les uns que les autres.

Je me suis arrêté là.
A quel moment tu parles des combats dans ton paragraphe sur le scénario ?

L'auteur du dossier est un incompétent, son avis n'a aucun intérêt.

T-OGUZHAN-T T-OGUZHAN-T
MP
Niveau 5
02 janvier 2021 à 17:52:47

à cause ou grâce à dbs j’apprécie dbgt qui reste beaucoup plus proche de l’univers de base et n’a pas été conçu uniquement pour le profit

Gohan reste une larve mais moins que dans dbs où il est totalement humilié

bref si vous aimez dbs c’est que vous n’avez rien compris dsl d’être arrogant mais ça me désole de voire mon œuvre préféré se faire violer sous mes yeux

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
02 janvier 2021 à 19:43:25

Le 02 janvier 2021 à 17:52:47 T-OGUZHAN-T a écrit :
à cause ou grâce à dbs j’apprécie dbgt qui reste beaucoup plus proche de l’univers de base et n’a pas été conçu uniquement pour le profit

Gohan reste une larve mais moins que dans dbs où il est totalement humilié

bref si vous aimez dbs c’est que vous n’avez rien compris dsl d’être arrogant mais ça me désole de voire mon œuvre préféré se faire violer sous mes yeux

Arrête ton char.

Les pro-gt qui veulent se servir de dbs pour légitimer leurs amours de gt.

On peut faire ça avec tout :)

À cause de sdbh maintenant j'aime beaucoup dbs qui reste beaucoup plus proche de l’univers de base et n’a pas été conçu uniquement pour le profit.

Si tu aimes gt assume le.

T-OGUZHAN-T T-OGUZHAN-T
MP
Niveau 5
02 janvier 2021 à 20:53:00

Le 02 janvier 2021 à 19:43:25 vengwoxkai a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:52:47 T-OGUZHAN-T a écrit :
à cause ou grâce à dbs j’apprécie dbgt qui reste beaucoup plus proche de l’univers de base et n’a pas été conçu uniquement pour le profit

Gohan reste une larve mais moins que dans dbs où il est totalement humilié

bref si vous aimez dbs c’est que vous n’avez rien compris dsl d’être arrogant mais ça me désole de voire mon œuvre préféré se faire violer sous mes yeux

Arrête ton char.

Les pro-gt qui veulent se servir de dbs pour légitimer leurs amours de gt.

On peut faire ça avec tout :)

À cause de sdbh maintenant j'aime beaucoup dbs qui reste beaucoup plus proche de l’univers de base et n’a pas été conçu uniquement pour le profit.

Si tu aimes gt assume le.

ça marche pas vu que dbs reste fait uniquement pour le pognon

gt j’ai su apprécier en grandissant et surtout après dbs cette merde infâme, dbs c’est pour les enfants et ceux qui bingewatch sans suivre vraiment, c’est désolant de défendre une telle honte

DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 21:00:01

Le 02 janvier 2021 à 20:53:00 T-OGUZHAN-T a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:43:25 vengwoxkai a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:52:47 T-OGUZHAN-T a écrit :
à cause ou grâce à dbs j’apprécie dbgt qui reste beaucoup plus proche de l’univers de base et n’a pas été conçu uniquement pour le profit

Gohan reste une larve mais moins que dans dbs où il est totalement humilié

bref si vous aimez dbs c’est que vous n’avez rien compris dsl d’être arrogant mais ça me désole de voire mon œuvre préféré se faire violer sous mes yeux

Arrête ton char.

Les pro-gt qui veulent se servir de dbs pour légitimer leurs amours de gt.

On peut faire ça avec tout :)

À cause de sdbh maintenant j'aime beaucoup dbs qui reste beaucoup plus proche de l’univers de base et n’a pas été conçu uniquement pour le profit.

Si tu aimes gt assume le.

ça marche pas vu que dbs reste fait uniquement pour le pognon

gt j’ai su apprécier en grandissant et surtout après dbs cette merde infâme, dbs c’est pour les enfants et ceux qui bingewatch sans suivre vraiment, c’est désolant de défendre une telle honte

GT aussi a été fait uniquement pour le pognon hein.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 21:33:14

Pour moi le souci avec Pan c'est pas tant son caractère en elle mème, mème si il est énervant de mettre un personnage comme ça dans les personnages principaux, mais c'est surtout qu'elle s'adresse mal a son grand père qu'es Goku.

Mème si il est redevenu enfant ça justifie vraiment pas de parler mal ainsi a son grand père par moment :( Imagine deux secondes ta petite fille qui connait rien de la vie te parle ainsi :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment