CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SEASON PASS 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
blazni blazni
MP
Niveau 13
04 juin 2020 à 09:19:00

Pour majin vegeta il ya moyen de faire du nouveau. En atk special 1 sont genre de big bang avec les 3 doigts. Et en ulti une atk dauto destruction à la c-16 par exemple. Et pourquoi pas avoir Enfin un dramatic finish avec Vegeta!

Il ont été capable de faire 5 ou 6 Goku donc faire un autre vegeta c'est à leurs porté. :ok:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
04 juin 2020 à 16:55:36

Le 04 juin 2020 à 09:19:00 Blazni a écrit :
Pour majin vegeta il ya moyen de faire du nouveau. En atk special 1 sont genre de big bang avec les 3 doigts. Et en ulti une atk dauto destruction à la c-16 par exemple. Et pourquoi pas avoir Enfin un dramatic finish avec Vegeta!

Il ont été capable de faire 5 ou 6 Goku donc faire un autre vegeta c'est à leurs porté. :ok:

Je trouve qu'on a déjà bien assez de goku et de végéta. L'univers est suffisamment riche en personnage pour ne pas se taper 4 pseudo doublon d'un même perso.

blazni blazni
MP
Niveau 13
04 juin 2020 à 21:03:40

J'suis daccord mais majin vegeta est vraiment stylé :(

Pour moi il manque aussi du dragonball, apres tout ils nous ont bien mit du Gt alors que c pas spécialement populaire.
Et puis il manque pas mal d'arene aussi.
Pourquoi nous mettre une pseudo arene de championnat en dlc alors qu'il aurait pu nous metre celui du tournois du pouvoir ou l'arène des glaciers comme dans le combat vs broly...

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
04 juin 2020 à 23:23:17

Tout à fait d'accord pour les arènes. Au moins en proposer 2 par SP n'aurai pas été un luxe, voir les offrir, mais la on rêve.

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 04:48:26

Pourquoi vous voulez un énième vegeta même si ça reste le plus badass, ça vous suffit pas 3 vegeta dans le jeu ? Déjà qu'on a 5 goku.

Si on prends en compte les 4 goku et les 2 vegeta en trop, ça fait 6 persos qu'on aurait pu avoir dans le jeu sans les doublons x).

Bon après on pourrait dire 8 si on prends en compte kid buu et mystic gohan.

Les doublons, ça reste chiant même si le gameplay est différent.

Message édité le 05 juin 2020 à 04:52:09 par KimJongUnFtw
Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
05 juin 2020 à 05:14:50

Le 05 juin 2020 à 04:48:26 KimJongunFTW a écrit :
Pourquoi vous voulez un énième vegeta même si ça reste le plus badass, ça vous suffit pas 3 vegeta dans le jeu ? Déjà qu'on a 5 goku.

Si on prends en compte les 4 goku et les 2 vegeta en trop, ça fait 6 persos qu'on aurait pu avoir dans le jeu sans les doublons x).

Bon après on pourrait dire 8 si on prends en compte kid buu et mystic gohan.

Les doublons, ça reste chiant même si le gameplay est différent.

perso j'en veux pas mais faut pas se leurrer, les goku et vegeta ça fait vendre

blazni blazni
MP
Niveau 13
05 juin 2020 à 10:13:34

Bah tu l'a dit toi même, c'est le plus badasse :ok: (je déteste ce mot lol)
Et puis nous proposé un autre vegeta ça ne les empêche pas de nous préparer d'autre perso qu'on a pas encore dans le jeu. Il est trop demandé de toute façon donc ils vont forcément le mettre. (Il ont bien mit Videl...) sérieux quoi :honte:

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 11:03:53

Le 05 juin 2020 à 10:13:34 Blazni a écrit :
Bah tu l'a dit toi même, c'est le plus badasse :ok: (je déteste ce mot lol)
Et puis nous proposé un autre vegeta ça ne les empêche pas de nous préparer d'autre perso qu'on a pas encore dans le jeu. Il est trop demandé de toute façon donc ils vont forcément le mettre. (Il ont bien mit Videl...) sérieux quoi :honte:

Videl c'est pour le coté perso féminin, parce-que y en a pas des masses dans le jeu.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 juin 2020 à 11:22:45

Videl a le mérite de proposer du neuf, j'aime beaucoup la jouer, elle peut vite devenir très très chiante pour l'adversaire.

Poulpyswagg93 Poulpyswagg93
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 11:31:21

Non on a pas assez de végéta paix sur vous néanmoins :)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
05 juin 2020 à 11:47:18

Pour moi ça sera forcément 3 parmis ces 4 là : Radditz, Roshi, Li Shenron, Bojack
C'est pas ceux que je voudrais le plus (Dabra :snif: ) mais c'est clairement les plus probables

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 juin 2020 à 11:55:05

Le 05 juin 2020 à 11:47:18 ZRGTBTRGH a écrit :
Pour moi ça sera forcément 3 parmis ces 4 là : Radditz, Roshi, Li Shenron, Bojack
C'est pas ceux que je voudrais le plus (Dabra :snif: ) mais c'est clairement les plus probables

Dabra reste anecdotique dans l'histoire et on ne sait presque rien de lui, ce serait logique qu'il ne soit pas au casting. Li Shenron et Bojack ça m'envoi du rêve sinon.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
05 juin 2020 à 12:33:54

Le 05 juin 2020 à 11:55:05 Kamisamabob a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:47:18 ZRGTBTRGH a écrit :
Pour moi ça sera forcément 3 parmis ces 4 là : Radditz, Roshi, Li Shenron, Bojack
C'est pas ceux que je voudrais le plus (Dabra :snif: ) mais c'est clairement les plus probables

Dabra reste anecdotique dans l'histoire et on ne sait presque rien de lui, ce serait logique qu'il ne soit pas au casting. Li Shenron et Bojack ça m'envoi du rêve sinon.

Justement je sais bien que Dabra a quasi aucune chance, mais j'aurai aimé, j'aime bien son style et son charadesign :hap: puis j'aime bien les persos assez secondaires du genre Zabon aussi j'aurai aimé, avec ses techniques de projection :hap:

Mais il faut rester réaliste et ne pas faire l'erreur de confondre personnages qu'on veut et personnages probables

Li Shenron ça serai logique vu qu'on a déjà un représentant de GT avec Kid Goku (tenue de base = Goku GT, ulti = genkidama et ssj4). Il serai donc cohérent d'ajouter l'ennemi final et emblématique de GT.
Bon même si j'aurai aimé évité GT c'est trop tard maintenant qu'il y a Kid Goku et Li Shenron peut être cool à jouer quand même puis il a un bon charadesign :hap:

Sinon Bojack c'est un perso de films et il n'y en a pas encore dans ce season pass, un des plus emblématiques même vu qu'il a longtemps été représentant des films aux côtés de Broly dans les jeux. Ça me semble cohérent qu'il y soit, ça ajouterait un dernier perso de film.

Message édité le 05 juin 2020 à 12:37:22 par ZRGTBTRGH
blazni blazni
MP
Niveau 13
05 juin 2020 à 18:12:10

Et pourquoi pas du dragonball. Comme si taopaipai ou encore le démon piccolo sa serai cool. La couleur vert sa pourrait être lui, avec un dramatic finish contre kidGoku. :ok:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
05 juin 2020 à 18:43:53

Le 05 juin 2020 à 18:12:10 Blazni a écrit :
Et pourquoi pas du dragonball. Comme si taopaipai ou encore le démon piccolo sa serai cool. La couleur vert sa pourrait être lui, avec un dramatic finish contre kidGoku. :ok:

Non il est clair qu'ils ont fait le choix de ne pas inclure de persos venant d'arc de la jeunesse de Goku (Kid Goku étant un Goku GT mais avec des références à la jeunesse de Goku dans ses coups). Moi aussi j'adore Taopaipai, mais pour le coup il n'aurai pas grand chose à faire dans ce roster. Puis pour Piccolo Daimaô, il n'a pas énormément de techniques et Piccolo fait déjà bien le tour

blazni blazni
MP
Niveau 13
05 juin 2020 à 20:35:21

Malheureusement c vrai, jetais juste entrain de fantasmé en fait :/

Olaf88 Olaf88
MP
Niveau 3
05 juin 2020 à 21:32:01

Bonsoir.
J'ai commencé le jeu il y a à peine 2 mois. Pour les saison précédentes, il y avait combien de temps d'attente entre les révélations de chaque nouveau personnage ?
On peut espérer connaître le prochain quand environ. ?

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
05 juin 2020 à 22:36:56

Le 05 juin 2020 à 21:32:01 Olaf88 a écrit :
Bonsoir.
J'ai commencé le jeu il y a à peine 2 mois. Pour les saison précédentes, il y avait combien de temps d'attente entre les révélations de chaque nouveau personnage ?
On peut espérer connaître le prochain quand environ. ?

Entre un mois ou deux encore je pense :hap:

Olaf88 Olaf88
MP
Niveau 3
05 juin 2020 à 23:32:23

Oh j'imaginais pas ça si long ^^
Merci !

Gros coup de coeur pour ce jeu en tout cas.

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 23:40:28

Honnêtement ils peuvent ajouter ce qu'ils veulent du moment que y a mon bojack, je veux juste mon bojack pour finir ma team.

Broly / Cooler / Bojack

Message édité le 05 juin 2020 à 23:40:56 par KimJongUnFtw
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment