CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SEASON PASS 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Yamchadu95 Yamchadu95
MP
Niveau 2
26 mai 2020 à 23:30:24

Bonjour,

D'près moi le season pass sera :
- Goku UI (Bon j'ai pas deviné)
- Kefla (Non plus)
- Majin Vegeta (très demandé et peut avoir un très bon roster)
- Raditz (Il a une partie d'une saga pour lui alors pourquoi il n'y serait pas)
- Tao Pai Pai (un perso de DB ne ferais pas de mal au jeu)

Dites moi ce que vous en pensez !

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
26 mai 2020 à 23:47:58

Impossible qu'il soit exactement comme tu dis. Y'a une logique dans le roster : les gentils à gauche et méchants à droite. y'aura au moins un gentil dans les 3 derniers persos.

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 00:30:12

Kefla c'est une méchante ? :hap:

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
27 mai 2020 à 00:31:08

Le 27 mai 2020 à 00:30:12 Murcielago93 a écrit :
Kefla c'est une méchante ? :hap:

rivale / antagoniste :hap:

bardock3000 bardock3000
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 08:00:42

Des persos de DB du début c'est mort. Beaucoup de gens voulait kid Goku et on a eu sa version GT. Majin Vegeta tout le monde le demande depuis la sortie du jeu et on ne l'a toujours pas donc... on aura peut être Vegeta SSB Évolution avec certain de ses coups et techniques. Par contre Kamé Sennin il y a de grosses chances qu'ils sortent vu la demande et ce n'est pas pour me déplaire, je kifferai. Sinon en antagoniste ils sortiront surement un mec de Super ou des films. Et sinon Raditz je croise les doigts et prie depuis la sortie du jeu pour l'avoir.

bardock3000 bardock3000
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 08:03:10

Du coup les prochains seront surement Kamé Sennin, Vegeta SSBEvolution et un mec que personnes ne veux mais qu'ils mettront tout de même genre Ribrianne, Toppo, C-13 ou Bojack.

bardock3000 bardock3000
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 08:03:59

Mais perso je kifferai Kamé Sennin, Raditz et Satan. Désolé du triple poste.

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 08:31:51

Moi je pense tortue génial sur, raditz peut être mais le troisième végéta ssb évolution connaît pas, j'avais entendu Lee sheron à ce que tout le monde disait sur le forum. Mais c'est vrai un bojack, paulkuan, c13, dabra ou encore un majin végéta oui ce serait intéressant . Par contre dite moi comment cela se fait il avec le poid de la communauté sur les producteurs du jeu pour avoir des persos. Et personne ne demande de nouvelles arènes . Franchement celle qui comblerait tout c'est l'arène du tournoi du pouvoir. Moi j'aimerai avoir un mode sur ps4 pour nouvel arènes ce serait cool. Si quelqu'un sait je suis preneur lol.

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 14:48:40

Bojack sinon rien :hap:

Message édité le 27 mai 2020 à 14:48:52 par KimJongUnFtw
kiristo kiristo
MP
Niveau 3
27 mai 2020 à 15:23:56

par pitié, pas vegeta SSB evolution...ni majin vegeta. Honnetement, ça m'enerve de voir 38 goku et vegeta, c'est bon, on a fait le tour. Mais je sais que pas mal de personnes les demandent, donc bon. ça aurait été sympa d'avoir un goku ou végéta qui se transforme pendant le combat (pour 3, 4 voir 5 barres de ki), et change de skills (et/ou power up).
kame sennin (voir jacky choun, ce serait décalé), raditz, et Satan, ce serait genial. Des persos de DB, pour la nostalgie, comme demon piccolo, taopaipai (c'est dans mes rêves, j'en suis conscient).

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 15:57:46

Pourquoi les gens se plaignent d'avoir plusieurs goku et plusieurs vegeta alors que les gameplay de chaque perso sont uniques ?
Ce qui était beaucoup plus gênant cest les gens encensés pour rien comme les tenkaichi avec 10000 persos différents mais des gameplay identiques !

Jeninard Jeninard
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 17:05:03

DONNELL13

27 mai 2020 à 15:57:46
Pourquoi les gens se plaignent d'avoir plusieurs goku et plusieurs vegeta alors que les gameplay de chaque perso sont uniques ?

Le vegeta blue du jeu n’a presque aucune différence avec la version ssj.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 17:27:55

:rire:

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
27 mai 2020 à 17:51:49

Le 27 mai 2020 à 17:05:03 Jeninard a écrit :

DONNELL13

27 mai 2020 à 15:57:46
Pourquoi les gens se plaignent d'avoir plusieurs goku et plusieurs vegeta alors que les gameplay de chaque perso sont uniques ?

Le vegeta blue du jeu n’a presque aucune différence avec la version ssj.

Bon ça c'est pas vrai, mais si il doit y avoir un autre Vegeta faudra quand même que Arcsys lui donne une posture + des coups normaux uniques. Si c'est bien un SSBE Vegeta, vu son nombre de moves assez pitoyable, je pense qu'ils vont faire un mix comme pour Gogeta ( qui a des coups de Super, GT et d'anciens jeux ) et lui donner des techniques de Majin Vegeta :hap:

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
27 mai 2020 à 18:45:57

Le 27 mai 2020 à 15:57:46 DONNELL13 a écrit :
Pourquoi les gens se plaignent d'avoir plusieurs goku et plusieurs vegeta alors que les gameplay de chaque perso sont uniques ?
Ce qui était beaucoup plus gênant cest les gens encensés pour rien comme les tenkaichi avec 10000 persos différents mais des gameplay identiques !

Parce que, personnellement, le personnage compte aussi, y a pas que le gameplay dans l'histoire, je joue pas que pour le gameplay, je joue aussi pour combattre avec mes personnages favoris, avoir de la diversité dans le roster. FighterZ fait un excellent job pour rendre les doublons...bah tout sauf des doublons mais perso, y a pas que ça qui compte.

D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi les gens continuent à comparer BT3 à FighterZ, un simulateur Dragon Ball où c'était plus basé sur le spectacle, la "simulation" donc d'un combat typically DB avec tes personnages favoris à un versus fighting où chaque personnage est soigneusement ficelé et fignolé aux moindres détails vu que, dans un versus fighting, le gameplay est tout ce qui compte, c'est deux styles de jeux entièrement différents qui chacun ont leurs points forts et faibles.

Yamchadu95 Yamchadu95
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 19:24:33

Je ne comprend pas pourquoi ils ignorent les persos de DB ?! Normalement il aurait du en avoir au moins un seul dans les persos de base. Kame Senin, c'est possible grace à DBS (même si je n'arrive pas à comprendre comment sa force à augmenté dans DBS). Mais je pense toujours que ça va être les persos de ma liste

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
27 mai 2020 à 23:06:08

Il ne faut malheureusement pas confondre les persos qu'on veut et les persos qui sont le plus probable.

Radditz, Roshi et Li Shenron me semblent les plus probables, même si c'est pas ceux que j'aurai le plus voulu.
Sinon, Bojack est cohérent, vu qu'il a longtemps été représentant des films DBZ dans les jeux aux côtés de Broly, ça ferai un perso de film pour ce season pass.

En tout cas, on aura pas de perso de DB, c'est regrettable mais c'est comme ça. Même Kid Goku son ulti c'est le SSJ4, dommage d'être tombé dans ce fanservice pour DBGT plutôt que d'avoir proposé un Goku entièrement tiré de DB.

Message édité le 27 mai 2020 à 23:06:51 par ZRGTBTRGH
Noctis-AE Noctis-AE
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 23:56:07

Après c’est dommage parce que dans ce jeu cest rempli de DB Super je trouve

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
28 mai 2020 à 00:10:03

Je me demande surtout comment ils vont rendre symétrique le roster, ils viennent déjà de le réarranger c'est bizarre qu'ils aient pas pris en compte leur futur dlc dans le réarrangement... :hap: à moins qu'un 6ème persos soient annoncés en surprise :rire:
Bon de toute façon je comprends rien à ce roster :hap: D'un côté les méchants de l'autre les gentils jusque là ça va, après pourquoi Kid Buu entre Freezer et Ginue ? Quand on regarde les 3 premiers de chaque côté ça semble être les persos les plus importants les plus proche du centre mais plus on va sur les bords et plus ça devient n'importe quoi :hap:

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
28 mai 2020 à 00:23:24

Le 28 mai 2020 à 00:10:03 ZRGTBTRGH a écrit :
Je me demande surtout comment ils vont rendre symétrique le roster, ils viennent déjà de le réarranger c'est bizarre qu'ils aient pas pris en compte leur futur dlc dans le réarrangement... :hap: à moins qu'un 6ème persos soient annoncés en surprise :rire:
Bon de toute façon je comprends rien à ce roster :hap: D'un côté les méchants de l'autre les gentils jusque là ça va, après pourquoi Kid Buu entre Freezer et Ginue ? Quand on regarde les 3 premiers de chaque côté ça semble être les persos les plus importants les plus proche du centre mais plus on va sur les bords et plus ça devient n'importe quoi :hap:

deku en guest character, au millieu de la sélection :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment