CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 581»
Page suivanteFin
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 17:55:31

Le 02 décembre 2018 à 14:09:04 Itachi316 a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 10:35:46 Therealsorrow a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 10:01:18 Itachi316 a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 09:37:12 Therealsorrow a écrit :

Qui a dit que cet arc ne sera pas dans l’anime quand il va reprendre ?

C'est des interprétations car toyotaro dit ce nouveau travail n'est pas dans l'animé ni nulle part ailleurs = / = l'animé ne reprendra pas cet arc.
Il parle de l'instant présent cet arc est seulement en manga.

Voilà exactement dire que ça sera ou que ça ne sera pas dans l'animé est une interprétation .
Maintenant mon point de vue sur ce que va faire l'animé ? Ils vont faire et l'arc Broly et celui du patrouilleur galactique !
Ils ont des histoires toutes faites à reprendre alors pourquoi s'en priver ?

C'est plutôt dans l'habitude du manga de rusher jusque à présent, l'animé devrait en toute logique reprendre les 2 arcs.
On a pas eu de détails sur les grandes lignes de l'arc du patrouilleurs galactique c'est dommage, je veux dire au niveau des idées et de leurs conceptions.
Si l'animé reprend je penses que toriyama est dans les grandes lignes, mais si cet arc saute c'est que toyotaro en est à l'origine.

J'ai pensé comme toi, tu vois comme quoi on peut-être d'accord des fois :pf:
En principe on a toujours un petit message de Toriyama (ou qui le concerne ) qui nous présente la nouvelle histoire .
Alors si il est impliqué dans toutes les histoires depuis le début, là on ne sait absolument pas si c'est le cas pour le moment .
Puis vu qu'il a eu à faire un scénario entier pour le film je le vois bien en mode "bon j'ai assez bossé je laisse mon successeur se débrouiller".
De toute façon on va vite le savoir .

Oui on peut être d'accord tant que ça ne va pas à l'encontre de ton opinion personnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502662061-spider-man.png
On a pas eu de message pour l'instant contrairement à chaque arc annoncé, mais la différence c'est que il y a eu une grosse comm et d’événements promotionnel pour les autres arcs celui là non si ce n'est l'annonce dans le magazine 2 semaines avant mais qui parlait seulement d'un nouvel arc sans rien ajouter.

Soit c'est un arc de transition pour préparer l'arc suivant ou soit il y a une volonté de filtré des infos de ce chapitre pour avoir des éléments inattendu.

Il est évident que toriyama est impliqué la dedans selon moi, ce qui reste à savoir c'est de près ou de loin.
Peu de chance que toyotaro fasse son bout de chemin seul si c'est le cas c'est une surprise.

LaPartouze LaPartouze
MP
Niveau 8
02 décembre 2018 à 18:29:06

Enfin des vdd intelligents :bave:
Moi perso je suis un peu embrouillé, Je considère le manga Dragon Ball comme canon (logique :hap)
Ainsi que dbs manga (De BoG à Black Goku)
Et le tournoi du pouvoir seulement en animé :hap:
Et prochainement le film Broly :oui:
Et pourtant je respecte le fait que certains considèrent tel ou tel suite à dragon ball comme canon, c'est comme sa qu'on remarque les vrais fans.
Pas comme ceux qui vont t'insulter car tu aime Db gt et dbs :oui:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
19 décembre 2018 à 14:35:47

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-43-premieres-images/

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
19 décembre 2018 à 14:40:42

woah toyo c'est ameliorer dans sa mise en scene ça fait plaiz.

madisani madisani
MP
Niveau 47
19 décembre 2018 à 14:42:12

Nice le genkidama inversé :hap:

Ca semble être un chapitre fortement poussé sur les explications. Pas plus mal pour une fois. Et Goku semble ressentir la présence de Monsieur Bouc à la fin. Il pourrait donc se TP à lui au prochain chapitre ? :(
Enfin, on verra mieux une fois qu'on aura tout

madisani madisani
MP
Niveau 47
19 décembre 2018 à 14:48:59

Je ne peux plus edit, désolé pour le double post.
Il y a tout un résumé https://dragonballsuper-france.fr/resume-du-chapitre-43-de-dragon-ball-super/

Donc, très bien. Goku et Vegeta en patrouilleurs galactiques, à voir ce nouveau logo après celui de Whis :hap:
pas mal les changements de tenue dans DBS :noel:
Par contre, ce qui m'inquiète un peu, c'est que le Daï kaioshin a réussit à le vaincre, d'une manière ou d'une autre. Et maintenant, ce serait une menace pour des personnes du qualibre de Goku et Vegeta ? Ayant pourtant déjà largement surpassé le niveau de buu, ennemi ayant justement " vaincu " le dai kaioshin. Qu'en sera-t-il réellement de cette menace ?
Et, s'ils ramènent bel et bien le dai kaioshin, qu'est-ce qui va poser problème cette fois ?

SSJS SSJS
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 14:56:35

Donc Goku et Vegeta vont devoir battre un ennemi qui s'est fait battre par un mec qui s'est fait battre par Buu.

nikoozenoob nikoozenoob
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 15:11:45

T'es en train de me dire que Goku et Vegeta ont enfin UN JOB ?! x'D

madisani madisani
MP
Niveau 47
19 décembre 2018 à 15:17:55

Le 19 décembre 2018 à 15:11:45 Nikoozenoob a écrit :
T'es en train de me dire que Goku et Vegeta ont enfin UN JOB ?! x'D

Pas faux :rire:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
19 décembre 2018 à 15:32:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png J'arrive toujours pas à prendre au sérieux ennemis :hap:

SunWukong1 SunWukong1
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 15:43:46

Les nouvelles images et le résumé hypent de ouf, le bouc est vraiment stylé :bave:
et j'aime bien son attaque aussi :oui:
Et pour les jean power scaling , il a été vaincu et alors? il peut très bien revenir bien plus fort par maintes façons...

Message édité le 19 décembre 2018 à 15:44:00 par SunWukong1
Kinderjoker9 Kinderjoker9
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 15:54:49

comment détruire la crédibilité du méchant en 1 chapitre :rire:

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
19 décembre 2018 à 16:00:33

Revenir bien plus fort ?
Entre 4 murs pendant X années ?

Encore s’il avait eu la possiblite de travailler les muscles en prison mais la il est dans une cage et tu va me dire qu’il a eu un PU
Aaazyayayayayayayayayayayyayaayayayayya

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2018 à 16:04:02

Je sens que Goku va sceller le bouc en utilisant le mafuba puisqu’a priori les patrouilleurs galactiques ont pris Buu puisque le Dai Kaioshin savait sceller des ennemis.
Sinon le bouc est prisonnié depuis 10 000 000 années :ouch:
Il a du devenir beaucoup plus puissant qu’avant en restant enfermé

SunWukong1 SunWukong1
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 16:04:44

Le 19 décembre 2018 à 16:00:33 PureSaiyan a écrit :
Revenir bien plus fort ?
Entre 4 murs pendant X années ?

Encore s’il avait eu la possiblite de travailler les muscles en prison mais la il est dans une cage et tu va me dire qu’il a eu un PU
Aaazyayayayayayayayayayayyayaayayayayya

on en sait rien de ce qu'il a fait, attendez de lire le chapitre tant il est dehors depuis un petit moment ou il a élaboré un plan pour sortir et devenir plus fort.

madisani madisani
MP
Niveau 47
19 décembre 2018 à 16:11:09

Le 19 décembre 2018 à 16:04:44 SunWukong1 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 16:00:33 PureSaiyan a écrit :
Revenir bien plus fort ?
Entre 4 murs pendant X années ?

Encore s’il avait eu la possiblite de travailler les muscles en prison mais la il est dans une cage et tu va me dire qu’il a eu un PU
Aaazyayayayayayayayayayayyayaayayayayya

on en sait rien de ce qu'il a fait, attendez de lire le chapitre tant il est dehors depuis un petit moment ou il a élaboré un plan pour sortir et devenir plus fort.

Evidemment, que dans tous les cas, pour qu'il soit un ennemi à la hauteur, il est soit devenu bien plus puissant, en en a eu le temps ; ou alors il a des techniques un peu particulières, qui opposeraient beaucoup de problème. Comme son " genkidama " prenant l'énergie vitale des êtres et autres choses.

Et maintenant, on attend la trad, on a peut-être déjà quelques infos sur ses capacités :(
C'est juste, à première vue, un peu étrange. Mais, cela peut être prometteur. Maintenant, si on nous lâche que comme freezer, il lui a suffit d'un entraînement de deux semaines pour être à niveau. C'est passé une fois, et mal, ce serait dommage que ce soit ça.

Mais attendons d'être fixés, évidemment.

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
19 décembre 2018 à 16:12:44

Il a été scellé comme buu (enfin plutot ses pouvoirs ) pas etonnant d'ailleurs la patrouille galactique l'a condamné a mort mais n'a pas pu l'appliquer donc ils l'ont enfermé.

Ce qui fait que la patrouille galactique a plus de 10 000 000 ans ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

SunWukong1 SunWukong1
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 16:15:25

Le 19 décembre 2018 à 16:11:09 madisani a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 16:04:44 SunWukong1 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 16:00:33 PureSaiyan a écrit :
Revenir bien plus fort ?
Entre 4 murs pendant X années ?

Encore s’il avait eu la possiblite de travailler les muscles en prison mais la il est dans une cage et tu va me dire qu’il a eu un PU
Aaazyayayayayayayayayayayyayaayayayayya

on en sait rien de ce qu'il a fait, attendez de lire le chapitre tant il est dehors depuis un petit moment ou il a élaboré un plan pour sortir et devenir plus fort.

Evidemment, que dans tous les cas, pour qu'il soit un ennemi à la hauteur, il est soit devenu bien plus puissant, en en a eu le temps ; ou alors il a des techniques un peu particulières, qui opposeraient beaucoup de problème. Comme son " genkidama " prenant l'énergie vitale des êtres et autres choses.

Et maintenant, on attend la trad, on a peut-être déjà quelques infos sur ses capacités :(
C'est juste, à première vue, un peu étrange. Mais, cela peut être prometteur. Maintenant, si on nous lâche que comme freezer, il lui a suffit d'un entraînement de deux semaines pour être à niveau. C'est passé une fois, et mal, ce serait dommage que ce soit ça.

Mais attendons d'être fixés, évidemment.

Oui c'est sur qu'avec des techniques du genre genkidama, Goku arc freezer bat majin buu, pourvu qu'il soit retenu par quelqu'un, or là il s'agit d'une technique beaucoup plus efficace que le genkidama, elle tue tout le monde en un instant et absorbe l'énergie rapidement.
Si il fait ça avec pleins de planètes, il est imbattable.

Message édité le 19 décembre 2018 à 16:16:55 par SunWukong1
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2018 à 16:20:37

Logiquement le bouc devrait être plus fort que Broly puisque dans DB un nouvel ennemi a toujours été plus puissant que le précédent ( Beerus exclus )
Je ne verrais pas l’intérêt de faire un nouvel arc si l’ennemi n’est pas minimum niveau SSJB
Toyotaro s’est amélioré sur la mise en scène :bave:

patpat99 patpat99
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 17:33:31

Le Dai kaioshin était putainnnn de ouf et a du sceller ses pouvoirs’ pour sceller ceux du bouc
Donc le Dai kaioshin qui se fait battre par buu est un Dai kaioshin —————-
Très loin de sa prime
Et bim les power level fags en pls en un chapitre lol

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment