CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 581»
Page suivanteFin
Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 01:28:25

Ouais mais toi BejittoSSJB t'es un peu une chevre qui aime pas DBS donc sur ce topic ton avis on s'en fou :)
Parce que pour dire ça tu prouve juste que si Cell et Buu apparaissaient maintenant tu dirais c'est de la merde vu qu'il y a ecrit DBS au debut.
C'est dommage que la terre entiere kiff DBS sauf toi :)

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
22 décembre 2018 à 01:30:01

Ne glissez pas s'il vous plaît :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 décembre 2018 à 01:35:46

Le 22 décembre 2018 à 01:28:25 Sangoku2203 a écrit :
Ouais mais toi BejittoSSJB t'es un peu une chevre qui aime pas DBS donc sur ce topic ton avis on s'en fou :)
Parce que pour dire ça tu prouve juste que si Cell et Buu apparaissaient maintenant tu dirais c'est de la merde vu qu'il y a ecrit DBS au debut.
C'est dommage que la terre entiere kiff DBS sauf toi :)

A par parler pour ne rien dire tu sais faire quoi d'autre ? Te donner en spectacle ? N'hésites pas à le mettre sur ton CV si tu cherches du travail ce sont 2 compétences très recherché.

Et puis comment peut-on être aussi sectaire tout en racontant de la merde j'aimerai que tu m'expliques l'analogie ? Black Gokû c'est de la merde parce que c'est DBS aussi non ?

La Terre entière kiff DBS, ma parole tu vies dans une grotte, à mon avis tu ne sais même pas utiliser internet correctement.

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 01:38:48

On s'en fou j'ai dit :)

Ps : La licence DBS est financierement sur le toit du manga game c'est bien que les gens achete regarde joue tu crois que quand t'achete Fighterz tu finance quoi ? :)

Spartasghost Spartasghost
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 01:40:44

Le 22 décembre 2018 à 01:11:14 BejittoSSJB a écrit :

Sinon j’ai bien aimé le petit « Vegeta IV » c’est sympa comme détail.

Justement je n'aime pas ce détail parce que c'est dans "DBS" et ça fait genre "tenez vous voyez on rajoute des trucs pour mettre une cohérence", alors que si ça avait été dit par Toriyama lors d'une interview ou dans le manga d'origine ça aurait clairement intéressant.

Le Vegeta IV c'est mentionné dans le film Broly aussi

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 décembre 2018 à 01:53:00

Le 22 décembre 2018 à 01:38:48 Sangoku2203 a écrit :
On s'en fou j'ai dit :)

Je vois donc comme tu ne sais pas argumenter tu penses pouvoir en conclure avec cette phrase ?
Ton numéro de saltimbanque n'impressionne personne.

Ps : La licence DBS est financierement sur le toit du manga game c'est bien que les gens achete regarde joue tu crois que quand t'achete Fighterz tu finance quoi ? :)

DBS est sur le toit du manga game ?

Attends 2 secondes je regarde juste le top manga 2018

C'est par Oricon que l'on découvre le top 10 des ventes mangas, par série, de l'année 2018 au Japon.

01 One Piece ODA Eiichirô Shûeisha
Glénat 8,113,317

02 Boku no Hero Academia
My Hero Academia HORIKOSHI Kôhei Shûeisha
Ki-oon 6,718,185

03 Shingeki no Kyojin
L'Attaque des Titans ISAYAMA Hajime Kôdansha
Pika 5,235,963

04 Slam Dunk INOUE Takehiko Shûeisha
Kana 5,214,085

05 Haikyû !! FURUDATE Haruichi Shûeisha
Kazé 5,030,624

06 Kingdom HARA Yasuhisa Shûeisha
Meian 4,970,171

07 Nanatsu no Taizai
Seven Deadly Sins SUZUKI Nakaba Kôdansha
Pika 4,867,680

08 Yakusoku no Neverland
The Promised Neverland SHIRAI Kaiu
DEMIZU Posuka Shûeisha
Kazé 4,246,955

09 Tensei Shitara Slime Datta Ken
Moi quand je me réincarne en slime FUSE
KAWAKAMI Taiki Kôdansha
Kurokawa 3,460,066

10 Tokyo Ghoul : Re ISHIDA Sui Shûeisha
Glénat 3,267,843

"Agneu gneu c le japon c pa la franss" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545437948-melenchon.png

Oui évidemment le Japon n'est qu'après tout le dernier pays consommateur de manga ça en dit long https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 22 décembre 2018 à 01:40:44 Spartasghost a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 01:11:14 BejittoSSJB a écrit :

Sinon j’ai bien aimé le petit « Vegeta IV » c’est sympa comme détail.

Justement je n'aime pas ce détail parce que c'est dans "DBS" et ça fait genre "tenez vous voyez on rajoute des trucs pour mettre une cohérence", alors que si ça avait été dit par Toriyama lors d'une interview ou dans le manga d'origine ça aurait clairement intéressant.

Le Vegeta IV c'est mentionné dans le film Broly aussi

J'y avais pensé à cause d'un titre de vidéo de DBTimes, du coup tu confirmes cela, mais bon ça ne change rien de toute façon vu qu'on ne sait pas ce que pense Toriyama de DBS envers son propre univers.

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 01:58:25

Le mec il prend le top 10 MANGA alors que je te parle de la LICENCE entiere :rire: figurine jeux video animée manga et tout ça reuni DBS financierement defonce n'importe qui :)
Bon bref DBS va perdurer encore loooongtemps vu que les gens kiff et toi tu continuras a rester la et a cracher injustement sur DBS :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 décembre 2018 à 02:06:00

Le 22 décembre 2018 à 01:58:25 Sangoku2203 a écrit :
Le mec il prend le top 10 MANGA alors que je te parle de la LICENCE entiere :rire: figurine jeux video animée manga et tout ça reuni DBS financierement defonce n'importe qui :)

Tu as dis la licence DBS est sur le toit du manga game, si tu ne sais pas t'exprimer ce n'est pas faute, tu sais il y a une différence entre "la licence DBS" et "le manga game" mais ça faut l'savoir :)

Bon bref DBS va perdurer encore loooongtemps vu que les gens kiff et toi tu continuras a rester la et a cracher injustement sur DBS :)

Injustement, oh la la bordel, les simplets comme toi me font honte d'aimer une licence comme Dragonball, car tu acceptes toute la merde qu'on te donne et tu diras oui, c'est comme les DLC dispo d'un jeu, tu me fais penser à ce genre de personne qui défend cette pratique.

DBS possède de bons côtés on est plein à le dire, sauf que toi tu n'as aucun avis critique, en faite tu es la cible parfaite de la toei et shueisha car tu réagis comme il le souhaite, ils tendent leurs marketings et figurines à la tronche comme quand on secoue le hochet devant un bébé et forcément toi tu kiffes ça, après chacun son délire je respecte.
Dès qu'on dit un truc mal sur DBS "agneu agneu dans DB c pareil Goquou ila fè ça vs avé rien di é on en parl de Vejetta ? "
Ce n'est pas demain la veille qu'on vous prendra au sérieux.

Sachant que quand on dit du mal vous êtes les premiers défenseurs, mais quand on dit du bien de l'arc Black là par contre vous n'ouvrez plus votre bouche pas de "Oh merci de glorifier DBS comme on le fait" faudrait un peu nous honorer tu ne crois pas :) ?
J'ai dis du bien de Merus sur mon post plus haut, je pense que tu peux me payer un petit truc non, fait pas le crevard :) ?
Tu peux m'acheter FighterZ sur Switch, tu serais chou, merci :ok:

supergoten supergoten
MP
Niveau 8
22 décembre 2018 à 02:17:14

Rappel: TOPIC DU MANGA OFFICIEL

Si t'aime pas tu passe ton chemin au lieux de faire les rabats joie merci.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 décembre 2018 à 02:21:17

Le 22 décembre 2018 à 02:17:14 supergoten a écrit :
Rappel: TOPIC DU MANGA OFFICIEL

Si t'aime pas tu passe ton chemin au lieux de faire les rabats joie merci.

On parle du manga non ? Donc on peut donner son avis n'est-ce pas ou c'est interdit ?
Si tu n'aimes pas mon commentaire ou mon avis, passe ton chemin au lieu de jouer les rabats joie, merci.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 décembre 2018 à 02:22:03

Incroyable ces gens quand même tu dis qu'il y a quelques trucs intéressant, ils ne retiennent que ce que tu dis de négatif sur DBS, faut vous soigner au bout d'un moment.

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 02:48:38

Chapitre pas mal ma foi, les réactions des kheys en bonus sont savoureuses aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png

Hate de voir comment Buu sera utilisé dans cet arc, c'est pour moi le point le plus important.

Le 22 décembre 2018 à 00:50:30 Jintahar a écrit :

Au passage Moro a des pouvoirs intrigants y’a moyen de faire quelque chose d’hors du commun avec lui, à un moment il regarde une planète j’ai cru qu’il allait l’envoyer sur le Kaïoshin ça aurait été fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545086074-phasmort12.png

+1 moi aussi j'y croyais, de plus ça fait plaisir de voir les Kaioshins se battre :cimer:

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 03:29:46

Par contre en effet si Meru cache vraiment son jeu et est une divinité ange ou delire comme sa , sa vitesse et agilité chelou sera pardonné

Par contre l’argument de comme quoi il a beau etre rapide il est moins fort que goku ou vegeta

Dyspo fait parti du top 10 de son univers
Burta pareil a son apparition il faisait parti du top du moment

Et les 2 cas la , Goku et Vegeta savaient qu’ils allaient super vite meme plus qu’eux la c’est clairement que Vegeta le perd de vue en un instant c’est ultra bizarre outre le fait d’etre rapide il y a anguille sous roche et au final sa m’interesse , c’est dur a dire mais j’ai hate du prochain , j’espere juste que le Meru ne va pas nous faire une Zamasu bis

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
22 décembre 2018 à 11:45:09

Le 22 décembre 2018 à 00:57:17 Jintahar a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 00:52:06 ShinFire a écrit :
Les gars qui disent "blablabla Merus se random dont on a jamais entendu parlé qui aurait pu tuer Freezer, blablabla aucune logique gneugneugneu", on en parle de Cell qui a été crée par un scientifique du Ruban Rouge qui pouvait lui aussi détruire Freezer ? On en parle de Buu, qui a terrorisé l'univers tout en entier et dont on a jamais entendu parlé avant qu'il apparaisse ? Vous vous rendez compte que vous critiquez DBS pour des choses que l'on retrouvait déjà dans DB ?

Cette compilation des pires arguments des suceuses de DBS, 20/20. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540846697-1506867098-risitasrireayaaa.png

Explique moi donc en quoi, j'attends :)

Le 22 décembre 2018 à 00:57:28 Suiryu a écrit :
Cell il a justement été créé après la mort de Freezer, en se servant partiellement de ses cellules folaillon, Buu est une créature qui a été mise à l'écart des millions d'années, une créature d'une autre époque

Merus, c'est un patrouilleur qui fait parti de la scouade à Jaco où il est dit noir sur blanc qu'aucun d'entre eux ne peut s'opposer aux Saiyan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Après, va savoir depuis quand Merus fait parti des patrouilleurs et pourquoi est-ce qu'il cache son jeu

Pour Cell, là où je voulais en venir, c'est qu'un putain de scientifique sur Terre est capable de créer un être qui détruisait Freezer à l'époque, c'est RIDICULE. Et c'est ce que j'allais dire pour Merus, on ne sait pas depuis combien de temps il fait partie de la patrouille galactique.

GokuLuffy GokuLuffy
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 11:55:45

Chapitre très sympa
J'aime beaucoup le bouc
Un magicien , un babidi level god :(
Je dis oui
Goku immature c'est une habitude maintenant tant pis

Jintahar Jintahar
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 12:16:29

on en parle de Cell qui a été crée par un scientifique du Ruban Rouge qui pouvait lui aussi détruire Freezer ?

Et alors ? On connaît le Ruban Rouge comme étant un ennemi dangereux depuis genre... le début du manga. Dragon Ball ça commence pas avec le combat contre Radditz. :)
Gero est mis en avant par Bulma et Mr. Brief comme étant un scientifique redoutable. De plus sa méthode de création de Cell justifie à 300% sa force puisqu’il a les cellules des guerriers les plus forts de l’époque dont...
Freezer. :o))
Faudra m’expliquer, avec ce build-up sur ses origines et la source de ses pouvoirs à quel moment tu peux comparer Cell à Merus.

On en parle de Buu, qui a terrorisé l'univers tout en entier et dont on a jamais entendu parlé avant qu'il apparaisse ?

Mais. :pf:
Tu le dis toi-même Buu a terrorisé l’univers et massacré les Kaioshins, dieux de l’univers fut un temps donc c’est pas un random du tout. :pf:
C’est pas parce que les personnages qu’on suit nous ne le connaissent pas qu’à l’échelle du lore, de l’histoire, de l’univers c’est un random.
Sinon Freezer c’est un random aussi non ? Il est empereur de l’univers et pourtant avant l’arc éponyme personne sur Terre le connaît. :pf:
En fait t’as juste rien compris à mon propos de base et t’interviens pour dire des absurdités. :pf:

Vous vous rendez compte que vous critiquez DBS pour des choses que l'on retrouvait déjà dans DB ?

Le malaise de l’argument « c’était déjà dans DB alors il faut pas critiquer si c’est dans DBS ». :rouge:
Déjà non c’était pas comme ça dans DB. De plus quitte à faire une suite ce serait bien de dépasser et corriger les défauts supposés de l’œuvre originale et ne pas se complaire dans la médiocrité non ? :pf:
Est-ce que si je vois un mec déguisé en Waffen-SS faire de la propagande nazie j’ai le droit de lui dire qu’il abuse un peu ? Ou alors faut-il que je passe mon chemin parce qu’en 40 ils ont envahi la Pologne et personne n’a rien dit, donc on peut les laisser répéter les erreurs du passé. :pf:

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
22 décembre 2018 à 17:03:38

Merus se téléporte peut-être (mais une vraie tp , sans contraintes comme Goku)

Ou il a une version plus performante du Tokitobashi.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
22 décembre 2018 à 17:16:05

Le 22 décembre 2018 à 12:16:29 Jintahar a écrit :

on en parle de Cell qui a été crée par un scientifique du Ruban Rouge qui pouvait lui aussi détruire Freezer ?

Et alors ? On connaît le Ruban Rouge comme étant un ennemi dangereux depuis genre... le début du manga. Dragon Ball ça commence pas avec le combat contre Radditz. :)
Gero est mis en avant par Bulma et Mr. Brief comme étant un scientifique redoutable. De plus sa méthode de création de Cell justifie à 300% sa force puisqu’il a les cellules des guerriers les plus forts de l’époque dont...
Freezer. :o))
Faudra m’expliquer, avec ce build-up sur ses origines et la source de ses pouvoirs à quel moment tu peux comparer Cell à Merus.

Mince alors le RR qui a un scientifique capable de créer un être avec les cellules des plus puissants guerriers pas capable de battre un gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Sans doute un manque de pot :)

On en parle de Buu, qui a terrorisé l'univers tout en entier et dont on a jamais entendu parlé avant qu'il apparaisse ?

Mais. :pf:
Tu le dis toi-même Buu a terrorisé l’univers et massacré les Kaioshins, dieux de l’univers fut un temps donc c’est pas un random du tout. :pf:
C’est pas parce que les personnages qu’on suit nous ne le connaissent pas qu’à l’échelle du lore, de l’histoire, de l’univers c’est un random.
Sinon Freezer c’est un random aussi non ? Il est empereur de l’univers et pourtant avant l’arc éponyme personne sur Terre le connaît. :pf:
En fait t’as juste rien compris à mon propos de base et t’interviens pour dire des absurdités. :pf:

Tu connais le background de Merus avant de l'ouvrir ?

Vous vous rendez compte que vous critiquez DBS pour des choses que l'on retrouvait déjà dans DB ?

Le malaise de l’argument « c’était déjà dans DB alors il faut pas critiquer si c’est dans DBS ». :rouge:
Déjà non c’était pas comme ça dans DB. De plus quitte à faire une suite ce serait bien de dépasser et corriger les défauts supposés de l’œuvre originale et ne pas se complaire dans la médiocrité non ? :pf:
Est-ce que si je vois un mec déguisé en Waffen-SS faire de la propagande nazie j’ai le droit de lui dire qu’il abuse un peu ? Ou alors faut-il que je passe mon chemin parce qu’en 40 ils ont envahi la Pologne et personne n’a rien dit, donc on peut les laisser répéter les erreurs du passé. :pf:

Si si c'était exactement comme ça dans DB, des persos dont on a jamais entendu parler avant de les voir, exactement comme Merus, sauf qu'on connait pas encore son background donc vous êtes là à beugler comme des singes :)
Et j'ai jamais dit qu'il fallait pas gueuler pour les défauts, mais gueuler sur un personnage dont on ne sait encore RIEN, c'est d'un ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 17:31:20

Le 22 décembre 2018 à 00:57:28 Suiryu a écrit :
Cell il a justement été créé après la mort de Freezer, en se servant partiellement de ses cellules folaillon

ah bon et c-17 et c-18 aussi ont les cellules de freezer ? et c-16 qui est totalement une machine sans cellules et qui a un moment pouvait prendre tout la z-team ? Ils faut arrêter de croire que db est un manga parfait il a beaucoup d'incohérences.

Message édité le 22 décembre 2018 à 17:35:22 par Vengeance789
Jintahar Jintahar
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 18:06:59

Non dans DB quand un nouvel ennemi super fort débarque il est très bien introduit c’est jamais un random. Gero a peut être fait des avancées exceptionnelles depuis que Goku a ravagé le RR, c’est comme ça en vrai aussi, ça avance lentement puis il suffit d’une petite découverte pour que le progrès se fasse de manière exponentielle.
Après comme tu l’as dit Merus a peut-être un background intéressant, je demande à voir, j’espère que ce sera bien. S’il a une place importante dans le prochain arc c’est dommage qu’il ait un design si nul quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Message édité le 22 décembre 2018 à 18:10:25 par Jintahar
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment