CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 524525526527528529530531532533534  ... 581»
Page suivanteFin
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
21 janvier 2022 à 22:28:21

Ce combat est soporifique au possible :sleep:
C'est ouf comment ils peuvent bien démarrer un arc et tellement bien le gâcher à la fin :honte:
Je crois que mes VDD ont tout dit, cette fin d'arc est catastrophique.

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
21 janvier 2022 à 22:55:03

Je ne vais pas répéter les VDD
Mais je dois néanmoins revenir sur la case ou il recopie le Goku qui balance un Kikoha sur Freezer sur Namek pour le combat Bardock / Gas c'est juste hallucinant le manque de respect envers les fans et l'auteur

D'ailleurs c'est quoi le truc bullshit qu'a utilisé Bardock selon vous ?

Au point ou en est , les prémices d'un Ultra Instinct ? Qu'il aurait entre aperçu au coin d'une vision du combat de Goku / Jiren et hop c'est enregistré :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
21 janvier 2022 à 22:57:48

Bardock a débloqué son MSE

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 janvier 2022 à 04:08:21

Le 21 janvier 2022 à 20:09:58 :

Le 21 janvier 2022 à 20:00:26 :
Le chef est tellement osef avec cet arc qu'il a inversé Gas et Elec dans sa review et il s'en rend même pas compte :rire:.

J'ai pas regardé sa review encore, c'est violent ? :hap:

Non, pour le coup il est normal, pour résumer il dit que cet arc est oseftier (et il essaie d'être objectif en essayant de le défendre, mais en vain), il dit que les 2 Toto (mdrrrr Toriyama fout rien mais bon) ont été malins car même si le dénouement est éclatax, on veut tous savoir comment Bardock s'en est sortie et donc qu'il y a un semblant d'intérêt qui fait vont vite fait connaître la suite mais juste pour Bardock.

Il dit aussi que pour la 1ère fois il a sentie l'impact des coups que Gas transfo fait menaçant et qu'on y croit, alors que quand Gas et Granola se battait avant, ils étaient les plus forts de l'univers et qu'on ne le dirait pas et que même le combat Gokû/Frieza est plus impressionnant (mais on a tous dit des trucs comme ça nous aussi sur les précédents chapitres).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 janvier 2022 à 15:39:31

Le 22 janvier 2022 à 15:34:13 :
Mon avis sur le chapitre :

Superficiel, artificiel, commercial, abrutissant, divertissement pour enfant de moins de 6 ans, scénario inexistant, écriture éclatée au sol, imagination éclatée , incohérent (cf le clone de Goku), illogique, fade, nanardesque, navet, dialogues nazes, combat inintéressant, ensemble de recettes et de formules déjà-vu, néant

Voilà

Voyageuse ne s'est pas montrer sur nos publications d'hier c'est assez surprenant qu'on ait pas été DDB, mais je quote par précaution si ton post part, tu as osé dire "abrutissant" "enfant de moins de 6 ans" "scénario inexistant", "éclatée au sol" des mots qui n'entre pas dans le dictionnaire du ghost harceleur fantôme !

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
22 janvier 2022 à 15:46:27

Je tente la 1ere ddb.

Ça pue du cul.

A demain.

Message édité le 22 janvier 2022 à 15:47:02 par cyril0093
ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
22 janvier 2022 à 15:47:55

Le 22 janvier 2022 à 15:39:31 :

Le 22 janvier 2022 à 15:34:13 :
Mon avis sur le chapitre :

Superficiel, artificiel, commercial, abrutissant, divertissement pour enfant de moins de 6 ans, scénario inexistant, écriture éclatée au sol, imagination éclatée , incohérent (cf le clone de Goku), illogique, fade, nanardesque, navet, dialogues nazes, combat inintéressant, ensemble de recettes et de formules déjà-vu, néant

Voilà

Voyageuse ne s'est pas montrer sur nos publications d'hier c'est assez surprenant qu'on ait pas été DDB, mais je quote par précaution si ton post part, tu as osé dire "abrutissant" "enfant de moins de 6 ans" "scénario inexistant", "éclatée au sol" des mots qui n'entre pas dans le dictionnaire du ghost harceleur fantôme !

Qui sait, c'est peut-être une secte, ils ont des cours pour former leurs élèves

Sur le tableau :

DDB ProGokuSSJ4 (avec mon avatar comme affiche)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 janvier 2022 à 16:21:07

Le 22 janvier 2022 à 15:46:27 :
Je tente la 1ere ddb.

Ça pue du cul.

A demain.

Ayaaaaa, le nouvel arc du forum ? En mode Kohlanta/Maillon Faible/etc.... Quel sera le premier khey à tomber ?

Le 22 janvier 2022 à 15:47:55 :

Le 22 janvier 2022 à 15:39:31 :

Le 22 janvier 2022 à 15:34:13 :
Mon avis sur le chapitre :

Superficiel, artificiel, commercial, abrutissant, divertissement pour enfant de moins de 6 ans, scénario inexistant, écriture éclatée au sol, imagination éclatée , incohérent (cf le clone de Goku), illogique, fade, nanardesque, navet, dialogues nazes, combat inintéressant, ensemble de recettes et de formules déjà-vu, néant

Voilà

Voyageuse ne s'est pas montrer sur nos publications d'hier c'est assez surprenant qu'on ait pas été DDB, mais je quote par précaution si ton post part, tu as osé dire "abrutissant" "enfant de moins de 6 ans" "scénario inexistant", "éclatée au sol" des mots qui n'entre pas dans le dictionnaire du ghost harceleur fantôme !

Qui sait, c'est peut-être une secte, ils ont des cours pour former leurs élèves

Sur le tableau :

DDB ProGokuSSJ4 (avec mon avatar comme affiche)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
23 janvier 2022 à 01:00:44

Le 22 janvier 2022 à 15:39:31 :

Le 22 janvier 2022 à 15:34:13 :
Mon avis sur le chapitre :

Superficiel, artificiel, commercial, abrutissant, divertissement pour enfant de moins de 6 ans, scénario inexistant, écriture éclatée au sol, imagination éclatée , incohérent (cf le clone de Goku), illogique, fade, nanardesque, navet, dialogues nazes, combat inintéressant, ensemble de recettes et de formules déjà-vu, néant

Voilà

Voyageuse ne s'est pas montrer sur nos publications d'hier c'est assez surprenant qu'on ait pas été DDB, mais je quote par précaution si ton post part, tu as osé dire "abrutissant" "enfant de moins de 6 ans" "scénario inexistant", "éclatée au sol" des mots qui n'entre pas dans le dictionnaire du ghost harceleur fantôme !

Le post a disparu, alors ça c'est bizarre :)
Sois courageuse et viens discuter ici. Viens leur dire ici ce que tu m'as dit en MP, au lieu de passer par moi à chaque fois :)

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
23 janvier 2022 à 17:47:56

Ça m'fume comment on est dans une vraie science fiction sur ce topic, Lorenzo/Gogeta et tous les pseudos c'est les petits antagonistes qu'on a eu pendant pratiquement tout l'arc, et Voyageuse c'est l'antagoniste final auquel on s'attendait le moins pour le climax de l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
23 janvier 2022 à 22:32:45

Le 23 janvier 2022 à 17:47:56 :
Ça m'fume comment on est dans une vraie science fiction sur ce topic, Lorenzo/Gogeta et tous les pseudos c'est les petits antagonistes qu'on a eu pendant pratiquement tout l'arc, et Voyageuse c'est l'antagoniste final auquel on s'attendait le moins pour le climax de l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le fameux antagoniste qui ressemble à rien mais qui est plus puissant que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 00:41:08

toute façon cette arc n'a aucun sens même depuis le départ il aurait mieux fallu qu'il le fasse dans un autre univers ou ailleurs mais tout ces persos puissant qui avec des voeux sont super forts me dépasse. je comprend pas non plus pk elec n'a jamais pris le pouvoir quand freezer était meurs le fait que tous ce passe dans l'univers 7 amène des incohérences sur pas mal de point. goku est revenu à l'état mental du tome 2 de dragon balll a se demandé comment il a fais pour gagner contre freezer dans dbz car sérieux le goku de dbs ou son combat contre perfect cell il se serait fait rétamer par freezer et cell faut tout lui expliqué lol.

Message édité le 24 janvier 2022 à 00:42:51 par redhood8076
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
24 janvier 2022 à 14:06:24

Et si on fait cette ellipse, qu'est-ce qu'on raconte ? Encore l'arrivée d'ennemis toujours plus forts , et qui sortent de nulle part? On trouve un méchant, il est trop fort, on se fait taper, on s'entraine, on tape le méchant, on bouffe, on s'entraine, nouveau méchant... pendant ce temps, beerus fait sa sieste ou pêche du poisson et il est toujours X fois plus fort que goku, Whis est toujours inquiet d'un truc mais il ne peut rien faire sinon il os tous les ennemis, ce serait ballot.

On pour continuer longtemps comme ça, ou alors on devrait peut-être accepter l'idée que la série n'a plus ri à raconter qui ne soit pas un énième recyclage.

Message édité le 24 janvier 2022 à 14:08:31 par cyril0093
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
24 janvier 2022 à 23:19:54

Il faudrait faire un truc à la Kakumei (que je trouve fanservicesque à mort) et virer Goku et Vegeta. Qu'ils se fassent enfermer, qu'ils crèvent, ou bien que le temps de quelques arcs, nous ayons un truc similaire à ce qu'ils semblent vouloir faire dans le film à venir. Tu fous Oob et Pan en tant que persos principaux, Goten et Trunks qui peuvent accompagner par moments et apprendre également, puis tu fous Gohan en tant que mentor.
Et je vais même pousser la chose, on pourrait raconter des trucs super avec Oob. Il pourrait se poser plein de questions sur son identité. Piccolo pourrait l'aider avec ce côté "J'ai les pouvoirs d'un démon", Krilin avec ce côté "Je suis un terrien différent", et Gohan pour le côté "Je dois devenir plus fort pour protéger ma famille et mes amis".

Puis l'avantage si tu vires Goku et Vegeta, c'est que tu peux redescendre sur des menaces moins violentes. Pas besoin d'avoir des machins qui soient en mesure de détruire un univers en tapant des mains. Une simple destruction de planète c'est déjà menaçant. Mais j'aimerai qu'il se passe quelque chose d'inhabituel. Goku qui fait encore de la merde, ils doivent utiliser les DB mais le voeu est mal formulé, Goku et Vegeta se retrouvent comme des couillons bloqués ailleurs ou bien le voeu bouffe leurs capacités (Plus de SSJ, d'UI, d'UE, de contrôle de ki, ils peuvent plus voler), et le groupe que j'ai cité doit trouver un moyen de régler ça. Et la menace peut arriver pendant la recherche, pas besoin d'avoir une menace avant le voeu. Rencontrer en route des méchants avec le même objectif, ou la même finalité c'est pas inédit, mais ça change du:

  • Un méchant arrive
  • On se fait défoncer
  • On part s'entrainer pendant que le méchant fait ses trucs de méchant
  • On revient taper le méchant
  • Il nous défonce encore
  • On balance un power up à la con
  • On défonce le méchant
  • Il avait pas dévoilé son pouvoir en entier et balance un PU
  • Il nous défonce
  • On rechope une transfo/on fusionne/les deux et on le défonce
  • Fin de l'arc
evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
26 janvier 2022 à 14:19:48

Le 24 janvier 2022 à 23:19:54 :
Il faudrait faire un truc à la Kakumei (que je trouve fanservicesque à mort) et virer Goku et Vegeta. Qu'ils se fassent enfermer, qu'ils crèvent, ou bien que le temps de quelques arcs, nous ayons un truc similaire à ce qu'ils semblent vouloir faire dans le film à venir. Tu fous Oob et Pan en tant que persos principaux, Goten et Trunks qui peuvent accompagner par moments et apprendre également, puis tu fous Gohan en tant que mentor.
Et je vais même pousser la chose, on pourrait raconter des trucs super avec Oob. Il pourrait se poser plein de questions sur son identité. Piccolo pourrait l'aider avec ce côté "J'ai les pouvoirs d'un démon", Krilin avec ce côté "Je suis un terrien différent", et Gohan pour le côté "Je dois devenir plus fort pour protéger ma famille et mes amis".

Puis l'avantage si tu vires Goku et Vegeta, c'est que tu peux redescendre sur des menaces moins violentes. Pas besoin d'avoir des machins qui soient en mesure de détruire un univers en tapant des mains. Une simple destruction de planète c'est déjà menaçant. Mais j'aimerai qu'il se passe quelque chose d'inhabituel. Goku qui fait encore de la merde, ils doivent utiliser les DB mais le voeu est mal formulé, Goku et Vegeta se retrouvent comme des couillons bloqués ailleurs ou bien le voeu bouffe leurs capacités (Plus de SSJ, d'UI, d'UE, de contrôle de ki, ils peuvent plus voler), et le groupe que j'ai cité doit trouver un moyen de régler ça. Et la menace peut arriver pendant la recherche, pas besoin d'avoir une menace avant le voeu. Rencontrer en route des méchants avec le même objectif, ou la même finalité c'est pas inédit, mais ça change du:

  • Un méchant arrive
  • On se fait défoncer
  • On part s'entrainer pendant que le méchant fait ses trucs de méchant
  • On revient taper le méchant
  • Il nous défonce encore
  • On balance un power up à la con
  • On défonce le méchant
  • Il avait pas dévoilé son pouvoir en entier et balance un PU
  • Il nous défonce
  • On rechope une transfo/on fusionne/les deux et on le défonce
  • Fin de l'arc

Ou alors accepter que Db est fini depuis le tome 42 tout simplement.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
26 janvier 2022 à 16:22:34

Le DB d'aujourd'hui ne peut pas vivre sans Goku et Vegeta. C'est mort et bon sang la MAJ jvc est affreuse

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
26 janvier 2022 à 16:25:14

Ah oui question, les avatars vous les voyez en forme de carré ou de rond ? J'avais un script qui laissait jvc à l'ancienne, et leur màj de mort à tout niquer mais les avatars sont restés carrés, je ne sais pas si du coup une partie du script marche encore malgré la màj ou si c'est jvc qui a retropédalé.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
26 janvier 2022 à 16:26:49

c'est toujours rond enfin quand tu les vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643210835-avatar-2.png

Message édité le 26 janvier 2022 à 16:27:42 par riyado42
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
26 janvier 2022 à 18:04:27

Je vois, thank.
J'espère que la personne qui a fait le scripte corrigera ça, il avait un excellent taff, j'avais encore un onglet qui n'était pas fermé hier quand j'ai allumé mon pc taleur https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643216560-cecient.png , sans oublier les posts qui "flash" sur leur màj de mort là.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
26 janvier 2022 à 18:44:03

oui vivement un script parce même le monde sombre c'est une catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643219193-sombre-2.png

Message édité le 26 janvier 2022 à 18:46:44 par riyado42
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment