CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 426427428429430431432433434435436  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
11 juin 2021 à 20:48:03

Et c'est quoi l'autre lien ? Parce que si c'est le chef qui déballe des cartes je ne clique pas sur cette merde, je ne lui fournirai clairement pas de vue sur ça.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
11 juin 2021 à 21:48:46

Le 11 juin 2021 à 20:48:03 :
Et c'est quoi l'autre lien ? Parce que si c'est le chef qui déballe des cartes je ne clique pas sur cette merde, je ne lui fournirai clairement pas de vue sur ça.

ouais c est ça

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
11 juin 2021 à 23:04:54

Le 11 juin 2021 à 21:48:46 :

Le 11 juin 2021 à 20:48:03 :
Et c'est quoi l'autre lien ? Parce que si c'est le chef qui déballe des cartes je ne clique pas sur cette merde, je ne lui fournirai clairement pas de vue sur ça.

ouais c est ça

Mon intuition fut donc bonne, merci de la confirmation.

________

Sinon pour Freza, ouais elle semble vraiment pas aimer DBGT, mais elle en garde probablement un souvenir très moyen et n'a probablement pas revu la série en VO (entièrement j'imagine) parce qu'elle n'explique pas vraiment, et surtout l'argument du "on voit que Toriyama est pas derrière, alors que Super..." et user des arguments du genre "GT c'est caca, DBS c'est caca aussi mais il y a quand même Toriyama", bref ça me sidère ce genre de fan qui ne jure que par les concepteurs/le canon, non parce que pour les ahurins au fond de la salle faut pas oublier que Bardock n'est pas canon à la base et que Toriyama (de l'époque) aurait été incapable de faire une telle histoire, et pareil pour le tv special avec Mirai Trunks et Mirai Gohan..... donc ouais, je veux bien qu'on mette Tori sur un piédestal (je suis quasiment le premier à le faire) mais faut arrêter de croire que parce que Tori est derrière ça sauve tout, d'ailleurs Tori est derrière la saga Buu ça n'empêche pas qu'il y a du monde qui n'aime pas cet arc.

Donc ouais Tori est "en théorie" sur Super, mais il boit juste son café et se gratte la couille gauche et écrit 2 lignes, le reste c'est brodé par les autres, donc ouais c'est super comme son nom est écrit en gros sur la licence, ça veut dire que DBS c'est du bon boulot........

HeroSenin HeroSenin
MP
Niveau 17
12 juin 2021 à 12:40:50

Les chronoa times sont de plus en plus longs c est abusé :honte:

Ça doit faire un bon mois que je mets leurs vidéos en 1,5x de vitesse

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 juin 2021 à 14:05:20

Le 12 juin 2021 à 12:40:50 :
Les chronoa times sont de plus en plus longs c est abusé :honte:

Ça doit faire un bon mois que je mets leurs vidéos en 1,5x de vitesse

Moi le seul truc qui me fait chier c'est qu'ils ne sont pas à un jour, genre celui d'aujourd'hui peut très bien sortir le 13 à 1h05 du mat, du coup ça fait un décalage (bien qu'ils soient numérotés).

HeroSenin HeroSenin
MP
Niveau 17
12 juin 2021 à 16:13:46

Le 12 juin 2021 à 14:05:20 :

Le 12 juin 2021 à 12:40:50 :
Les chronoa times sont de plus en plus longs c est abusé :honte:

Ça doit faire un bon mois que je mets leurs vidéos en 1,5x de vitesse

Moi le seul truc qui me fait chier c'est qu'ils ne sont pas à un jour, genre celui d'aujourd'hui peut très bien sortir le 13 à 1h05 du mat, du coup ça fait un décalage (bien qu'ils soient numérotés).

+1 ! Le rythme est vraiment limite

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 juin 2021 à 16:22:12

C'est dommage car au début ils tenaient le rythme..... après ouais forcément le taff doit être considérable (on est quand même à 1 vidéo par jour), ils auraient du mieux s'organiser, une série comme ça aurait mérité un sans faute.....
En plus là ils se mettent encore plus de bâtons dans les roues en sélectionnant 2 commentaires (même si c'est louable de leurs parts). Bref les gars essayez déjà de vous concentrez sur ce que vous avez à faire et après vous pourrez vous éparpiller :noel:.
Mais heureusement que la qualité est au RDV mais dommage pour le rythme.

HeroSenin HeroSenin
MP
Niveau 17
12 juin 2021 à 17:16:02

Le 12 juin 2021 à 16:22:12 :
C'est dommage car au début ils tenaient le rythme..... après ouais forcément le taff doit être considérable (on est quand même à 1 vidéo par jour), ils auraient du mieux s'organiser, une série comme ça aurait mérité un sans faute.....
En plus là ils se mettent encore plus de bâtons dans les roues en sélectionnant 2 commentaires (même si c'est louable de leurs parts). Bref les gars essayez déjà de vous concentrez sur ce que vous avez à faire et après vous pourrez vous éparpiller :noel:.
Mais heureusement que la qualité est au RDV mais dommage pour le rythme.

Ouais des vidéos sympas qui permettent de resasser le manga comme l’anime, les sorties c est toujours interessant, on en apprend beaucoup parfois mais oui déjà que le rythme se décalait alors les 2 commentaires je ne vois pas l utilité

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
12 juin 2021 à 17:18:04

Pourquoi personne n'ose leur dire que ça devient redondant :question:

J'ai presque envie de me désabonner car leur contenu devient lassant et répétitif avec des détails qu'on peut se passer

Leur chaîne était beaucoup plus intéressante et divertissante avant, j'ai arrêté les ChronoaTimes après en avoir vu 3

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 juin 2021 à 17:22:00

C'est surement pour le référencement (mais bon ils ne font pas beaucoup de vues donc pas sur que ça soit utile au final....), après peut-être que je suis un peu trop médisant et qu'ils font vraiment ça pour le challenge ( même si j'ai des doutes, d'ailleurs je crois que sur la vidéo d'avant hier (probablement sortie en retard) ils n'ont pas prit de commentaire) et la vidéo qui aurait du sortir hier est sortie aujourd'hui vers 10h je crois (là je la regarde).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 juin 2021 à 17:31:21

Honnêtement je trouve les Chronoa Times super bien, maintenant il est vrai que ça aurait pu être meilleur tourné autrement.
Déjà ce qui n'est pas bon selon moi c'est :

- le rythme (en vrai ils auraient peut-être du prendre de l'avance sur les vidéos, mais ça aurait pu créer des décalages avec des futurs sorties, exemple ils ont tournés 200 vidéos d'avance, la 200ème vidéo sort le jour J, et ce même jour on a une annonce DragonBall sur un produit dérivé ou autre), les vidéos sortent en décaler, après ouais c'est gratuit on a rien payé me dira t-on mais ça fait pas "pro" pour des gens comme eux qui se vantent de l'être d'une certaine façon (qui fait sens avec le point suivant), c'est d'autant plus dommage car au début ils tenaient le rythme et que ce genre de format s'il est censé être quotidien bah il se devrait d'être à une plage horaire fixe.

- l'habituel "on est une chaîne DB, partage, aujourd'hui encore des gens ne connaissent pas", ils ne s'en rendent pas compte (et c'est pas volontaire de leur part j'imagine) mais ça leur donne une certaine arrogance de parler comme ça, en mode y'a pas mieux qu'eux etc.... (encore une fois j'insiste sur le fait que ce n'est pas l'impression qu'ils veulent donner), quasi tout le monde a internet, donc tout le monde est au courant des annonces SURTOUT concernant DragonBall

- l'humour, honnêtement moi ça passe (même si des fois c'est pas ouf) mais je vois beaucoup sur le topic s'en plaindre

- ce format bouffe les autres formats, on a toujours pas eu d'analyses des derniers chapitres (mais j'imagine qu'ils comblent cela avec les lives)

Bref, ils ont toujours le même problème, ils veulent trop en faire et s'éparpillent trop.

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
12 juin 2021 à 17:40:25

Perso que les CT soient bons ou mauvais je m'en fiche en vrai. Ce qui me dérange c'est le fait qu'ils ne sortent que ça et rien d'autre maintenant. Je veux dire on a tous plus ou moins connu la chaine pour différents sujets et que là il y ai un changement pareil qui va encore durer 7 mois... fin c'est bon quoi on se retrouve plus avec tout le bordel :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 juin 2021 à 17:42:32

Ils ont fait une vidéo réaction sur l'annonce du prochain film DB, je crois que c'est la seule vidéo "récente" qui existe hormis les CT non :( ?

sanglier972 sanglier972
MP
Niveau 17
12 juin 2021 à 22:21:23

Le 12 juin 2021 à 17:18:04 :
Pourquoi personne n'ose leur dire que ça devient redondant :question:

J'ai presque envie de me désabonner car leur contenu devient lassant et répétitif avec des détails qu'on peut se passer

Leur chaîne était beaucoup plus intéressante et divertissante avant, j'ai arrêté les ChronoaTimes après en avoir vu 3

Pas faux

le problème c'est que c'est en accord avec le fonctionnement de youtube

Après dans la commu ya pas que des gens qui connaissent db comme nous ici (génération dbs)

Message édité le 12 juin 2021 à 22:23:06 par sanglier972
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 juin 2021 à 22:33:33

Après dans la commu ya pas que des gens qui connaissent db comme nous ici (génération dbs)

Le truc c'est que j'ai plus l'impression que c'est justement les fans comme nous qui regardent la chaîne que le public lambda, parce que sinon dans les faits ils devraient faire de plus de vue que le Chef (ou du moins ne pas être loin quitte à les égaliser).
On parle de DB, je pense que c'est clairement le manga le plus "influent" en France, donc ne pas connaître DBT c'est vivre dans une grotte (ou ne pas être intéressé par le contenu).

Après ouais, il doit avoir une minorité qui ne connaisse pas la chaine mais ça doit être une minorité je pense, ou alors peut-être que je raconte des cracks, mais avec tout ce qui est réseaux sociaux, tu ne peux pas louper le fait qu'une nouvelle vidéo soit sortie, tout le monde (ou presque) est au moins sur un réseau social, donc même si t'es pas abonné à une chaîne sur ytb tu peux recevoir les notifs sur les autres réseaux (et honnêtement pour comparer je ne suis pas abonné au chef et je ne vais pas sur les RS pour voir quand il partage un truc, ytb fait bien le travail avec le robot, pareil pour DBT ils ont beau faire moins de vue, généralement c'est mit en avant).

D'ailleurs j'ai même envie de rajouter qu'ils sont techniquement les seuls avec Black Z et Debat Z a faire uniquement du DB, donc c'est quasiment impossible de les louper quoi.

ShikamaruSensei ShikamaruSensei
MP
Niveau 5
12 juin 2021 à 23:33:22

Concernant les ChronoaTimes, je pense que c'est un format qui me serait bien plus adéquat de manière plus modérée notamment à ces deux niveaux : La fréquence de parution d'une vidéo et le nombre d'anecdotes. En fait ça me fait un effet très bourratif, on te balance beaucoup d'informations d'autant plus que c'est pas amener par une quelconque réflexion ou analyse (ou par un ressenti, bon ce n'est pas non plus ce que veut la chaîne) d'ailleurs y a pas de fil rouge spécifique de ce que j'ai vu ou un sujet listant un groupe d'anecdote et dont on pourrait en faire un certain lien pour donner une réflexion sympathique à la fin ou juste histoire d'organiser un peu les pensées de l'auditeur. En plus je me sens moins à l'aise par le ton disons plus enfantin qu'ont pris leurs vidéos.

Bref tout ça pour dire que c'est vraiment pas le type de vidéo que je peux enchaîner toute une aprem' ni suivre quotidiennement (alors qu'ils le sortent quotidiennement), de plus comme vous le dites ça tue un peu la diversité de leur chaîne n'y aidant pas à mon ressenti sachant que c'est pas le format auxquel j'accorde le plus d'interêt.

sanglier972 sanglier972
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 00:16:29

Le 12 juin 2021 à 22:33:33 :

Après dans la commu ya pas que des gens qui connaissent db comme nous ici (génération dbs)

Le truc c'est que j'ai plus l'impression que c'est justement les fans comme nous qui regardent la chaîne que le public lambda, parce que sinon dans les faits ils devraient faire de plus de vue que le Chef (ou du moins ne pas être loin quitte à les égaliser).
On parle de DB, je pense que c'est clairement le manga le plus "influent" en France, donc ne pas connaître DBT c'est vivre dans une grotte (ou ne pas être intéressé par le contenu).

Après ouais, il doit avoir une minorité qui ne connaisse pas la chaine mais ça doit être une minorité je pense, ou alors peut-être que je raconte des cracks, mais avec tout ce qui est réseaux sociaux, tu ne peux pas louper le fait qu'une nouvelle vidéo soit sortie, tout le monde (ou presque) est au moins sur un réseau social, donc même si t'es pas abonné à une chaîne sur ytb tu peux recevoir les notifs sur les autres réseaux (et honnêtement pour comparer je ne suis pas abonné au chef et je ne vais pas sur les RS pour voir quand il partage un truc, ytb fait bien le travail avec le robot, pareil pour DBT ils ont beau faire moins de vue, généralement c'est mit en avant).

D'ailleurs j'ai même envie de rajouter qu'ils sont techniquement les seuls avec Black Z et Debat Z a faire uniquement du DB, donc c'est quasiment impossible de les louper quoi.

Ya aussi le personnage, genre aujourd'hui dbt ne font pas assez divertissement comparé au chef

Et ils font moins de putaclic que saikyo et sa bande et bien moins de vus

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
13 juin 2021 à 00:53:23

Le 13 juin 2021 à 00:16:29 :

Le 12 juin 2021 à 22:33:33 :

Après dans la commu ya pas que des gens qui connaissent db comme nous ici (génération dbs)

Le truc c'est que j'ai plus l'impression que c'est justement les fans comme nous qui regardent la chaîne que le public lambda, parce que sinon dans les faits ils devraient faire de plus de vue que le Chef (ou du moins ne pas être loin quitte à les égaliser).
On parle de DB, je pense que c'est clairement le manga le plus "influent" en France, donc ne pas connaître DBT c'est vivre dans une grotte (ou ne pas être intéressé par le contenu).

Après ouais, il doit avoir une minorité qui ne connaisse pas la chaine mais ça doit être une minorité je pense, ou alors peut-être que je raconte des cracks, mais avec tout ce qui est réseaux sociaux, tu ne peux pas louper le fait qu'une nouvelle vidéo soit sortie, tout le monde (ou presque) est au moins sur un réseau social, donc même si t'es pas abonné à une chaîne sur ytb tu peux recevoir les notifs sur les autres réseaux (et honnêtement pour comparer je ne suis pas abonné au chef et je ne vais pas sur les RS pour voir quand il partage un truc, ytb fait bien le travail avec le robot, pareil pour DBT ils ont beau faire moins de vue, généralement c'est mit en avant).

D'ailleurs j'ai même envie de rajouter qu'ils sont techniquement les seuls avec Black Z et Debat Z a faire uniquement du DB, donc c'est quasiment impossible de les louper quoi.

Ya aussi le personnage, genre aujourd'hui dbt ne font pas assez divertissement comparé au chef

Ouais pour le personnage je veux bien concéder, après ça va c'est pas les plus lourdauds du coin non plus, y'a largement pire sur youtube, et surtout au début (quand ils ont commencés à faire de la face cam) leur humour était très potache (enfin moi perso ça me dérangeait pas plus que certains qui trouvaient ça vraiment insupportable), aujourd'hui ça s'est amélioré, mais c'est vrai que dans certaines vidéo ça n'a rien à faire. En faite selon moi le fait d'être un duo c'est à la fois une force et un défaut.

Le chef lui est pas spécialement divertissant (enfin ça dépend, dans les menu manga il est quand même top) quand il fait des review c'est osef, mais c'est un bon orateur et comme j'ai bien le dire il ne se cache pas d'être un c*nnard, donc tu sais à quoi t'attendre avec lui (même si parfois il fait du p*te à clique mais ça reste rare comparé aux autres).

Et ils font moins de putaclic que saikyo et sa bande et bien moins de vus

Saikyou j'ai du mater 3 vidéos grand max dans ma vie je pense et c'était pas du pute à clique (pour les vidéos concernés), en faite je suis content car rien qu'en voyant les titres je sais plus ou moins à quoi m'attendre et non seulement je l'ai très peu en recommandation mais en plus le type ne m'intéresse pas (et sa voix est assez monotone).
DBT fait probablement moins de clickbait, mais ils en font trop à mon goût, après j'imagine qu'ils veulent vraiment percer, mais ça, ça vient avec le temps, le chef je le suis depuis ses débuts (et sans être abonné à sa chaîne, même aujourd'hui je ne suis pas abonné à sa chaîne), c'est venu graduellement, en faite quand il était à 700k d'abonné j'étais surpris, et là pareil il approche du million....
ça me fait penser aussi au raptor, avant les gens crachaient à mort sur ses vidéos (car il temps plus vers la droite), maintenant ils fait des vues de malade, à base de 700k minimum.

sanglier972 sanglier972
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 03:22:18

Ouais pour le personnage je veux bien concéder, après ça va c'est pas les plus lourdauds du coin non plus, y'a largement pire sur youtube, et surtout au début (quand ils ont commencés à faire de la face cam) leur humour était très potache (enfin moi perso ça me dérangeait pas plus que certains qui trouvaient ça vraiment insupportable), aujourd'hui ça s'est amélioré, mais c'est vrai que dans certaines vidéo ça n'a rien à faire. En faite selon moi le fait d'être un duo c'est à la fois une force et un défaut.

Le chef lui est pas spécialement divertissant (enfin ça dépend, dans les menu manga il est quand même top) quand il fait des review c'est osef, mais c'est un bon orateur et comme j'ai bien le dire il ne se cache pas d'être un c*nnard, donc tu sais à quoi t'attendre avec lui (même si parfois il fait du p*te à clique mais ça reste rare comparé aux autres).

Pour le putaclic que ce soit DBT ou le chef sa passe car eux ils l'assume au moins

Et le chef justement avec son personnage de conn*rd il rentre dans le divertissement pour moi

Saikyou j'ai du mater 3 vidéos grand max dans ma vie je pense et c'était pas du pute à clique (pour les vidéos concernés), en faite je suis content car rien qu'en voyant les titres je sais plus ou moins à quoi m'attendre et non seulement je l'ai très peu en recommandation mais en plus le type ne m'intéresse pas (et sa voix est assez monotone).

DBT fait probablement moins de clickbait, mais ils en font trop à mon goût, après j'imagine qu'ils veulent vraiment percer, mais ça, ça vient avec le temps, le chef je le suis depuis ses débuts (et sans être abonné à sa chaîne, même aujourd'hui je ne suis pas abonné à sa chaîne), c'est venu graduellement, en faite quand il était à 700k d'abonné j'étais surpris, et là pareil il approche du million....
ça me fait penser aussi au raptor, avant les gens crachaient à mort sur ses vidéos (car il temps plus vers la droite), maintenant ils fait des vues de malade, à base de 700k minimum.

Saikyo lui avant il faisait des vidéos plutôt normal mais depuis son voyage au Japon, le putaclic est arrivé dans sa chaîne

Oui et jsuis d'accord pour raptor je trouve qu'il a bien été domestiquer

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 13:08:51

Le prochain chapitre de DBS vous voyez quoi :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS4 19.46€ Switch 30.88€ PS5 39.21€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment