Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS  / 

Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS - Page 429

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
CrabeDesMers972
CrabeDesMers972
MP
08 juin 2021 à 11:17:37

Excellent le dernier dbcast :ok:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
08 juin 2021 à 12:32:39

2h encore, bon va falloir les trouver :hap:....

ProGokuSSJ4
ProGokuSSJ4
MP
08 juin 2021 à 17:51:29

Bon DBCast, les anecdotes à propos du film étaient cool à écouter.

ProGokuSSJ4
ProGokuSSJ4
MP
08 juin 2021 à 19:22:52

Pour en revenir à la façon dont Broly meurt en explosant, je pense plutôt que c'est à cause de son Ki qui fait bcp de pressions et donc ça a finit par exploser. Et c'est sûrement pour ça qu'on voit ce liquide vert dégager de lui. De plus ça fait écho à son el famoso "mon ki augmente, il déborde"

Themysterwolf
Themysterwolf
MP
08 juin 2021 à 22:21:31

broly dbs c'est un débile

ProGokuSSJ4
ProGokuSSJ4
MP
08 juin 2021 à 22:30:03

Le 08 juin 2021 à 22:21:31 :

Tu caricatures là... Broly DBS n'est pas un débile, mais plutôt un inculte. Ensuite, il a eu sa propre éducation et de ce côté on ne sait pas comment Paragus l'a éduqué, mais il ne lui a pas donné de cours de chinois ou de japonais mdr.

Il est plutôt naïf, et ce à cause de sa pureté, on peut le voir comme un autre Goku, un Goku 2.0 quoi

NeroSSJ2
NeroSSJ2
MP
08 juin 2021 à 22:38:48

Le 08 juin 2021 à 22:21:31 :

Un enfant sauvage élevé dans un environnement hostile et éduqué pour être une arme, un bon chien qui se contente de taper ceux que son père pointe du doigt, le tout avec un pouvoir trop grand pour lui qui le rend fou, c'est pas être un débile.

Danny The Dog c'est pas un débile, c'est un humain fonctionnement comme une arme. Broly DBS c'est la même.

NeroSSJ2
NeroSSJ2
MP
08 juin 2021 à 22:42:17

Le 08 juin 2021 à 19:22:52 :
Pour en revenir à la façon dont Broly meurt en explosant, je pense plutôt que c'est à cause de son Ki qui fait bcp de pressions et donc ça a finit par exploser. Et c'est sûrement pour ça qu'on voit ce liquide vert dégager de lui. De plus ça fait écho à son el famoso "mon ki augmente, il déborde"

Bah c'est littéralement pour ça qu'il explose. Il a prit un coup de poing qui l'a transpercé, et son corps étant remplit d'un énorme Ki qui le dépassait et qu'il pouvait pas contrôler, bah ça l'a fait explosé, du moins ça a fait explosé l'enveloppe physique de sa transformation (Vu qu'après il revient avec juste des égratignures au torse mdr)

ProGokuSSJ4
ProGokuSSJ4
MP
08 juin 2021 à 23:05:54

Le 08 juin 2021 à 22:42:17 :

Bah c'est littéralement pour ça qu'il explose. Il a prit un coup de poing qui l'a transpercé, et son corps étant remplit d'un énorme Ki qui le dépassait et qu'il pouvait pas contrôler, bah ça l'a fait explosé, du moins ça a fait explosé l'enveloppe physique de sa transformation (Vu qu'après il revient avec juste des égratignures au torse mdr)

T'inquiète je le sais bien, mon propos visait surtout à répondre à la dernière vidéo du DBCast, parce qu'ils disaient que se termine sur un non-sens, qu'ils ne comprenaient pas pourquoi il explosait.

Sinon le DBCast était à la fois marrant et intéressant, j'ai passé un bon moment à le regarder.

NeroSSJ2
NeroSSJ2
MP
08 juin 2021 à 23:14:15

Le 08 juin 2021 à 23:05:54 :

Le 08 juin 2021 à 22:42:17 :

T'inquiète je le sais bien, mon propos visait surtout à répondre à la dernière vidéo du DBCast, parce qu'ils disaient que se termine sur un non-sens, qu'ils ne comprenaient pas pourquoi il explosait.

Sinon le DBCast était à la fois marrant et intéressant, j'ai passé un bon moment à le regarder.

Bah après c'est vrai que ça peut être sujet à interprétation si vraiment on cherche la petite bête mais bon.

Dans les fait, Goku est juste devenu plus fort que Broly en absorbant l'énergie restante de ses amis, il lui a mit un gros pain dans le bide et ça a fait exploser le même parce-que tout son Ki est sorti d'un coup quoi :hap:

Ah oui non putain c'est vrai on est dans une époque Post-Gaki, pardon je réitère : Broly DBZ > Whis est Goku l'a vaincu seulement parce-qu'il a tapé dans sa cicatrice ce qui a réveillé son traumatisme :hap:

Pseudo supprimé
09 juin 2021 à 03:31:18

Salut, bon je sais pas si on se rappel vraiment de moi ici, mais si je vous dis que je suis le type insuportable qui devait jouer le rôle du rageux qui n'accepte pas les critiques sur DBS, eh bien en fait... c'était tout simplement du troll je vous rassure, voilà j'enlève mon masque :noel:

Je voulais simplement tester votre réactivité et vos arguments devant un type aussi cancer qui soit et effectivement vous faites preuve d'un grand esprits critique, bien joué :)
Pourquoi j'ai fait ça ? Parceque ce genre de cancer sont tout aussi présent sur DBZ com et sur twitter , avec eux on est obligé de tout kiffé (sur twitter je me suis carrément fait insulté ma famille et sur DBZ certains ont dit que j'étais un cancer (n'est ce pas FLO870) , heureusement que certains sont critiques mais pas autant qu'ici ) et je voulais simplement vous tester devant ce genre de cancer, encore une fois bien joué et merci de faire preuve d'objectivité en parlant DBS :noel:
Et je viens bien de DBZ, je lis de temps en temps les post sur ce topic car c'est par fois intéressant à lire, bien plus que sur DBZ car y'a beaucoup de fanboys et je pense m'installer ici si jamais ils continuent à me gonfler la bas

Ensuite si j'aime ou pas DBS , y'a des trucs que j'aime bien mais dans mon coeur DBGT restera la vraie suite, et pour moi la fin avec Goku qui part avec Shenron >>> la fin de DBS (anime je parle vu que le manga n'est pas fini) :o))

Et enfin je note tous ceux que j'avais cité (Merusu; Bejitto, Amaterasu , Obitrap, Kaarisieur, Nero, Cyril, Shikamaru etc) sont en réalité ceux que j'apprécie le mieux depuis que je vous lis et j'en oublie certain :hap:

Message édité le 09 juin 2021 à 03:34:18 par
Pseudo supprimé
09 juin 2021 à 03:35:19

Ah et dsl pour tous ceux qui ont écrit des gros pavés à cause de mon troll , sachez juste que c'est la preuve que vous savez être critiques , tandis que certains qui me lynchent , on dirait des bébés ces gens, genre les auteurs leurs tendent le hochet pour bébé et eux les fanboys dont je parle ne savent que s'exciter devant :rire:

sanglier972
sanglier972
MP
09 juin 2021 à 10:48:46

vous trouvez la fin de dbgt comment ?

LEBOGOSSDU93
LEBOGOSSDU93
MP
09 juin 2021 à 14:03:30

Le 09 juin 2021 à 10:48:46 :
vous trouvez la fin de dbgt comment ?

La fin de dbgt est un bon moyen de conclure l'oeuvre
Goku donne son âme donc il "meurt" ça fait une bonne fin

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
09 juin 2021 à 14:16:58

Le 09 juin 2021 à 03:35:19 :
Ah et dsl pour tous ceux qui ont écrit des gros pavés à cause de mon troll , sachez juste que c'est la preuve que vous savez être critiques , tandis que certains qui me lynchent , on dirait des bébés ces gens, genre les auteurs leurs tendent le hochet pour bébé et eux les fanboys dont je parle ne savent que s'exciter devant :rire:

Tu remontes dans mon estime, malheureusement tu laisses tout même place au bénéfice du doute, pourquoi attendre autant de temps pour nous dire ça maintenant (mais admettons que ça soit vrai) ?
Derrière il se passe tout et nawak sur jvc, cf l'affaire Lorenzo, donc conclusion, ça sera à toi de prouver si t'es vraiment aussi fiable que tu veux le faire croire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png .

Pseudo supprimé
09 juin 2021 à 14:31:20

Le 09 juin 2021 à 14:16:58 :

Tu remontes dans mon estime, malheureusement tu laisses tout même place au bénéfice du doute, pourquoi attendre autant de temps pour nous dire ça maintenant (mais admettons que ça soit vrai) ?
Derrière il se passe tout et nawak sur jvc, cf l'affaire Lorenzo, donc conclusion, ça sera à toi de prouver si t'es vraiment aussi fiable que tu veux le faire croire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png .

Je demande a personne de me croire après, mais je vous assure que je dis la vérité. Pourquoi j'ai attendu tout ce temps ? A cause des cours etc j'ai eu la tête ailleur et j'avais complètement zapper ce petit troll que j'ai fait, mieux vaut tard que jamais pour enlever mon masque :noel:

ProGokuSSJ4
ProGokuSSJ4
MP
09 juin 2021 à 14:39:27

Allez c'est bon j'avoue tout, je lâche le masque.

En fait je déteste Dragon Ball et je suis fan de Naruto, et je déteste le violet, je déteste écouter de la musique, je suis même sourd.

Désolé de vous avoir menti tout ce temps les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Message édité le 09 juin 2021 à 14:41:08 par ProGokuSSJ4
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
09 juin 2021 à 14:42:11

Le 09 juin 2021 à 14:31:20 :

Je demande a personne de me croire après, mais je vous assure que je dis la vérité. Pourquoi j'ai attendu tout ce temps ? A cause des cours etc j'ai eu la tête ailleur et j'avais complètement zapper ce petit troll que j'ai fait, mieux vaut tard que jamais pour enlever mon masque :noel:

Disons que même si tu dis vrai, le problème ne vient pas de toi ..... sur ce forum (ou plutôt la commu) il s'est passé tellement de chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604830098-jesus-leon-bolly.png ...
Les nuits de larmes de sang, Rokeur vs Carnage, Gokû vs Vegeta, l'entrée des saiyans rebeu, l'escroquerie des élections à 2 reprises sur 2 forums différents, l'affaire lorenzo, et j'en oublie tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622146235-233352-full.png ....

Bien évidemment il reste des survivants de tout ça, donc on se connait un minimum, seul le temps nous/me dira si t'es fiable ou non, enfin ce qui est sur c'est qu'on ne s'ennuie pas ici et que les fanboys DBS ne font pas légions https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
09 juin 2021 à 14:43:16

Le 09 juin 2021 à 14:39:27 :
Allez c'est bon j'avoue tout, je lâche le masque.

En fait je déteste Dragon Ball et je suis fan de Naruto, et je déteste le violet, je déteste écouter de la musique, je suis même sourd.

Désolé de vous avoir menti tout ce temps les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

4/20 pour l'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Pseudo supprimé
09 juin 2021 à 14:52:54

Le 09 juin 2021 à 14:42:11 :

Le 09 juin 2021 à 14:31:20 :

Disons que même si tu dis vrai, le problème ne vient pas de toi ..... sur ce forum (ou plutôt la commu) il s'est passé tellement de chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604830098-jesus-leon-bolly.png ...
Les nuits de larmes de sang, Rokeur vs Carnage, Gokû vs Vegeta, l'entrée des saiyans rebeu, l'escroquerie des élections à 2 reprises sur 2 forums différents, l'affaire lorenzo, et j'en oublie tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622146235-233352-full.png ....

Bien évidemment il reste des survivants de tout ça, donc on se connait un minimum, seul le temps nous/me dira si t'es fiable ou non, enfin ce qui est sur c'est qu'on ne s'ennuie pas ici et que les fanboys DBS ne font pas légions https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png .

Ouai j'ai eu vent de certaines histoires mais j'ai pas vrmt cherché a en savoir plus :hap:
Je sais pas encore si je vais être très actif on verra bien , pour l'instant tous ce que je peux dire c'est que l'autre soir j'étais bien dans un personnage :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 9.99€ Fnac Marketplace PS4 11.94€ Amazon ONE 15.89€ Rakuten PS4 18.97€ Amazon Switch 20.56€ Cdiscount Switch 20.69€
Marchand
Supports
Prix