CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 326327328329330331332333334335336  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 janvier 2021 à 18:15:00

Le 02 janvier 2021 à 17:05:29 ALittleBlueRock a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 15:43:13 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:47:45 Aliasdatakdiasa a écrit :
Au début je me disais que c'était encore un youtubeur eco+ qui part sur des théories à l'ouest mais en fait la vidéo est plutôt bonne, je suis pas d'accord à 100% avec tous les arguments mais l'argumentation reste bonne et permet de rétablir certains éléments de compréhension https://youtu.be/AEXtb4IEamY

Pas que je veux faire le mec mais pour N17 j'ai toujours dis que son niveau était divin-tier, mais qu'il ne dépassait pas le blue, après son raisonnement aurait du être plus précis car il parle du manga et de l'animé, puis il continue sa comparaison dans l'animé mais ne fait plus de comparaison avec le manga (alors certes à ce moment c'est inutile, mais ça lui aurait donné plus de crédit) et puis N17 n'était pas non plus à fond contre Gokû Blue.
Pour Gohan j'ai déjà dit la même chose, qu'il n'avait pas un niveau de blue et qu'il restait inférieur à Gokû, concernant Kefla il vaut mieux que je ne dise rien sinon on va me DDB tellement ce perso est la honte de DragonBall.
Ribrianne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kefla :).

Elle vient d'où cette haine absurde envers Kefla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas que j'en ai grand chose à faire d'elle, mais limite je la trouve plutôt réussie pour un antagoniste secondaire, quand à côté t'as Nappa, C-19 et Dodoria https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est la fusion de trop pour moi qui en plus contredit le concept de fusion justement.
Alors déjà que le SSJ dans le dos c'est très mal passé, et puis l'obsession de Kefla envers Gokû m'insupporte. Une fusion c'est censé être un mélange de 2 êtres et de ce côté là Gotenks Vegetto et Gogeta sont très réussi, Gotenks est plus débile que Goten et Trunks séparé. Vegetto est une fusion parfaite de Gokû et Vegeta, de par son nom ou son skin et aussi par son comportement, il peu être aussi bon qu'un Gokû mais aussi tacticien et dur comme un Vegeta.
Gogeta idem, il ressemble autant à Gokû que Vegeta.
KEFLA ELLE N'EST QU'UNE GROSSE ******************************************************* qui veut se taper Gokû, qui passe son temps à crier son nom, en faite Kefla c'est juste Caulifla, c'est même pas une fusion, elle est où la partie Kale ? Alors oui on va me dire que Kale a peu de personnalité donc sa personnalité ne peut pas apparaître (ce qui est faux vu qu'une fusion est un nouvel être avec les souvenirs des fusionnés), bref cette fusion est totalement opportuniste elle ne raconte rien là où toutes les fusions racontent quelques chose, Kefla est là pour remplir un quota en plus de forcé avec les saiyans féminins, des fois j'hésite même à faire mon nazi à dénigrer les personnes qui aime cette m****, Caulifla et son SSJ dans le dos c'est très mal passé, et encore j'arrive à me dire "ça apporte quelque chose à DB", Kefla n'apporte rien, et autant je préfère largement DBS en anime, autant Kefla dans le manga reste supportable. Maintenant on bouffe cette fusion à tous les râteliers, qu'est-ce qui la rend légitime ? Seul l'animation de son combat contre Gokû UI est intéressant et encore.....

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 janvier 2021 à 18:17:20

En plus j'ai aussi oublier le fait qu'on nous met Vegetto Blue 3 minutes d'animations alors que Kefla :malade: .....

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 18:39:39

Le 02 janvier 2021 à 18:15:00 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:05:29 ALittleBlueRock a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 15:43:13 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:47:45 Aliasdatakdiasa a écrit :
Au début je me disais que c'était encore un youtubeur eco+ qui part sur des théories à l'ouest mais en fait la vidéo est plutôt bonne, je suis pas d'accord à 100% avec tous les arguments mais l'argumentation reste bonne et permet de rétablir certains éléments de compréhension https://youtu.be/AEXtb4IEamY

Pas que je veux faire le mec mais pour N17 j'ai toujours dis que son niveau était divin-tier, mais qu'il ne dépassait pas le blue, après son raisonnement aurait du être plus précis car il parle du manga et de l'animé, puis il continue sa comparaison dans l'animé mais ne fait plus de comparaison avec le manga (alors certes à ce moment c'est inutile, mais ça lui aurait donné plus de crédit) et puis N17 n'était pas non plus à fond contre Gokû Blue.
Pour Gohan j'ai déjà dit la même chose, qu'il n'avait pas un niveau de blue et qu'il restait inférieur à Gokû, concernant Kefla il vaut mieux que je ne dise rien sinon on va me DDB tellement ce perso est la honte de DragonBall.
Ribrianne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kefla :).

Elle vient d'où cette haine absurde envers Kefla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas que j'en ai grand chose à faire d'elle, mais limite je la trouve plutôt réussie pour un antagoniste secondaire, quand à côté t'as Nappa, C-19 et Dodoria https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est la fusion de trop pour moi qui en plus contredit le concept de fusion justement.
Alors déjà que le SSJ dans le dos c'est très mal passé, et puis l'obsession de Kefla envers Gokû m'insupporte. Une fusion c'est censé être un mélange de 2 êtres et de ce côté là Gotenks Vegetto et Gogeta sont très réussi, Gotenks est plus débile que Goten et Trunks séparé.

Techniquement c'est pas faux, mais vu que Goten a littéralement aucune personnalité, heureusement que Gotenks est un peu plus original :hap:

Vegetto est une fusion parfaite de Gokû et Vegeta, de par son nom ou son skin et aussi par son comportement, il peu être aussi bon qu'un Gokû mais aussi tacticien et dur comme un Vegeta.
Gogeta idem, il ressemble autant à Gokû que Vegeta.
KEFLA ELLE N'EST QU'UNE GROSSE ******************************************************* qui veut se taper Gokû, qui passe son temps à crier son nom, en faite Kefla c'est juste Caulifla, c'est même pas une fusion, elle est où la partie Kale ? Alors oui on va me dire que Kale a peu de personnalité donc sa personnalité ne peut pas apparaître (ce qui est faux vu qu'une fusion est un nouvel être avec les souvenirs des fusionnés),

Ben du coup c'est faux, comme je viens de le dire plus haut :(
Gotenks a une personnalité originale, mais qui ne récupère rien de celle de Goten.
Quand à Kefla obsédée à l'idée de combattre Goku, c'est pas de la grande écriture mais ça me choque pas de la part d'une Saiyan de vouloir affronter le type le plus fort qu'elle ait jamais rencontré.

Encore une fois je préfère ça à Nappa ou Dodoria :hap:
Pour ce que ça vaut... :noel:

bref cette fusion est totalement opportuniste elle ne raconte rien

Ça je comprends, vu que j'ai le même ressenti par rapport au SSJ3 :oui:

là où toutes les fusions racontent quelques chose, Kefla est là pour remplir un quota en plus de forcé avec les saiyans féminins, des fois j'hésite même à faire mon nazi à dénigrer les personnes qui aime cette m****, Caulifla et son SSJ dans le dos c'est très mal passé, et encore j'arrive à me dire "ça apporte quelque chose à DB", Kefla n'apporte rien, et autant je préfère largement DBS en anime, autant Kefla dans le manga reste supportable. Maintenant on bouffe cette fusion à tous les râteliers, qu'est-ce qui la rend légitime ? Seul l'animation de son combat contre Gokû UI est intéressant et encore.....

Franchement, je pense que tu te prends beaucoup trop la tête pour quelque chose d'assez peu important :(
La fusion sert surtout à faire en sorte que Caulifla puisse donner forme à un vrai combat contre Goku.

Y'a pas à chercher plus loin.
Et c'était la seule solution d'ailleurs, si Caulifla avait eu de base le niveau de Goku, tout le monde aurait râlé (toi le premier :hap:), et si elle avait eu un Power-Up individuel pour rattraper le niveau de Goku, pareil, tout le monde aurait gueulé, toi y compris :noel:

C'est un perso assez secondaire, je me demande si tu forces pas ta haine sur elle uniquement parce qu'elle vient de DBS :(
Est-ce-que si ça avait été un perso mineur de DB, t'en aurais même eu quelque chose à carrer de Kefla, j'en doute.

C'est comme l'histoire des Cyborgs qui démontent du SSJ, c'est pas spécialement cohérent mais j'ai jamais vu personne hurler sa haine sur Gero, C-17 et C-18... coïncidence ? :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 janvier 2021 à 19:02:12

Oh non, allons-nous encore faire une bataille de pavé de 1000 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png ?

Techniquement c'est pas faux, mais vu que Goten a littéralement aucune personnalité, heureusement que Gotenks est un peu plus original :hap:

Je ne trouve pas qu'il ait aucune personnalité, on pourrait dire qu'il ne se démarque pas à la limite, et encore, si tu le compare à Gokû et Gohan, les 3 prota sont différents, Gohan est érudit et gentil, Gokû (petit) est sauvage, Goten est gentil, joyeux, aime la bagarre et bien éduqué (Gohan aussi), d'ailleurs c'est un détail mais Goten est même plus polie que Gohan si on veut comparer :noel:... vu qu'en Ultimate, Gohan change sa façon de parler :hap:.
Après je reconnais que Goten n'a pas un développement poussé mais disons qu'il sert à faire ce qu'il a faire, idem pour Trunks.

Ben du coup c'est faux, comme je viens de le dire plus haut :(

Gotenks a une personnalité originale, mais qui ne récupère rien de celle de Goten.

De ce point vue là ce n'est pas faux, mais d'un autre point de vue on ne peut pas dire que Gotenks fait penser uniquement à Trunks, j'ai même envie de dire que quand je pense à Gotenks je ne pense pas à Goten ou Trunks particulièrement, enfin peut importe la fusion (même si pour Vegetto y'a quand même des attraits), en faite c'est justement ça qui est bien c'est que la fusion ne se contente pas d'être juste "les personnages d'avant la fusion".

Quand à Kefla obsédée à l'idée de combattre Goku, c'est pas de la grande écriture mais ça me choque pas de la part d'une Saiyan de vouloir affronter le type le plus fort qu'elle ait jamais rencontré.

ça me choque pas, mais je ne vois pas de différence entre Kelfa et Caulifla, et ça, ça me dérange.

Encore une fois je préfère ça à Nappa ou Dodoria :hap:

Pour ce que ça vaut... :noel:

C'est méchant ce que tu dis, tu rabaisses de grand méchant, enfin il est vrai que Nappa et Dodoria n'a pas une écriture extraordinaire, mais Nappa est le contrepied de Vegeta, en ça il raconte beaucoup de chose.
Dodoria en revanche, c'est vrai que son écriture est moindre.

Ça je comprends, vu que j'ai le même ressenti par rapport au SSJ3 :oui:

Je suis mitigé, autant le SSJ3 n'a pas longuement brillé, autant il a pu donné l'un des meilleurs combats avec Gotenks, gag + combat démesuré, et puis l'animation de l'épisode 245 quand Gokû il fait trembler la Terre :bave: ..... de mon côté c'est plutôt le SSJ2 qui n'apporte rien, hormis contre Cell, mais bon j'ai trop la période Buu en tête pour être objectif de ce côté (car le SSJ2 n'apporte rien dans la saga Buu alors que le SSJ classique apporte toujours dans n'importe quel arc).

Franchement, je pense que tu te prends beaucoup trop la tête pour quelque chose d'assez peu important :(

La fusion sert surtout à faire en sorte que Caulifla puisse donner forme à un vrai combat contre Goku.

ça je le sais et ça m'énerve encore plus, parce que chaque fusion étaient exceptionnelles et racontent beaucoup de choses.
Gotenks = dernier espoir
Vegetto = dernier combattant de la Terre + Vegeta qui s'humanise encore plus et prends conscience de son rôle
Gogeta = produit dérivé mais qui fait son effet (bien que je trouve dommage que le combat contre Janemba soit expéditif, même si ironiquement c'est ça qui l'a rendu légendaire au près des fans, à tel point que certains n'aiment pas sa version S, hors justement je préfère sa version S).

Y'a pas à chercher plus loin.

Et c'était la seule solution d'ailleurs, si Caulifla avait eu de base le niveau de Goku, tout le monde aurait râlé (toi le premier :hap:), et si elle avait eu un Power-Up individuel pour rattraper le niveau de Goku, pareil, tout le monde aurait gueulé, toi y compris :noel:

Bah techniquement Caulifla (anime) a déjà le niveau de base de Gokû, tout comme Kyabbe à a le niveau de base de Vegeta, d'ailleurs je suis l'un des seuls à avoir défendu le niveau de Kyabbe contre Vegeta dans U6/U7 et certains ont hurler à son SSJ, chose qui ne me dérangeais pas car le SSJ est un stade dépassé et que je ne vois pas l'intérêt de faire 100 épisodes pour que Kyabbe le débloque, donc la façon dont il l'a débloqué me paraissait cohérente. Après ça reste quand même de la merde pour les saiyans de l'U6 qui n'ont pas connu les combats qu'ont connus ceux de U7, donc c'est cohérent si on se base sur l'anime, mais incohérent avec l'histoire de DB.
Enfin bref, avec DBS j'essaie de prendre la cohérence pour ce quelle est, on est obligé de la réévaluer sinon elle n'a plus de sens, exemple : Gokû SSJ3 DBS = puissance de DBS =/= puissance de DBZ, pareil pour Ultimate Gohan , etc... même si parfois t'es quand même obligé de te baser sur les puissances préétablie juste avant, c'est bien pour ça que je suis encore une fois l'un des rares à pardonner à Kame Senin Ultra Instinct, c'est incohérent niveau puissance mais ça raconte quelque chose.
Bref je suis anti-DBS et crache sur la série, mais pas à tout va non plus hein :noel:.

C'est un perso assez secondaire, je me demande si tu forces pas ta haine sur elle uniquement parce qu'elle vient de DBS :(

Est-ce-que si ça avait été un perso mineur de DB, t'en aurais même eu quelque chose à carrer de Kefla, j'en doute.

C'est même pas juste que c'est un perso DBS (j'aime bien Hit, Dyspo, carrément je pourrais limite m'acheter une figurine de Kakunsa alors que je me vois mal mettre 1cts dans cette licence), c'est juste que tu peux pas faire une fusion juste pour rien raconter, t'imagines voir Kefla dans l'arc Moro ce que ça aurait pu donner (si on omets la fission spirituelle) ?
Déjà de base ils ont tués les saiyans de l'u6 dans l'anime, là où le manga a été plus subtil dans l'écriture, les saiyans de u6 sont détestés à cause de ce qu'à fait l'animé, si ont les avaient vu avant dans le manga tu peux être sur qu'elles auraient pu avoir plus de fans.
Donc bref, déjà nous sortir une Caulifla mal branlé c'est pas ouf, mais alors nous sortir une Kefla c'est encore pire, à la limite ils ont respecté "l'amplification" que permet une fusion :noel:.

C'est comme l'histoire des Cyborgs qui démontent du SSJ, c'est pas spécialement cohérent mais j'ai jamais vu personne hurler sa haine sur Gero, C-17 et C-18... coïncidence ? :hap:

Tu n'as jamais lu les post de Jony ? Même quand on parle pas de DB ils arrivent toujours à forcer sur ça, même si on va parler des cheveux que n'a pas Dende, il va réussir à dire "Toriyama ne branle rien, comme à l'époque cyborg, comment un gringalet comme C17 peut-il être aussi fort qu'un SSJ?".
Honnêtement les humains artificiels ne me pose pas de problème niveau puissance.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 janvier 2021 à 19:08:27

Et j'ai oublié de dire que le perso est tellement osef qu'il est contradictoire sur les 2 supports, pour dire à quel point ce perso est raté jusqu'au bout, et malgré ça on se le tape en DLC dans plusieurs jeux, heureusement que je suis anti DLC parce que sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png .....

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
02 janvier 2021 à 19:41:54

Le 02 janvier 2021 à 17:17:46 ALittleBlueRock a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 15:56:15 Theplayer0000 a écrit :
C'est vraiment nul à chier...., c'est comme si après l'arc cell ont ramené c16 à la vie.... Alors qu'il a était l'élément declancheur d'une scène vraiment incroyable,
Autant j'arrive à supporter saikyo devin mais Dbs kaiwi Che pas quoi c'est l'un des pire fanboy que jamais vue de ma vie toujours à chercher à protéger les connerie de toyotaro.... :(

Ou si après l'arc Namek, on avait ramené Krillin à la vie :hap:

Le retour de Merus est nul à chier, oui, mais je comprends pas pourquoi ce genre de facilités scénaristiques continue de vous étonner :(
Mais bon, j'ai l'impression de toujours répéter la même chose :noel:

La situation de Merusu n'est pas comparable à celle de Krilin, ou toutes les morts qui ont été ressuscité dans le DB original

J'ai pas suivi le débat mais j'ai l'impression que la méthode de penser derrière pour justifier Merusu ça se résume à faire de la comparaison avec ce qui a été construit avant, le raisonnement n'est pas poussé plus loin

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
02 janvier 2021 à 19:58:14

C'est comme l'histoire des Cyborgs qui démontent du SSJ, c'est pas spécialement cohérent mais j'ai jamais vu personne hurler sa haine sur Gero, C-17 et C-18... coïncidence ? :hap:

y'en a un qui nous les brise à chaque fois sur ça justement :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 janvier 2021 à 20:03:10

Le 02 janvier 2021 à 19:41:54 Aliasdatakdiasa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:17:46 ALittleBlueRock a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 15:56:15 Theplayer0000 a écrit :
C'est vraiment nul à chier...., c'est comme si après l'arc cell ont ramené c16 à la vie.... Alors qu'il a était l'élément declancheur d'une scène vraiment incroyable,
Autant j'arrive à supporter saikyo devin mais Dbs kaiwi Che pas quoi c'est l'un des pire fanboy que jamais vue de ma vie toujours à chercher à protéger les connerie de toyotaro.... :(

Ou si après l'arc Namek, on avait ramené Krillin à la vie :hap:

Le retour de Merus est nul à chier, oui, mais je comprends pas pourquoi ce genre de facilités scénaristiques continue de vous étonner :(
Mais bon, j'ai l'impression de toujours répéter la même chose :noel:

La situation de Merusu n'est pas comparable à celle de Krilin, ou toutes les morts qui ont été ressuscité dans le DB original

J'ai pas suivi le débat mais j'ai l'impression que la méthode de penser derrière pour justifier Merusu ça se résume à faire de la comparaison avec ce qui a été construit avant, le raisonnement n'est pas poussé plus loin

De manière générale c'est juste totalement mauvais de "comparer" avec ce qui a été fait, et d'ailleurs ce n'est parce que ça a été fait avant que c'est mieux ou légitime aujourd'hui, sinon on pourrait parler d'un "point" qui fait gagner des débats, je vous le mets dans le 1000 si je vous dis que ça concerne l'Allemagne :noel:.....

D'ailleurs c'est en voulant faire du "DB" que DBS devient mauvais (tout le monde n'est pas d'accord sur mon avis là-dessus comme Merusu), enfin dire que DBS ne peut pas faire de DB c'est un peu gros, mais ce que je veux dire c'est qu'il ne devrait pas faire du DB comme il le fait (c'est complexe ce que je dis, donc je ne sais pas si je vais me faire comprendre), mais d'une autre façon, vu que t'es un peu obligé de faire du "DB" sinon ça ne s'appel plus DB, mais si c'est pour se retaper les mêmes menus que dans DB original, l'intérêt devient nul.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
02 janvier 2021 à 20:09:24

Pour Kafla j'ai envie de dire que cette fusion était la carte maitresse de l'U6, tout comme Hit elle sait que Goku lui permettra d'aller au-delà des ses compétences (progresser en mode PLUS ULTRA). C'est un stimulus

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 janvier 2021 à 20:15:34

C'est justement ce qui m'énerve avec cette fusion c'est "une facilité scénaristique" qui ne racont,e rien, alors qu'il avait largement matière à faire avec, enfin bon je le dis clairement c'est un point où j'ai même pas envie d'être objectif sur cette fusion, le SSJ dans le dos c'est mal passé et là ils en rajoute une couche en plus d'avoir un traitement différent sur les 2 supports, et le pire, le pire du pire c'est quoi ?
Elle est éliminé avant les 2 nameks, Kefla aurait du être un climax (OMG j'arrive à être un minimum objectif :hap:...), donc si ça avait été le dernier perso de l'U6 je ne dis pas, et pourtant ce ne fut pas le cas, enfin bon si ça l'avait été je pense que j'aurai ragé quand même, enfin le pire c'est son comportement que je ne peux pas piffer, je vais aller à l'extrême mais c'est limite je préfère me taper un épisode de DBZ en VA (enfin j'dis ça mais je ne sais pas si je serai capable de faire 20 minutes entières :hap:).

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
02 janvier 2021 à 21:16:40

Et Nappa outre le fait d'un simple faire, il à permis d'en connaître davantage sur Vegeta, il n'hésite pas à se débarrasser de ce qui lui était inutile, rien avoir avec celui qu'on connaît maintenant. D'autre part, je trouve ça rajoute un certains poid dans le fait que Goku l'ai pardonner à la fin de leur combat :hap:

(Je lirai les réponses plus tard)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 janvier 2021 à 21:23:02

Le 02 janvier 2021 à 21:16:40 Aliasdatakdiasa a écrit :
Et Nappa outre le fait d'un simple faire, il à permis d'en connaître davantage sur Vegeta, il n'hésite pas à se débarrasser de ce qui lui était inutile, rien avoir avec celui qu'on connaît maintenant. D'autre part, je trouve ça rajoute un certains poid dans le fait que Goku l'ai pardonner à la fin de leur combat :hap:

(Je lirai les réponses plus tard)

Bah j'ai dis plus ou moins la même chose, mais comme tu liras plus tard :noel:, après j'aurai pu en rajouter sur Dodoria, mais j'essaie d'être de bonne foi et de ne pas agir comme un fanboy DB, car oui dans l'immédiat Dodoria n'est pas développé de fou, après il permet quand même de comprendre le niveau de puissance et les progrès de Vegeta et à quel niveau il se situe par rapport à Frieza vu que derrière il y a Zabon suivi de Frieza (enfin en excluant le commando).

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
02 janvier 2021 à 21:46:30

Le 02 janvier 2021 à 20:15:34 BejittoSSJB a écrit :
C'est justement ce qui m'énerve avec cette fusion c'est "une facilité scénaristique" qui ne racont,e rien, alors qu'il avait largement matière à faire avec, enfin bon je le dis clairement c'est un point où j'ai même pas envie d'être objectif sur cette fusion, le SSJ dans le dos c'est mal passé et là ils en rajoute une couche en plus d'avoir un traitement différent sur les 2 supports, et le pire, le pire du pire c'est quoi ?
Elle est éliminé avant les 2 nameks, Kefla aurait du être un climax (OMG j'arrive à être un minimum objectif :hap:...), donc si ça avait été le dernier perso de l'U6 je ne dis pas, et pourtant ce ne fut pas le cas, enfin bon si ça l'avait été je pense que j'aurai ragé quand même, enfin le pire c'est son comportement que je ne peux pas piffer, je vais aller à l'extrême mais c'est limite je préfère me taper un épisode de DBZ en VA (enfin j'dis ça mais je ne sais pas si je serai capable de faire 20 minutes entières :hap:).

Pour les picotements dans le dos, fait juste le lien avec les cellules S et sa passera mieux je t'assure, enfin c'est ce que je fais :rire:

Le 02 janvier 2021 à 21:23:02 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 21:16:40 Aliasdatakdiasa a écrit :
Et Nappa outre le fait d'un simple faire, il à permis d'en connaître davantage sur Vegeta, il n'hésite pas à se débarrasser de ce qui lui était inutile, rien avoir avec celui qu'on connaît maintenant. D'autre part, je trouve ça rajoute un certains poid dans le fait que Goku l'ai pardonner à la fin de leur combat :hap:

(Je lirai les réponses plus tard)

Bah j'ai dis plus ou moins la même chose, mais comme tu liras plus tard :noel:, après j'aurai pu en rajouter sur Dodoria, mais j'essaie d'être de bonne foi et de ne pas agir comme un fanboy DB, car oui dans l'immédiat Dodoria n'est pas développé de fou, après il permet quand même de comprendre le niveau de puissance et les progrès de Vegeta et à quel niveau il se situe par rapport à Frieza vu que derrière il y a Zabon suivi de Frieza (enfin en excluant le commando).

:ok:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 janvier 2021 à 23:04:42

Pour les picotements dans le dos, fait juste le lien avec les cellules S et sa passera mieux je t'assure, enfin c'est ce que je fais :rire:

impossible j'ai trop pardonné à DBS, déjà le coup avec Vegetto qui est là 3 minutes d'animation alors qu'on nous l'a teasé 1 semaine avant, 1 semaine d'attente, pour qu'au final il sert juste à faire "grandir" Trunks ça eu du mal à passer, alors le SSJ dans le dos + Kefla qui est là X épisodes, je veux bien être gentil miséricordieux ou ce que vous voulez, mais faut pas pousser mémé dans les orties :hap:.
Et pour les cellules S ça reste crédible et logique mais ça reste du Toriyama post-BoG donc à prendre avec des pincettes, enfin on dira que ça vaux ce que ça vaux :hap:.
D'ailleurs arrêtons de parler de Kefla sinon je vais perdre les pédales https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png .

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
03 janvier 2021 à 00:57:38

Le 02 janvier 2021 à 18:15:00 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:05:29 ALittleBlueRock a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 15:43:13 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:47:45 Aliasdatakdiasa a écrit :
Au début je me disais que c'était encore un youtubeur eco+ qui part sur des théories à l'ouest mais en fait la vidéo est plutôt bonne, je suis pas d'accord à 100% avec tous les arguments mais l'argumentation reste bonne et permet de rétablir certains éléments de compréhension https://youtu.be/AEXtb4IEamY

Pas que je veux faire le mec mais pour N17 j'ai toujours dis que son niveau était divin-tier, mais qu'il ne dépassait pas le blue, après son raisonnement aurait du être plus précis car il parle du manga et de l'animé, puis il continue sa comparaison dans l'animé mais ne fait plus de comparaison avec le manga (alors certes à ce moment c'est inutile, mais ça lui aurait donné plus de crédit) et puis N17 n'était pas non plus à fond contre Gokû Blue.
Pour Gohan j'ai déjà dit la même chose, qu'il n'avait pas un niveau de blue et qu'il restait inférieur à Gokû, concernant Kefla il vaut mieux que je ne dise rien sinon on va me DDB tellement ce perso est la honte de DragonBall.
Ribrianne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kefla :).

Elle vient d'où cette haine absurde envers Kefla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas que j'en ai grand chose à faire d'elle, mais limite je la trouve plutôt réussie pour un antagoniste secondaire, quand à côté t'as Nappa, C-19 et Dodoria https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est la fusion de trop pour moi qui en plus contredit le concept de fusion justement.
Alors déjà que le SSJ dans le dos c'est très mal passé, et puis l'obsession de Kefla envers Gokû m'insupporte. Une fusion c'est censé être un mélange de 2 êtres et de ce côté là Gotenks Vegetto et Gogeta sont très réussi, Gotenks est plus débile que Goten et Trunks séparé. Vegetto est une fusion parfaite de Gokû et Vegeta, de par son nom ou son skin et aussi par son comportement, il peu être aussi bon qu'un Gokû mais aussi tacticien et dur comme un Vegeta.
Gogeta idem, il ressemble autant à Gokû que Vegeta.
KEFLA ELLE N'EST QU'UNE GROSSE ******************************************************* qui veut se taper Gokû, qui passe son temps à crier son nom, en faite Kefla c'est juste Caulifla, c'est même pas une fusion, elle est où la partie Kale ? Alors oui on va me dire que Kale a peu de personnalité donc sa personnalité ne peut pas apparaître (ce qui est faux vu qu'une fusion est un nouvel être avec les souvenirs des fusionnés), bref cette fusion est totalement opportuniste elle ne raconte rien là où toutes les fusions racontent quelques chose, Kefla est là pour remplir un quota en plus de forcé avec les saiyans féminins, des fois j'hésite même à faire mon nazi à dénigrer les personnes qui aime cette m****, Caulifla et son SSJ dans le dos c'est très mal passé, et encore j'arrive à me dire "ça apporte quelque chose à DB", Kefla n'apporte rien, et autant je préfère largement DBS en anime, autant Kefla dans le manga reste supportable. Maintenant on bouffe cette fusion à tous les râteliers, qu'est-ce qui la rend légitime ? Seul l'animation de son combat contre Gokû UI est intéressant et encore.....

C’est drôle parce que la copie de Broly a fait une fixation sur Caulifla et Caulifla elle-même sur Gokû, et une fois fusionnée Kafla devient bien hystérique envers Gokû

Normal :rire:

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 03:22:15

Le 20 décembre 2020 à 10:11:04 sinnyuk a écrit :
L'avis de Toyotaro sur l'arc Moro :

"Unlike the TOP Arc, no one knew what was going on so it was very intimidating, but at the same time it was a lot of fun to draw! There's been many trial & error while I was drawing this but I think this was the best story I could express."

:d) En gros les attentes étais assez forte, c'était intimidant. ( On le comprend )

Qu'il a fait pas mal d'erreur ( :hap: ), et que pour lui c'est la meilleur histoire qu'il a pu faire ( :hap: )

Sans vantardise aucune, j'aurais fait mieux :hap:

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 03:29:24

Le 02 janvier 2021 à 19:41:54 Aliasdatakdiasa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:17:46 ALittleBlueRock a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 15:56:15 Theplayer0000 a écrit :
C'est vraiment nul à chier...., c'est comme si après l'arc cell ont ramené c16 à la vie.... Alors qu'il a était l'élément declancheur d'une scène vraiment incroyable,
Autant j'arrive à supporter saikyo devin mais Dbs kaiwi Che pas quoi c'est l'un des pire fanboy que jamais vue de ma vie toujours à chercher à protéger les connerie de toyotaro.... :(

Ou si après l'arc Namek, on avait ramené Krillin à la vie :hap:

Le retour de Merus est nul à chier, oui, mais je comprends pas pourquoi ce genre de facilités scénaristiques continue de vous étonner :(
Mais bon, j'ai l'impression de toujours répéter la même chose :noel:

La situation de Merusu n'est pas comparable à celle de Krilin, ou toutes les morts qui ont été ressuscité dans le DB original

Ben si, c'est exactement la même chose :pf:
T'as aussi l'exemple de Majin Végéta qui est encore pire puisqu'on nous précise bien qu'il disparaîtra définitivement une fois mort... tout ça pour revenir quelques chapitres plus loin :(

Dire que la situation n'est pas comparable, c'est de l'hypocrisie.
Les conditions sont similaires voir identiques, et le résultat est à 100% le même.

J'ai pas suivi le débat mais j'ai l'impression que la méthode de penser derrière pour justifier Merusu ça se résume à faire de la comparaison avec ce qui a été construit avant, le raisonnement n'est pas poussé plus loin

Pas besoin, il est suffisant.

Et je précise que je trouve le retour de Merus merdique.
Mais évident.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
03 janvier 2021 à 11:46:40

Le 03 janvier 2021 à 00:57:38 Obi-Trap a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 18:15:00 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:05:29 ALittleBlueRock a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 15:43:13 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:47:45 Aliasdatakdiasa a écrit :
Au début je me disais que c'était encore un youtubeur eco+ qui part sur des théories à l'ouest mais en fait la vidéo est plutôt bonne, je suis pas d'accord à 100% avec tous les arguments mais l'argumentation reste bonne et permet de rétablir certains éléments de compréhension https://youtu.be/AEXtb4IEamY

Pas que je veux faire le mec mais pour N17 j'ai toujours dis que son niveau était divin-tier, mais qu'il ne dépassait pas le blue, après son raisonnement aurait du être plus précis car il parle du manga et de l'animé, puis il continue sa comparaison dans l'animé mais ne fait plus de comparaison avec le manga (alors certes à ce moment c'est inutile, mais ça lui aurait donné plus de crédit) et puis N17 n'était pas non plus à fond contre Gokû Blue.
Pour Gohan j'ai déjà dit la même chose, qu'il n'avait pas un niveau de blue et qu'il restait inférieur à Gokû, concernant Kefla il vaut mieux que je ne dise rien sinon on va me DDB tellement ce perso est la honte de DragonBall.
Ribrianne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kefla :).

Elle vient d'où cette haine absurde envers Kefla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas que j'en ai grand chose à faire d'elle, mais limite je la trouve plutôt réussie pour un antagoniste secondaire, quand à côté t'as Nappa, C-19 et Dodoria https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est la fusion de trop pour moi qui en plus contredit le concept de fusion justement.
Alors déjà que le SSJ dans le dos c'est très mal passé, et puis l'obsession de Kefla envers Gokû m'insupporte. Une fusion c'est censé être un mélange de 2 êtres et de ce côté là Gotenks Vegetto et Gogeta sont très réussi, Gotenks est plus débile que Goten et Trunks séparé. Vegetto est une fusion parfaite de Gokû et Vegeta, de par son nom ou son skin et aussi par son comportement, il peu être aussi bon qu'un Gokû mais aussi tacticien et dur comme un Vegeta.
Gogeta idem, il ressemble autant à Gokû que Vegeta.
KEFLA ELLE N'EST QU'UNE GROSSE ******************************************************* qui veut se taper Gokû, qui passe son temps à crier son nom, en faite Kefla c'est juste Caulifla, c'est même pas une fusion, elle est où la partie Kale ? Alors oui on va me dire que Kale a peu de personnalité donc sa personnalité ne peut pas apparaître (ce qui est faux vu qu'une fusion est un nouvel être avec les souvenirs des fusionnés), bref cette fusion est totalement opportuniste elle ne raconte rien là où toutes les fusions racontent quelques chose, Kefla est là pour remplir un quota en plus de forcé avec les saiyans féminins, des fois j'hésite même à faire mon nazi à dénigrer les personnes qui aime cette m****, Caulifla et son SSJ dans le dos c'est très mal passé, et encore j'arrive à me dire "ça apporte quelque chose à DB", Kefla n'apporte rien, et autant je préfère largement DBS en anime, autant Kefla dans le manga reste supportable. Maintenant on bouffe cette fusion à tous les râteliers, qu'est-ce qui la rend légitime ? Seul l'animation de son combat contre Gokû UI est intéressant et encore.....

C’est drôle parce que la copie de Broly a fait une fixation sur Caulifla et Caulifla elle-même sur Gokû, et une fois fusionnée Kafla devient bien hystérique envers Gokû

Normal :rire:

Bravo tu as réussi l'exploit de me faire rire sur ce perso que je déteste, vraiment bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png mais ça ne changera pas ce que je pense de ce perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 03 janvier 2021 à 03:29:24 ALittleBlueRock a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:41:54 Aliasdatakdiasa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:17:46 ALittleBlueRock a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 15:56:15 Theplayer0000 a écrit :
C'est vraiment nul à chier...., c'est comme si après l'arc cell ont ramené c16 à la vie.... Alors qu'il a était l'élément declancheur d'une scène vraiment incroyable,
Autant j'arrive à supporter saikyo devin mais Dbs kaiwi Che pas quoi c'est l'un des pire fanboy que jamais vue de ma vie toujours à chercher à protéger les connerie de toyotaro.... :(

Ou si après l'arc Namek, on avait ramené Krillin à la vie :hap:

Le retour de Merus est nul à chier, oui, mais je comprends pas pourquoi ce genre de facilités scénaristiques continue de vous étonner :(
Mais bon, j'ai l'impression de toujours répéter la même chose :noel:

La situation de Merusu n'est pas comparable à celle de Krilin, ou toutes les morts qui ont été ressuscité dans le DB original

Ben si, c'est exactement la même chose :pf:
T'as aussi l'exemple de Majin Végéta qui est encore pire puisqu'on nous précise bien qu'il disparaîtra définitivement une fois mort... tout ça pour revenir quelques chapitres plus loin :(

Dire que la situation n'est pas comparable, c'est de l'hypocrisie.
Les conditions sont similaires voir identiques, et le résultat est à 100% le même.

Non ce n'est pas comparable, ça raconte des choses, déjà si on part dans l'optique que DB aurait du s'arrêter à Frieza (enfin ça reste toujours des rumeurs), Krillin serait soit mort soit ReZ et sans que Gokû soit en vie probablement.
Tu me diras "oui mais il a continué", enfin bon tu sais bien que quand tu travail dans le jump tu ne fais pas ce que tu veux avec ton histoire, sauf peut-être Oda (mais lui est arrivé bien plus tard).

Enfin soit, Krillin revient malgré tout, Vegeta ça raconte autre chose, que le gars fait sa rédemption et près à mourir quitte à ne pas revenir, ensuite il revient avec la possibilité de se faire effacer définitivement.

Là Merusu (perso ça me dérange pas qu'il revienne si derrière il sert à quelque chose) on l'a fait revenir juste parce que c'est l'esprit "DBS", faut pas que ça soit violent, en faite c'est marrant mais DBS c'est un peu le Disney du Manga, faut que ça soit le plus lisse possible (et encore Disney arrive toujours a raconter beaucoup de choses sans prendre les gens pour des cons).

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
03 janvier 2021 à 14:15:21

Bravo tu as réussi l'exploit de me faire rire sur ce perso que je déteste, vraiment bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png mais ça ne changera pas ce que je pense de ce perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ah bah merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu me diras "oui mais il a continué", enfin bon tu sais bien que quand tu travail dans le jump tu ne fais pas ce que tu veux avec ton histoire, sauf peut-être Oda (mais lui est arrivé bien plus tard).

Il me semble que même Oda ne peut pas faire ce qu’il veut, pour preuve dans l’arc raccourci de la rêverie

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 15:10:27

Le 03 janvier 2021 à 11:46:40 BejittoSSJB a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:57:38 Obi-Trap a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 18:15:00 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:05:29 ALittleBlueRock a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 15:43:13 BejittoSSJB a écrit :

> Le 02 janvier 2021 à 13:47:45 Aliasdatakdiasa a écrit :

>Au début je me disais que c'était encore un youtubeur eco+ qui part sur des théories à l'ouest mais en fait la vidéo est plutôt bonne, je suis pas d'accord à 100% avec tous les arguments mais l'argumentation reste bonne et permet de rétablir certains éléments de compréhension https://youtu.be/AEXtb4IEamY

Pas que je veux faire le mec mais pour N17 j'ai toujours dis que son niveau était divin-tier, mais qu'il ne dépassait pas le blue, après son raisonnement aurait du être plus précis car il parle du manga et de l'animé, puis il continue sa comparaison dans l'animé mais ne fait plus de comparaison avec le manga (alors certes à ce moment c'est inutile, mais ça lui aurait donné plus de crédit) et puis N17 n'était pas non plus à fond contre Gokû Blue.
Pour Gohan j'ai déjà dit la même chose, qu'il n'avait pas un niveau de blue et qu'il restait inférieur à Gokû, concernant Kefla il vaut mieux que je ne dise rien sinon on va me DDB tellement ce perso est la honte de DragonBall.
Ribrianne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kefla :).

Elle vient d'où cette haine absurde envers Kefla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas que j'en ai grand chose à faire d'elle, mais limite je la trouve plutôt réussie pour un antagoniste secondaire, quand à côté t'as Nappa, C-19 et Dodoria https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est la fusion de trop pour moi qui en plus contredit le concept de fusion justement.
Alors déjà que le SSJ dans le dos c'est très mal passé, et puis l'obsession de Kefla envers Gokû m'insupporte. Une fusion c'est censé être un mélange de 2 êtres et de ce côté là Gotenks Vegetto et Gogeta sont très réussi, Gotenks est plus débile que Goten et Trunks séparé. Vegetto est une fusion parfaite de Gokû et Vegeta, de par son nom ou son skin et aussi par son comportement, il peu être aussi bon qu'un Gokû mais aussi tacticien et dur comme un Vegeta.
Gogeta idem, il ressemble autant à Gokû que Vegeta.
KEFLA ELLE N'EST QU'UNE GROSSE ******************************************************* qui veut se taper Gokû, qui passe son temps à crier son nom, en faite Kefla c'est juste Caulifla, c'est même pas une fusion, elle est où la partie Kale ? Alors oui on va me dire que Kale a peu de personnalité donc sa personnalité ne peut pas apparaître (ce qui est faux vu qu'une fusion est un nouvel être avec les souvenirs des fusionnés), bref cette fusion est totalement opportuniste elle ne raconte rien là où toutes les fusions racontent quelques chose, Kefla est là pour remplir un quota en plus de forcé avec les saiyans féminins, des fois j'hésite même à faire mon nazi à dénigrer les personnes qui aime cette m****, Caulifla et son SSJ dans le dos c'est très mal passé, et encore j'arrive à me dire "ça apporte quelque chose à DB", Kefla n'apporte rien, et autant je préfère largement DBS en anime, autant Kefla dans le manga reste supportable. Maintenant on bouffe cette fusion à tous les râteliers, qu'est-ce qui la rend légitime ? Seul l'animation de son combat contre Gokû UI est intéressant et encore.....

C’est drôle parce que la copie de Broly a fait une fixation sur Caulifla et Caulifla elle-même sur Gokû, et une fois fusionnée Kafla devient bien hystérique envers Gokû

Normal :rire:

Bravo tu as réussi l'exploit de me faire rire sur ce perso que je déteste, vraiment bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png mais ça ne changera pas ce que je pense de ce perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 03 janvier 2021 à 03:29:24 ALittleBlueRock a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:41:54 Aliasdatakdiasa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:17:46 ALittleBlueRock a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 15:56:15 Theplayer0000 a écrit :
C'est vraiment nul à chier...., c'est comme si après l'arc cell ont ramené c16 à la vie.... Alors qu'il a était l'élément declancheur d'une scène vraiment incroyable,
Autant j'arrive à supporter saikyo devin mais Dbs kaiwi Che pas quoi c'est l'un des pire fanboy que jamais vue de ma vie toujours à chercher à protéger les connerie de toyotaro.... :(

Ou si après l'arc Namek, on avait ramené Krillin à la vie :hap:

Le retour de Merus est nul à chier, oui, mais je comprends pas pourquoi ce genre de facilités scénaristiques continue de vous étonner :(
Mais bon, j'ai l'impression de toujours répéter la même chose :noel:

La situation de Merusu n'est pas comparable à celle de Krilin, ou toutes les morts qui ont été ressuscité dans le DB original

Ben si, c'est exactement la même chose :pf:
T'as aussi l'exemple de Majin Végéta qui est encore pire puisqu'on nous précise bien qu'il disparaîtra définitivement une fois mort... tout ça pour revenir quelques chapitres plus loin :(

Dire que la situation n'est pas comparable, c'est de l'hypocrisie.
Les conditions sont similaires voir identiques, et le résultat est à 100% le même.

Non ce n'est pas comparable, ça raconte des choses, déjà si on part dans l'optique que DB aurait du s'arrêter à Frieza (enfin ça reste toujours des rumeurs), Krillin serait soit mort soit ReZ et sans que Gokû soit en vie probablement.
Tu me diras "oui mais il a continué", enfin bon tu sais bien que quand tu travail dans le jump tu ne fais pas ce que tu veux avec ton histoire, sauf peut-être Oda (mais lui est arrivé bien plus tard).

Enfin soit, Krillin revient malgré tout, Vegeta ça raconte autre chose, que le gars fait sa rédemption et près à mourir quitte à ne pas revenir, ensuite il revient avec la possibilité de se faire effacer définitivement.

Là Merusu (perso ça me dérange pas qu'il revienne si derrière il sert à quelque chose) on l'a fait revenir juste parce que c'est l'esprit "DBS", faut pas que ça soit violent, en faite c'est marrant mais DBS c'est un peu le Disney du Manga, faut que ça soit le plus lisse possible (et encore Disney arrive toujours a raconter beaucoup de choses sans prendre les gens pour des cons).

Et pourtant au début arc Moro on a quand même eu de la violence et c'était aussi pour les jeunes (je pense aux namek butés par Moro)
Remarque aussi on même Goku qui a le torse troué par Moro73

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 31.03€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment