CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 325326327328329330331332333334335  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 décembre 2020 à 12:16:22

Le 28 décembre 2020 à 01:12:44 Aliasdatakdiasa a écrit :
@Bejitto : ce que je trouve plus compliqué c'est le son "n" à la fin, il est tellement particulier, le son il est pas aussi ferme que le "n" en français :(

Je parlais d'un point de vue "japonais" pour le "R", nous (occidentaux) comme on a plus de lettre on peut plus facilement s'adapter :oui: mais c'est vrai que le "N" aussi peut nous poser problème car comme tu le dis il n'est pas forcément aussi ferme (en faite quand ils prononcent le "N" tout seul ça paraît ferme et ça fait plus "hum" mais si on prends "Son Gokû" et qu'on le dit à la japonais ça ressemble à tout sauf notre prononciation).

Pour le débat sur Goku Vegeta, je pense qu'on peut raconter certaines choses avec eux malgré tout, genre quand Black tue la famille de Goku dans le futur, Vegeta qui veut se racheter envers les nameks, La vision de justice de Goku, Vegeta en mode papa poule avec son nouvelle enfant, Vegeta maitre de Kyabe, enfin voilà comme tu l'as dit Bejitto DBS à rendu ses persos mal au points, ils se sont mit des batons dans les roue en quelque sorte

On peut raconter des trucs mais est-ce que ça sera pertinent ? Je trouve que les personnages ont atteint le sommet de leurs évolution dans le manga d'origine, sauf à la limite Vegeta qui peut encore développer des trucs (mais GT fait mieux de ce côté je trouve), d'ailleurs c'est en ça que GT aussi est bon et arrive à ne pas trahir les personnages, Gokû est devenu plus fort mais est devenu petit, il devient arrogant mais au fil du temps arrive à redevenir lui-même, Vegeta lui est de plus en plus terrien (chose que DBS essaie de faire mais de manière maladroite je trouve).

Maintenant si on change de prota rien ne garanti qu'ils vont s'en sortir bien et je suis vraiment pas confiant là-dessus, ils peuvent même dégradé un personnage

Je ne vois pas ce qu'il pourrait dégrader de plus enfin j'veux dire ça ne peut pas être pire que ce qu'ils ont déjà fait :hap:.

Le 28 décembre 2020 à 06:36:45 Merusu a écrit :

[18:56:55] <UnStoppable_03>
Merusu : je me suis fait la même remarque, en rigolant je dis même a un pote IRL que DBS c est le manga de Vegeta tellement de petits détails le mettent en avant.

Le 1er exemple qui me vient comme ça c est le fait que Beerus ai reconnu que Vegeta avait le niveau d un Dieu de la destruction avant le tournoi. Chose qui n a jamais été fait avec Goku.
Alors certes Goku est au dessus de Vegeta (surtout maintenant), mais le fait que explicitement il n a pas vraiment reçu d éloges par rapport a Vegeta je l ai interprété comme de la "préférence" pour Vegeta venant de Toyotaro

Idem.
Toppo qui dis à Vegeta qu'il pourrait venir à bout de Goku.
Vegeta qui recombat Beerus mais pas Goku.
La prophétie qui dis que Goku et Vegeta rattraperons Beerus révélée avec Vegeta.
Vegeta qui combat Goku Black du début à la fin.
Il prend toutes les décisions dans l'arc Moro, va sur Yardrat etc...

Toyotaro le kiff vraiment. Après peut-être que c'est Toriyama qui voulait que Goku finisse Moro

ça ferait presque pensé à la période de Naruto où Sasuke était limite le héros de l'histoire alors que c'était un ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
28 décembre 2020 à 14:35:14

Le 27 décembre 2020 à 22:22:12 BejittoSSJB a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 22:10:50 Obi-Trap a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 21:51:06 BejittoSSJB a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 21:43:36 Obi-Trap a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:24:08 BejittoSSJB a écrit :

> Le 26 décembre 2020 à 22:36:26 Jak_Bower a écrit :

>Le problème c'est est ce que Dragon Ball peut marcher sans Goku et Végéta !? Quand on voit les sondages de popularité, le duo est très largement en tête.

> Le Chef Otaku avait soulevé ce point dans une de ses vidéos, car il regrette aussi la mise en retrait de Goten, Trunks et Oob par exemple, et il avait dit que c'est la faute des "fans" qui ne veulent que du Goku et Végéta !

Bardock à lui tout seul peut remplacer Gokû et amener d'autres thématiques (après ça dépend si on cherche à faire du canon ou du non canon), Mirai Trunks aussi pourrait tenir le flambeau, certes Gokû et Vegeta sont ceux qui maintiennent le mieux la licence mais si on reste que sur ceux il est normal que les autres personnages deviennent inintéressant ou ne peuvent se développer.

> Le 27 décembre 2020 à 06:53:52 Aliasdatakdiasa a écrit :

>Pour ceux qui ont lu le chapitre 1000 de One Piece

>

> https://www.noelshack.com/2020-52-7-1609047933-49d26765-9a01-47b4-887b-8333626de4a4.jpeg https://www.noelshack.com/2020-52-7-1609047989-87a04a4f-fb5c-488f-82df-4a67437689e0.jpeg quand j'ai lu ces pages, ca m'a rappeler Goku qui vient en sauveur contre Nappa et Vegeta https://www.noelshack.com/2020-52-7-1609048393-8eb74b61-11e3-4d8c-ac71-527708aba991.jpeg https://www.noelshack.com/2020-52-7-1609048408-c1ad0512-3f6e-4c6f-ab1a-788bc9039194.jpeg

Voilà comment on fait un "hommage intelligent" hein Toyotarou :) ? Sinon le chapitre était pas mal mais je m'attendais à mieux, m'enfin je ne suis pas spécialement déçu non plus, rien que la page où tu vois Kaido et Big Mom fasse à la pire génération ça envoyait le pâté.
Sinon j'ai regardé le DBcast sur Moro et pas que je veux relancer le débat Gokû héros ou pas héros, mais Sharnalk n'avait pas l'air d'être d'accord avec la vidéo de DBT :noel: .... il n'a rien dit d'explicite mais ça se voit, en tout cas il me fera toujours rire à sa manière de dire Kuririne :rire: m'enfin il dit lui même que prononcer les noms en jap c'est pas sa force non plus.

Bah après c'est surtout que ça se prnonce ainsi et certainement pas "Krilin" :hap:
Pour le coup il m'avait dit qu'il n'avait pas regardé la vidéo de DBTimes, mais il n'est pas rentré dans le débat plus que ça.

Non sa prononciation n'est pas bonne :hap:, on entend un peu trop le "r" à mon goût, le problème c'est que les japonais on dut mal à prononcer la lettre "r" toute seul, enfin ça dépend, s'il veut le dire à la japonaise avec l'accent FR on peut dire qu'il le prononce bien, mais s'il veut la faire puriste c'est louper, enfin je ne lui en tient pas rigueur de toute façon lui-même il l'avait dit dans un vieux DBcast que c'était pas son fort (le "r" se prononce presque comme un "l" mais ce n'est pas un "l" non plus).
Après on peut aller plus loin avec tout le monde aussi, ceux qui disent Goane au lieu de dire Go-Han, etc... etc... (enfin moi aussi je dis Goane et pas Go-Han :noel:), mais les Kuririne de Sharnalk m'auront toujours (je dis ça sans méchanceté :hap:).

Après il n'est pas rentré dans le débat, mais j'ai sentie dans sa voix qu'il avait quelque chose à redire, après s'il n'a pas vu la vidéo il devait peut-être juger au titre et heureusement ce n'était pas un titre p*taclick :hap:.

Beh non :hap:
Après non je ne pense pas qu'il la joue puriste, il avait dit sur le wiki qu'il parle comme il l'entend dans la VO (je le fais aussi)

Bah la prononciation n'est pas bonne je t'assure il insiste un peu trop sur le "r", t'as cas comparer avec Mizu quand il dit Kulilin dans d'autres podtcast t'entends pas la même chose :hap:, après qu'il est convaincu de son accent, moi aussi avant quand je jouais à des jeux DB j'aimais ressortir les répliques, puis le jour où je m'étais rendu compte de la façon de conjuguer j'ai vu que je racontais que de la merde, d'ailleurs même aujourd'hui quand je pense à des opening juste en les chantant y'a des mots que je traduis indirectement dans ma tête sans le vouloir, mais ça c'est une autre histoire.

Ok pour ça :ok:

Par contre Gokû pas un héros, il est bien un héros vous vous trompez (toi et DBTimes) :( enfin perso j'ai eu vent de ce débat sur Twitter

Soit tu te trompes soit ta phrase n'est pas bonne, parce que justement je dis que je ne suis pas d'accord avec DBT sur le fait que Gokû ne soit pas un héros, mais après c'est un sujet plus complexe, Gokû fait des choses héroïques, il devient un héros malgré lui, et même sans ça, avant il se faisait justice pour lui (petit) donc rien d'héroïque, puis saga Cell, puis surtout saga Buu il endosse un rôle emplie de sagesse et de maturité et aussi de justice, maintenant c'est peut-être plus complexe dans l'immédiat car Gokû a toute sorte de réaction, ce qui fait que tout le monde ne sera peut-être pas d'accord sur le fait qu'il soit un "héros" ou non. Et je pointais du doigt que DBT disait que Gokû n'est pas un héros car Toriyama n'aime pas la version "héroïque" que la Toei en a fait dans les films, je pointais du doigt le fait qu'on veuille toujours donner crédit à Toriyama parce qu'il est l'auteur de DB et qu'il a raison sur tout, chose que je n'aime pas parce que les gens s'arrêtent toujours sur ça (et accessoirement ils font la même chose avec DBS), après peut-être que DBT ne disait pas ça à cause du propos de Toriyama, mais vu leurs fanatisme vis à vis de Toriyama je ne pense pas me tromper.

J'avais mal compris ta phrase je pensais que tu affirmais les propos de DBTimes, donc oui Gokû est bien un héros en partie (dans le sens où il fait plusieurs actes héroïques), on pourrait même se demander si c'est pas plutôt un super héros dans ses actions mais bon. :hap:
Avant d'aller plus loin dans ce débat, je voulais qu'on soit d'accord sur la/les définitions de "héros" et de "super héros" pour avoir une même et bonne base

Franchement y'a rien à raconter avec Gokû et Vegeta, ils essaient juste de sauver les meubles et on a vu une écriture désastreuse, Vegeta qui veut aller sur Yardrat ? Gokû qui maîtrise l'UI mais qui perd le sens des responsabilités (surtout quand il peut achever Moro). Là le prochain arc va probablement bien commencé et merdé par la suite :hap: .... enfin j'ai aucune attente avec DBS et même sans attente j'arrive à être déçu :hap:.

En vrai y a pleins de choses à dire avec eux, après c'est juste les ayants-droits qui ne veulent pas prendre de risque

DBS Broly était pas mal, ils ont mit les moyens, c'est le genre de standard de qualité qu'on devrait avoir avec DB, c'était pas parfait mais ça faisait le café et on en apprenait vite fais sur les saiyans et Frieza.

En vrai la première partie du film je l'ai de travers, et oui dans DBS la race des saiyans ne sont que des kryptoniens-bis et le nouveau Broly :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 décembre 2020 à 15:59:18

J'avais mal compris ta phrase je pensais que tu affirmais les propos de DBTimes, donc oui Gokû est bien un héros en partie (dans le sens où il fait plusieurs actes héroïques), on pourrait même se demander si c'est pas plutôt un super héros dans ses actions mais bon. :hap:

Avant d'aller plus loin dans ce débat, je voulais qu'on soit d'accord sur la/les définitions de "héros" et de "super héros" pour avoir une même et bonne base

Le truc c'est que DBT ne le déclare pas comme un "justicier" mais un "justicier" reste quand même un héros, enfin peut-être qu'on complexifie pour rien les choses.

En vrai y a pleins de choses à dire avec eux, après c'est juste les ayants-droits qui ne veulent pas prendre de risque

Je trouve que Gokû est un personnage qui n'a pas spécialement besoin d'évolution (d'ailleurs y'a un DBcast qui abordait le sujet et qui disait justement que Gokû évolue quand même indirectement), Vegeta on pourrait raconter des trucs sur lui mais peut-on le développer sans Gokû à côté c'est un risque (enfin un risque qu'ils sont incapable de prendre), après si vous avez des exemples je suis preneur, mais Gokû a atteint le top de son développement dans la saga Buu, point qui est justement encore plus prononcé quand on voit ce qu'il veut faire de Uub.

En vrai la première partie du film je l'ai de travers, et oui dans DBS la race des saiyans ne sont que des kryptoniens-bis et le nouveau Broly

Je peux comprendre, c'est l'excuse facile mais.... "pour du DBS" ça passait :noel:, j'ai plus trop d'attente avec DB car les ayant-droits font rien et sont capables de pas grand chose, DBS Broly a prouvé qu'ils pouvaient faire des choses, qu'on aime ou pas DBS c'est un film que chaque fan de DB doit voir au moins 1 fois. Après ouais DB commence à devenir une parodie de Superman malheureusement...... mais bon je me dis que c'est du Tori post BoG, là où il ne brille plus (sauf pour Zamasu et encore y'a matière à débattre) donc je reste un peu osef et essaie de prendre les infos intéressantes s'il y en a (genre les scouter comment ils sont arrivés, etc...).

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
28 décembre 2020 à 16:33:05

Le truc c'est que DBT ne le déclare pas comme un "justicier" mais un "justicier" reste quand même un héros, enfin peut-être qu'on complexifie pour rien les choses.

Je parlais pas de DBT, c’était juste pour justifier mon propos, mais là je parlais surtout de nous.

Je peux comprendre, c'est l'excuse facile mais.... "pour du DBS" ça passait :noel:, j'ai plus trop d'attente avec DB car les ayant-droits font rien et sont capables de pas grand chose, DBS Broly a prouvé qu'ils pouvaient faire des choses, qu'on aime ou pas DBS c'est un film que chaque fan de DB doit voir au moins 1 fois. Après ouais DB commence à devenir une parodie de Superman malheureusement...... mais bon je me dis que c'est du Tori post BoG, là où il ne brille plus (sauf pour Zamasu et encore y'a matière à débattre) donc je reste un peu osef et essaie de prendre les infos intéressantes s'il y en a (genre les scouter comment ils sont arrivés, etc...).

Perso, honnêtement j’ai pas envie de lâcher l’affaire, pas pour critiquer négativement DBS, mais pour (et je l’espère) faire avancer DBS.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 décembre 2020 à 16:43:46

Je parlais pas de DBT, c’était juste pour justifier mon propos, mais là je parlais surtout de nous.

Au temps pour moi.

Perso, honnêtement j’ai pas envie de lâcher l’affaire, pas pour critiquer négativement DBS, mais pour (et je l’espère) faire avancer DBS.

Pour moi c'est un peu mort, hormis DBS Broly qui je trouve à clairement relevé le lvl "pour du DBS", ce n'est pas parfait mais je trouve que qualitativement (mise en scène, animation, etc....) c'est la norme qu'on devrait avoir. Et puis j'ai tellement une image négative de DBS, impossible pour moi de la rendre "belle" sauf si Toriyama s'exprime clairement (et encore tous les dires du bonhomme doivent être analyser et impossible de savoir si on doit le prendre au sérieux ou pas, cf le débat canon/pas canon).

Tu veux qu'on parles de DB/DBZ ? Je t'en parle toute la journée s'il en faut et avec des étoiles dans les yeux, je peux parler de divers aspects, tandis que DBS.... hormis Zamasu et l'UI (je ne compte pas Beerus et Whis) ? Je ne vois pas de quoi je pourrais parler (et encore moins pendant toute la journée), bon tout n'est pas à jeter mais c'est dire à quel niveau j'attends presque rien de la série (et même quand j'attends rien je reste déçu). Je suis/deviens un boomer ou bien :( ?

Enfin j'dis ça, c'est vrai que mon avis est souvent négatif (quoique sur les derniers chapitres j'en dis plus de bien que de mal mais bon les pro-DBS ne lisent que ce qui les arrangent dans mes posts), genre Merusu se plaignait que Gokû n'avait gagner aucun combat depuis le début de DBS :rire:, c'est vrai dans les faits, mais ce n'est pas un truc qui me touchait particulièrement vu la qualité de la série, après j'espère du bon, je vais paraphraser, DBS Broly est plutôt digne de la qualité standard qu'on devrait avoir, donc ouais j'attends rien, si c'est nul c'est nul, si ça me surprend (dans le bon sens) bah ça me surprend.

En vrai peut-être qu'il vaudrait mieux créer nos propres histoires de DB si on cherche tant à être comblé, les fan manga sont tellement excellent, GotenKun avait fait un truc énorme sur l'un de ses fanmanga la dernière page m'a vraiment marqué (Riyakhey aussi avait kiffé), d'ailleurs j'ai lu son fanmanga préféré le temple du dragon quand j'avais vu le DBcast et j'avoue que c'était très bon.

UltimateSpartan UltimateSpartan
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 17:23:21

En fait dans dbs le fait que végéta soi plus mis en avant c'est pas pour lui donner un peu de gloire , c'est juste pour mettre Goku encore plus en avant...c'est exactement pareil qu'avant ,a chaque fois On met végéta en avant en montrant une nouvelle facette ou un nouveau type d'entrainement pour que la seconde d'après il se fasse battre comme une merde en un seul coup....si on l'a vu aller sur yardrat c'était uniquement pour expliquer le Goku UI géant a la fin....on voit les yardrat devenir géant et autre grâce a leur ki , végéta s'entraine avec eux et au final c'est Goku qui sort ça tout seul à la fin sans explicationet végéta aura servi qu'a rendre de l'énergie a Goku ,pareil avec l'UI végéta était le premier a qui whis en a parler et qui a essayer de lui apprendre et au final c'est Goku qui le sort de nul part

UltimateSpartan UltimateSpartan
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 17:34:22

Avec golden freeza on se disait que vegeta aller avoir sa revanche et avoir son moment de gloire pour une fois bhen non il se fait avoir comme un bleu et c'est encore Goku qui le fini , et dans chaque arc c'est pareil dans le tournoi beerus/champa , Goku éliminer on se dit tout repose sur végéta on lui donne 2 combat bidon et puis il se fait éclater par hit et on fait revenir Goku avec une pirouette scénaristique qui grâce au combat de végéta a vu le point faible de hit et chaque arc c'est comme ça....

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
28 décembre 2020 à 18:23:33

Et à chaque fois les pros Vegeta tombent dedans :hap: je me rappelle encore quand certains disaient que Vegeta serait celui qui battrait Moro et c'est pareil à chaque arc.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
28 décembre 2020 à 18:28:00

Vegeta c'est le sidekick malgré lui , toujours la pour prêter main forte , mais c'est goku qui finit le boulot. En le voyant retirer le ki de moro de la terre , j'avais l'impression de voir sakura en soutien de naruto :hap:

Jak_Bower Jak_Bower
MP
Niveau 4
28 décembre 2020 à 21:31:37

Le 28 décembre 2020 à 16:43:46 BejittoSSJB a écrit :

En vrai peut-être qu'il vaudrait mieux créer nos propres histoires de DB si on cherche tant à être comblé, les fan manga sont tellement excellent, GotenKun avait fait un truc énorme sur l'un de ses fanmanga la dernière page m'a vraiment marqué (Riyakhey aussi avait kiffé), d'ailleurs j'ai lu son fanmanga préféré le temple du dragon quand j'avais vu le DBcast et j'avoue que c'était très bon.

Quand j'ai lu la fin de ton post, je sais pas pourquoi je suis parti dans ma tête sur un "wishManga" :rire:

Dragon Ball Super = supervision : Toriyama / dessin : Toyotaro /scénario : Isayama :bave:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
29 décembre 2020 à 15:18:42

Le 28 décembre 2020 à 21:31:37 Jak_Bower a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 16:43:46 BejittoSSJB a écrit :

En vrai peut-être qu'il vaudrait mieux créer nos propres histoires de DB si on cherche tant à être comblé, les fan manga sont tellement excellent, GotenKun avait fait un truc énorme sur l'un de ses fanmanga la dernière page m'a vraiment marqué (Riyakhey aussi avait kiffé), d'ailleurs j'ai lu son fanmanga préféré le temple du dragon quand j'avais vu le DBcast et j'avoue que c'était très bon.

Quand j'ai lu la fin de ton post, je sais pas pourquoi je suis parti dans ma tête sur un "wishManga" :rire:

Dragon Ball Super = supervision : Toriyama / dessin : Toyotaro /scénario : Isayama :bave:

Bon sang ne me hype pas comme ça, Isayama au scénario de DBS ça serait tellement énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 11:30:27

Si Beerus serait intervenu, on aurait peut-être pu jauger un peux sa puissance par rapport à Goku Ultra-instinct avec les cheveux argenté :( Maintenant qu'il peut apparemment le sortir comme il veut, es t’il devenu plus fort que Beerus ?

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
01 janvier 2021 à 00:01:04

2021 sera l'année granola !

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
02 janvier 2021 à 13:47:45

Au début je me disais que c'était encore un youtubeur eco+ qui part sur des théories à l'ouest mais en fait la vidéo est plutôt bonne, je suis pas d'accord à 100% avec tous les arguments mais l'argumentation reste bonne et permet de rétablir certains éléments de compréhension https://youtu.be/AEXtb4IEamY

Message édité le 02 janvier 2021 à 13:50:27 par Aliasdatakdiasa
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
02 janvier 2021 à 15:43:13

Le 02 janvier 2021 à 13:47:45 Aliasdatakdiasa a écrit :
Au début je me disais que c'était encore un youtubeur eco+ qui part sur des théories à l'ouest mais en fait la vidéo est plutôt bonne, je suis pas d'accord à 100% avec tous les arguments mais l'argumentation reste bonne et permet de rétablir certains éléments de compréhension https://youtu.be/AEXtb4IEamY

Pas que je veux faire le mec mais pour N17 j'ai toujours dis que son niveau était divin-tier, mais qu'il ne dépassait pas le blue, après son raisonnement aurait du être plus précis car il parle du manga et de l'animé, puis il continue sa comparaison dans l'animé mais ne fait plus de comparaison avec le manga (alors certes à ce moment c'est inutile, mais ça lui aurait donné plus de crédit) et puis N17 n'était pas non plus à fond contre Gokû Blue.
Pour Gohan j'ai déjà dit la même chose, qu'il n'avait pas un niveau de blue et qu'il restait inférieur à Gokû, concernant Kefla il vaut mieux que je ne dise rien sinon on va me DDB tellement ce perso est la honte de DragonBall.
Ribrianne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kefla :).

Après pour le cas Frieza, Gokû était pas en forme de base mais en Beyond (bien que cette forme ait été abandonné dans DBS et donc exclusive aux films), et en tout cas personne sur le forum n'a contesté la force de Frieza, mais tout le monde à cracher sur son PU qui est une facilité scénaristique de merde, par contre non il a tort de dire "c'est une fiction faut pas chercher la logique", après je veux pas être méchant, mais ouais la vidéo est utile pour les simples d'esprits :hap:.

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 17:05:29

Le 02 janvier 2021 à 15:43:13 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:47:45 Aliasdatakdiasa a écrit :
Au début je me disais que c'était encore un youtubeur eco+ qui part sur des théories à l'ouest mais en fait la vidéo est plutôt bonne, je suis pas d'accord à 100% avec tous les arguments mais l'argumentation reste bonne et permet de rétablir certains éléments de compréhension https://youtu.be/AEXtb4IEamY

Pas que je veux faire le mec mais pour N17 j'ai toujours dis que son niveau était divin-tier, mais qu'il ne dépassait pas le blue, après son raisonnement aurait du être plus précis car il parle du manga et de l'animé, puis il continue sa comparaison dans l'animé mais ne fait plus de comparaison avec le manga (alors certes à ce moment c'est inutile, mais ça lui aurait donné plus de crédit) et puis N17 n'était pas non plus à fond contre Gokû Blue.
Pour Gohan j'ai déjà dit la même chose, qu'il n'avait pas un niveau de blue et qu'il restait inférieur à Gokû, concernant Kefla il vaut mieux que je ne dise rien sinon on va me DDB tellement ce perso est la honte de DragonBall.
Ribrianne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kefla :).

Elle vient d'où cette haine absurde envers Kefla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas que j'en ai grand chose à faire d'elle, mais limite je la trouve plutôt réussie pour un antagoniste secondaire, quand à côté t'as Nappa, C-19 et Dodoria https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 17:07:57

Le design du méchant du prochain arc dévoilé:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552759091-pepito.jpg

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 17:17:46

Le 19 décembre 2020 à 15:56:15 Theplayer0000 a écrit :
C'est vraiment nul à chier...., c'est comme si après l'arc cell ont ramené c16 à la vie.... Alors qu'il a était l'élément declancheur d'une scène vraiment incroyable,
Autant j'arrive à supporter saikyo devin mais Dbs kaiwi Che pas quoi c'est l'un des pire fanboy que jamais vue de ma vie toujours à chercher à protéger les connerie de toyotaro.... :(

Ou si après l'arc Namek, on avait ramené Krillin à la vie :hap:

Le retour de Merus est nul à chier, oui, mais je comprends pas pourquoi ce genre de facilités scénaristiques continue de vous étonner :(
Mais bon, j'ai l'impression de toujours répéter la même chose :noel:

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 17:35:55

Le 25 décembre 2020 à 23:44:02 Lombricabras a écrit :
Le problème de l'Univers 6 ce que je ne me sens pas concerné par eux. C'est pas notre univers, ce n'est pas LA Sadala, c'est à dire celle de notre univers, celle de "nos" personnages. Et par conséquent, je ne vois pas pourquoi ils devraient ce sentir concernés. C'est pas un univers parallèle, avec les même perso, sur la même planète, qui évoluent différemment, c'est vraiment un univers différents. Donc je ne comprend pas pourquoi Vegeta ou Goku devraient en avoir quelque chose à faire, au-delà de la simple curiosité.

Par contre, si on me dit, LA Sadala, la planète mère des Sayians de notre Univers, bien que ravagée, existe toujours quelque part, et que dessus il y a les restes d'une ancienne civilisation Saiyan, avec ses ruines et ses mystères, et qu'une mission est envoyée là-bas je dis oui. Ca pourrait donner une sorte de Prometheus (en réussi svp)

Mouais, je suis pas convaincu par ton raisonnement :(
L'arc Namek ne concernait pas la Terre mais une planète lointaine peuplée par un peuple qu'on ne connaissait que vaguement, je pense pas que ça t'ait empêché de kiffer cette saga :(

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
02 janvier 2021 à 17:53:59

Le 02 janvier 2021 à 17:17:46 ALittleBlueRock a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 15:56:15 Theplayer0000 a écrit :
C'est vraiment nul à chier...., c'est comme si après l'arc cell ont ramené c16 à la vie.... Alors qu'il a était l'élément declancheur d'une scène vraiment incroyable,
Autant j'arrive à supporter saikyo devin mais Dbs kaiwi Che pas quoi c'est l'un des pire fanboy que jamais vue de ma vie toujours à chercher à protéger les connerie de toyotaro.... :(

Ou si après l'arc Namek, on avait ramené Krillin à la vie :hap:

Le retour de Merus est nul à chier, oui, mais je comprends pas pourquoi ce genre de facilités scénaristiques continue de vous étonner :(
Mais bon, j'ai l'impression de toujours répéter la même chose :noel:

c est plus le fait qu encore une fois on s en bat les couilles d une règle qui a été établie qui fait chier. si y avait pas eu cette règle ca passerait mieux.

et aussi c est grave bidon le delire du kaioshin qui met sa vie en jeu aussi

Message édité le 02 janvier 2021 à 17:54:22 par riyado42
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment