CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Est-ce que DragonBall est mort ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 11:39:46

Très insatisfait, il faut laisser DB en paix et avec l'animé DBH...:hap:

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 13:06:10

Satisfait

MikelBalenziaga MikelBalenziaga
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 13:43:00

La Hype est a sont maximun.
15ans que j'attendais ça que DB soit de nouveau sur le devant de la scene et maintenant entre les jeux les cartes les figurines l'animé les films etc.. on y est enfin bref que du lourd.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
19 mai 2018 à 13:53:29

https://www.noelshack.com/2018-20-6-1526720999-bloggif-5ab68c3482c1d.jpg RIP pour ma part souillé détruis RIP à jamais DB :snif:

[JV]Kyzox [JV]Kyzox
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 13:56:48

La license part en vrille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

Instinct_Saiyan Instinct_Saiyan
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 14:01:47

J'ai de l'espoir pour la suite avec les gros changements aux seins de la Toei et la volonté de créer des spin off :oui:

Pour DBH je me rassure en me disant que cette série sera la poubelle de la licence DB et qu'ils pourront se lacher dans DBH sans salir DB , DBS etc

ExZSantana1 ExZSantana1
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 14:21:48

Morte, c'est pas le bon mot, car la licence est en pleine forme.
Mal exploitée, clairement.
Surtout pour ce qui est de de DBS ( en général ).
Pour les produits dérivés, jeuvidéo, figurine ect, on peut pas dire qu'on soit mal servi, du moins perso' je trouve qu'à ce niveau là, ça se passe très bien et ça prend le bon chemin.
Il manque plus qu'ils alternent entre des jeux types tenkaichi like, et des jeux plus orientés " compétitif" à la fighterz et on sera bien calé niveau jeu.

Un petit RPG Dragon Ball à l'ancienne ferait plaisir aussi.

Message édité le 19 mai 2018 à 14:25:59 par ExZSantana1
Barcha Barcha
MP
Niveau 33
19 mai 2018 à 15:16:51

Vu que je suis sur PC, c'est plus facile pour répondre au sujet. ( Mon avis est subjectif )

Perso je suis née en 98 ( quand DB, Z et GT étaient donc finis ) et j'ai commencé à lire les mangas puis regarder l'animé dans les années 2005-2007...
Je me rappelle que la hype était à son maximum et que les transfos puaient la classe avec une mise en scène exceptionnelle ( dédicace au SS, 2, 3 et le 4 d'ailleurs :cool: )

Puis on a moins parler de DB dans les années 2010 ( sauf avec L'OAV Gokû et ses amis sont de retour )
Enfin après y'a eu Battle of Gods et Fukkatsu no F puis DBS.

La série à apporter plus de positif que de négatif avec les nouveaux persos, l'univers étendu du Dragon World, ainsi que les techniques de combat dans DBS ( je parle en autre du Migatte No Gokui et switch entre le God et le Blue ). La partie défensive et offensive est super bien pensée, et j'ajouterais même que c'est la meilleure idée depuis le super saiyen 3. Cette Maitrise des mouvements instinctifs existe vraiment en combat et c'est un pote qui me l'a dit ( il a fait 3 de Boxe :hap: ) et je m'en suis rendu compte que l'Ultra Insctinct est juste une succesion de réflexes ( réalisable sous la pression ) qui donnent du charme à cette technique. :oui:

On pourra dire ce que l'on veut sur DBS mais au moins, tout les dimanches, on débattait dessus, des milliers voir même des millions de personnes ce rassemblaient pour regarder Gokû gagner face à Jiren et voir N17 faire son bg et premier Top 1 sans construction :hap:

Alors je suis d'accord pour dire qu'il gâche la licence avec DBHeroes avec ce WTF complètement assumé mais je pense que beaucoup d'entre nous vont regarder ce WTF pour voir qui est le plus entre le SS4 et le Blue ( eh oui les amis, j'aime pas les WTF mais j'veux voir ce qu'il va en devenir de cet anime )

Je pense que Toriyama devrait arrêter avec Dragon Ball après ce film, pour développer son univers étendu, comme par exemple La time machine de l'Univers 12, l'univers 11 et Jiren, Beerus et son enfance, l'enfance de Muten Roshi, Gokû et Vegeta JR, voir si les saiyens de l'univers 6 ne peuvent accéder à une autre transfo que le Blue et God ( pourquoi pas le SS4 par exemple ). Enfin je dis peut-être des conneries mais voilà des idées que la Toei devraient réflechir.

Perso je suis satisfait et même très content de la tournure de DB ( qui doit s'ouvrir au autres ) et de son cheminement avec le prochain qui annoncera, qui sait une nouvelle série ?
J'espère juste que dans 10 ans, Gokû ainsi que tout nos amis de DB partiront en paix en ayant fait de DB, une des meilleures licences manga et limite DB est devenu de la culture G...

Obam Obam
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 16:42:55

il y a des licenses legendaires et dbz en fait partie , tu peux pas tuer dbz , dbs est moyen mais gt est nul , db évolution est nul, 70% des jeux dbz sont nuls et pourtant dbz est tjrs dbz

C comme batman

Draco-Ball Draco-Ball
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 19:11:51

Pas mort, ça c'est clair, mais on reverra jamais du grand Dragon Ball comme avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488141-anime49.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 mai 2018 à 01:27:57

Bon c'est bien beau de voter très satisfait mais faut vous justifier hein :noel: ....
Je peux comprendre les satisfait, les bof, les insatisfait ou très insatisfait (DB mort), mais pour les très satisfait, le très est de trop (pour moi), exprimez-vous :hap:.....

Je pense que Toriyama devrait arrêter avec Dragon Ball après ce film, pour développer son univers étendu, comme par exemple La time machine de l'Univers 12, l'univers 11 et Jiren, Beerus et son enfance, l'enfance de Muten Roshi, Gokû et Vegeta JR, voir si les saiyens de l'univers 6 ne peuvent accéder à une autre transfo que le Blue et God ( pourquoi pas le SS4 par exemple ). Enfin je dis peut-être des conneries mais voilà des idées que la Toei devraient réflechir.

En soit Tori en a rien à foutre de DBGT, m'enfin ça ne l'a pas empêché de mettre un équivalent de Broly dans DBS, donc il pourrait tout aussi bien travailler sur une suite de GT ça ne serait pas une mauvaise idée.
Et oui, que les saiyans de l'univers 6 atteignent une nouvelle transfo ça serait cool, l'univers de base cessera d'être souiller lui au moins :noel:.

Message édité le 20 mai 2018 à 01:28:23 par BejittoSSJB
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment