CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage muet

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 21:50:53

Perso ça me déçoit un peu, comme dis au dessus si y'a ni de choix de réponse ni le perso qui parle de lui même je vois pas ou est l'immersion.. sachant que cette fois ce sera surtout basé sur les rencontres et tout c'est pas sérieux je trouve :(
Le pire serai qu'ils te posent des questions sans réponses, jsplus dans quel jeu j'ai vu ça :honte:

À voir ce que ça donne mais grave sceptique.

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 16
18 mars 2018 à 15:31:14

Il est peut être tout simplement muet.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:55:55

Ouais, il doit y avoir une raison pour qu'il soit muet. Sachant que dans les autres Far Cry, il me semble que les persos n'étaient pas muet, je ne vois pas pourquoi Ubisoft aurait voulu changer ça pour ce FC5 sans justifier. En plus que c'est en vue première personne, c'est pas comme s'ils devaient faire bouger les lèvres du perso, ici il y a juste à rajouter une voix, c'est tout simple.

Sur GTA Online, c'est justifié car c'est la voix du joueur via son micro, puis sur GTA, c'est juste un multijoueur, il n'y a pas vraiment d'histoire, donc ça passe même si parfois, on aimerait quand même que le perso dise un mot mais bon... :(

On verra bien !

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
20 mars 2018 à 03:51:04

Le 17 mars 2018 à 21:50:53 FlamenKush420 a écrit :
Perso ça me déçoit un peu, comme dis au dessus si y'a ni de choix de réponse ni le perso qui parle de lui même je vois pas ou est l'immersion.. sachant que cette fois ce sera surtout basé sur les rencontres et tout c'est pas sérieux je trouve :(
Le pire serai qu'ils te posent des questions sans réponses, jsplus dans quel jeu j'ai vu ça :honte:

À voir ce que ça donne mais grave sceptique.

C'est exactement sa,on va rencontrer une multitudes de personnages,du plus charismatique au plus fou allier,ils vont pas arrêter "de nous parler" et notre personnage va ce contenter de les regarder comme des cons...Au revoir l'immersion...

Sérieux a ce niveau j'appelle clairement sa du foutage de gueule,d'ailleurs sa me rappelle le fameux The Division,tu peut personnaliser ton personnage,mais a aucun moment ce dernier ne parle,dans les cinématiques il ce contente de regarder les autres personnage comme un con...Puis surtout merde,c'est pas comme si c'étais impossible a faire,Wildlands en est la preuve,tu personnalise ton personnage,mais celui ci selon le sexe a une voix prédéfinie,et en cinématique,si tu joue en coop,tout le monde ce tape la même mais avec son personnage

Non la franchement,la seul raison qui explique le personnage muet c'est le manque d’investissement,parce que je ne vois pas comment a un moment une personne a pu vraiment ce dire "hey,on va leur donner un personnage muet,a coups sur sa va renforcer leur immersion" et que cette décision est été accepter....

dimipro96 dimipro96
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 19:45:31

Ca la fout mal... apres selon ne scénario ca peut passer. Bioshock a un scénario extraordinaire et le perso principal ne parle pas. Donc a voir.

By-extazy By-extazy
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 09:31:31

P*tain mais qu'est ce que sa me dérange de jouer un personnage muet qui a aucune personnalité :malade:
C'est juste horrible dans un Far Cry quel choix de merde sérieux de la part d'ubisoft :honte:

EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 09:38:17

Je suis pas vraiment fan non plus, mais en même temps vu les persos principaux du 3 et du 4 ça va pas être pire qu'il soit muet.

tfi2017 tfi2017
MP
Niveau 37
27 mars 2018 à 09:43:51

Le 27 mars 2018 à 09:31:31 by-extazy a écrit :
P*tain mais qu'est ce que sa me dérange de jouer un personnage muet qui a aucune personnalité :malade:
C'est juste horrible dans un Far Cry quel choix de merde sérieux de la part d'ubisoft :honte:

idem

Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 10:28:48

Le 27 mars 2018 à 09:38:17 EmielRegis a écrit :
Je suis pas vraiment fan non plus, mais en même temps vu les persos principaux du 3 et du 4 ça va pas être pire qu'il soit muet.

Ceci.

Je préfère un personnage muet plutôt qu'un qui parle trop et/ou n'importe comment.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2018 à 19:19:55

Je préfère qu'il parle là ça montre que l'esprit far cry est mort. J'aime bien + en avance en jeux vidéos + on régresse

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
27 mars 2018 à 19:45:59

Au final, c'est expliqué dans le jeu pourquoi il ne parle pas ?

lllFredolll lllFredolll
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 20:11:08

que dalle :nonnon: :(

deugz86 deugz86
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 20:15:56

J'pense plutot que c'est du au choix du personnage masculin/feminin, devoir redoubler le tout suivant le genre n'etait peut etre pas "rentable" pour eux...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 27.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment