CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage muet

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 mars 2018 à 20:51:54

Dans Prey il y a une voix femme et une voix homme. Ils auraient pu faire pareil

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
15 mars 2018 à 22:21:18

S'il est muet c'est peut-être dans le scénario du jeu. Tu arrives là-bas, tu te fais capturer par la secte, ils te coupent la langue et te relâchent en se foutant de ta gueule en pensant que tu feras rien et paf tu te venges et c'est parti pour le jeu.

J'ai comme une impression de déjà vu. :hap:

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 22:22:20

Le 15 mars 2018 à 20:51:54 Barbiatch a écrit :
Dans Prey il y a une voix femme et une voix homme. Ils auraient pu faire pareil

Et dans Far Cry 3 et 4 aussi :(

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
15 mars 2018 à 22:32:40

Heu non, pas Far Cry 3 et 4, enfin il est pas muet mais on a pas le choix par contre.

Message édité le 15 mars 2018 à 22:33:07 par Fox_Moody
Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 22:34:14

Mais les personnages avaient une voix, je tenais à apporter cette précision.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 22:34:24

Le 15 mars 2018 à 18:52:50 Noctis_LC a écrit :
Tant que le perso, n'est pas aveugle. :hap:

:dehors:

Et pour jouer RP, tu éteins ta télé en jouant. :hap:

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
15 mars 2018 à 22:47:26

Le 15 mars 2018 à 22:34:24 DON_SPYRO a écrit :

Le 15 mars 2018 à 18:52:50 Noctis_LC a écrit :
Tant que le perso, n'est pas aveugle. :hap:

:dehors:

Et pour jouer RP, tu éteins ta télé en jouant. :hap:

Elle bonne celle-là. :rire:

Question sérieuse en parlant de ça, vous connaissez des jeux où on contrôle un aveugle ? :doute:
Là à part Daredevil je vois pas. :hap:

dom78s dom78s
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 23:11:34

il y a quelques années, j'ai fais un jeu sur mobile (si quelqu'un retrouve le nom...) ou on contrôlait un aveugle, le jeu ne se jouait qu'au son, expérience assez sympa j'ai trouvé

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:21:30

A Blind Legend vdd :oui:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 mars 2018 à 23:58:36

Le 15 mars 2018 à 22:21:18 PlopSolo a écrit :
S'il est muet c'est peut-être dans le scénario du jeu. Tu arrives là-bas, tu te fais capturer par la secte, ils te coupent la langue et te relâchent en se foutant de ta gueule en pensant que tu feras rien et paf tu te venges et c'est parti pour le jeu.

J'ai comme une impression de déjà vu. :hap:

Quelle horreur. Je déteste quand les personnages sont mutilés dans les jeux. Le doigt dans FC3 ou Outlast par exemple. Alors si on nous coupe la langue je serai dégoûté.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 00:34:45

Le 11 février 2018 à 20:03:25 Zaykowan a écrit :

Par contre ceux qui "vomissent sur TW3" calmez vous. À chaque fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas TW3 j'ai l'impression qu'il mène en permanence une véritable guerre contre ce jeu surcoté en mode "moi je vais à contre courant, je me bat au quotidien contre la masse pour faire valoir le fait que tel jeu est surcôté". C'est quoi la suite, vous allez monter un comité ? Faire signer des pétitions ? Vous aimez pas vous jouez pas que voulez vous que je vous dise...

Ces gens là ont raison, Tw3 est une mauvaise adaptation de la Saga du sorceleur, déjà là ça la fout mal.
Tu ne serais pas capable de me dire précisément pourquoi Cirilla est aussi décisive dans la vie de Geralt de Riv ? Pas en jouant au jeu pondu par CDPR ça c'est sur ou le Gégé il perd son temps en Sorceleur alors que Sa gamine est en danger de mort.
Tout en sachant que c'est un job qu'il n'aime pas, qu'il n'a pas eu le choix de ne pas faire, et qu'à la fin de la Saga il Veut clairement arreter son sacerdoce.
ça ne s'invente pas encore plus en sachant qu'il a récupéré sa mémoire, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on se coltine Vesemir au début, ça fait très longtemps que Geralt il fait les choses à sa façon de manière impulsive.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
16 mars 2018 à 00:44:23

Le 16 mars 2018 à 00:34:45 zanzibarii a écrit :

Le 11 février 2018 à 20:03:25 Zaykowan a écrit :

Par contre ceux qui "vomissent sur TW3" calmez vous. À chaque fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas TW3 j'ai l'impression qu'il mène en permanence une véritable guerre contre ce jeu surcoté en mode "moi je vais à contre courant, je me bat au quotidien contre la masse pour faire valoir le fait que tel jeu est surcôté". C'est quoi la suite, vous allez monter un comité ? Faire signer des pétitions ? Vous aimez pas vous jouez pas que voulez vous que je vous dise...

Ces gens là ont raison, Tw3 est une mauvaise adaptation de la Saga du sorceleur, déjà là ça la fout mal.
Tu ne serais pas capable de me dire précisément pourquoi Cirilla est aussi décisive dans la vie de Geralt de Riv ? Pas en jouant au jeu pondu par CDPR ça c'est sur ou le Gégé il perd son temps en Sorceleur alors que Sa gamine est en danger de mort.
Tout en sachant que c'est un job qu'il n'aime pas, qu'il n'a pas eu le choix de ne pas faire, et qu'à la fin de la Saga il Veut clairement arreter son sacerdoce.
ça ne s'invente pas encore plus en sachant qu'il a récupéré sa mémoire, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on se coltine Vesemir au début, ça fait très longtemps que Geralt il fait les choses à sa façon de manière impulsive.

1, quel rapport avec le topic ici ? :hap:
2, tu n'as que ça comme argument prouvant que TW3 est surcoté ? C'est très léger quand même... surtout que pour un jeu, le principal intérêt est le... gameplay. Si ça s'appelle adaptation, c'est pas pour rien. Osef de la gamine de Geralt, on veut juste contrôler un type avec une épée qui éventre des monstres. et pas un chouineur qui irait se plaindre toutes les trente secondes de son sort. C'est très bien dans un bouquin, mais pas fait pour le JV.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 00:49:19

Le 16 mars 2018 à 00:44:23 killer-locust a écrit :

Le 16 mars 2018 à 00:34:45 zanzibarii a écrit :

Le 11 février 2018 à 20:03:25 Zaykowan a écrit :

Par contre ceux qui "vomissent sur TW3" calmez vous. À chaque fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas TW3 j'ai l'impression qu'il mène en permanence une véritable guerre contre ce jeu surcoté en mode "moi je vais à contre courant, je me bat au quotidien contre la masse pour faire valoir le fait que tel jeu est surcôté". C'est quoi la suite, vous allez monter un comité ? Faire signer des pétitions ? Vous aimez pas vous jouez pas que voulez vous que je vous dise...

Ces gens là ont raison, Tw3 est une mauvaise adaptation de la Saga du sorceleur, déjà là ça la fout mal.
Tu ne serais pas capable de me dire précisément pourquoi Cirilla est aussi décisive dans la vie de Geralt de Riv ? Pas en jouant au jeu pondu par CDPR ça c'est sur ou le Gégé il perd son temps en Sorceleur alors que Sa gamine est en danger de mort.
Tout en sachant que c'est un job qu'il n'aime pas, qu'il n'a pas eu le choix de ne pas faire, et qu'à la fin de la Saga il Veut clairement arreter son sacerdoce.
ça ne s'invente pas encore plus en sachant qu'il a récupéré sa mémoire, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on se coltine Vesemir au début, ça fait très longtemps que Geralt il fait les choses à sa façon de manière impulsive.

1, quel rapport avec le topic ici ? :hap:
2, tu n'as que ça comme argument prouvant que TW3 est surcoté ? C'est très léger quand même... surtout que pour un jeu, le principal intérêt est le... gameplay. Si ça s'appelle adaptation, c'est pas pour rien. Osef de la gamine de Geralt, on veut juste contrôler un type avec une épée qui éventre des monstres. et pas un chouineur qui irait se plaindre toutes les trente secondes de son sort. C'est très bien dans un bouquin, mais pas fait pour le JV.

Pour preuve que tu as rien compris, comme CDPR de qui est Geralt, Geralt est Tout sauf un éventreur de monstre, X fois il a eu pitié des choses qu'il tuait, X fois il leur a laissé la vie sauve, etc...
Emiel Regis le vampire supérieur est l'exemple le plus frappant et l'un des plus déterminant de sa vie, il en a meme fait un ami.
Je vois que toi aussi tu as rien compris, si tu crois que Geralt de Riv trouve ça amusant tu te trompes.

Quand à la question de l’adaptation, synthétiser 8 livres c'est le Ba-Ba on apprend ça à l'école, à l'école, encore un qui croit que ce qui sort de la bouche de CDPR c'est Dieu combiné au st Esprit, bein non...

Message édité le 16 mars 2018 à 00:51:34 par zanzibarii
kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 00:55:18

Pour moi je trouve sa con quand meme de que le perso soit muet . Surtout qu'ubisoft dans tous les jeus recent on fait parler les perso ( wildland . Watch dog 1 et 2. Spliter cell. Assassin. )... pour moi j'aime pas sa j'ai l'impression que les pnj passe pour des debile a parler dans le vide .

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 01:00:37

Le 16 mars 2018 à 00:55:18 kiddsoldiers a écrit :
Pour moi je trouve sa con quand meme de que le perso soit muet . Surtout qu'ubisoft dans tous les jeus recent on fait parler les perso ( wildland . Watch dog 1 et 2. Spliter cell. Assassin. )... pour moi j'aime pas sa j'ai l'impression que les pnj passe pour des debile a parler dans le vide .

Le perso était muet dans New Vegas, et le jeu était très bien, mais il a pris un méchant coup de vieux graphique... :ouch:
Meme muet un personnage peut etre très bon, si les lignes de dialogues sont excellentes, ça peut passer...

Message édité le 16 mars 2018 à 01:02:47 par zanzibarii
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
16 mars 2018 à 10:57:53

Mais dans Fallout 3, New Vegas... on entend pas le perso ok mais il a quand même des lignes de dialogue.
A la limite entendre la voix c'est un détail technique à ce niveau. Mais aucun mot, même écrit, là c'est autre chose, et c'est ce qui me pose problème personnellement, parce qu'on est impliqué dans un scénario.

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 23:10:42

C'est sa qui me gene si le perso et muet et quil ne dit rien dans les cinematique quand les gens lui pose des questions sa sa fait tres con surtout a notre epoque . Il aurai pu faire un effort

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
17 mars 2018 à 18:42:50

attendez un peu avant de crier au scandale...
un perso n'est pas un mal en soit, SI la justification est crédible (genre on lui a coupé la langue, ou on lui a cousu la bouche et cautérisé ensuite, ou encore il est resté sans voix devant le charisme de Seed...)

bref, a voir...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2018 à 19:37:35

Un personnage qui parle pas dans un jeux triple A c'est So 2011 ça détronera pas far cry 3 dommage je l’attendre mais maintenant le jeu me déçoit par ce que un personnage qui parle pas ça me fait très très chier

Message édité le 17 mars 2018 à 19:42:17 par
dantekev dantekev
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 21:20:17

En meme temps on a vu aucune cinematique du jeu ingame ...meme si je suis sceptique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment