CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Far Cry préféré et pourquoi?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 11:00:54

Far Cry Primal est mon premier et mon seul Far Cry jouer pour l'instant.

Ayant eu l'occasion de chopper l'édition collector de Primal et l'édition deluxe de Far Cry 4, les deux pour 30€, je me suis dit, pourquoi pas me laissé tenter par cette licence auquel je n'ai jamais joué.
Je n'avais jamais franchi le pas avant car je suis assez rebuté par les jeux en vue FPS et j'aime pas les jeux avec trop de "pan pan" et j'avais un peu peur que ce sois trop bourrin à mon gout.
Mais ce n'est pas le cas.

Finalement j'aime assez bien et cela ne me change pas trop d'Assassin's Creed , licence à laquelle je suis habitué depuis le tout premier.
C'est à peu de chose après le même mode de fonctionnement dans les deux licences, quasiment les mêmes choses à faire.
Finalement seule la vue FPS me dérange, pour moi c'est vraiment un truc qui gâche le plaisir dans un jeu, mais j'arrive quand même à passer outre car à coter le jeu est bon.

Je suis actuellement en train de terminer le platine de Primal et j'ai bien aimé la chasse ou encore l'upgrade de l'équipement et du village, ainsi que les quêtes secondaires.
L'histoire étant quelque peu anecdotique , comme dans les AC récents.
Par contre ils ont une fois de plus fumé la moquette avec les collectibles.

Je compte faire Far Cry 5 à sa sortie et il devrait me correspondre encore mieux d'ailleurs car j'aime assez bien le côté américain mais qui ne se déroule pas dans des mégapoles.
Voulant quelques chose de différent des GTA like auquel j'ai déjà quasiment tous jouer.
Alors que la préhistoire c'est moins mon truc.

Far Cry 4, je ne sais pas quand je le ferais par contre.
Mais il me restera toujours celui là sous le coude , et j'ai déjà repéré une édition qui comprend les trois premiers + Blood Dragon pour 10€, même si je n'ai pas l'intention de faire les deux premiers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:05:54

Primal est le pire Far Cry de tout les temps, pire que le 2 (où au moins c'était assez RP avec la malaria et l'enraillement des armes)

Primal c'est en gros faire un jeu avec un petit passage de Far Cry 4 (quand on est dans le monde spirituel là) où on a un arc et un familier, les mecs ont testés ça dans FC4 et ont pondu un jeu uniquement là dessus après. Comme pour AC Black Flag, sauf que celui là était très bon :)

Meilleur FC = FC3, ils ont renouvelés le gameplay, grande map en monde ouvert, plusieurs activités, graphismes top, paysages top, difficulté bonne, un des meilleurs méchant du jeu vidéo

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
04 février 2018 à 10:59:11

Primal est le pire Far Cry de tout les temps, pire que le 2 (où au moins c'était assez RP avec la malaria et l'enraillement des armes)

:rire:

L'enraillement des armes? sérieux tu prenait une arme neuve (achat) et au bout de quelques tirs elle s'enraillé...
la Malaria? putain etre obligé d'aller chercher des médicaments toutes les 3-4 missions c'était d'un chiant, répétitif a l'ennui et devoir ce taper les mêmes camps a vider constamment...(s'en parler des chekpoints sur la route qui ce re-remplissait a une vitesse hallucinante... suffisait de changer de zones et de revenir de suite pour voir ce checkpoint de nouveaux remplie...)
Far Cry 2 avait une ambiance général correct, mais le jeu était vide, ennuyeux, le respawn des ennemis...

Le 3, a était une énorme surprise, l'ambiance génial, un ennemis très bien écrit (Vaas), le système de chasse
open world sans temps de chargement, divers quêtes variées, plusieurs items a trouver pour en apprendre plus sur l'univers du jeu
bon, il y as des défauts aussi (qui pratique la chasse une fois le craft finit?) des animaux anormalement résistant (sérieux 1-2 chargeur de fusils d'assaut pour tuer un tigre? :rire:)

actuellement j'me fait le 4, et il introduit suffisamment de nouvel chose pour ce démarquée qu 3 (ou alors tout les CoD sont pareil, tout les jeu de strat sont pareil et etc etc)

p'tet me laisser tenter ensuite par F Primal...j’hésite encore...

spoof-soso1 spoof-soso1
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 09:25:03

Far cry primal , c'est par celui là que j'ai connu la franchise sûrement pour ça mais je trouve que c'est le plus harmonieux , a part les craft qui sont vraiment ridicule deux bestioles tuées et nous voilà stuff au max , ça laisse sur notre faim

Hubas Hubas
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 16:46:12

FarCry FarCry 3 et 4 et le primal bien sur

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 14:42:30

le 3, le meilleur! :noel:

Sheamuscelticw Sheamuscelticw
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 14:51:43

Le 3 sur Xbox 360, j'adore la jungle tropicale ,la plage et les îles j'ai du passer des heures à me balader dedans

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 27.84€ ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment