CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Far Cry préféré et pourquoi?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
furn-le-gamer furn-le-gamer
MP
Niveau 15
19 août 2017 à 04:56:36

Mon preferer est far cry 4 car il est le plus abouti(je nai pas vraiment jouer au 1 et 2 ) Mais jai beaucoup aimer le villain de far cry 3.

FC3<FC4

Nehrim Nehrim
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 16:26:29

J'ai pas fait les 2 derniers, donc je dirais le 2 pour son "réalisme" même si les quêtes de merde pour les médocs font chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 00:03:23

Le 1 :ok:

alexis307 alexis307
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 11:26:03

Le 2 :ok:

Philoup74 Philoup74
MP
Niveau 1
28 octobre 2017 à 12:00:41

Salut à tous pour moi c'est le 4 bien sûr. Tout simplement parce que j'en rêvais. L 'Himalaya Le Bouddhisme ces paysages de haute montagne avec les ingrédients du 3 . J'habite Chamonix ceci explique peut-être cela . Le Gyrocoptère aussi pas mal pour se déplacer et attaquer et les forteresses le Shangri Là , Léopard des neiges Yack et c'est déplacements en altitude . Oui c'est mon préféré même si Primal n'ait pas mal non plus avec le dressage des animaux et le premier par qui tout à commencé. Par contre le 2 avec quand vous tuer tous le monde vous faites demi-tour et ils sont à nouveau tous vivant ...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 octobre 2017 à 14:37:59

Le 28 octobre 2017 à 12:00:41 Philoup74 a écrit :
Salut à tous pour moi c'est le 4 bien sûr. Tout simplement parce que j'en rêvais. L 'Himalaya Le Bouddhisme ces paysages de haute montagne avec les ingrédients du 3 . J'habite Chamonix ceci explique peut-être cela . Le Gyrocoptère aussi pas mal pour se déplacer et attaquer et les forteresses le Shangri Là , Léopard des neiges Yack et c'est déplacements en altitude . Oui c'est mon préféré même si Primal n'ait pas mal non plus avec le dressage des animaux et le premier par qui tout à commencé. Par contre le 2 avec quand vous tuer tous le monde vous faites demi-tour et ils sont à nouveau tous vivant ...

Primal, là où tout a commencé...? :hap:

page_web page_web
MP
Niveau 40
30 octobre 2017 à 03:28:26

Je suis entrain de jouer au 4.
Honnêtement je comprends pas pourquoi il est pas apprécié
Graphiquement sur PC à fond il est ma-gni-fique bien plus que le 3, ensuite l'histoire j'en suis qu'au début mais je la trouve super bien, quand dans le 3 j'avais tendance à m'ennuyer un petit peu. La map est géniale aussi, je prends plus de plaisir que dans le 3 niveau exploration, beaucoup plus. J'ai l'impression de préférer Pagan Min à Vaas, je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que Vaas c'était vraiment un méchant de mise en scène, quand Pagan est un vrai petit dictateur.
Donc pour l'instant je dirais far cry 4>3>2 que j'ai bien aimé à l'époque sur 360. Le jeu avait tout autant son univers bien propre et fonctionnait très bien. J'ai pas été dérangé par le respawn des ennemis plus sur ça, pour moi à l'époque je prenais pas un avant poste. Et au final c'est normal qu'après un massacre des forces s'y remettent, même si c'était un peu trop rapide, il aurait fallu patcher ça et la gestion de la malaria et j'aurais placé le 2 devant le 3, qui est tout aussi énorme hein

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
30 octobre 2017 à 09:29:32

Le 30 octobre 2017 à 03:28:26 page_web a écrit :
Je suis entrain de jouer au 4.
Honnêtement je comprends pas pourquoi il est pas apprécié
Graphiquement sur PC à fond il est ma-gni-fique bien plus que le 3, ensuite l'histoire j'en suis qu'au début mais je la trouve super bien, quand dans le 3 j'avais tendance à m'ennuyer un petit peu. La map est géniale aussi, je prends plus de plaisir que dans le 3 niveau exploration, beaucoup plus. J'ai l'impression de préférer Pagan Min à Vaas, je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que Vaas c'était vraiment un méchant de mise en scène, quand Pagan est un vrai petit dictateur.
Donc pour l'instant je dirais far cry 4>3>2 que j'ai bien aimé à l'époque sur 360. Le jeu avait tout autant son univers bien propre et fonctionnait très bien. J'ai pas été dérangé par le respawn des ennemis plus sur ça, pour moi à l'époque je prenais pas un avant poste. Et au final c'est normal qu'après un massacre des forces s'y remettent, même si c'était un peu trop rapide, il aurait fallu patcher ça et la gestion de la malaria et j'aurais placé le 2 devant le 3, qui est tout aussi énorme hein

Facile, 2 raisons : le 3 est sortis avant + Vaas :hap:
La grosse majorité des joueurs adulent Vaas, et prennent Pagan pour un remake un peu maladroit de ce personnage. Et le 4 est perçu comme une redite du 3 avec quelques éléments de gameplay en plus, alors que les joueurs auraient plutôt envie d'une refonte quasi complète du jeu. M'enfin...

yourithekiller yourithekiller
MP
Niveau 38
15 novembre 2017 à 11:42:51

J'ai jouer les FC à partir du 3, et je doit dire que c'est celui que je préfère, déjà l'ambiance des tropique, le méchant super charismatique, la progression psychologique de notre personnage qui passe de "maladroit" (je parle du premier ennemie qu'on tue le mec il flippe!) à véritable guerrier (dans les dialogues, compétences, prise d'assurance) et qui fini par délaisser sa meuf, lui il veux Citra/Vass !

Ensuite j'adore blood dragon, car il faut plus souvent des délires sorti du chapeaux des développeur, ça permet d'avoir un jeu pas très cher, ni a produire ni pour le joueur, et en plus vraiment fun (Ha faire des fuck à ses ennemies mi homme mi robots !!)

Far cry 4 est vraiment bien aussi, on sent qu'il ajoute des fonctionnalités qui aurai du trouvé leurs place dans le 3, on retrouve le coté délirant des devs avec shangrila. Mais je m'attendai à une intrigue plus prenante, et surtout un système de craft plus poussée et plus d’animaux différent et plus dur a rencontrer.

Moi je préfère le 3 ensuite blood dragon et le 4 kif kif on vas dire et primal j'ai pas du tout accroché.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
15 novembre 2017 à 12:07:08

Hello,
ancienne du fofo FC2 et nouvelle sur ce forum FC5, je fais un peu de place en poussant des coudes et m'incruste si toutefois il reste un peu de place :)
Pour ma part c'est FC2 qui remporte le plus mon affection. Déjà pour son solo qui m'a beaucoup plu mais beaucoup pour son multi sur lequel j'ai joué assidument pendant environ 8 ans! Ce mode capture du diamant, qu'est-ce que j'ai pu y passer du temps! Les modes matchs à mort et matchs à mort en équipe m'ont pris pas mal de temps aussi. Sur la fin, j'avais tellement l'habitude que je jouais avec le lance-roquette et la machette, juste pour le fun, sinon c'était trop facile^^ J'adorais voir les autres rager car ils étaient persuadés que j'allais me faire laminer avec un tel armement, et c'était l'inverse :p)
Le multi du 3 m'a énormément déçu d'entrée de jeu, si bien que j'ai du y passer 2-3h maximum pour ne jamais y revenir (et continuer sur le 2). Quant à FC4 je ne l'ai pas encore commencé, mais il va peut-être falloir que je m'y mette!
J'ai une partie en cours sur Blood dragon, et le Primal me fait de l'oeil depuis un moment, je pense que je vais adorer.

Message édité le 15 novembre 2017 à 12:08:14 par Chevels
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2017 à 00:37:23

FC3 >> FC4 > FC1 > FC Primal > FC2

Blood dragon est juste un DLC même si fun

Primal --> Un scénario tellement absent... même pour la préhistoire....

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 11
06 décembre 2017 à 02:18:22

Le premier et ensuite le 3.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
06 décembre 2017 à 02:51:14

Le 27 novembre 2017 à 00:37:23 alp123 a écrit :

Blood dragon est juste un DLC même si fun

Non, Blood Dragon est un stand alone à part entière puisqu'il ne nécessite pas FC3 pour fonctionner. Il s'est dit que c'était une extension, mais c'est surtout un jeu qui reprend le moteur et la technique du 3, et les dev se sont surtout amusés à faire un jeu d'un style d'une autre époque pour pas cher. D'ailleurs il était vendu à une vingtaine d'euros si ma mémoire est bonne.

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 03:22:54

fc1

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 décembre 2017 à 09:59:26

Clairement le 2 car ça se passait en Afrique, il y avait la malaria et les armes qui s'enrayaient ce qui donnait du challenge. Certes le repop continue des ennemis sur les avant-postes libérés était chiant... Ensuite le 3 car il y avait le côté exotique. Par contre le personnage de Vaas était nul j'ai pas été emballé par lui...

larry29 larry29
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 15:40:41

Le 1 et de loin ! Les autres sont des copier coller du 2 que je n'ai pas aimé...bon j'exagère un peu mais le 1 est celui qui m'a laissé les meilleurs souvenirs !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 décembre 2017 à 15:46:33

Le 21 décembre 2017 à 15:40:41 larry29 a écrit :
Le 1 et de loin ! Les autres sont des copier coller du 2 que je n'ai pas aimé...bon j'exagère un peu mais le 1 est celui qui m'a laissé les meilleurs souvenirs !

Le 3 est un copier-coller du 2 ?
Ça revient un peu à dire que Arma 3 est un copier-coller de Battlefield 3... :hap:
Que le 4 (et bientôt le 5 ?) soit un copier-coller du 3, là, ok, ça peut s'accepter par contre.

larry29 larry29
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 15:58:00

C'est pour ça que je dis "j'exagère un peu"...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 décembre 2017 à 16:51:57

Enormément même :hap:
Les deux n'ont limite rien à voir... pas de furtivité, d'upgrade d'armes, de perks, de chasse, de crafting, de prises d'avant-poste et de quêtes scénarisées dans le 2. Et dans le 3, la malaria, l'usure des armes, et les alliés disparaissent.
Même la façon d'appréhender l'environnement et de s'y déplacer est totalement différente, FC2 étant bien moins permissif que FC3, qui permet en gros d'aller partout et de sortir des sentiers, chose quasi impossible dans le 2, les véhicules ne pouvant y rouler aisément, et la marche à pied étant super chiante à cause de l'endurance (tiens, encore un truc qui disparaît dans le 3).

Ttk46 Ttk46
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 09:53:57

Primal direct,

C'est l'plus original de toute la série et réussir un jeu avec juste un arc des flèches et des bouts d'bois j'trouve ça super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment