CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Aqua Sky

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 septembre 2019 à 21:01:54

Pareil, pas encore vu la suite

Pas fan du coté paranormal (mais je me dis que c'est peut être exploité dans la suite) mais sinon les événements sont pas mal et y a un coté malsain qui est assez plaisant
Tu l'avais lu via un site ou en format papier ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 21:15:27

Format papier je l'ai pris via conseil de mon libraire comme Joker.

Je trouve la narration bien foutue et effectivement le côté malsain enrobe bien l'oevre. J'ai trouvé le premier tome consistant, limite il aurait pu être un one shot.
Oui, c'est vrai qu'il y a une part de paranormal qui a intérêt à prendre du corps dans les prochains. J'ai pris le tome 2 mais réédition de l'oeuvre de Tezuka oblige, je suis repassé du côté nippon de la force.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 septembre 2019 à 22:36:24

Si tu veux un lien pour jetter un oeil à un comics avant de l'acheter, je peux t'en filer un

Clairement sans le coté paranormal, ça aurait pus être un one shot yep
Y a aussi quelques détails que j'ai beaucoup apprécié Comme la soeur qui serrait tellement fort la gorge de son frère pour le garder silencieux que ça a laisser des traces . Ce genre de détails sert bien à certaines scenes
La partie un peu trash dans la cabine du camion je m'y attendais pas du tout :hap:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 07:56:53

Je te remercie mais si c'est un site us on doit avoir le même :)

Mon libraire m'a dit que le scénariste était le fils de Stephen King d'ailleurs.

eiji_aonuma eiji_aonuma
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 14:26:39

J'suis content de voir que je suis pas le seul à avoir plus de mal contre les ennemis/boss dans Yakuza que dans tous ceux que j'ai fait avant (0,1,2,6,Ishin) :)

Par contre faut pas exagérer sur le gameplay de Judgment, il est mille fois plus fluide et agréable. C'est un autre style après.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
15 septembre 2019 à 15:02:56

Zded qui me motive à retourner sur des jeux à une époque où on avait vraiment l'impression qu'ils se balançaient des mandales et non des caresses :noel:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
17 septembre 2019 à 22:04:44

On sait jamais des fois qu'il aurait glissé son petit doigt parmis les 30 bifetons en guise de yubitsume :hap:

Message édité le 17 septembre 2019 à 22:05:09 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 14:12:55

Simpson le fameux oyabun qui fait trembler tout le Japon...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
19 septembre 2019 à 17:59:17

T'as vu AHS ou pas encore ?
Ca commence fort avec un putain de ninja éclopé tueur de Viet Kong :hap:

J'ai continuer un peu Locke and Key et ça part à fond dans l'aspect pouvoir paranormal. Pour l'instant c'est assez bien utilisé je trouve. Avec toujours des petit détails comme l'explication du surnom de l'antagoniste

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 19:10:17

Non, merci de me le rappeler en tout cas tu sais vendre un pilote ^^

Oui pareillement j'ai quasi fini le tome 2 et l'évolution du paranormal est intelligente avec cette clé de tête qui apporte un peu d'épaisseur aux personnages. Par contre, l'histoire se disperse un peu avec le prof' (dommage il était intéressant peut-être que son amante cache quelque chose pour la suite) et l'oncle même si la toile durant son cours a une part de mystère. Oui l'auteur sait bien conter et parsemer son oeuvre de détails sympathiques.

J'espère que la série saura conserver toutes ces bonnes choses. Par contre, j'ai demandé à libraire concernant les dérivés, tu voilais parler de comics spin-off ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
19 septembre 2019 à 19:26:02

Y a qu'un ninja qui peut faire ce que le perso fait dès les premières minutes :hap:

Non je voulais parler de la série, car apparemment il y en a une mais ce que j'en est lus ne semble pas fameux
Le pouvoir d'ouvrir les têtes c'est assez original je trouve. Et les applications qu'on peut en faire sont vaste.
C'est même assez pété j'ai envi de dire
Je pense à un pouvoir qui a été introduit mais pas encore utilisé vraiment donc j'espère que ça sera le cas et qu'il ne sera pas oublié

Je me demande si Tyler dira à sa familleQue c'est indirectement parce qu'il a ouvert sa gueule que leur père est mort où si ils finirons par le savoir de quelqu'un d'autre

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:54:50

D'accord, je ne pensais pas qu'elle était déjà sortie, dommage si les retours sont négatifs vu la matière première...

Oui, les possibilités sont nombreuses et Lucas/Zack se fait déjà plaisir où j'en suis ^^. Après, ce sont les conséquences/effets des choses extraites qui ont peut-être plus de potentiel que le pouvoir en lui-même.

Oui, quand on voit ce qu'il a dans la tête j'y ai pensé mais vaut mieux que ça soit un moyen de pression ultérieur pour Zack...

Sinon j'ai commence un Long Halloween et j'apprécie de voir en peu de pages déjà quelques personnages illustres de Batman. Moi qui suis un noob en comics, je trouve le dessin vraiment singulier et un travail vraiment intéressant sur l'ombre (pour un comics Batman c'est d'autant plus sympa), il y a des double pages magnifiques. Et je trouve qu'il y a un côté "néo rétro" dans le sens qu'ils réinterprètent les codes graphiques anciens, enfin tels que je me les imagine.
Il me semble que le scénariste ou le dessinateur a bossé sur l'un des comics que tu m'as conseillé, Silence.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 21:10:21

Stylée cette Majima: CryoCanine Creative

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568919951-image.png

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568919976-image.png

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568919994-image.png

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568920010-image.png

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568920032-image.png

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568920067-image.png

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568920088-image.png

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568920118-image.png

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568920151-image.png

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568920185-image.png

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
19 septembre 2019 à 21:26:09

Autant pour moi, je suis allez vérifier et j'ai confondu avec une autre série de 2017 :hum:

Faudra que je vois un long halloween, j'avais vu un synopsis et ça m'avait pas plus interpeller que ça, mais il revient souvent dans "les meilleurs" donc

Pour Majimette le maquillage donne un côté effrayant (hors la version zombie)

bricegameurdu06 bricegameurdu06
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 03:01:02

Stylé majima 😍
Et tous d'un coup ça parle de american horror story, pas de spoil 🤔

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 10:19:48

Merci de ta vérifi' !

Oui, sur Majima version Zero il y a peut-être la photographie qui joue aussi sur le côté "effrayant", effets et compositions. Surtout que sa manière d'incarner le personnage contraste avec la personnalité de Goro dans le Zero.

J'ai vu AHS, sympa niveau esthétique ça fonctionne toujours aussi alors que j'étais un peu sceptique vu tout ce qu'on se bouffe en 80's mais niveau visuel et auditif je suis rentré dedans et c'est aussi à la croisée des slashers/teen movies 90's je trouve. Sur deux scènes, je trouve que l'influence "Souviens-toi l'été dernier" est forte. Bref, hâte de voir comment ça va partir dans tous les sens par la suite ^^.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
20 septembre 2019 à 13:44:22

C'est quoi le surnom de Zack en VF ? Je me pose la question vu que c'est Dodge en anglais et que ça sera expliquer à un moment

Pour "l'été derniers" ouaip, quand ils on percuté le hippie je me suis tout de suite dis que quelqu'un allait proposer de rien dire. Mais la deuxième scène m'a échappé :question:
Le prof de fitness m'a bien fait marrer

Pour le Night Killer je me suis demandé si y a un lien avec la saison d'avant

Message édité le 20 septembre 2019 à 13:46:42 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 14:16:58

Dodge également.

Tout simplement le tueur, son imper' et le fait qu'il soit estropié

Je ne sais pas mais le nom du camp m'a interpellé, la flemme d'aller vérifier mais ça m'a fait penser à la saison docu'/TV réalité et peut-être une autre saison.

En tout cas ça démarre plutôt bien, mon symptôme "une saison sur deux" pourrait prendre fin.

bricegameurdu06 bricegameurdu06
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 02:15:53

C'est vraiment la meilleure série de l'univers ahs, jkiffe tellement 😍
Hâte de voir la suite, jkiffe Emma Roberts ❤ heureusement qu'elle et la parceque les autres bof 😉

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
21 septembre 2019 à 03:40:31

Elle joue quel perso de quel saison ?
Y a pas trop de visages connus dans ce premier épisode j'ai l'impression
Et avec le changement capillaire j'ai un doute que c'est celui qui jouait l'antéchrist qui est de retour :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 24.90€ PS4 28.49€ PS4 31.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment