CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Azurite

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 19:06:17

Le 13 mars 2018 à 15:42:09 Ramen-Nikita-Mn a écrit :

Le 13 mars 2018 à 15:30:11 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 13 mars 2018 à 15:26:53 BackToHalo a écrit :
mec ton argumentaire transpire le 18-25, personne te prend au sérieux

Quel humour venant de toi . :)

Laisse tomber tu leurs sors des propos contraire aux leurs, t'es forcement un troll ou tu as simplement tort dès tu post. :oui:

PS : BackToHalo réfléchis pas plus loin, regarde juste tout ces post sur le forum tu auras un gros exemple de l'idiot du village.

:Oui merci de m'informer de ça, je viens de lire son intelligence sur plusieurs topic en effet. :)

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 19:12:15

Libeton

MP
CiterBlacklisterAlerte13 mars 2018 à 17:48:26
WTF le clown qui dit que les team sont toutes gentilles, sans arguments valides. :doute:

Et pour contre-argumenter tu en as ? :)
J'aimerai savoir c'est valide parce que ça te convient pas ? :)

Oncle-Peucsouh

MP
CiterBlacklisterAlerte13 mars 2018 à 18:46:31
Le 13 mars 2018 à 17:48:26 Libeton a écrit :
WTF le clown qui dit que les team sont toutes gentilles, sans arguments valides. :doute:

Et croire que les plasma sont green peace :rire:

La team plasma c'est une secte aux inspirations catholiques.

Ah oui en effet c'est pire. :honte:

C'est bien beau mais au contraire de vous, j'expose des faits. On voit jamais un acte de méchanceté et l'autre qui me dit que c'est plus dramatique de pas voir, il doit certaine croire des gars sans preuve, croire aux rumeurs, et aux fake news, pas oui pourquoi c'est plus dramatique sans preuve réel.

Pokemon c'est rose bonbon tout le monde est gentil, d'ailleurs il a même pas de prison, il a des gendarmes mais pas de cellule donc il y a pas de crime. :hap:
Si il faut que ça pour vous divertir hein, on va pase casser le cul a rendre Pokemon meilleur, laissons le moyen. :)

Message édité le 13 mars 2018 à 19:16:12 par [Jv-com]-Animal
Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:19:34

Donc il faut forcément montrer des trucs pour que ça existe ? on peut pas dire que y a eu une guerre dans Pokémon sans la montrer ? bah merde alors :(
Si on voit pas de mort c'est que y en a pas ? c'est ça que tu veux dire ou j'ai mal compris ? :(

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:38:17

Le 13 mars 2018 à 19:19:34 Laggronite a écrit :
Donc il faut forcément montrer des trucs pour que ça existe ? on peut pas dire que y a eu une guerre dans Pokémon sans la montrer ? bah merde alors :(
Si on voit pas de mort c'est que y en a pas ? c'est ça que tu veux dire ou j'ai mal compris ? :(

Juste relis-toi, c'est dangereux comme question. ça existe comment si tu le vois pas ? Juste une question sérieuse réponse sérieuse, non mais franchement répond.
On a la chance d'avoir des archives de film, on a des journalistes de guerre qui prouvent avec des preuves que les guerres, victimes. Mais dans Pokemon il y a quoi ? Des journalistes qui te demandent ton mot préféré du jour. :pf:

Puis si tu le montres pas comment ça existe ? Tu crois une personne juste parce qu'elle te l'a dit ?
Il y a une guerre dans Pokemon, c'est bien on a un texte et des dessins qui montre des pokemon qui font rien, qui se regardent avec un air très méchant ( agrougrou ) mais c'est bien mais pourquoi ?

Pendant plusieurs années on a cru que Lysandre était mort (sauf qu'on a pas vu son cadavre) et il revient dans USUL oklm.

Message édité le 13 mars 2018 à 19:42:35 par Ramen-Nikita-Mn
Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:44:23

Puis si tu le montres pas comment ça existe ? Tu crois une personne juste parce qu'elle te l'a dit ?

Il y a une guerre dans Pokemon, c'est bien on a un texte et des dessins qui montre des pokemon qui font rien, qui se regardent avec un air très méchant ( agrougrou ) mais c'est bien mais pourquoi ? C'est dit c'est okay, mais un autre gars il te sort un autre texte et d'autre dessin tu dois croire qui maintenant ?

Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:54:39

Nan mais après forcément tu crois plus rien quoi, un gars te dit qu'il s'appelle Roger tu doute parce que tu vois pas son certificat de naissance, ni sa carte d'identité ça s'arrête plus quoi.

AZ te dit clairement que y a eu une guerre et qu'il y étais et ta première réaction c'est de te dire j'ai pas de preuve, on le montre pas ? disons que c'est pas le premier raisonnement qui me vient a l'esprit même si je comprend.

Mais les développeurs ou même les réalisateurs d'ailleurs se basent sur le fait que l'on croit ce que disent les personnages pour nous surprendre, faire des retournement de situations etc.
Alors oui c'est vrai que c'est un classique le "on voit pas le corps donc on sait pas" mais voilà, si tu commence a douter de tout tu te laisse pas emporter dans le jeu et niveau investissement dans le jeu et implication du joueur bah ça sort te sort un peu du jeu je trouve :(

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
13 mars 2018 à 20:00:09

Bon, on va arrêter là hein, vos "enfantillages" : non.
De plus, loin d'être réfractaire aux fans-games, la présence du lien condamne le topic à aller sur le topic de pub'.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf. dernier message
La vidéo du moment