CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Azurite

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 19:48:21

Ce jeu qui promet :bave:

http://www.projectazurite.com/

Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 19:49:31

Ce qui jeu qui va vite fait se faire down par Nintendo ouais :hap:

S'il sort un jour :hap:

Message édité le 12 mars 2018 à 19:52:18 par Laggronite
BP77 BP77
MP
Niveau 8
12 mars 2018 à 20:01:50

Un magnifique projet! Merci pour le partage. J'espère qu'il verra le jour...
Le problème quand les fan proposent des concepts aussi fouillés, c'est que les jeux officiels vont paraître très fade en comparaison...

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 20:04:32

Le 12 mars 2018 à 19:49:31 Laggronite a écrit :
Ce qui jeu qui va vite fait se faire down par Nintendo ouais :hap:

S'il sort un jour :hap:

J’avoue mais il sera déjà disponible en téléchargement partout :hap:

Le 12 mars 2018 à 20:01:50 BP77 a écrit :
Un magnifique projet! Merci pour le partage. J'espère qu'il verra le jour...
Le problème quand les fan proposent des concepts aussi fouillés, c'est que les jeux officiels vont paraître très fade en comparaison...

Et pourquoi Game Freak ne travaillerait pas avec ses fans qui font des jeux :(

K_Why K_Why
MP
Niveau 6
12 mars 2018 à 20:16:39

Woah :bave:

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 41
12 mars 2018 à 20:18:08

La Méga de Electrode :rire:

jiji0205 jiji0205
MP
Niveau 26
12 mars 2018 à 20:49:48

Les nouveaux types :bave: Lumière :bave:
Ce jeu promet tellement de choses, j'espère qu'il va réussir à ne pas se faire down par Nintendo et à sortir

Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 20:51:46

Il va se faire down c'est sûr et certains, ce sera ni le premier ni le dernier :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
12 mars 2018 à 20:54:07

Ouais "se faire down"

Le jeu sera toujours trouvable sur internet continuera sûrement d'avoir des Majs, un peu comme Pokémon Uranium. :hap:

Oncle-Peucsouh Oncle-Peucsouh
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 20:55:18

Le 12 mars 2018 à 20:51:46 Laggronite a écrit :
Il va se faire down c'est sûr et certains, ce sera ni le premier ni le dernier :hap:

Ouais enfin on avait dit pareil pour insurgence et PRO :hap:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:09:27

Ça a un rapport avec le sang d'Azeroth ? :hap:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:27:07

Les méga-évolutions piquées au pif sur google image.
La "crystallization" cette gimmick très originale et créative https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les artworks des personnages de niveau plutôt moyen-bas. :hap:
Les types "cosmic, light, crystal, sound, mystic" sans déconner quoi. https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

Pour le reste ça a l'air sympa. Même si l'ajout d'un type neutre n'a pas trop d'intérêt.
Bref c'est surtout des délires de fan à la con mais bon, y'a l'air d'y avoir quelques points intéressants.

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:37:38

Le 12 mars 2018 à 21:27:07 ParecooI a écrit :
Les méga-évolutions piquées au pif sur google image.
La "crystallization" cette gimmick très originale et créative https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les artworks des personnages de niveau plutôt moyen-bas. :hap:
Les types "cosmic, light, crystal, sound, mystic" sans déconner quoi. https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

Pour le reste ça a l'air sympa. Même si l'ajout d'un type neutre n'a pas trop d'intérêt.
Bref c'est surtout des délires de fan à la con mais bon, y'a l'air d'y avoir quelques points intéressants.

Il a tout résumé dans sa dernière phrase. :ok:

BP77 BP77
MP
Niveau 8
12 mars 2018 à 21:54:46

Quand les fan font mieux que Nintendo:
https://www.youtube.com/watch?v=qBbbcwnErWk

Et pourquoi Game Freak ne travaillerait pas avec ses fans qui font des jeux :(

Malheureusement surtout pour des histoires de copyrights. Vu l'argent que cela brasse, ils veulent garder la maîtrise complète sur les créatures ajoutées, personnages, ect...
Pour résoudre ce problème, faudrait qu'ils les emploient directement en faisant signer une close de cession des droits sur leurs créations. Employer des fans au japon, cela sera un soucis compliqué entre la langue, le déménagement dans le pays...ect

Message édité le 12 mars 2018 à 21:55:06 par BP77
Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 22:04:15

La plupart des idées des fans sont très mauvaises idées quand même hein, faut pas l'oublier :hap:

Un jeu plus dur ? certainement pas, on joue pas a Pokémon pour ça, tu veux durcir ton aventure tu te met en mode défini et tu désactive le multi exp et déjà tu galère vachement plus.

Un scénario violent et/ou "mature" (quoique que ça veuille dire) ? non plus, c'est pareil, si tu veux du scénario complexe et "mature" tu va pas vers Pokémon, surtout que si tu te penche bien sur les scénar des jeux, bah y a des trucs plus profond que juste la team veut faire les méchants.

Les fans ne font pas "mieux", c'est juste qu'ils font pas du Pokémon, et oui en un sens ça terni l'image de Pokémon donc ils interdisent parce qu'ils en ont le droit.
Voir un -16 ou même un -12 sur la jaquette d'un Pokémon je pense que ça se ressentirait dans les ventes.

Message édité le 12 mars 2018 à 22:04:44 par Laggronite
Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 22:55:10

Project 410 en vue :)

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 23:18:53

Un scénario violent et/ou "mature" (quoique que ça veuille dire) ? non plus, c'est pareil, si tu veux du scénario complexe et "mature" tu va pas vers Pokémon, surtout que si tu te penche bien sur les scénar des jeux, bah y a des trucs plus profond que juste la team veut faire les méchants.

Il y a combien de jeu comme Pokemon ? Il y a combien de jeu de ce style en mature ?
Et non si tu te penches sur le scénario, ça reste un scenar pour gosse. Les paroles sont pour gosse, l'idéologie est pour gosse. C'est noir ou blanc, jamais gris, jamais bleu, jamais rouge.

Un jeu plus dur ? certainement pas, on joue pas a Pokémon pour ça, tu veux durcir ton aventure tu te met en mode défini et tu désactive le multi exp et déjà tu galère vachement plus.

Alors je sais pas pour toi mais même sans "multi exp" c'est nettement facile, alors oui faisons un jeu plus dure, c'est encore moins idiot de dire qu'on joue pas à Pokemon pour la difficulté. En mettre ça changerai rien à TON expérience de jeu mais ça changerai surement l'expérience de beaucoup d'autres.

Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 23:33:55

Quand ça commence a parler de mort, de mise en esclavage de Pokémon, d'écologie, de beauté intérieur etc alors certes c'est peut-être un peu survolé ou même traité avec légèreté mais je pense pas que ça reste uniquement pour les gosses de 8, 9 ans non.

Ça changerait l'expérience d'une très petite minorité tu veux dire plutôt je crois, faut pas oublier que Pokémon est clairement destiné aux enfants, je ne vois juste aucun intérêt a mettre de la difficulté dedans, c'est sûr que de devoir farmer comme un porc ou alors devoir entièrement faire des Pokémons strat avec pile le bon contre pour un adversaire c'est vachement bien et pas du tout chiant :hap:
Depuis XY ils ont fait de bons progrès sur la difficulté et comme je l'ai dit USUL et probablement le plus difficile des Pokémon sorti a ce jour.

Mais bon apparemment monsieur est trop bon et le fini au calme sans multi exp en mode défini sans faire de team au préalable qui va bien pour le jeu (ce que j'estime être un peu de la triche).
Si tu veux en chier va jouer a Ghouls'n Ghost :hap:

Message édité le 12 mars 2018 à 23:36:27 par Laggronite
Libeton Libeton
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 08:49:35

Les nouveaux types tirés par les cheveux et pas nécessaires, surtout pour le type lumière, casmique et mystique. (puis la cristallisation c'est chelou aussi). :malade:

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:06:32

Le 12 mars 2018 à 23:33:55 Laggronite a écrit :
Quand ça commence a parler de mort, de mise en esclavage de Pokémon, d'écologie, de beauté intérieur etc alors certes c'est peut-être un peu survolé ou même traité avec légèreté mais je pense pas que ça reste uniquement pour les gosses de 8, 9 ans non.

:d) C'est tellement pour gosse que c'est jamais montrer clairement, ça sert à rien de parler de mort si t'en vois jamais ou parler d'esclavage si t'en montre pas. On est pas des élus politique a croire et parler dans le vent.
Donc oui c'est pour les 8-9 ans, après t'as l'excuse de il faut s'échapper de la réalité, ouais fin si t'es stressé pour pas grand chose alors que tu as une belle vie, c'est un psy qui faut aller voir et pas acheter des jeux. :(

Ça changerait l'expérience d'une très petite minorité tu veux dire plutôt je crois, faut pas oublier que Pokémon est clairement destiné aux enfants, je ne vois juste aucun intérêt a mettre de la difficulté dedans, c'est sûr que de devoir farmer comme un porc ou alors devoir entièrement faire des Pokémons strat avec pile le bon contre pour un adversaire c'est vachement bien et pas du tout chiant :hap:

Parce que pour toi c'est ça mettre de la difficulté ? Pokemon c'est destiné aux enfants mais combien d'adultes achètent ça pour eux ?
Si t'es là à exagérer c'est que tu as aucune idée de ce qu'est la difficulté. Le farm, un problème ? Ah moins que c'est un concept pour te dire que ta stratégie est nulle et qu'il faut la changer je sais pas ? Le farm c'est un problème ? C'est peu être que tu n'as aucun type qui a un avantage sur lui je sais pas ?
T'as tellement moyen de faire quelque chose avec la difficulté autre que "oliloul 2 la difiqté ds Pokemon ? Oé c l farm o la strat g pa l tmps d réfléchir moua lol"

Depuis XY ils ont fait de bons progrès sur la difficulté et comme je l'ai dit USUL et probablement le plus difficile des Pokémon sorti a ce jour.

:d) C'est pas parce que tu le dit que c'est vrai et c'est pas parce que des gars pas capable d'utiliser les types des pokemon, qu'USUL c'est le plus dure. Les dominants j'ai eu aucun problème, Necrozma je l'ai OS avec Archéduc et ça se dit " le plus difficile sorti à ce jour".

Mais bon apparemment monsieur est trop bon et le fini au calme sans multi exp en mode défini sans faire de team au préalable qui va bien pour le jeu (ce que j'estime être un peu de la triche).
Si tu veux en chier va jouer a Ghouls'n Ghost :hap:

:d) T'es HS, même pas la peine d'argumenter sur ça.

Après si pour toi faut que Pokemon régresse avec le pouvoir de l'amitié, faut être gentil et pas être méchant. Faut pas s'étonner que les gens achètent aveuglément alors.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf. dernier message
La vidéo du moment