CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le sanctuaire de la Shasse.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 288»
Page suivanteFin
Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:58:52

Bonsoir. :) GG à tous pour vod Shinies ! :-) Il y en a déjà eu un paquet c'est génial. :bravo:

De mon côté je fais juste des rencontres (au jardin d'Ula Ula) en simple pour le moment, j'avance tranquillement. :o))

Bonne nuit !

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:01:43

Dieu que c'est beau...

Le jour où je reprends la shasse, Nosfé poste le topic. Merci pour ton travail (et à ceux qui l'ont aidé évidemment) !
De mon côté, si je n'ai repris la shasses que maintenant, c'est parce que je n'avais ni mon compteur (Amazon et leur date de livraison :nonnon: ) ni mon Cobaltium de shasse traditionnel, et étant symbolique je ne pouvais shasser sans mes deux chers compagnons...
Aujourd'hui ils sont là, et j'ai repris les recherches sur la colline Mémento débutée sur SL. 237 recherches depuis hier soir, ce qui nous donne un total de 1637 vus sans CC ^^

J'en profite pour saluer chaleureusement Back, Dry et Lotus. Pokélouw si tu passes ^^
Je repasserai incessamment sous peu sur le discord, d'ailleurs je suis souvent passé en ghostfag et j'ai pu constaté que BTH nourrit une aversion à l'égard des UV, alors que c'était le premier à les encenser il y a quelques temps :noel:

Je finis cette shasse, je ferais ensuite probablement du masuda, et je passe enfin à la shasse tant attendue, le seigneur Yveltal :bave:

Bonne shance à tous !

Édit : GG aux derniers shinies, au Babymanta et à toutes les UV. Whyte,
tu à l'air de te régaler ^^

Message édité le 11 décembre 2017 à 23:06:28 par Arcali
Maskkey Maskkey
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 23:25:04

GG SSBBfan ! :bravo:

Le 11 décembre 2017 à 22:03:08 mooskitos a écrit :
Bravo pour vos shinies les gars :ok:

sinon, question HS : si on veut capturer/shasser les UC (Ama-ama notamment ... ) plus tard, on peut esquiver ou pas la quête de l'ultra commando?

Oui tu peux, pour les nouvelles UC, en 2 exemplaires, que tu trouveras avec la quête de l'ultra commando, tu fais juste fuite à chaque fois.
Vémini est unique que tu trouveras dans <spoil>l'ultra mégalopole
Pour toutes les anciennes UC tu les trouveras dans l'utra brèche, il te suffira de les capturer une 1ere fois pour ne pas avoir de cinématique quand tu voudras les shasser par la suite ( les anciennes UC sont infini ). </spoil>

Sinon Arcali pourquoi pas ce genre de site pour compter ?
http://pokemonforever.com/pokeradar.php
Ou peut etre que tu joues beaucoup dehors ?

M'enfin bref, je vais me faire quelques reset de Vémini.
Bonne shance tout le monde !

Message édité le 11 décembre 2017 à 23:27:34 par Maskkey
neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
11 décembre 2017 à 23:26:33

Bonne chance à tous les nouveaux shasseurs et GG aux shinies déjà tombés ! :ange: Une nouvelle ère commence. :ok:

JadeBalfour JadeBalfour
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:43:14

Bonsoir à tous, je ne shasse pas en ce moment je suis complètement absorbé par Zelda Botw, mais je viens saluer le nouveau topic et passe le GG à toutes les trouvailles [[sticker:p/1kku]]

Bonne soirée

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
11 décembre 2017 à 23:51:53

Merci Maskkey :ok: (par contre j'ai voulu tenter la shasse par brèche pour voir, bah c'est chiant, et pas si pété que ça, en 1h j'ai rien trouvé :rire: )

Je vais reset Ama-ama je pense, en 1/4096 donc, ça a l'air d'aller assez vite.

Bon courage à tous.

Maskkey Maskkey
MP
Niveau 4
12 décembre 2017 à 00:02:12

Le 11 décembre 2017 à 23:43:14 JadeBalfour a écrit :
Bonsoir à tous, je ne shasse pas en ce moment je suis complètement absorbé par Zelda Botw, mais je viens saluer le nouveau topic et passe le GG à toutes les trouvailles [[sticker:p/1kku]]

Bonne soirée

BOTW dans mon top 3 de tous les Zelda ! :coeur: Amuses toi bien !

Le 11 décembre 2017 à 23:51:53 mooskitos a écrit :
Merci Maskkey :ok: (par contre j'ai voulu tenter la shasse par brèche pour voir, bah c'est chiant, et pas si pété que ça, en 1h j'ai rien trouvé :rire: )

Je vais reset Ama-ama je pense, en 1/4096 donc, ça a l'air d'aller assez vite.

Bon courage à tous.

J'ai pas encore testé l'ultra brèche et tu me donnes déjà envie ! :o))

Edit : bon ben je connais la forme shiny de Zéroïd maintenant :snif: GG en tout cas.

Message édité le 12 décembre 2017 à 00:04:32 par Maskkey
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
12 décembre 2017 à 00:07:56

@BTH : 1228ème resets :fou: GG mais t'es en vacs ou quoi ^^

@Maskkey, au contraire, j'aurais du te démotiver ^^

Maskkey Maskkey
MP
Niveau 4
12 décembre 2017 à 00:10:08

Le 12 décembre 2017 à 00:07:56 mooskitos a écrit :
@BTH : 1228ème resets :fou: GG mais t'es en vacs ou quoi ^^

@Maskkey, au contraire, j'aurais du te démotiver ^^

C'est de la contre ironie ou pas ? J'ai mal à mon cerveau. :fou:

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 00:41:17

Le 11 décembre 2017 à 23:25:04 Maskkey a écrit :
GG SSBBfan ! :bravo:

Le 11 décembre 2017 à 22:03:08 mooskitos a écrit :
Bravo pour vos shinies les gars :ok:

sinon, question HS : si on veut capturer/shasser les UC (Ama-ama notamment ... ) plus tard, on peut esquiver ou pas la quête de l'ultra commando?

Oui tu peux, pour les nouvelles UC, en 2 exemplaires, que tu trouveras avec la quête de l'ultra commando, tu fais juste fuite à chaque fois.
Vémini est unique que tu trouveras dans <spoil>l'ultra mégalopole
Pour toutes les anciennes UC tu les trouveras dans l'utra brèche, il te suffira de les capturer une 1ere fois pour ne pas avoir de cinématique quand tu voudras les shasser par la suite ( les anciennes UC sont infini ). </spoil>

Sinon Arcali pourquoi pas ce genre de site pour compter ?
http://pokemonforever.com/pokeradar.php
Ou peut etre que tu joues beaucoup dehors ?

M'enfin bref, je vais me faire quelques reset de Vémini.
Bonne shance tout le monde !

Effectivement je shasse beaucoup dehors ^^
Et je reste pas beaucoup sur l'ordi.

Edit : GG au Zeroïd, très beau shiny !

Kerberos j'ai vu que tu essaies de ne pas te spoiler les formes shiny des UV, mais perso les rares fois où j'ai voulu tenter l'expérience j'en ai pas gardé de très beaux souvenirs, déçu des formes /:

Maskkey Maskkey
MP
Niveau 4
12 décembre 2017 à 00:59:17

Mais non mec fait pas ça ... Je me spoil tout seul tu n'y es pour rien.

Je sais très bien qu'au bout d'un moment je peux pas à la fois rester sur ce topic et ne pas voir les formes shiny des UC tkt ! ^^ Mais je peux pas shasser sans passer ici non plus c'est trop triste en full solo dans son coin.

En vrai mes priorités son Vémini et Engloutyran.
Jspr juste pouvoir au moins trouver Vémini avant de voir une photo ou une miniature YT. :o))

Pour le reste j'assume np !

Le 12 décembre 2017 à 00:41:17 Arcali a écrit :

Kerberos j'ai vu que tu essaies de ne pas te spoiler les formes shiny des UV, mais perso les rares fois où j'ai voulu tenter l'expérience j'en ai pas gardé de très beaux souvenirs, déçu des formes /:

Pourquoi tu me dis ça ? ... Vémini est moche en shiny c'est ça ? ( ne me le dis pas en faite ) :o))
Je veux faire cette expérience au moins une fois, je verrais bien par la suite.

Ps : Tu peux m'appeler Maskkey maintenant, j'ai changé de compte pour ça. :coeur:

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 01:08:09

Le 12 décembre 2017 à 00:59:17 Maskkey a écrit :
Mais non mec fait pas ça ... Je me spoil tout seul tu n'y es pour rien.

Je sais très bien qu'au bout d'un moment je peux pas à la fois rester sur ce topic et ne pas voir les formes shiny des UC tkt ! ^^ Mais je peux pas shasser sans passer ici non plus c'est trop triste en full solo dans son coin.

En vrai mes priorités son Vémini et Engloutyran.
Jspr juste pouvoir au moins trouver Vémini avant de voir une photo ou une miniature YT. :o))

Pour le reste j'assume np !

Le 12 décembre 2017 à 00:41:17 Arcali a écrit :

Kerberos j'ai vu que tu essaies de ne pas te spoiler les formes shiny des UV, mais perso les rares fois où j'ai voulu tenter l'expérience j'en ai pas gardé de très beaux souvenirs, déçu des formes /:

Pourquoi tu me dis ça ? ... Vémini est moche en shiny c'est ça ? ( ne me le dis pas en faite ) :o))
Je veux faire cette expérience au moins une fois, je verrais bien par la suite.

Ps : Tu peux m'appeler Maskkey maintenant, j'ai changé de compte pour ça. :coeur:

Bon, c'est pas pour te spoiler, mais j'ai le bonheur de t'annoncer que Vemini est beau en shiny ^^

Sinon c'était juste une petite parenthèse tkt, ça m'a rappelé un certain Embrylex qu'on m'avait décrit comme doré, et qui au final était d'un vert kaki assez moche :o))

PS : c'est compris, Maskkey !

Maskkey Maskkey
MP
Niveau 4
12 décembre 2017 à 01:19:58

Embrylex qui passe de doré à vert ça à du te piquer un peu les yeux du coup ! :rire:
Pardon je ne devrais pas rire en vrai. :-(

D’après Pokepedia je cite : "Dans Pokémon Diamant et Perle, il avait une peau dorée et la partie exposée de son ventre était rose."
Tu le préfères comme ça peut être ? https://youtu.be/BacwaFj35mk?t=14s

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
12 décembre 2017 à 01:36:35

Hello tout le monde :)

Nom d'un ponchiot, c'est quoi ce tsunami de petit chiffres ces derniers temps :ouch: Mal aux yeux.

Remarque, avec LUI, c'est plutôt la conjonctivite que j'ai risqué, deux jour après le duo Suicune/Giratina. Allez, mes trois petite photos du jour :

https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513038492-terrakium-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513038507-terrakium-2.jpg https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513038528-terrakium-3.jpg

Pour la 2 et 3, j'ai pas compris le délire, pas moyen de mettre ma caméra à une luminosité optimale :malade: Peut-être le contraste rouge vif/bleu vif qui passe mal vu que la 1 est correcte.

Plus que Démétéros, Viridium, Raikou, Kyurem, Crehelf, Regice et Regigigas et je peux enfin passer sur les 20 d'USUL.

Maskkey Maskkey
MP
Niveau 4
12 décembre 2017 à 01:39:38

Edit: GG GeoBlaze ! :bravo:
La shasse avec Chapignon sur ROSA me rappel des bons souvenirs. :coeur:

Le 12 décembre 2017 à 01:10:48 BackToHalo a écrit :
Je penserai à la balise si je trouve Engloutyran ou Vémini shiny, mais a priori c'est pas prévu.

Faut fuir Twitter et faire extrêmement gaffe avec Youtube pour éviter les spoils, je suis pas du genre à crier au spoil pour un rien mais les mecs ont aucun scrupule à montrer les nouveaux Pokémon, et même leurs formes shiny en miniature.

(je suis un anti-évolution averti, mais Embrylex shiny faut le faire évoluer en Tyra hein)

Comme je le disais à Noopy la dernière fois, j'ai beau avoir Twitter, Youtube et Twitch j'arrive à me faire les jeux que je me prends sans m’être spoiler quoi que ce soit. ( genre je connais la date de sortie et le stricte minimum du coup je lance mon jeu avec on va dire 95% de découverte qui m'attends )

Même si c'est des jeux qui ont une grosse hype comme dernièrement Zelda BOTW, Super Mario Odyssey et j'en passe.
Me demande pas comment je fais mais j'y arrive :fou:
Apres quand le jeu en question sort, en général je m'isole du net jusqu’à finir l'histoire et je suis bon.
Je ne crie pas au spoil, j'assume quand j'ai merdé ! :-)

Par exemple la 2eme fin dans USUL je ne l'ai pas vu venir et la surprise était bien présente pour moi

Pourtant j'ai vu qu’après avoir fini le jeu que c’était dans un trailer ... je trouve ça quand même bien débile et c'est pour ça que je calcule rien jusqu’à la sortie du jeu que j'attends !

Message édité le 12 décembre 2017 à 01:42:45 par Maskkey
Itachi_748 Itachi_748
MP
Niveau 47
12 décembre 2017 à 02:13:02

Moi, mon grand plaisir, c'est de me faire spoiler des formes par des youtubeurs qui mettent une image putaclique d'un légendaire shiny pour leur vidéo, pour se rendre compte qu'en plus ils ne l'ont pas attrapé. Hein Yubel Dark. :)

Maskkey Maskkey
MP
Niveau 4
12 décembre 2017 à 02:19:10

Ah dommage pour BOTW :-(

Bonne nuit à toi !

:d) Arcali Je suis sur les reset de Vémini et d'un coup j'ai commencé à l'imaginer en doré.
Je me demande bien pourquoi ? :o))

Edit :

Le 12 décembre 2017 à 02:13:02 Itachi_748 a écrit :
Moi, mon grand plaisir, c'est de me faire spoiler des formes par des youtubeurs qui mettent une image putaclique d'un légendaire shiny pour leur vidéo, pour se rendre compte qu'en plus ils ne l'ont pas attrapé. Hein Yubel Dark. :)

Ah ouai ? "putaclique qui tourne mal explication" :rire:
La tristesse de YT quand même :snif:

Message édité le 12 décembre 2017 à 02:21:46 par Maskkey
Itachi_748 Itachi_748
MP
Niveau 47
12 décembre 2017 à 02:57:18

"La tristesse de youtube quand même..."
Et ouais, il y en a qui sont prêts à vendre leur mère pour des vues. :)

Maskkey Maskkey
MP
Niveau 4
12 décembre 2017 à 04:12:27

Vues > Mères C'est bien connu ! :sournois:

US : 1030 resets de Vémini.

Bonne nuit/journée. :-d

KurumiSly KurumiSly
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 08:03:31

GG aux derniers shinies.
Pour ma part, j'ai trouvé hier soir mon Palkia shiny en ~250 Resets dans Pokémon UL. Mon premier Pokémon shiny du jeu et de ce nouveau topic.
https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513062051-20171212-075629.jpg https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513062068-20171212-075635.jpg https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513062114-20171212-075606.jpg

Pour la suite j'ai décidé de shasser une UC comme Câblifère dans l'Ultra-Brêche.

Bonne chance à tous.

Message édité le 12 décembre 2017 à 08:08:10 par KurumiSly
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment