CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le sanctuaire de la Shasse.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 288»
Page suivanteFin
mugiY mugiY
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:24:38

BackToHalo j'ai pas de AR donc jvai m'en contenté par fuite jvai eplucher ta video pour voir comment reset car on m'avais dit que c'etait imposible su ma pile etait morte

mugiY mugiY
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:25:38

KurumiSly . J'ai utiliser le glich

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 décembre 2017 à 20:27:04

Je sais pas trop encore, il faut que je regarde une bonne zone niveau Pokémon/taux de fuite
Mais j'ai déjà quelques idées comme Arakdo, Skelenox, Tarinor, Cacnea, Nenupiot...
Mais d'ailleurs j'ai une question à ce propos, quand on fait apparaître un Pokémon grâce aux Blocs, comment se modifient les taux ? Parce qu'il y a forcément des Pokémons qui disparaissent du coup mais comment ils sont choisi ? :(

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 décembre 2017 à 20:34:40

Ah ok merci, je viens de comprendre avec ton lien :oui:

Oui Cacnéa est trop beau, t'as eu de la chance d'être tombé dessus :cute:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
14 décembre 2017 à 20:57:52

@PPRV : où vois tu que je dénigres les méthodes? ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :ok: - je n'ai jamais prononcé les mots dont tu me parles, je n'ai jamais cité les mots "chasser en 1/8192 sinon c'est pas des vrai" ou "que les gens qui trouvent des shineys ici avec des aides n'aient pas de mérite à les avoir" ...

Je t'invite donc à relire mes propos, et les comprendre au 1er sens du terme, sans imaginer d'interprétation derrière :-))) - je n'ai dénigré aucune méthode, j'invite simplement les nouveaux shasseurs un jour, si cela leur dit (ils sont libres), à changer, ce que la plupart font de leur propre chef, comme ça a été le cas de pas mal de Soleil et Lune, qui nous ont suivi sur ce nouveau sujet, et ils peuvent témoigner. Voir des gens shasser qu'en 1/8192 (comme Nosfé, Noopy, Mattm, Micka, Bruno, ...) leur a donné envie de tenter, et eux-mêmes peuvent témoigner qu'ils ont pris du plaisir à le faire et ne retourneraient plus en arrière sans doute.

En tout bien tout honneur donc, il faut bien lire ce que j'ai écris, et ne pas partir dans des imaginations farfelues :o)) - ce que j'ai écris est simple, il ne faut pas y voir de dénigrement la dedans :ok:

Tient Back, ça me fait penser que j'ai placé des blocs depuis juin dans mes parcs, et qu'à chaque fois que je lance mes versions HG/SS, je reçois des coups de fils de Baoba qui me dit que des trucs ont changé et que des nouveaux poké sont apparus, il va falloir que j'y aille à un moment, j'avais préparé Nénupiot aussi (coucou Volca), Elecsprint, Minidraco ou Draco, Kraknoix ou Hippopotas, Galegon :ok:

Bref, désolé pour ce HS, que chacun shasse comme il le veut (ce que je n'ai jamais contredit ^^), qu'il apporte à son shinies la valeur qu'il le souhaite (idem), et amusez-vous. Mon com disant juste qu'avoir dépassé le taux x4 ou x5 rajoute du suspens et de la saveur à la shasse, en dessous ce n'est pas intéressant :rire:

Itachi_748 Itachi_748
MP
Niveau 47
14 décembre 2017 à 21:00:36

GG pour les derniers shiny, vous me donnez grave envie. :bave:
Je suis en pleine chasse du CC, dès que je l'ai, je shasse ho oh et kyurem par reset, deux shiny juste magnifiques. :coeur:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
14 décembre 2017 à 21:01:37

"mooskitos
CiterSupprimer
14 décembre 2017 à 18:56:26

Après je ne dis pas qu'un shiny est mieux qu'un autre, mais je vous mets au défi, le tous nouveaux shasseurs commençant leurs premières shasses sur USUL, en UB notamment ou SOS voir masuda, avec CC, que vous vous mettriez très bientôt aux old gen (j'en mets ma main à couper)"

@PPRV : si avec ça, tu me trouves où je force les gens à shasser en 1/8192, et où je dénigre les méthodes de shasse :ok:

pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
14 décembre 2017 à 21:14:13

Mooskitos : au moins maintenant on est clair. Alors j'ai plus qu'une chose à te dire : bonne chasse (quelque soit ton taux :-p )

pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
14 décembre 2017 à 21:14:46

Moi c'est bon je suis refais pour la semaine avec mewtwo

Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 21:20:45

GG aux shiny tombés, j'ai tout vu ( Darkrai :coeur: ) mais comme je passe en coup de vent, je vais pas tous les noter, pour la prochaine fois. :hap:

Je viens apporter mon expérience au débat, enfin, le peu d'expérience que j'ai quoi.
J'ai commencé véritablement la shasse sur 6G avec la peshe et le safari, au bout de quelques mois j'avais relâché les shiny de peshe car plus aucun intérêt pour moi, je m'en fichais d'une puissance cosmique.

Pour les safari, ils ont disparu avec le reste de mes données, les seul shiny auquel j'accordaient vraiment de l'importance par contre j'étais dégoûtée de les avoir perdus. ( La petite Feunnec , Le Ptyranidur qui m'avait pris 800 oeufs, mon Monorpale avec 0iv dont il ne reste qu'une photo sur le topic de shasse de XY de XY :hap: )

Et là après deux ans de break j'avais repris avec Lune , puis je me suis remise à la shasse par reset, Type:0 parce ... je sais pas en fait mais je voulais y aller à tâtons, donc j'avais pris le charme chroma au final. :(
Au final j'ai largement dépassé la proba avec un total de 11 137 resets, soit plus du double de la proba ( C'est l'un des rares chiffres que je connais par coeur :hap: ) et oui j'ai su ce que ça faisait de trouver après un """gros chiffre""". :(
Après j'ai fait un peu de 1/4096 pour reset Gobou, et du 1/8192 pour les starters HGSS.
S'en est suivi une période ou j'ai fait beaucoup de navi-dex, j'aimais bien car ça permettais à l'inverse du SoS de profiter un peu du lieu de shasse. :(
Je me suis aussi essayée aux hordes.
Et là j'ai stagné pendant un moment comme ça mais ça me plaisait encore, à l'époque.

Et du coup là actuellement je fais principalement des resets sur USUL avec le CC ( je le prends toujours sans me poser de question dans l'optique de finir le jeu à 100%) , et je sens que ça commence plus trop à me satisfaire.

J'ai envie de me diriger petit à petit vers le 1/8192 actuellement, mon Viskuse que j'ai chassé un coup de tête et que j'ai trouvé très très vite m'a donné le déclic.
A partir de cette shasse je faisais de temps à autres des rencontres sur la Route 5.

J'ai retenté il y'a quelques jour ( lundi ) la shasse des starters HGSS que j'avais faite Août mais je n'y prenais pas vraiment goût, je me forçais un peu on va dire.

Du coup là j'ai envie de "commencer" en douceur le 1/8192 avec les herbes doubles de BW et BW2. :(
Y'a plein de trucs qui me font envie, vraiment !
La route 5 déjà, tout me plaît là bas.
Une shasse de Viskuse femelle en double console à Ondes-sur-mer/Lieu que j'ai oublié dans White 1
Et la recherche de Roselia, mais sur 4G.
Toutes les herbes doubles.
Les troupeaux.

Mais j'ai vraiment un petit "problème de conscience", je me demande si avec le temps passant j'aurais pas envie d'effecteur des shasses à des endroits ou j'ai déjà un shiny, je me priverais de la recherche car je l'ai déjà eu quelques temps avant en Navi-dex par exemple, et je tient pas vraiment à les relâcher non plus, du coup c'est ce point qui me fait vraiment ralentir, car je sais que sur un coup de tête je pourrais le faire et regretter quelques minutes après.

( D'ailleurs j'ai trouvé des shiny brèches, Cryptéro qui me tentais vraiment et Lombre que j'ai tout les deux resets, parce que ... je m'en foutais totalement, j'étais plus explosée de rire qu'autre chose voyant l'étoile. )

Je sais pas si c'est clair ce que je dis, j'ai vraiment du mal à formuler ma pensée, et peut-être que personne ne lira le pavé, mais bon. :( :hap:

Ah sinon niveau shasse j'en suis à 707 resets de Reshiram sur US, je faisais du double avec Zekrom dans les 100 premier resets, mais j'ai vraiment plus envie de tomber sur le premier, du coup j'ai abandonné.

Bonne chance à vous tous.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 décembre 2017 à 21:22:57

J'ai trouvé une zone où quasi tout les Pokémons me plaisent, seul Rapasdepic et Sabelette (que j'ai déjà) me ferait un peu chier. Mais le truc c'est qu'il faut beaucoup de blocs donc je sais pas si c'est possible avec les coefficients d'arriver à ces nombres. Va falloir que je fasse des petits calculs :hap:
Voici la zone :

Désert
- Plaines : 10 + 49 = 59 blocs
- Forêt : 35 + 49 = 84 blocs
- Rocheux : 28 + 49 = 77 blocs
- Eau : 8 blocs

15% Sabelette
10% Spinda
10% Vortente
10% Cacnéa
10% Vibraninf
10% Hippopotas
10% Kraknoix
10% Nenupiot
10% Osselait
5% Rapasdepic

Que des Pokémons que je comptais shasser : Vortente, Cacnéa, Hippopotas, Kraknoix, Nenupiot. J'ai rajouté Spinda et Vibraninf pour enlever des indésirables et j'ai pas mis Cacturne parce que son taux de capture me fait peur. :hap:

Kabuto : 6300 (+100) resets
Du coup, je vais essayer de préparer cette shasse en même temps mais fait déjà que je compléter le dex régional.

Bonne shance à tous :-)

Nosferaptishiny Nosferaptishiny
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 21:25:16

Bonsoir. ^^

Félicitations aux derniers shinies ! :bravo:

J'ai cru voir entre autre un Mewtwo qui a failli se tuer avec lutte ! :peur:

De 0 à 2000 vus c'est le début de la shasse donc on a l'impression que ça passe super vite

De 2000 à 4000 c'est le moment où je me dis que je vais atteindre la moitié du taux
De 4000 à 8000 le chiffre commence à bien monter et on vise le taux
+8000 tu sais que le shiny peut arriver à n'importe quelle moment donc c'est très excitant, c'est ma période préféré :hap:
+20000 c'est la période à laquelle il faut pas arriver, tellement de resets que tu te demandes si les shinys existent bien sur ta version :hap:

+50000 tu te commence à devenir un peut paranoïaque ( et cinglé ), tu te retrouve caché dans les toilettes avec un chapeau en aluminium à rechercher des minis extraterrestres qui vivent dans la cuvette que tu crois responsable de l'absence de shinies sur ta cartouche...

+100000 huuum alors la c'est variable.... tu te retrouve à poil sur l'autoroute à essayer d'attraper toutes les voitures qui passent car tu te dit que finalement c'est plus simple que d'avoir un shiny. :oui: :fou:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 décembre 2017 à 21:30:45

Le 14 décembre 2017 à 21:25:16 Nosferaptishiny a écrit :
Bonsoir. ^^

Félicitations aux derniers shinies ! :bravo:

J'ai cru voir entre autre un Mewtwo qui a failli se tuer avec lutte ! :peur:

De 0 à 2000 vus c'est le début de la shasse donc on a l'impression que ça passe super vite

De 2000 à 4000 c'est le moment où je me dis que je vais atteindre la moitié du taux
De 4000 à 8000 le chiffre commence à bien monter et on vise le taux
+8000 tu sais que le shiny peut arriver à n'importe quelle moment donc c'est très excitant, c'est ma période préféré :hap:
+20000 c'est la période à laquelle il faut pas arriver, tellement de resets que tu te demandes si les shinys existent bien sur ta version :hap:

+50000 tu te commence à devenir un peut paranoïaque ( et cinglé ), tu te retrouve caché dans les toilettes avec un chapeau en aluminium à rechercher des minis extraterrestres qui vivent dans la cuvette que tu crois responsable de l'absence de shinies sur ta cartouche...

+100000 huuum alors la c'est variable.... tu te retrouve à poil sur l'autoroute à essayer d'attraper toutes les voitures qui passent car tu te dit que finalement c'est plus simple que d'avoir un shiny. :oui: :fou:

:rire:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 décembre 2017 à 21:36:59

T'as vu Volca, le safari de HGSS bien personnalisé c'est l'une des meilleures zones tous jeux confondus.

En revanche faudra m'expliquer comment t'as compté tes nombres de blocs, si tu veux shasser un Pokémon demandant 10 blocs plaine et un demandant 20 blocs plaine, tu dois juste poser 20 blocs et non 30.

Ah oui je suis bête, j'y avais pas pensé à ça. :rire:
Bah du coup ça simplifie pas mal la chose :hap:

Et faudra aussi m'expliquer comment tu te retrouves avec des 15 et des 5 %. :hap:

Ça, c'est juste que j'ai séparé en deux les spots de 10% avec deux Pokémons pour que ça fasse plus beau m'as effectivement c'est peut-être pas 5% chacun. :hap:

Et sinon je viens de voir que j'ai déjà le Pokédex National, je m'en souvenais plus. Donc c'est cool :o))

Message édité le 14 décembre 2017 à 21:37:51 par Volcanion
mugiY mugiY
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 21:38:44

Bon back j'ai regarder la video ( en entier ) et au final on peut pas vraiment reset a moin davoir 10000 video de combat differente lol sa sert juste a ne pas laisser tourner sa console comme un debile 😂

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 décembre 2017 à 21:41:31

Ah oui décidément j'ai du mal ce soir. :hap:
Que de bonnes nouvelles alors, je peux éviter les Rapasdepic :bave:

flashpowned flashpowned
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 21:46:31

Bah si on réfléchit bien dans un sens, y'a des personnes qui ont beau shasser en 1/12XX qui n'auront jamais leur poké, alors que en 1/8XXX c'est déjà arriver d'en avoir souvent et vice versa....les proba, rien est vrai [[sticker:p/1jnf]]

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 décembre 2017 à 21:54:23

Il y a une condition à remplir pour recevoir le 3eme appel de Baoba ou il appelle quand bon lui semble ? :hap:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 décembre 2017 à 22:08:14

Ouai je vais peut-être faire ça :hap:

Si mes calculs sont bons, il faut que j'attende 200 jours si je veux tous les Pokémons que j'ai cité :mort:
Sinon avec les coeffs, j'arrive à un équivalent de 32 blocs à 170 jours donc faut que j'attende 1 mois de plus pour passer en dessous de 30.
Je pense que je vais enlever Vibraninf mais même sans faudra attendre longtemps :(

mugiY mugiY
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:14:02

Bon du coup je vais comencer deoxys mew me blaze un peu la lol

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 288»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment