CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [cherche] collègues d'agence combat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
01 décembre 2017 à 23:08:48

Salut, je suis maintenant grade 28.

J'ai réussi à monter grâce à une personne que j'ai rencontrée sur la place festival qui était grade 16, puis 22 et enfin 24, c'est grâce à elle que j'ai pu monter jusqu'ici. Le problème étant que je ne peux plus sélectionner son Pokémon dans la liste des coéquipiers car, je cite : "Cette personne n'est pas venue vous rendre visite depuis un moment". C'est quoi, ça ? On peut même plus continuer à emprunter les Pokémon des gens maintenant ? :pf:
Si vous savez comment je peux faire pour faire en sorte que cette personne me "rende visite" à nouveau je suis preneur. J'ai tenté de lui parler sur la place festival mais ça n'a rien changé... Je suppose donc que je ne pourrai plus monter dans les grades à cause de ça.

Sinon, quelques petits conseils si vous êtes bloqués :

- Retenez les Pokémon du / des dresseur(s) qui vous bloque(nt) et mettez au point une stratégie pour le(s) passer car les Pokémon que vous affronterez sont fixes, ils ne changeront jamais et leurs attaques, talents etc non plus. Si vous avez au moins 1 Pokémon qui n'a pas plus de 5 niveaux en-dessous de ceux de l'IA en plus de celui que vous avez choisi et pour peu qu'ils ne soient pas trop nuls, vous avez facilement 95% de chance de pouvoir terminer les 3 combats, à vous d'analyser et de trouver comment.

- Si vraiment vous êtes bloqués, que vous avez essayé toutes les stratégies possibles, actualisez régulièrement votre liste d'invités de la place festival (les 3 petites barres blanches en bas de l'écran) et allez voir dans "Inviter des coéquipiers" à l'Agence de Combat. Focalisez-vous sur le grade des gens et si certains ont un grade proche du vôtre, vous pouvez essayer de prendre leurs Pokémon. Enregistrez-les dans votre liste de VIP pour ne pas le perdre de vue. Pour cela, parlez à la dame du comptoir en haut à gauche et choisissez "appeler quelqu'un" puis sélectionnez le pseudo de la personne que vous voulez en VIP. Parlez-lui et choisissez ensuite "enregistrer en tant que VIP".
Vous pouvez aussi attendre que les 3 Pokémon proposés changent mais je suis pas sûr que ce soit possible au sein d'une même mission... J'ai pas encore compris quand est-ce qu'ils étaient remplacés, en-dehors des réussites de missions.

À un moment donné j'étais bloqué face à un Méga-Tortank trop puissant et qui voulait pas crever, ou encore contre une rain team qui dépassait tous mes Pokémon et qui les tuaient en 2 coups maximum alors que je pouvais pas les one shot, mais j'ai élaboré des stratégies de la mort qui tue et j'ai fini par réussir, donc si je le peux, vous aussi. :ange:
Bon, il faut dire que j'ai parfois eu de la chance (Cc le Heatran de quelqu'un tombé du ciel qui m'a totalement débloqué contre une sun team qui annihilait continuellement mon équipe).
N'oubliez pas que si par exemple vous bloquez au combat 2 ou 3, vous pouvez changer de Pokémon entre-temps, en sélectionnant "Faire une pause". N'hésitez par à abuser de ça si vous connaissez les teams adverses et que vous avez de quoi passer les Pokémon de chaque combat.

En résumé : Analysez, persévérez et actualisez les invités de votre place festival régulièrement si vous bloquez.

Bonne chance. [[sticker:p/1lm9]]

Arte_25 Arte_25
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 16:19:13

Plop,

Quand on regarde dans la liste des gens, l'agence de combat correspond a " coin combat " ? :(

Parce que j'ai pas trouvé le titre " agence de combat "

Powtow Powtow
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 09:41:06

Salut à tous !

J'espère ne pas être arrivé trop tard. J'ai ajouté tous les CA que j'ai pu voir ici. Etant grade 20 obligé de solorun chaque mission, je serais comblé de bonheur si la moindre personne au-dessus du grade 0 avait quelque compassion pour le pauvre bougre que je suis. :snif:

Mon CA dans l'espoir de pouvoir aider et être aidé : 2251-8906-9083.
:merci:

EcwChristian EcwChristian
MP
Niveau 26
03 décembre 2017 à 11:14:58

Le 03 décembre 2017 à 09:41:06 Powtow a écrit :
Salut à tous !

J'espère ne pas être arrivé trop tard. J'ai ajouté tous les CA que j'ai pu voir ici. Etant grade 20 obligé de solorun chaque mission, je serais comblé de bonheur si la moindre personne au-dessus du grade 0 avait quelque compassion pour le pauvre bougre que je suis. :snif:

Mon CA dans l'espoir de pouvoir aider et être aidé : 2251-8906-9083.
:merci:

Salut, je veux bien t'aider, je suis grade 5 mais je cherche du monde pour progresser plus vite. Par contre on fait comment pour recruter les pokémon de nos amis ? car le jeu me propose que des invités lambdas grade 0, c'est lourd à force :(

Powtow Powtow
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 12:01:05

Quand tu as ajouté quelqu'un en ami, il apparaîtra dans la liste des invités. Tu n'auras donc plus qu'à parler au pnj juste à droite de l'ouvrier (à l'intérieur du château) et l'appeler. L'avatar de ton ami va apparaître et en lui parlant tu devras choisir "Ajouter aux VIP". Dans l'agence de combat, option "inviter des coéquipiers", tu vas dans l'onglet VIP, ton ami sera là avec son grade et le dernier pokemon qu'il a utilisé dans l'agence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 17:39:43

Le 03 décembre 2017 à 09:41:06 Powtow a écrit :
Salut à tous !

Etant grade 20

tu est arrivé jusque la seul ? GG moi je reste bloquer a 18

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
03 décembre 2017 à 17:54:22

Le 02 décembre 2017 à 16:19:13 arte_25 a écrit :
Plop,

Quand on regarde dans la liste des gens, l'agence de combat correspond a " coin combat " ? :(

Parce que j'ai pas trouvé le titre " agence de combat "

Coin Combat c'est juste les combats en ligne ou un truc du genre je crois, aucun rapport avec l'agence de combat.
Pour connaître le grade des invités il faut aller dans "choisir un coéquipier" à l'agence de combat.

Le 03 décembre 2017 à 09:41:06 Powtow a écrit :
Salut à tous !

J'espère ne pas être arrivé trop tard. J'ai ajouté tous les CA que j'ai pu voir ici. Etant grade 20 obligé de solorun chaque mission, je serais comblé de bonheur si la moindre personne au-dessus du grade 0 avait quelque compassion pour le pauvre bougre que je suis. :snif:

Mon CA dans l'espoir de pouvoir aider et être aidé : 2251-8906-9083.
:merci:

Salut, je t'ajoute. Mon code ami est sur la première page. :ok:

Message édité le 03 décembre 2017 à 17:55:33 par MarioTheBest-
SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
03 décembre 2017 à 18:32:21

0189-8446-7064
Le faire en mode random avec les gens croisés en ligne ça devient tendu, du coup je laisse mon C.A.
Je suis grade 11, je tenterais d'ajouter ceux qui posterons après moi.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
03 décembre 2017 à 18:51:31

ça 3282-7875-1137 id astarix.

Je stagne actuellement au grade 40, j'ai eu le bol de tomber sur un Jap grade 45 mais plus disponible[[sticker:p/1kks]]

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
03 décembre 2017 à 19:08:25

Bon je t'ai ajouté, il me faudra un peu de temps du coup pour atteindre le lvl 40 par contre. :noel:

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
03 décembre 2017 à 19:12:06

J'ai ajouter tous le monde,[[sticker:p/1lm9]]

Dezguy Dezguy
MP
Niveau 3
04 décembre 2017 à 00:35:44

Je remets mon CA pour les intéressés: 3883-7674-6734

Je suis grade 23 pour l'instant, je vous ajoute tous ;)

pseudo IG: Rasta

Powtow Powtow
MP
Niveau 1
04 décembre 2017 à 19:13:25

Recoucou tout le monde ! Déjà je tenais à vous remercier, j'ai pu ajouter quelque-uns d'entre vous ce qui m'a complètement débloqué :hap:

J'ai une petite question cependant.. :(

J'ai ajouté un ami en VIP pour le choisir en allié dans l'agence. Jusque là tout va bien, je peux le sélectionner quand soudain, son pseudo devient grisé avec la mention "impossible de sélectionner cette personne". :ouch:
Nous n'avons, normalement, rien fait de particulier. :(

Le même phénomène s'est produit avec l'un de vous (pseudo : Dono), sauf que le pseudo est mystérieusement redevenu disponible. :gne:

Quelqu'un aurait une explication ? :ange:

Je me tiens évidemment toujours disponible et continue d'ajouter les CA qui viennent sur le sujet tant que je le peux. :oui:

:merci: d'avance !

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
04 décembre 2017 à 19:15:40

Le 04 décembre 2017 à 19:13:25 Powtow a écrit :
Recoucou tout le monde ! Déjà je tenais à vous remercier, j'ai pu ajouter quelque-uns d'entre vous ce qui m'a complètement débloqué :hap:

J'ai une petite question cependant.. :(

J'ai ajouté un ami en VIP pour le choisir en allié dans l'agence. Jusque là tout va bien, je peux le sélectionner quand soudain, son pseudo devient grisé avec la mention "impossible de sélectionner cette personne". :ouch:
Nous n'avons, normalement, rien fait de particulier. :(

Le même phénomène s'est produit avec l'un de vous (pseudo : Dono), sauf que le pseudo est mystérieusement redevenu disponible. :gne:

Quelqu'un aurait une explication ? :ange:

Je me tiens évidemment toujours disponible et continue d'ajouter les CA qui viennent sur le sujet tant que je le peux. :oui:

:merci: d'avance !

Fait venir dono via la fille a droite sur le stand de gauche, malgré toi(26) et dono (29) je stagne au match 4 du grade 40

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
04 décembre 2017 à 20:14:50

Le 04 décembre 2017 à 19:13:25 Powtow a écrit :
Recoucou tout le monde ! Déjà je tenais à vous remercier, j'ai pu ajouter quelque-uns d'entre vous ce qui m'a complètement débloqué :hap:

J'ai une petite question cependant.. :(

J'ai ajouté un ami en VIP pour le choisir en allié dans l'agence. Jusque là tout va bien, je peux le sélectionner quand soudain, son pseudo devient grisé avec la mention "impossible de sélectionner cette personne". :ouch:
Nous n'avons, normalement, rien fait de particulier. :(

Le même phénomène s'est produit avec l'un de vous (pseudo : Dono), sauf que le pseudo est mystérieusement redevenu disponible. :gne:

Quelqu'un aurait une explication ? :ange:

Je me tiens évidemment toujours disponible et continue d'ajouter les CA qui viennent sur le sujet tant que je le peux. :oui:

:merci: d'avance !

C'est quand la personne ne t'a "pas rendu visite" depuis un moment que tu ne peux plus la choisir. C'est dommage mais bon...
Et au passage, c'est moi Dono, si tu n'arrives plus à choisir mon pseudo, dis-le moi, peut-être qu'en se rencontrant en ligne ça remarchera. :(

Le 04 décembre 2017 à 19:15:40 luddaateam a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 19:13:25 Powtow a écrit :
Recoucou tout le monde ! Déjà je tenais à vous remercier, j'ai pu ajouter quelque-uns d'entre vous ce qui m'a complètement débloqué :hap:

J'ai une petite question cependant.. :(

J'ai ajouté un ami en VIP pour le choisir en allié dans l'agence. Jusque là tout va bien, je peux le sélectionner quand soudain, son pseudo devient grisé avec la mention "impossible de sélectionner cette personne". :ouch:
Nous n'avons, normalement, rien fait de particulier. :(

Le même phénomène s'est produit avec l'un de vous (pseudo : Dono), sauf que le pseudo est mystérieusement redevenu disponible. :gne:

Quelqu'un aurait une explication ? :ange:

Je me tiens évidemment toujours disponible et continue d'ajouter les CA qui viennent sur le sujet tant que je le peux. :oui:

:merci: d'avance !

Fait venir dono via la fille a droite sur le stand de gauche, malgré toi(26) et dono (29) je stagne au match 4 du grade 40

J'ai fait venir une personne (celle dont je parlais en haut de page) et ça n'a rien changé, je ne peux toujours pas la choisir. [[sticker:p/1jng]]
Je suis au grade 30 maintenant et je vais vite monter grâce à toi donc tu ne seras pas bloqué trop longtemps je pense.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
04 décembre 2017 à 20:17:46

Je fait sa quand je voit que c'est grisé+ un tour sur la place pour faire pop les vip(dans mon cas que ceux qui ont un grade supérieur à 0).

Les vip apparaissent plus vite sur la place

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
04 décembre 2017 à 20:24:37

Je vais essayer de le refaire alors, j'espère que ça va marcher. :-(

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
04 décembre 2017 à 21:00:37

Allais on y croit grade 41 reste 2 mission pour le 42[[sticker:p/1jnj]]

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
04 décembre 2017 à 21:13:28

J'espère qu'au grade 50 (donc au niveau 100) on gagne un Zeraora shiny 6IVs lvl 100, c'est le minimum. :) :)
Comment ça, on n'aura que 2 super bonbons ? Mais non... :)

Message édité le 04 décembre 2017 à 21:13:48 par MarioTheBest-
Mozguizi Mozguizi
MP
Niveau 1
04 décembre 2017 à 23:13:22

J'ai rajouté un peu de monde je vous remet mon CA :

5215-0602-7894

Pseudo IG : Dorian
Je suis grade 20 là il me semble

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment