Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune  /  Topic [cherche] collègues d'agence combat  / 

Topic [cherche] collègues d'agence combat - Page 10

Sujet : [cherche] collègues d'agence combat

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Ines-
Ines-
MP
03 janvier 2018 à 13:18:02

D'accord, si tu veux mon CA je le rappelle c'est 1891 1191 6472, car il ne me semble pas t'avoir en ami !

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
03 janvier 2018 à 13:38:22

ok je t'ai envoyé un mp

MegaDracaufeu
MegaDracaufeu
MP
03 janvier 2018 à 13:43:29

Je post pour signaler que jusqu'à maintenant je t'ai pas vu connectée ines :hap:
Du coup je reposte : CA dans signature
Pseudo IG : Rathian

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
03 janvier 2018 à 14:32:26

Actuellement, y'a un Allemand grade 20 de connecté (du moins chez moi) peut être que vous pourrez le toper aussi

Luddaateam
Luddaateam
MP
03 janvier 2018 à 14:41:27

Depuis que je suis grade 50 je suis pratiquement pas actif :noel: encore moins depuis que j'ai botw sur Switch :fou:

DickHammer
DickHammer
MP
03 janvier 2018 à 14:49:24

SVP ajoutez-moi : 2208 6765 5976

pouvez-vous me dire quel pokemon j’offre ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
03 janvier 2018 à 14:51:50

Normalement, tu offres le dernier pokémon que tu as pris

Meridium
Meridium
MP
03 janvier 2018 à 15:35:38

Yo, je suis grade 26 et je cherche 2 collègues proches de mon rang (ou supérieur) pour continuer l'Agence de Combat.
Je propose aussi mon aide pour les rangs plus faibles.

Dans tous les cas, contactez moi par MP pour qu'on s'arrange pour se connecter en même temps :)

MegaDracaufeu
MegaDracaufeu
MP
03 janvier 2018 à 15:50:51

Le 03 janvier 2018 à 15:35:38 Meridium a écrit :
Yo, je suis grade 26 et je cherche 2 collègues proches de mon rang (ou supérieur) pour continuer l'Agence de Combat.
Je propose aussi mon aide pour les rangs plus faibles.

Dans tous les cas, contactez moi par MP pour qu'on s'arrange pour se connecter en même temps :)

Je t'ajoute .

Meridium
Meridium
MP
03 janvier 2018 à 16:03:18

Je t'ai ajouté, MegaDracaufeu :)

Pour m'ajouter en VIP, tu peux m'appeler en parlant à la dame en haut à gauche à l'intérieur du château.

MegaDracaufeu
MegaDracaufeu
MP
03 janvier 2018 à 16:15:42

Ça bug à mort , j'arrive même pas à voir vos pokés :noel:

Meridium
Meridium
MP
03 janvier 2018 à 16:16:51

Ouais, moi non plus, du coup, faudrait peut-être que tu te re connectes ? (je l'ai fait)

MegaDracaufeu
MegaDracaufeu
MP
03 janvier 2018 à 16:18:24

J'ai déco reco deux fois et c'est bon, t'as un mammochon.

Meridium
Meridium
MP
03 janvier 2018 à 16:20:09

Ouais, t'as un Magirêve, et t'es pile à mon grade, je te remercie fortement ! :D

Ines-
Ines-
MP
03 janvier 2018 à 18:01:42

Euh mdrrr au grade 7 seulement je tombe sur un Ectoplasma qui a réussi Hypnose 3 fois de suite je suis sensée faire quoi??? :hap:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
03 janvier 2018 à 18:13:48

Je me connecte, tu devrais pouvoir emprunter un pokémon de grade 10

Patchy1
Patchy1
MP
03 janvier 2018 à 18:26:17

Le 03 janvier 2018 à 18:01:42 Ines- a écrit :
Euh mdrrr au grade 7 seulement je tombe sur un Ectoplasma qui a réussi Hypnose 3 fois de suite je suis sensée faire quoi??? :hap:

Tu pleures. Je suis tomber 6 fois sur un Oniglali Lunatique avec les moves bien chiants qui vont avec, Mysdibule qui me défonçait, Motisma reflet + Poudreclaire et Boréas avec son Z-Psy sorti de nul part

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
11 janvier 2018 à 14:21:33

:up:
y'a quelqu'un ?
Je suis rendu à utiliser un Festi-Fan Rhinastoc avec Empal'Korne, ça craint :fou:

edward17
edward17
MP
14 janvier 2018 à 18:25:49

Bonjour ! Je suis grade 22 à l'agence de combat et je galère trop à monter avec les rang 0 maintenant... Je recherche des gens à ajouter en amis pour pouvoir avancer davantage ! D'autant que j'ai cru comprendre que l'on débloqué des tenues des anciens jeux (et les lunettes au lv30) !?

Donc à la recherche d'âme charitable, mon code ami est le : 1607-2713-9731

edward17
edward17
MP
15 janvier 2018 à 16:29:20

up

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?