CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment vous faites pour pas vous lasser ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:14:06

Je me lasse.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:23:12

Franchement moi ça me saoul vraiment. J'aimerais bien qu'ils fassent un truc vraiment nouveau sur switch parce que là mon pigeonnisme a des limites.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:46:38

Le 16 octobre 2017 à 17:07:42 [Jv-com]-Animal a écrit :
Justement si vous faites pas de shasse, pas de stratégie, Si vous n'exploitez pas tout le jeu. Vous jouez à 45% de Pokemon. :ok:

Vous étonnez pas si le post-ligue est dégueulasse si pour vous finir le jeu se résume au mode histoire. Mais après faut se détendre c'est que un jeu, faut pas se frustrer. :rire:

Autant la strat j'suis d'accord avec toi, autant la shasse beaucoup moins, mais effectivement c'est une activité importante pour certains.

Tu as raison faut se détendre, c'est qu'un jeu, faut pas se frustrer. Et dans les deux cas là shasse et la strat peuvent être frustrantes ^^

Après y'a d'autres jeux et activités hein, on est pas obligé de passer 12 mois sur 12 sur Pokémon. Perso je prends bien mon temps pour finir le scénario, ça reste ce que je préfère dans le jeu, ça me prend un bon mois, après j'y rejoue par période, mais j'ai pas l'impression de gâcher mon jeu pour autant.

Goinfrexcocoro Goinfrexcocoro
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 18:01:53

Pokemon reste une passion encore à l'heure d'aujourd'hui, en ce moment je fais Argent et c'est un vrai plaisir bien sûr au bout d'un moment c'est lassant c'est pour ça que je joue à petite dose pour éviter l'overdose d'écran. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2017 à 18:11:19

Le 16 octobre 2017 à 15:53:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:08:45 Youtwop a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:05:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 12:09:17 Youtwop a écrit :
La vie d'un jeu pokémon:

-Le jeu sort
-Tu joue a fond pendant 1-2 mois
-Tu joue beaucoup moins après
-Puis tu y touche rarement
-Puis un autre jeu sort

Voila en gros pour beacoup de personne comment ca se passe , derriere les gens s'occupent autrement.
A moins d'être ultra fan , a la fin c'est ennuyeux de passer tout son temps sur ce genre de jeu ^^

J'sais pas pourquoi tu joues à Pokemon alors.

La réponse est dans ta question , Pourquoi on joue ? Pour passer le temps et se détendre , pas besoin d'hausser le ton de ta phrase

Donc tu joues à des jeux pour seulement 1-2 mois ? Belle détente, et beau passe-temps. :rire:

C'est plutôt toi qui a l'air d'avoir un problème pour différencier passe-temps/occupation et addiction en fait.

Et si tu prends la peine de sortir de ta zone de confort, tu remarqueras qu'il y a une tonne de jeux qui écrasent pokémon à tout les niveaux depuis quelques années, donc quitte à passer son temps, autant le faire sur de bons jeux qui ont un intérêt autre que de la collection simple.

La strat j'en parle même pas tellement c'est de la pseudo branlette sur une complexité inexistante qui permet aux fans de se complaire dans leur jeu sans réel intérêt en dehors de la dite collection.

Pokémon c'est un jeu d'enfant, développé pour les enfants dans lequel pas mal d'adultes se retrouvent, mais il n'y a pas besoin d'essayer de lui donner des airs qu'il n'a pas.

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 18:27:25

Le 16 octobre 2017 à 18:10:53 BackToHalo a écrit :

Justement si vous faites pas de shasse, pas de stratégie, Si vous n'exploitez pas tout le jeu. Vous jouez à 45% de Pokemon. :ok:

Absolument complètement con.

De ta part ça m'étonne pas, j'ai déjà vu tes commentaires, et on peut rien te faire comprendre. :)

Le 16 octobre 2017 à 18:11:19 Phosphophyllite a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:53:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:08:45 Youtwop a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:05:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 12:09:17 Youtwop a écrit :
La vie d'un jeu pokémon:

-Le jeu sort
-Tu joue a fond pendant 1-2 mois
-Tu joue beaucoup moins après
-Puis tu y touche rarement
-Puis un autre jeu sort

Voila en gros pour beacoup de personne comment ca se passe , derriere les gens s'occupent autrement.
A moins d'être ultra fan , a la fin c'est ennuyeux de passer tout son temps sur ce genre de jeu ^^

J'sais pas pourquoi tu joues à Pokemon alors.

La réponse est dans ta question , Pourquoi on joue ? Pour passer le temps et se détendre , pas besoin d'hausser le ton de ta phrase

Donc tu joues à des jeux pour seulement 1-2 mois ? Belle détente, et beau passe-temps. :rire:

C'est plutôt toi qui a l'air d'avoir un problème pour différencier passe-temps/occupation et addiction en fait.

Et si tu prends la peine de sortir de ta zone de confort, tu remarqueras qu'il y a une tonne de jeux qui écrasent pokémon à tout les niveaux depuis quelques années, donc quitte à passer son temps, autant le faire sur de bons jeux qui ont un intérêt autre que de la collection simple.

La strat j'en parle même pas tellement c'est de la pseudo branlette sur une complexité inexistante qui permet aux fans de se complaire dans leur jeu sans réel intérêt en dehors de la dite collection.

Pokémon c'est un jeu d'enfant, développé pour les enfants dans lequel pas mal d'adultes se retrouvent, mais il n'y a pas besoin d'essayer de lui donner des airs qu'il n'a pas.

T'es totalement HS en extrapolant. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:32:21

Le 16 octobre 2017 à 15:53:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:08:45 Youtwop a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:05:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 12:09:17 Youtwop a écrit :
La vie d'un jeu pokémon:

-Le jeu sort
-Tu joue a fond pendant 1-2 mois
-Tu joue beaucoup moins après
-Puis tu y touche rarement
-Puis un autre jeu sort

Voila en gros pour beacoup de personne comment ca se passe , derriere les gens s'occupent autrement.
A moins d'être ultra fan , a la fin c'est ennuyeux de passer tout son temps sur ce genre de jeu ^^

J'sais pas pourquoi tu joues à Pokemon alors.

La réponse est dans ta question , Pourquoi on joue ? Pour passer le temps et se détendre , pas besoin d'hausser le ton de ta phrase

Donc tu joues à des jeux pour seulement 1-2 mois ? Belle détente, et beau passe-temps. :rire:

Dit tu troll la ? C'est quoi le problème ? 2 mois c'est énorme tu veux faire quoi d'autre a part Shasser ( qui n'a aucun intérêt ) et jouer en ligne ?

Excuser nous monsieur de ne pas passer 1 an de notre vie a jouer au même jeu

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2017 à 18:33:53

Tellement HS que t'es dans l'incapacité totale de répondre en quoi. :)

Quitte à avoir un avis de merde, tente de le défendre d'une manière plausible.

Message édité le 16 octobre 2017 à 18:34:29 par
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:51:33

Animal :d) Ils ont raison. La "stratégie" me fait bien rire, ceux aux top du classement sont ceux qui tryhard le plus. Mais bon à la limite ça va encore, je ne juge pas.
C'est intéressant d'une certaine manière c'est vrai.
Par contre la shasse, un passe-temps ? Un gâche-temps plutôt. Après si les gens s'amusent en faisant ça c'est pas mon problème, mais viens pas me dire que j'ai pas profité à fond de mon jeu parce que je n'ai pas shassé.

L'aventure c'est peut-être 40% de Pokémon t'as raison. Même probablement 20% quand on est un vétéran, avec 20% de challenges qu'on se donne pour la pimenter. Mais la strat, c'est quoi ? 10-20 % ? Grand max. La shasse ? 1%. Les 40% restants c'est l'univers Pokémon qui laisse libre court à l'imagination des fans [[sticker:pt/1lmh]] (quand TPC ne leur fait pas de procès pour avoir trop pensé à LEUR licence. :noel:)

C'est comme ça que je le vois et c'est pour ça que je reste un fan. :oui:

Bon tu vas me dire qu'on a pas besoin d'acheter leurs jeux pour ça donc ça ne fait pas partie du 100% et tu as raison.
Mais du coup là c'est Aventure + challenges : 70-80%, strat 20-30%, shasse : bonus

Le 16 octobre 2017 à 18:38:10 BackToHalo a écrit :
Salut :)
Je mets des smileys souriants. :)
À la fin de chacune de mes phrases. :)
Pour masquer mes lacunes intellectuelles. :)
Et tenter de provoquer la personne en face. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Je te cite : "Absolument complètement con."
T'as pas de leçon à faire pour l'instant. :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 16
16 octobre 2017 à 19:06:48

Je joue quelques semaines autour de la sortie puis je ne reviens plus sur les jeux. Par exemple, entre ROSA et SL, j'ai laissé tomber la licence presque 2 ans.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
16 octobre 2017 à 19:13:59

Si la region est bonne je ne me lasse pas mais celle du style d'Alola....[[sticker:p/1kky]]

Message édité le 16 octobre 2017 à 19:15:27 par [JVC]Sonic91
[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 19:14:01

Le 16 octobre 2017 à 18:33:53 Phosphophyllite a écrit :
Tellement HS que t'es dans l'incapacité totale de répondre en quoi. :)

Quitte à avoir un avis de merde, tente de le défendre d'une manière plausible.

Pourquoi répondre à un HS ? Tant a comprendre, comprend que tu sors du vent. :)

Le 16 octobre 2017 à 18:38:10 BackToHalo a écrit :
Salut :)
Je mets des smileys souriants. :)
À la fin de chacune de mes phrases. :)
Pour masquer mes lacunes intellectuelles. :)
Et tenter de provoquer la personne en face. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

De la part d'une personne qui est pas capable d'argumenter c'est même pas drôle. :)
Après si pour toi finir avec un smiley c'est provoquer, tu as un problème.

Le 16 octobre 2017 à 18:32:21 Le-Dahaka a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:53:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:08:45 Youtwop a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:05:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 12:09:17 Youtwop a écrit :
La vie d'un jeu pokémon:

-Le jeu sort
-Tu joue a fond pendant 1-2 mois
-Tu joue beaucoup moins après
-Puis tu y touche rarement
-Puis un autre jeu sort

Voila en gros pour beacoup de personne comment ca se passe , derriere les gens s'occupent autrement.
A moins d'être ultra fan , a la fin c'est ennuyeux de passer tout son temps sur ce genre de jeu ^^

J'sais pas pourquoi tu joues à Pokemon alors.

La réponse est dans ta question , Pourquoi on joue ? Pour passer le temps et se détendre , pas besoin d'hausser le ton de ta phrase

Donc tu joues à des jeux pour seulement 1-2 mois ? Belle détente, et beau passe-temps. :rire:

Dit tu troll la ? C'est quoi le problème ? 2 mois c'est énorme tu veux faire quoi d'autre a part Shasser ( qui n'a aucun intérêt ) et jouer en ligne ?

Excuser nous monsieur de ne pas passer 1 an de notre vie a jouer au même jeu

Le 16 octobre 2017 à 18:32:21 Le-Dahaka a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:53:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:08:45 Youtwop a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:05:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 12:09:17 Youtwop a écrit :
La vie d'un jeu pokémon:

-Le jeu sort
-Tu joue a fond pendant 1-2 mois
-Tu joue beaucoup moins après
-Puis tu y touche rarement
-Puis un autre jeu sort

Voila en gros pour beacoup de personne comment ca se passe , derriere les gens s'occupent autrement.
A moins d'être ultra fan , a la fin c'est ennuyeux de passer tout son temps sur ce genre de jeu ^^

J'sais pas pourquoi tu joues à Pokemon alors.

La réponse est dans ta question , Pourquoi on joue ? Pour passer le temps et se détendre , pas besoin d'hausser le ton de ta phrase

Donc tu joues à des jeux pour seulement 1-2 mois ? Belle détente, et beau passe-temps. :rire:

Dit tu troll la ? C'est quoi le problème ? 2 mois c'est énorme tu veux faire quoi d'autre a part Shasser ( qui n'a aucun intérêt ) et jouer en ligne ?

Donc tu utilises 45% du jeu, c'est bien. Tu utilises GTA pour le mode solo pour seulement le scenario, The witcher pour la quêtre principale, Skyrim pour juste la quête d'Alduin, bravo le génie, tu rentabilises ton achat. Et après je troll. :)

Excuser nous monsieur de ne pas passer 1 an de notre vie a jouer au même jeu

HS, j'ai jamais dit qu'on passer 1 an sur le même jeu, c'est vachement bête de pourrir tout vos postes avec vos esprit fermé par une phrase qui n'a jamais été écrite. :)

Le 16 octobre 2017 à 18:51:33 ParecooI a écrit :
Animal :d) Ils ont raison. La "stratégie" me fait bien rire, ceux aux top du classement sont ceux qui tryhard le plus. Mais bon à la limite ça va encore, je ne juge pas.
C'est intéressant d'une certaine manière c'est vrai.
Par contre la shasse, un passe-temps ? Un gâche-temps plutôt. Après si les gens s'amusent en faisant ça c'est pas mon problème, mais viens pas me dire que j'ai pas profité à fond de mon jeu parce que je n'ai pas shassé.

L'aventure c'est peut-être 40% de Pokémon t'as raison. Même probablement 20% quand on est un vétéran, avec 20% de challenges qu'on se donne pour la pimenter. Mais la strat, c'est quoi ? 10-20 % ? Grand max. La shasse ? 1%. Les 40% restants c'est l'univers Pokémon qui laisse libre court à l'imagination des fans [[sticker:pt/1lmh]] (quand TPC ne leur fait pas de procès pour avoir trop pensé à LEUR licence. :noel:)

C'est comme ça que je le vois et c'est pour ça que je reste un fan. :oui:

Bon tu vas me dire qu'on a pas besoin d'acheter leurs jeux pour ça donc ça ne fait pas partie du 100% et tu as raison.
Mais du coup là c'est Aventure + challenges : 70-80%, strat 20-30%, shasse : bonus

Le 16 octobre 2017 à 18:38:10 BackToHalo a écrit :
Salut :)
Je mets des smileys souriants. :)
À la fin de chacune de mes phrases. :)
Pour masquer mes lacunes intellectuelles. :)
Et tenter de provoquer la personne en face. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Je te cite : "Absolument complètement con."
T'as pas de leçon à faire pour l'instant. :hap:

La stratégie fait parti du jeu, comme le online et les IV. Après si pour toi la shasse est un gâche temps, tu parles de la licence de Pokemon en elle-même. La collection c'est 20 % du jeu.

Après >Les 40% restants c'est l'univers Pokémon qui laisse libre court à l'imagination des fans

C'est idiot, ça n'a rien a voir avec le jeu, si t'es heureux de parler de la non profondeur de Pokemon pour te créer un faux 40%, c'est un problème venant de toi et du jeu. Après si t'es un fan, c'est un autre problème. :hap:

Mais en sois si vous jouez à 40% du jeu, ça vous regarde, ça fait plaisir à Nintendo et GF qui s'enrichie sur votre dos librement. :rire:
Laissez 60 % du jeu, ne pas faire de strat, de shasse, d'avoir tout les DW. Faut pas s'étonner de la communauté de la licence. :(
Mais de toute façon je suis entrain de parler aux gens qui ne sont pas là dès que le jeu sort. :)

Je vais partir en HS, mais j'espère que vous achetez pas les jeux de versus pour le mode local, les jeux de courses pour le mode story . [[sticker:p/1lmb]]

Libeton Libeton
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:18:36

C'est dommage de bâcler un jeu en une semaine et de pas essayer d'exploiter tout son contenu à 100% après. :-(

Pour moi un jeu Pokémon ne se fini que lorsqu'on a au moins visité tout dans les moindres recoins, vu tous les easter egg, terminé le scénario secondaire, qu'on a poussé à fond les éléments de jeu annexes (on a toutes les parures du music-hall, les 3 sortes de fin partout pour le Pokéwood, tous les ajouts possibles pour le studio vidéo dresseur, tous les rubans, tous les drapeaux de base de ROSA, avoir un Pokémon parangon, avoir au moins un Pokémon avec 5 cœurs à la pokérécré et battre ses scores dans tous les minijeux, etc.), et surtout qu'on a obtenu le dernier stade de la carte dresseur (donc dex national, scénario principal, endroit de combat, et parfois les feature citées précédemment).

En gros c'est interminable, personnellement je n'ai terminé aucun jeu Pokémon. Seul Blanc est sur la bonne voie chez moi, il me manque qu'à finir les modes super des métros.

Message édité le 16 octobre 2017 à 19:20:26 par Libeton
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2017 à 19:19:29

Pourquoi répondre à un HS ? Tant a comprendre, comprend que tu sors du vent.

Si c'est du HS pour toi n'hésites pas à remettre en question tes capacités intellectuelles, tu seras sur une bonne piste cette fois-ci :)

Continue donc de brasser du vent autour de ton jeu pour enfant si ça te fait plaisir.

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 19:20:07

Le 16 octobre 2017 à 19:11:06 BackToHalo a écrit :

Je te cite : "Absolument complètement con."

T'as pas de leçon à faire pour l'instant. :hap:

Y a franchement pas besoin d'expliquer pourquoi le fait de dire que strat et shasse représentent 55 % de la licence est stupide.

Là où tu fais erreur est que je ne parle pas de la licence mais des jeux, mais en sois maintenant ce n'est qu'un post de plus montrant ton QI si bas. :)

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 19:22:47

Le 16 octobre 2017 à 19:19:29 Phosphophyllite a écrit :

Pourquoi répondre à un HS ? Tant a comprendre, comprend que tu sors du vent.

Si c'est du HS pour toi n'hésites pas à remettre en question tes capacités intellectuelles, tu seras sur une bonne piste cette fois-ci :)

Continue donc de brasser du vent autour de ton jeu pour enfant si ça te fait plaisir.

C'est bête de traiter un jeu pour enfant quand on post sur un forum sensé être donc selon ton raisonnement pour enfant, tu es donc aussi un enfant, ton cas est embarrassant.Mais bon quand on comprend pas son HS, c'est pas bien grave pour toi sans doute. :)

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:24:51

Perso c'est pareil, je suis complètement lassé du jeu, aucune zone de combat intéressente (n'allez pas me faire croire que le dôme et l'arbre de combat sont bien :malade: )

Pas de méthode d'Xp miracle, et ça c'est ce qui handicape mon temps de jeu, c'est comme ča que je construit mes équipes strat, mais bon là ils nous ont bien enculés sur ce coup-là :(

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:26:21

Le 16 octobre 2017 à 19:18:36 Libeton a écrit :
C'est dommage de bâcler un jeu en une semaine et de pas essayer d'exploiter tout son contenu à 100% après. :-(

Pour moi un jeu Pokémon ne se fini que lorsqu'on a au moins visité tout dans les moindres recoins, vu tous les easter egg, terminé le scénario secondaire, qu'on a poussé à fond les éléments de jeu annexes (on a toutes les parures du music-hall, les 3 sortes de fin partout pour le Pokéwood, tous les ajouts possibles pour le studio vidéo dresseur, tous les rubans, tous les drapeaux de base de ROSA, avoir un Pokémon parangon, avoir au moins un Pokémon avec 5 cœurs à la pokérécré et battre ses scores dans tous les minijeux, etc.), et surtout qu'on a obtenu le dernier stade de la carte dresseur (donc dex national, scénario principal, endroit de combat, et parfois les feature citées précédemment).

En gros c'est interminable, personnellement je n'ai terminé aucun jeu Pokémon. Seul Blanc est sur la bonne voie chez moi, il me manque qu'à finir les modes super des métros.

Là je suis tout à fait d'accord. Faire le jeu c'est faire ce qu'il y a dedans et l'activité qu'on nous propose.

La strat c'est un bonus pour ceux qui aiment le online, la shasse c'est de la collection poussée à l'extrême, mais on peut tout à fait profiter du jeu sans en faire. Et j'ai aucun regret à ne pas faire des objectifs sans intérêt aucun, genre avoir le tampon des photos.

Par contre ce que dit Animal, très sincèrement je trouve que ça n'a aucun sens. Si t'as besoin d'avoir les 800 Pokémon en shiney, tant mieux pour toi mais j'ai absolument aucun scrupule à pas le faire. Entre ne pas profiter à 100% du jeu et en être addict y'a une marge, et là tu décris plutôt l'addiction...

jblh jblh
MP
Niveau 16
16 octobre 2017 à 19:29:37

Je pars du principe que les gens jouent comme ils veulent et que je n'ai pas à en juger.

Je suis très content de faire ma petite aventure ponctuellement, de battre la Ligue, faire vite-fait le post-game et de passer à autre chose. Ainsi, je considère que l'achat est rentabilisé et que j'ai fait le tour de ce qui m'intéressait.

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
16 octobre 2017 à 19:32:25

Tiens, l'auteur ne serait pas casino par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment