Salut les amis, donc voilà depuis la sortie j'attend des retours pour dl le jeu,j achète ou j'achète pas ?
Je joue depuis day one, j’y joue encore mais le jeu rencontre trop de problème. Des problèmes très grave de finition. Je ne te recommande pas de le prendre surtout si tu joue seul de ton côté. Moi j’y joue car j’ai une team mais c’est très compliqué.. Nombreux crash etc,
Le matchmaking et partie libre etc sont instable, ce n’est pas un problème de serveur (quoi que) mais du jeu.
Je te le déconseille vivement dans l’état! Attends que le jeu soit « fini » un minimum!
ne l’écoute pas c'est un troll pro destiny
Et la commu c'est pas trop ça non plus, comme tu peux t'en apercevoir
Non c’est absolument pas un troll. Azaline est même un joueur très respectable avec qui j’ai joué à Monster Hunter World et qui s’amuse pas du tout a troller.
Et il a raison. Actuellement en l’état, Anthem est une catastrophe. Ce n’est pas un bon jeu du tout. Libre à vous de défendre votre achat mais ne mentez pas quand on vous demande ce que ça vaut. C’est pas fini, mal gaulé et quasi injouable.
A voir dans quelques mois pour voir ce qu’ils en font.
Et au cas où, je ne joue pas à Destiny, je m’en branle. Je dis juste ce qui est factuel. Anthem n’est pas bon. Passons à autre chose.
Deux avis divergents ![]()
Merci pour les retours, je vois qu'il y a pas grandes améliorations, bon...
Je vais attendre le prochain je solo avec une vrais histoire enjeu etc etc
Merci beaucoup
Je suis d'accord avec azaline.
Le 13 mars 2019 à 18:12:16 Sauteminou a écrit :
Deux avis divergents
Allez voir des vidéos et des avis. Vous pensez vraiment qu’un jeu très bon peut se faire défoncer de la sorte partout?
Je dis pas qu’on ne peut pas y trouver son compte. Parfois on aime un genre de jeu et on se tourne vers un mauvais jeu parce qu’on a rien d’autre dans le genre.
Anthem c’est ça. C’est médiocre et faut vraiment aimer le genre pour y trouver son compte. Mais ça ne rend pas le jeu bon pour autant.
L’honnêteté intellectuelle c’est ça. Accepter qu’un jeu soit pas bon du tout même si on l’a acheté. Et en l’occurrence c’est pas bon.
Le 13 mars 2019 à 18:11:39 julian_13 a écrit :
Non c’est absolument pas un troll. Azaline est même un joueur très respectable avec qui j’ai joué à Monster Hunter World et qui s’amuse pas du tout a troller.Et il a raison. Actuellement en l’état, Anthem est une catastrophe. Ce n’est pas un bon jeu du tout. Libre à vous de défendre votre achat mais ne mentez pas quand on vous demande ce que ça vaut. C’est pas fini, mal gaulé et quasi injouable.
Et au cas où, je ne joue pas à Destiny, je m’en branle. Je dis juste ce qui est factuel. Anthem n’est pas bon. Passons à autre chose.
ouai enfin bon avec les multi compte tous ça tous ça.
Le 13 mars 2019 à 18:19:01 Lyric69 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 18:11:39 julian_13 a écrit :
Non c’est absolument pas un troll. Azaline est même un joueur très respectable avec qui j’ai joué à Monster Hunter World et qui s’amuse pas du tout a troller.Et il a raison. Actuellement en l’état, Anthem est une catastrophe. Ce n’est pas un bon jeu du tout. Libre à vous de défendre votre achat mais ne mentez pas quand on vous demande ce que ça vaut. C’est pas fini, mal gaulé et quasi injouable.
ouai enfin bon avec les multi compte tous ça tous ça.
Tu devrais te détendre. Je sais pas où tu vois un multi compte. Calme toi, c’est que du jeu vidéo. Tu as acheté et tu joues à un mauvais jeu et tu t’en remettra. tu as même le droit d’aimer, je m’en fiche. Profite bien. XD
Va faire un tour sur le forum Monster Hunter, tu verras qu’on est des joueurs bien différents, Azaline joue même depuis le Japon. Pas moi. XD.
Dès qu'il y a des critiques constructive d'Anthem tu vas voir des gens crier au troll, au pro Destiny ou pro Division... des gens pour qui Anthem devrait rester dans son état végétatif actuel quoi ![]()
Pour ma part malgré ses defaults je prend plaisir à jouer à Anthem car il a un gameplay innovateur et addictif.
Effectivement jouer avec des gens en team est encore plus plaisant alors si tu joues seul je pense pas que ce soit une très bonne idée de le prendre pour le moment par contre si tu es pas fermé à chercher des gens via les forums ou communauté je te le conseil.
Dis toi que sur les forums tu verras très souvents les avis négatif car les personnes qui aiment le jeu ne perde pas vraiment leur temps à répondre à tous les detraqueurs qu’il y a ici.
Tu aurais pu faire une recherche l'auteur
Le jeu a des qualités indéniables ça c'est un fait. Mais pas mal de soucis en ce moment. Certains s'y amusent beaucoup dessus d'autres en ont eu marre.
je confirme en l'état il ne vaut vraiment pas le coup
Tu vas surement beaucoup aimé tes 20/30 premières heures, puis tu vas te rendre compte de tous les problèmes du jeu et ... douche froide ![]()
surtout que les dev' galère comme c'est pas possible pour corriger le tout ! ils sont completement a la ramasse
il devait y avoir une maj de contenu ojrd, elle a été repoussé a une date encore inconnu car ils sont débordé avec tous les bug et amélioration à ajuster etc
Bah moi je continue à bien aimer le jeu même si je reconnais tous ses défauts (et je dois avoir dans les 150 heures de jeux). Le gameplay est super frais pour un looteur shooteur. Après, le chopper plus tard une fois les corrections apportées peut être une option sensée. Je pense qu’il faut tester par soi même pour faire son choix et pas forcément écouter les avis de tous le monde. Certes il y a encore des bug, étrangetés sur le système de loot (gm2 et 3 non récompensé à sa juste valeur) mais le jeu évoluera positivement et franchement ne mérite pas un bashing d’une telle intensité de mon point de vue.
Je n’ai jamais joué à destiny...
Je ne suis ni pour ni contre anthem. Il faut juste lui dire la vérité. Un jeu presque injouable par moment donc qui peut le conseiller dans l’etat actuel?
En plus j’ai stipulé que je ne lui recommandais pas en solo, car c’est là que tu trime pour jouer.
Tout seul tu te retrouve à chaque fois au boss de fin de la forteresse maelström! Tu n’arrive pas à faire des parties rapides, tu arrives dans des contrats sans fin etc. Les sessions bugées restent donc quand tu es seul, dès qu’une place se libère, tu pars droit dans le piège.
Je n’ai dit à aucun moment que le jeu était mauvais, juste que je ne le recommande pas.
En tout cas dans l’état actuel.
Il faut vraiment être de mauvaise fois pour dire à l’auteur « si si vas-y » alors que le jeu rencontre des problèmes très grave.
Le 13 mars 2019 à 18:16:10 julian_13 a écrit :
Deux avis divergentsAllez voir des vidéos et des avis. Vous pensez vraiment qu’un jeu très bon peut se faire défoncer de la sorte partout?
Je dis pas qu’on ne peut pas y trouver son compte. Parfois on aime un genre de jeu et on se tourne vers un mauvais jeu parce qu’on a rien d’autre dans le genre.Anthem c’est ça. C’est médiocre et faut vraiment aimer le genre pour y trouver son compte. Mais ça ne rend pas le jeu bon pour autant.
L’honnêteté intellectuelle c’est ça. Accepter qu’un jeu soit pas bon du tout même si on l’a acheté. Et en l’occurrence c’est pas bon.
Deux avis divergentsAllez voir des vidéos et des avis. Vous pensez vraiment qu’un jeu très bon peut se faire défoncer de la sorte partout?
Je dis pas qu’on ne peut pas y trouver son compte. Parfois on aime un genre de jeu et on se tourne vers un mauvais jeu parce qu’on a rien d’autre dans le genre.Anthem c’est ça. C’est médiocre et faut vraiment aimer le genre pour y trouver son compte. Mais ça ne rend pas le jeu bon pour autant.
L’honnêteté intellectuelle ? Lol. Quel âge as-tu. « Accepter qu’un jeu soit pas bon du toi ». Le jeu peut ne pas te convenir mais dire qu’il n’est pas bon c’est uniquement ton point de vue.
Je pense que le jeu dépend beaucoup des profils de joueurs. Perso je suis un joueur qui passe peu de temps sur sa console par semaine (4/5h max par semaine) ce qui est diffère de la plupart des gens de ce forum de ce que je lis (beaucoup de no life qui poncent des jeux comme des malades...) et je joue uniquement à ce jeu avec mes potes donc full multi (idem beaucoup de gens y jouent solo). J’ai testé une fois une partie rapide avec uniquement des inconnus et clairement c’etait beaucoup moins fun, pas de coopération/communication.
En y jouant de façon sporadique (je suis level 25 depuis le 22/02 et n’ai débloqué que la première forteresse) avec mes amis je trouve le jeu vraiment très fun. Un gameplay vraiment prenant et incomparable pour ma part avec les autres jeux auxquels j’ai joué. Quelques bugs (déconnexions, bug graphiques), beaucoup moins depuis la maj de samedi (perso quand je vois la quantité de bugs different je suis plutôt verni, je joue sur ps4 pro et mes potes pareil ont quelques bugs mais assez limités).
Par contre sur les caractéristiques des armes on se demande vraiment ce qu’ils ont fait, c’est full random, là il y a un problème.
Le 13 mars 2019 à 18:55:12 Hamiltonien64 a écrit :
L’honnêteté intellectuelle ? Lol. Quel âge as-tu. « Accepter qu’un jeu soit pas bon du toi ». Le jeu peut ne pas te convenir mais dire qu’il n’est pas bon c’est uniquement ton point de vue.
Je pense que le jeu dépend beaucoup des profils de joueurs. Perso je suis un joueur qui passe peu de temps sur sa console par semaine (4/5h max par semaine) ce qui est diffère de la plupart des gens de ce forum de ce que je lis (beaucoup de no life qui poncent des jeux comme des malades...) et je joue uniquement à ce jeu avec mes potes donc full multi (idem beaucoup de gens y jouent solo). J’ai testé une fois une partie rapide avec uniquement des inconnus et clairement c’etait beaucoup moins fun, pas de coopération/communication.
En y jouant de façon sporadique (je suis level 25 depuis le 22/02 et n’ai débloqué que la première forteresse) avec mes amis je trouve le jeu vraiment très fun. Un gameplay vraiment prenant et incomparable pour ma part avec les autres jeux auxquels j’ai joué. Quelques bugs (déconnexions, bug graphiques), beaucoup moins depuis la maj de samedi (perso quand je vois la quantité de bugs different je suis plutôt verni, je joue sur ps4 pro et mes potes pareil ont quelques bugs mais assez limités).
Par contre sur les caractéristiques des armes on se demande vraiment ce qu’ils ont fait, c’est full random, là il y a un problème.
Tu décris un jeu médiocre. J’invente donc rien. 🤷♂️
Le 13 mars 2019 à 19:05:53 julian_13 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 18:55:12 Hamiltonien64 a écrit :
Tu décris un jeu médiocre. J’invente donc rien. 🤷♂️
Apprends à lire mon grand. Je précise que le gameplay est incomparable et je prends beaucoup de plaisir à y jouer avec mes amis (et eux aussi). Je trouve le jeu beau également. Maintenant, comme contrairement à toi je suis honnête intellectuellement, je reconnais ses défauts et ses axes d'amélioration. Encore une fois, « tu décris un jeu médiocre » c’est peut-être juste TA définition de médiocre. A aucun moment je sens chez toi une quelconque honnêteté intellectuelle.. dans quelques années peut-être.