Le jeu est "bon" sur sa base mais le end game est ridicule, 3 points rapidement vérifiés :
- 3 forteresse dont 2 sont dans l'histoire.. (et la dernière c'est la dernière mission)
- 3 contrats légendaires par jour
- un taux de loot dégueulasse donc impossible de s'amuser à créer différents builds, on "subit" un drop plus ou moins bon (tu as même plus la hype de dropper 3 magistraux ça va souvent être de la m**** comme le violet), parfois un god roll mais peu de joueurs en ont eu au final...
Voilà c'est tout, ne parlons pas du défi du courage il est inutile.
Il manque plus d'ennemis différents, des skins d'armes, un équilibrage des armes, des genre de failles à la diablo avec des mobs avec des affixes pour "corser" le tout (et pas avoir l'impression de détruire 15 000 fois la même forteresse) et surtout un gestion des loot intelligente pour qu'on puisse toujours être motivé pour s'orienter vers tel ou tel build avec tel ou tel javelin.
Attention j'aime bien le jeu hein (presque 160H photo à l'appui) c'est juste du gachis dans l'état actuel des choses et ça me frustre DONC ça m'énerve à force. Pour info j'ai annulé mon abo origin access par principe (pourtant j'ai envie d'y jouer). Je reviendrais vite s'ils se bougent le uc.

Message édité le 13 mars 2019 à 20:16:29 par Dallam