CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon que deviens le jeu?

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
13 mars 2019 à 19:31:10

Je déconseille fortement le jeu si tu joues solo, comme a dit mon compagnon Azaline.
Partie rapide qui marche 1 fois sur 3, les forteresses ou tu pop directement au boss, maelstrom et scar.
Les nombreux crash, pilote, erreur CE ou simplement de connexion.
L'équilibrage des armes anecdotique ainsi que de leurs affix.
Système de loot hasardeux même si je ne partage pas vraiment ce point de vue.

j'ai surtout l'impression que le jeu et en béta actuellement avec des développeurs qui testent des choses.
Bref un jeu pas réellement fini, sans doute sortie trop tôt du a une timeline de EA Argent .

Si vraiment tu souhaites prendre le jeu attend bien 1 mois facile.

sbc3112
sbc3112
Niveau 2
13 mars 2019 à 19:41:39

Je déconseille ce jeu, hormis le gameplay qui es vraiment bien, le reste on es retour a quelque années en arriere...
tu vas vite te lasser et tourner en rond, attand des mises a jour de contenue correcte, la c'est pas encore le cas.

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
13 mars 2019 à 19:45:05

Salut les gens, comme mon vdd, ne vous précipitez pas sur ce jeu et attendez les correctifs (si il y en a), beaucoup trop de bugs en ce moment, c'est souvent injouable et ça rend fou d'avoir banqué 69 boules pour ce jeu pas fini.
Il y a beaucoup de potentiel faut-il encore qu'il soit exploité.
Prions 🙏

Dallam
Dallam
Niveau 7
13 mars 2019 à 20:11:38

Le jeu est "bon" sur sa base mais le end game est ridicule, 3 points rapidement vérifiés :
- 3 forteresse dont 2 sont dans l'histoire.. (et la dernière c'est la dernière mission)
- 3 contrats légendaires par jour
- un taux de loot dégueulasse donc impossible de s'amuser à créer différents builds, on "subit" un drop plus ou moins bon (tu as même plus la hype de dropper 3 magistraux ça va souvent être de la m**** comme le violet), parfois un god roll mais peu de joueurs en ont eu au final...

Voilà c'est tout, ne parlons pas du défi du courage il est inutile.

Il manque plus d'ennemis différents, des skins d'armes, un équilibrage des armes, des genre de failles à la diablo avec des mobs avec des affixes pour "corser" le tout (et pas avoir l'impression de détruire 15 000 fois la même forteresse) et surtout un gestion des loot intelligente pour qu'on puisse toujours être motivé pour s'orienter vers tel ou tel build avec tel ou tel javelin.

Attention j'aime bien le jeu hein (presque 160H photo à l'appui) c'est juste du gachis dans l'état actuel des choses et ça me frustre DONC ça m'énerve à force. Pour info j'ai annulé mon abo origin access par principe (pourtant j'ai envie d'y jouer). Je reviendrais vite s'ils se bougent le uc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552504515-sans-titre.png

Message édité le 13 mars 2019 à 20:16:29 par Dallam
La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:35:26

Le 13 mars 2019 à 18:03:38 Azaline a écrit :
Je joue depuis day one, j’y joue encore mais le jeu rencontre trop de problème. Des problèmes très grave de finition. Je ne te recommande pas de le prendre surtout si tu joue seul de ton côté. Moi j’y joue car j’ai une team mais c’est très compliqué.. Nombreux crash etc,
Le matchmaking et partie libre etc sont instable, ce n’est pas un problème de serveur (quoi que) mais du jeu.

Je te le déconseille vivement dans l’état! Attends que le jeu soit « fini » un minimum!

Tout est dit .

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:42:08

Le 13 mars 2019 à 19:09:47 Hamiltonien64 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 19:05:53 julian_13 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:55:12 Hamiltonien64 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:16:10 julian_13 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:12:16 Sauteminou a écrit :
Deux avis divergents :(

Allez voir des vidéos et des avis. Vous pensez vraiment qu’un jeu très bon peut se faire défoncer de la sorte partout?
Je dis pas qu’on ne peut pas y trouver son compte. Parfois on aime un genre de jeu et on se tourne vers un mauvais jeu parce qu’on a rien d’autre dans le genre.

Anthem c’est ça. C’est médiocre et faut vraiment aimer le genre pour y trouver son compte. Mais ça ne rend pas le jeu bon pour autant.

L’honnêteté intellectuelle c’est ça. Accepter qu’un jeu soit pas bon du tout même si on l’a acheté. Et en l’occurrence c’est pas bon.

Le 13 mars 2019 à 18:16:10 julian_13 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:12:16 Sauteminou a écrit :
Deux avis divergents :(

Allez voir des vidéos et des avis. Vous pensez vraiment qu’un jeu très bon peut se faire défoncer de la sorte partout?
Je dis pas qu’on ne peut pas y trouver son compte. Parfois on aime un genre de jeu et on se tourne vers un mauvais jeu parce qu’on a rien d’autre dans le genre.

Anthem c’est ça. C’est médiocre et faut vraiment aimer le genre pour y trouver son compte. Mais ça ne rend pas le jeu bon pour autant.

L’honnêteté intellectuelle c’est ça. Accepter qu’un jeu soit pas bon du tout même si on l’a acheté. Et en l’occurrence c’est pas bon.

L’honnêteté intellectuelle ? Lol. Quel âge as-tu. « Accepter qu’un jeu soit pas bon du toi ». Le jeu peut ne pas te convenir mais dire qu’il n’est pas bon c’est uniquement ton point de vue.

Je pense que le jeu dépend beaucoup des profils de joueurs. Perso je suis un joueur qui passe peu de temps sur sa console par semaine (4/5h max par semaine) ce qui est diffère de la plupart des gens de ce forum de ce que je lis (beaucoup de no life qui poncent des jeux comme des malades...) et je joue uniquement à ce jeu avec mes potes donc full multi (idem beaucoup de gens y jouent solo). J’ai testé une fois une partie rapide avec uniquement des inconnus et clairement c’etait beaucoup moins fun, pas de coopération/communication.

En y jouant de façon sporadique (je suis level 25 depuis le 22/02 et n’ai débloqué que la première forteresse) avec mes amis je trouve le jeu vraiment très fun. Un gameplay vraiment prenant et incomparable pour ma part avec les autres jeux auxquels j’ai joué. Quelques bugs (déconnexions, bug graphiques), beaucoup moins depuis la maj de samedi (perso quand je vois la quantité de bugs different je suis plutôt verni, je joue sur ps4 pro et mes potes pareil ont quelques bugs mais assez limités).

Par contre sur les caractéristiques des armes on se demande vraiment ce qu’ils ont fait, c’est full random, là il y a un problème.

Tu décris un jeu médiocre. J’invente donc rien. 🤷‍♂️

Apprends à lire mon grand. Je précise que le gameplay est incomparable et je prends beaucoup de plaisir à y jouer avec mes amis (et eux aussi). Je trouve le jeu beau également. Maintenant, comme contrairement à toi je suis honnête intellectuellement, je reconnais ses défauts et ses axes d'amélioration. Encore une fois, « tu décris un jeu médiocre » c’est peut-être juste TA définition de médiocre. A aucun moment je sens chez toi une quelconque honnêteté intellectuelle.. dans quelques années peut-être.

Tu fais l'ancien alors que Julian est clairement plus vieux que toi gamin...et plus mature et objectif surtout...

Hamiltonien64
Hamiltonien64
Niveau 5
13 mars 2019 à 20:45:33

Plus mature/objectif ? En quoi ? Argumente, un effort. Connais-tu mon âge ? Drôle :)

ldr78
ldr78
Niveau 4
13 mars 2019 à 20:52:50

je vient de le désinstaller le jeux il me gonfle et tout c est bug ça rend le jeux injouable,bioware c est plus ce que c était et ea restera les grosse m..... qu ils ont toujours été,je retourne sur bf5
anthem =
male optimiser même sur une grosse config
bourrer de bug même niveaux que ark(voir pire) a ça sortie
quête ultra répétitive,ok shooter looter mais la il faut pas abuser,combien de fois avez vous tuez la reine?
les afix des armes totalement buger et qui marche quand ils veulent
le manque de personnalisation de pièce pour armures(pour un looter wahou)
ect ect ect.

heureusement que je l ai u gratuit avec ma 2080

ps:special dédicace a tout ceux qui on u ce bug
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552506751-anthem-tm-11-03-2019-22-47-13.png

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:55:35

Je le déconseille.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
13 mars 2019 à 21:22:07

Le 13 mars 2019 à 20:45:33 Hamiltonien64 a écrit :
Plus mature/objectif ? En quoi ? Argumente, un effort. Connais-tu mon âge ? Drôle :)

Argument ? Bah tes posts...ne pas supporter qu on critique son jeu c est ans max ou alors gros soucis mentaux.

Hamiltonien64
Hamiltonien64
Niveau 5
13 mars 2019 à 21:30:28

Le 13 mars 2019 à 21:22:07 Alphonse12_ a écrit :

Argument ? Bah tes posts...ne pas supporter qu on critique son jeu c est ans max ou alors gros soucis mentaux.

Alors, ce n’est en aucun cas MON jeu. Ha, Je ne supporte pas qu’on le critique ? Alors que moi-même je dis qu’il n’est pas exempt de défaut et j’en cite un (les « affixes » qui sont random) ? :)
Bon je pensais que tu avais un peu plus de répondant, mais as expected quoi ;). C’est toujours pareil.. jamais drôle..

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 mars 2019 à 21:45:05

Je déconseille également, en l'état, le jeu est plus devenu une source de frustration et d'énervement potentiel à chaque fois, bugs toujours non corrigés depuis la bêta, ils en ont rajouté d'autres même. C'est beau, ben ouais, mais on tourne clairement en rond là, pas de contenu niveau loot, pas de contenu niveau personnalisation, pas de contenu scénarisé, que dalle quoi.... + chargement-land +bug-land un moment çà suffit hein...
Ce sont pas les jeux qui manquent en ce moment, donc osef au final...

Message édité le 13 mars 2019 à 21:48:37 par bellerophon007
RequiemThurim
RequiemThurim
Niveau 8
13 mars 2019 à 21:52:46

Je te déconseille l'achat. Le jeu en état est trop médiocre. Il a trop de lacunes et vu les réactions et annonces des devs ça ne changera pas dans le court ou même le moyen terme.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
13 mars 2019 à 22:02:42

Le 13 mars 2019 à 21:30:28 Hamiltonien64 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 21:22:07 Alphonse12_ a écrit :

Alors, ce n’est en aucun cas MON jeu. Ha, Je ne supporte pas qu’on le critique ? Alors que moi-même je dis qu’il n’est pas exempt de défaut et j’en cite un (les « affixes » qui sont random) ? :)
Bon je pensais que tu avais un peu plus de répondant, mais as expected quoi ;). C’est toujours pareil.. jamais drôle..

Toi par contre t es très marrant Dylan t inquiète pas:ok:
T as du répondant t es un dur a cuir, un badass je suis impressionné :bave:

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
13 mars 2019 à 22:03:26

Au faite ils ont enfin mis un écran pour voir les stat du perso ou pas?

Zygomard
Zygomard
Niveau 9
13 mars 2019 à 22:21:39

Je comprend vraiment pas les gens qui disent "injouable".

C'est parfaitement jouable. Bourré de défaut c'est clair et net, mais parfaitement jouable. Arrêtez de dire n'importe quoi aussi.

vinz67120
vinz67120
Niveau 8
13 mars 2019 à 22:31:49

Injouable?Achetez vous une connexion.Il y a des déconnexions très raremment pour ma part.Comme tous les jeux multijoueurs de nos jours au début.Et le matchmaking marche très bien

GoldennSoul
GoldennSoul
Niveau 5
13 mars 2019 à 22:52:48

C'est pas une question de connexion. Je suis en fibre. Mon début carbure. Pourtant je lag de fou. J'ai pas de déco. Mais mon dieu que ça bug :
Pour ma part tous mes bugs qu'ils ont corrigés je les aient encore..
Avant la maj j'avais limite moins de bug.
La touche carré qui d'un coup fonctionne plus. Impossible de rez / ouvrir un coffre
Bug sons ( plus rare mais toujours présent )
Météo bloquée sur tempête
Des Events qui apparaissent mais ne pop pas
Des ennemies qui disparaissent
Je meurs alors que j'ai mon ultime activé ( intercepteur )
Je me mange des phases ou je ne suis pas gelé mais impossible d'avancer
Par rapport aux loots... mise à part 4x2 MW sur 2 contrats rien du tout. Full violet.
Une forteresse je roule sur les mobs je me balade. La suivante je me fais limite OS par n'importe quoi.
Les Events " aider les arcaniste " avec les ursix.. omg j'ai du en faire 6 de suite
La rez auto qui te fais pop derrière un mur ( par exemple tout à l'heure au bout d'une minute sans qu'on rez je décide de me rez auto. Je pop derrière le mur mes mates meurs. Impossible de passer ) donc moralité on a du leave en pleine forteresse

Et encore j'ai pas tout cité. Je défendait ne jeu mais la clairement j'ai l'impression que c'est pire.
J'ai beau aimé le gameplay C'est vraiment handicapant..

Je ne comprends pas. Je sais pas mais y'a un truc avec ce jeu. Je ne saurai pas quoi je m'y connais pas assez en informatique. Mais je ne sais pas.. C'est pas clair.
Y'a un délire avec les serveurs. Je sais pas comment l'expliquer mais il doit y avoir des serveurs buggés ou pas finis. Fin je pourrai pas l'expliquer. Mais y'a un truc.

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
13 mars 2019 à 22:53:39

Arrêtez de faire de votre cas des généralités.
L’auteur sache que si tu prends ce jeu, il a un RISQUE que tu rencontres des problèmes en jeu.
C’est pas dit que t’y auras forcément droit 10 fois par jour, c’est pas dit que tu ne seras jamais touché, mais à l’heure actuelle, il a un risque que tu sois déçu par la finition du jeu.

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
13 mars 2019 à 22:57:07

& c’est pas parce qu’un gameplay est au top que ça mérite qu’on paye une somme pour avoir droit de s’énerver sur le reste du jeu qui est très mal opti.
Je conseille comme beaucoup d’autre d’attendre quelque mois, qu’ils stabilisent leur jeu, ajoutent du contenu & là il vaudra la peine de s’y investir.

La vidéo du moment