CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon que deviens le jeu?

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
14 mars 2019 à 09:28:02

Ça fait mal de lire que le gameplay est bon, voir même INNOVANT pour certains :(

Le gameplay est le point fort du jeu, mais il a également des problèmes, notamment le manque de patate des armes. Et pour l'aspect innovant, ceux qui disent ça n'ont pas du jouer à un jeu depuis 10 ans :hap:

Donc non, un gameplay efficace mais générique ne justifie en aucun cas l'achat du jeu. Passe ton chemin et revient dans plusieurs mois pour voir si les choses se sont arrangées :(

SavastanoGenna
SavastanoGenna
Niveau 7
14 mars 2019 à 10:59:04

Je te déconseille également d'acheter le jeu en l'état actuel. Attends 6 mois pour voir si les promesses ont ete tenues ou si le flop a eut raison de la motivation des devs.

can45
can45
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:06:57

Je viens de le prendre pour 40e et ma femme pareil. Une seul chose si tu joue solo oublie ....
Perso je trouve le gameplay excellent et fun (quand on joue a plusieurs) quelque petit bug c'est vraie (pour le moment 15 heure de jeux et 1 crash) sa dépend aussi si tu rush le jeux ou pas .... il est la le problème car souvent en mission les autres ne t'attendent pas et force a rusher donc après sa se plein de la durée de vie.

Il a besoin d'être encore retravailler fort tarsis et opti...

Donc oublie si tu est seul tu va galérer plus qu'autre chose ;)

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:24:59

Hamiltonien c'est le genre de mec tu lui fais bouffer de la merde il en redemande.

Déjà t'es niveau 25, t'as rien vu du endgame à chier de jeu donc on évite de donner son avis sur un phase de leveling tu seras bien gentil.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
14 mars 2019 à 12:03:57

Je déconseille, Anthem au final c'est un échec comme F76...

Le gameplay du javelin est cool, et les graphismes sont bon mais c'est tout.

Ont se retrouve avec un jeu mal pensée du début à la fin...

Forth Tharsis pensée solo, pour un jeu multi...
Quest design de jeu solo, pour un jeu multi...
Blindé de chargement...
Accès à l'inventaire (forge) uniquement sur Fort Tharsis, et enclenchant un chargement pour rentrer, et un chargement pour sortir.
Le bestiaire très pauvre.
l'IA teubé
Syteme de loot foireux
Les statistiques complétement buggué et mal foutue
Le HUD pourris
La map qui ne propose pas d'interaction, de pointeur etc
Le mode libre qui donne accès a des zone ou il y a même d'enorme mob hors event, qui sont en plus temporaire
Les devs qui ne sont pas sur de ce qu'il font avec leur roadmap, et d'assumer leurs deadlines
Des bugs a outrance
Une opti foireuse...

et ça continue...

KayZoScred
KayZoScred
Niveau 35
14 mars 2019 à 12:50:45

Le jeu est jouable je pige pas les mecs qui crient alerte rouge jeu de merde sa va très bien, bon après il y'a sûrement des joueurs passionné de jeux vidéo qui trouvent trop pourrave mais bon...

Il est styler, les graphismes c'est bien sur PS4 j'ai pas eu trop de crash ou de bug pour ma part ça vaut le coup !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
14 mars 2019 à 12:54:44

Le 14 mars 2019 à 09:28:02 Baltarosa a écrit :
Ça fait mal de lire que le gameplay est bon, voir même INNOVANT pour certains :(

Le gameplay est le point fort du jeu, mais il a également des problèmes, notamment le manque de patate des armes. Et pour l'aspect innovant, ceux qui disent ça n'ont pas du jouer à un jeu depuis 10 ans :hap:

Donc non, un gameplay efficace mais générique ne justifie en aucun cas l'achat du jeu. Passe ton chemin et revient dans plusieurs mois pour voir si les choses se sont arrangées :(

Franchement si tu as un shooter/looter avec un exo/méca avec une maniabilité aussi bien ajusté, balance nous le nom on sera tous preneur ^^ Moi j'en ai pas beaucoup en tête, j'ai pas la prétention de tout connaître justement, mon préféré étant borderlands (gameplay classique mais humour génial) et le dernier épisode commence à daté.
Comparé à the division où tu coures en jeans et treillis avec ton M16, c'est forcément plus original.
Bien sur j'encouragerais pas l'achat juste sur ce point, mais c'est ce qui porte le jeu actuellement.

Hamiltonien64
Hamiltonien64
Niveau 5
14 mars 2019 à 13:00:27

Le 14 mars 2019 à 12:57:05 KayZoScred a écrit :
Laisse l'avis de chaqun jeune homme tu n'est pas le détenteur de la véritée déjà si tu pleure comme une petite fille à chaque avis qui diffère du tiens sort un peu achète un 20 balle et fume un pilon mais viens pas chialer et dire que les gens sont des crétins...

Et tu me parle du niveau intellectuel haha aller aller chute.

Aïe, « retard alert », le mec ne comprend même pas quand on est du même avis que lui.. :)

KayZoScred
KayZoScred
Niveau 35
14 mars 2019 à 13:01:58

Aaah juste et merde bon excuse moi amigo j'ai mal compris c'est juste qu'on se tapent tous dessus avec nos différents avis ces temps sur tout et rien...

Encore désolé sa m'apprendra à lire trop vite...

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
14 mars 2019 à 13:03:25

Le 14 mars 2019 à 12:54:44 Ryosaeba68 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 09:28:02 Baltarosa a écrit :

Franchement si tu as un shooter/looter avec un exo/méca avec une maniabilité aussi bien ajusté, balance nous le nom on sera tous preneur ^^ Moi j'en ai pas beaucoup en tête, j'ai pas la prétention de tout connaître justement, mon préféré étant borderlands (gameplay classique mais humour génial) et le dernier épisode commence à daté.
Comparé à the division où tu coures en jeans et treillis avec ton M16, c'est forcément plus original.
Bien sur j'encouragerais pas l'achat juste sur ce point, mais c'est ce qui porte le jeu actuellement.

C'est exactement le gameplay de MEA. Et l'ajout du vol n'en fait pas un gameplay original.
TD est en un sens plus original car c'est un TPS cover shooter, ce qui se fait rare de nos jours :oui:

Message édité le 14 mars 2019 à 13:04:12 par Baltarosa
grazz47
grazz47
Niveau 8
14 mars 2019 à 13:11:05

Un peu paradoxal lol

Repomper une idée existante est original pour l un mais pas pour l autre....

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
14 mars 2019 à 13:29:09

Le 14 mars 2019 à 13:11:05 Grazz47 a écrit :
Un peu paradoxal lol

Repomper une idée existante est original pour l un mais pas pour l autre....

Non, le gameplay d'Anthem repompe tout ce qu'on peut voir de nos jours. TD représente un genre assez peu étendu.

Message édité le 14 mars 2019 à 13:29:21 par Baltarosa
K-ryx
K-ryx
Niveau 15
14 mars 2019 à 13:32:20

Un genre à chier je dirais.

Skilled_LoL
Skilled_LoL
Niveau 4
14 mars 2019 à 13:32:59

Encore des comparaisons avec TD...
TD est effectivement bcp plus aboutie mais perso rester cacher derrière une caisse et tirer c’est d’un ennuie à mourir je trouve. Je préfère encore revenir sur Anthem pour son gameplay en espérant que le jeu s améliore en effectivement

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
14 mars 2019 à 13:40:03

Un meilleur teamplay, plus technique, plus stratégique aussi, ou ont ressent une vraie evolution puissance avec sont stuff, plutot que le magistrale plus dégueux que du commun.

Le gros bémol de anthem dans sont gameplay, c'est que la sensation de puissance et le feeling des armes sont naze, de ce coté là Destiny fait bien plus fort, utiliser les armes donne de meilleur sensation, et la grenade et les ulti donne une vrais sensation de puissance.

Sur Anthem ça fais tache, tu as une super armure de turfu, et j'ai l'impression de jouer a un paint ball simulator, mentions spéciale pour les ulti qui bien que visuellement bluffant (enfin surtout storm/colossus, car les deux autres c'est ridicules) ne donne finalement pas tellement de sensation de puissance.

Bien déçus par le jeu, mais bon ça je le ressentais deja pour la démo tech réseau...avec un Ranger d'une banalité affligeante, avec un ulti qui n'a rien impressionnant.

grazz47
grazz47
Niveau 8
14 mars 2019 à 13:40:15

Le gameplay a base de couverture peu etendu....

On avait compris que tu avais une dent contre anthem mais un peu moins de mauvaise foi serait bienvenue 😉

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
14 mars 2019 à 13:46:01

Le 14 mars 2019 à 13:40:15 Grazz47 a écrit :
Le gameplay a base de couverture peu etendu....

On avait compris que tu avais une dent contre anthem mais un peu moins de mauvaise foi serait bienvenue 😉

Y'en a des tas des covers shooter TPS multijoueur ? Ah :)

Le 14 mars 2019 à 13:40:03 RaghnildTheCrow a écrit :
Un meilleur teamplay, plus technique, plus stratégique aussi, ou ont ressent une vraie evolution puissance avec sont stuff, plutot que le magistrale plus dégueux que du commun.

Le gros bémol de anthem dans sont gameplay, c'est que la sensation de puissance et le feeling des armes sont naze, de ce coté là Destiny fait bien plus fort, utiliser les armes donne de meilleur sensation, et la grenade et les ulti donne une vrais sensation de puissance.

Sur Anthem ça fais tache, tu as une super armure de turfu, et j'ai l'impression de jouer a un paint ball simulator, mentions spéciale pour les ulti qui bien que visuellement bluffant (enfin surtout storm/colossus, car les deux autres c'est ridicules) ne donne finalement pas tellement de sensation de puissance.

Bien déçus par le jeu, mais bon ça je le ressentais deja pour la démo tech réseau...avec un Ranger d'une banalité affligeante, avec un ulti qui n'a rien impressionnant.

C'est exactement ça, aucun sentiment de puissance :non:

snider74
snider74
Niveau 9
14 mars 2019 à 13:54:52

pour ma part très déçu pas par anthem mais par les patch qui ont foutu un sacré merdier avec les loot un jour tu loot plein de truc sympas (ou pas) mais tu loot !!!!! le patch arrive et paf tu loot que de la merde (violet et bleu) bref ils sont pas encore au point donc de mon coté j'adore ce jeu mais je vais attendre que le système de loot soit réglé car joué en freeplay en GM1 pendant 1h30 sur 9 évènement mondiaux pour looter que du violet et bleu et 1 magistral ca fou un peut les boules donc pour l'instant j’attends car ce jeu a un tres gros potentiel mais il manque d'ajustement et de contenue (un peut répétitif les contrats etc..)

donc il ne faut pas dire que ce n'est pas un bon jeu !!! il est juste pas encore au point !!! une beta quoi !!!!

Message édité le 14 mars 2019 à 13:56:16 par snider74
Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
14 mars 2019 à 13:57:47

1h que j'essaie de faire mes contrats legendaire, et que je peux pas à cause des crash et bugs...

snider74
snider74
Niveau 9
14 mars 2019 à 14:00:12

Le 14 mars 2019 à 13:57:47 Nucle0n a écrit :
1h que j'essaie de faire mes contrats legendaire, et que je peux pas à cause des crash et bugs...

console ou pc ??

La vidéo du moment