Bon en temps que gros défenseur du jeu, je vais pas mal dans le sens de Dlust.
Jusqu’au lvl 30 honnêtement je trouve ça fou. Du haut de ma gtx 980 + i7 7700 j’ai aucun soucis avec tout en ultra, c’est beau, immersif et le gameplay fait rêver pour la suite (sensation de vol, mode visée très agréable, sensation de puissance, monde répétitif mais très inspiré et bizarrement cohérent, donc immersion forte, capacités d’équipement bien pensées, etc...).
Maintenant une fois que t’es lvl 30 et que t’as un peu trop de chance au loot, et bien tu commences à te demander si tu vas vraiment main ton main, pire, est ce qu’aujourd’hui tu as vraiment envie de jouer.
Je dis ça parce qu’au bout de 38h de jeu leveling compris, j’avais déjà 5 légendaires avec affixes valables, donc je fais partie des chanceux. Les non chanceux j’imagine leur frustration au bout de 100h.
Je précise pour être clair, car ça veut dire que même quand tu loot, au bout d’un moment tu vois quand même un peu le bout.
Donc personnellement je te donne mon avis du moment: Ce jeu vaut les sous que j’y ai investi, définitivement c’est d’un autre niveau graphique et immersif qu’un jeu a 15 euro à sa date de sortie.
Maintenant la question c’est ce que t’es prêt à parier: Un grand game as service ou un flop total au bout de trois mois. En gros met toi dans la tête d’EA: Potentiel rentable ou on passe à autre chose? La triste réalité des triples A d’aujourd’hui.
Moi je pari encore sur potentiel rentable, la base me semble trop bonne pour être abandonnée. Mais ça c’est en faisant abstraction des nombreux bugs coutumiers de ce type de jeu à leur sortie.
Voilà, j’espère t’avoir bien exprimer la situation. Mais globalement si t’es pas un gros hxc, je te le conseil, c’est très loin d’être injouable. ´Y a du bug, mais injouable, soit c’est aussi exagéré que de se dire choqué pour tout et n’importe quoi, soit je suis navré d’être horriblement chanceux