J'en parlais la dernière fois ! Il doit jouer avec un ecran 28K. Il arrive à voir des mecs allongés, entre 4 feuillages d'arbre à 300 mètres. Tout penaud, il se retourne, zoom sur le mec et paf HS
Comme la plupart des streameurs, il joue sur un BenQ 24" 144hz.
Je viens de regarder la vidéo ... tous ceux qui pensent qu'il cheat sur ces 2 actions, vous etes tellement des noobs.
Le kill a l'awm du gars qui cours vers la droite, en direction de l'arbre, vous y trouvez quoi de bizarre ? On le vois courrir, il tire, ca oneshoot ( awm) et ? Ca cheat ?
Vous n'avez jamais rentré un tir a 300-400m ? Ca viendra avec le temps et le skill.
Pour l'histoire de la cabane.... une voiture garée au pied de la guitoune, y'a de fortes chances qu'il y ai des gens a l'intérieur ... Il lance une HE et ? il cheat ?
Ce gars a 30fois votre skill et votre brain sur ce jeu.
Il gagne énormément grace a PUBG et twitch, vous pensez 1 sec qu'il cheat ? Qu'il risquerait de passer de 8k$ de revenu par mois à ... au chomage ?
Moi je pense que ... tout ceux qui disent qu'il cheat sont juste très très mauvais sur ce jeu. J'ai déja des actions comme vu sur la vidéo, pourtant je suis loin d'avoir son AIM, sa vision de jeu mais bon, au bout de 600h de jeu, il n'y a rien d'exceptionnel de voir ca.
a+ les noobs, allez vous entrainer au lieu de chialer sur un forum, vous perdez votre temps pendant que les autres s'améliorent et vont venir pour éventrer.
Le 27 août 2017 à 10:03:06 core7800 a écrit :
https://youtu.be/TQOO9IbWKXY?t=1m39s
hop le viseur qui se glisse sur 15cm pour se caler précisément sur une cible
il bouge un peu pour pas qu'on le voie
Il anticipe juste le mouvement, il voit le mec courir tout droit comme un noob au milieu de la plaine depuis une heure. Les gars si vous n'essayez jamais de rentrer ce genre de tirs vos gameplays doivent être extrêmement palpitants.
Le 27 août 2017 à 10:17:40 core7800 a écrit :
https://youtu.be/_sZyyh1CAJ4?t=16m1s
ici on voit clairement qu'il a un wallhack
il se dirige tout droit vers un gars
ne regarde pas autour de lui
et tire dans une petite fenêtre alors que le mec ne bougeait pas et était limite invisible
Si tu avais pris la peine de tout écouter, tu aurais entendu à 15:56 trois tirs de SKS, d'ailleurs le gars dit : "Ew! I'm... I need to go where those shots are... I definitely need to do that" . Si tu connais un peu le jeu et que tu t'es déjà rendu à Rozhok, tu es censé comprendre en une fraction de seconde d'où viennent les tirs (là à Rozhok en général ça vient soit de Rozhok elle-même, soit de l'école, soit des HLM, soit du patelin à l'Est de Rozhok). Bingo, si tu mets ton casque sur tes oreilles, tu sais que ça vient du patelin. Et si tu tends encore plus l'oreille, tu sais que le tir est un peu en hauteur (donc à l'étage d'un bâtiment ?) et en direction du Sud (vers école et HLM). Attends devine quoi, il y a un bâtiment avec une vue qui donne sur le Sud, à l'étage dans le patelin.
A 16:15, quand il descend la colline avec le buggy, il ne voit pas le gars dans la fenêtre les génies (si vous arrivez à voir le bout du casque à cet endroit-là en buggy à pleine vitesse bravo vous avez un don), il voit la vitre cassée. Bref il n'est même pas encore arrivé sur les lieux qu'il a déjà un surplus d'informations. D'ailleurs quand il sort du buggy il veut s'assurer le kill en partant à gauche du mur mais il a dû se dire que tant qu'à faire il allait tomber sur un bon gros noobard donc autant aller lui mettre deux têtes direct plutôt que perdre du temps à tout contourner en sneaky, ça a payé.
Le 27 août 2017 à 10:22:40 MythSyzer a écrit :
Non, t'as vu la distance à laquelle se trouve la victime (qui est en plus en mouvement) ? Avec la zeroing et la ballistique, ça m'étonnerait qu'un cheat aussi puissant existeLe aimhack positionne exactement le scope sur la cible, impossible qu'un cheat anticipe les mouvement de la cible ET de la balle
Je dis pas que les aimhack n’existe pas, loin de là, mais pour le coup c'est impossible
Je suis pour dire que 90% des appels aux hacks viennent de rageux, mais la c'est s'enfoncer les coudes dans les yeux pour rien voir...
Le 28 août 2017 à 16:29:01 jujuspike51 a écrit :
Je viens de regarder la vidéo ... tous ceux qui pensent qu'il cheat sur ces 2 actions, vous etes tellement des noobs.Le kill a l'awm du gars qui cours vers la droite, en direction de l'arbre, vous y trouvez quoi de bizarre ? On le vois courrir, il tire, ca oneshoot ( awm) et ? Ca cheat ?
Vous n'avez jamais rentré un tir a 300-400m ? Ca viendra avec le temps et le skill.Pour l'histoire de la cabane.... une voiture garée au pied de la guitoune, y'a de fortes chances qu'il y ai des gens a l'intérieur ... Il lance une HE et ? il cheat ?
Ce gars a 30fois votre skill et votre brain sur ce jeu.
Il gagne énormément grace a PUBG et twitch, vous pensez 1 sec qu'il cheat ? Qu'il risquerait de passer de 8k$ de revenu par mois à ... au chomage ?Moi je pense que ... tout ceux qui disent qu'il cheat sont juste très très mauvais sur ce jeu. J'ai déja des actions comme vu sur la vidéo, pourtant je suis loin d'avoir son AIM, sa vision de jeu mais bon, au bout de 600h de jeu, il n'y a rien d'exceptionnel de voir ca.
a+ les noobs, allez vous entrainer au lieu de chialer sur un forum, vous perdez votre temps pendant que les autres s'améliorent et vont venir pour éventrer.
C'est dit un peu violemment mais c'est 100% vrai
Shroud il cheat aussi c'est ça ?
https://youtu.be/a1t_IXijs48?t=851
shroud ya rien de suspect
Le 27 août 2017 à 17:31:42 Lunshara a écrit :
Le 27 août 2017 à 17:19:12 nicolas83 a écrit :
La 2ème video avec le buggy désolé c'est louche ... regardez bien son regard constamment sur la gauche comme si il savait déjà depuis la "dune" que le mec était dans la maison ... Perso je regarde partout autour de moi, jamais je tiendrais plus de 10 min en jouant comme lui ... le mec passe des zones où il pourrait y avoir 1 00000 ennemies mais au calme tranquille il se promène check son inventaire etc ... faut avouer que c'est étrange ...Certainement parce-que ce gars est capable de se faire engager de dos, de se retourner et de mettre une pleine tête au kar en no scope. Et que du coup il s'en balek si il y a des gens peu importe où. Du coup il joue pas de la même façon que toi, qui a besoin comme la grande majorité de devoir voir en premier une personne pour gagner un fight.
Et quand tu connais le jeu tu regardes plus "partout", parceque t'as certaines probabilités plus élevé qu'un gars soit là plutôt que là bas.
Effectivement c'est pas faux, j'étais full stuff pile dans la zone blanche , masque balistique, casque lv3 ect ... j'ai vu un contact alors que j'avais une très bonne fenêtre d'ouverture, j'ai bien attendu de pouvoir bien viser avant d'engager ma cible. Puis au finale j'ai perdu car c'était ma 4 ème partie et pas encore le lv ... donc j'avoue que c'est possible
Le 30 août 2017 à 18:57:26 [Zalk] a écrit :
Shroud il cheat aussi c'est ça ?https://youtu.be/a1t_IXijs48?t=851
lui il est carrément dans la matrice ce mec
C 1 norekoil ca se voi
Grimmz a tellement d'heures de jeu que c'est pas avec deux pauvres clips que vous allez prouver qu'il triche ou pas. J'aime bien ce mec, il a énormément de talent mais ça arrive, comme à tout le monde, qu'il joue très mal, et donc par conséquent ca peut arriver qu'il tire une balle random de sniper et qu'elle touche. Les probabilités sont très faibles mais étant donné qu'il joue genre 8h minimum par jour il me semble, c'est pas dé-raisonnable que ca passe. Quand au clip ou il rush la fenêtre, il a des très bons réflexes et en général quand il tombe face a face avec un ennemi, il gagne. Encore une fois grâce a son skill et ses heures de jeu.
Bref, rien de concret encore une fois. Peut-être que je me trompe et que dans quelques semaines/mois on aura une preuve concrète qu'il trichait depuis le début mais pour l'instant impossible de savoir.
(Ce que j'ai dit a probablement déjà été dit par quelqu'un d'autre mais j'ai la flemme de parcourir 5 pages pour vérifier)
Le 30 août 2017 à 20:09:43 nicolas83 a écrit :
Le 27 août 2017 à 17:31:42 Lunshara a écrit :
Le 27 août 2017 à 17:19:12 nicolas83 a écrit :
La 2ème video avec le buggy désolé c'est louche ... regardez bien son regard constamment sur la gauche comme si il savait déjà depuis la "dune" que le mec était dans la maison ... Perso je regarde partout autour de moi, jamais je tiendrais plus de 10 min en jouant comme lui ... le mec passe des zones où il pourrait y avoir 1 00000 ennemies mais au calme tranquille il se promène check son inventaire etc ... faut avouer que c'est étrange ...Certainement parce-que ce gars est capable de se faire engager de dos, de se retourner et de mettre une pleine tête au kar en no scope. Et que du coup il s'en balek si il y a des gens peu importe où. Du coup il joue pas de la même façon que toi, qui a besoin comme la grande majorité de devoir voir en premier une personne pour gagner un fight.
Et quand tu connais le jeu tu regardes plus "partout", parceque t'as certaines probabilités plus élevé qu'un gars soit là plutôt que là bas.Effectivement c'est pas faux, j'étais full stuff pile dans la zone blanche , masque balistique, casque lv3 ect ... j'ai vu un contact alors que j'avais une très bonne fenêtre d'ouverture, j'ai bien attendu de pouvoir bien viser avant d'engager ma cible. Puis au finale j'ai perdu car c'était ma 4 ème partie et pas encore le lv ... donc j'avoue que c'est possible
Le masque balistique c'est esthétique hein
Le 30 août 2017 à 20:11:28 LeGrandRabouin a écrit :
Le 30 août 2017 à 18:57:26 [Zalk] a écrit :
Shroud il cheat aussi c'est ça ?https://youtu.be/a1t_IXijs48?t=851
lui il est carrément dans la matrice ce mec
C'est clair
AUCUN CHEAT ! Vous êtes aveugle ou quoi ? Y'a personne derrière l'arbre, le gars arrive par la gauche c'est juste qu'il anticipe ses mouvement et tire sur l'arbre Le moment ou il titre sur l'arbre ya personne derrière, la cible est encore à découvert à gauche regardez bien
Quoi qu'il en soit, je n'observe dans ces vidéos pas de preuves incontestables que Grimmz utilise un AIMHACK, du coup le nom de ce topic est une putaclick et c'est mal m'voyez. Ce genre de topic n'arrange vraiment pas l'internet.
https://www.youtube.com/watch?v=_sZyyh1CAJ4&feature=youtu.be&t=16m1s
a 16.22 je suis désole mais c est complètement cramé
il a beau avoir un casque et une carte son a 10000 e ce mec utilise un aim hack..... son aim n est pas naturel son viseur est cassé il se bloque.
Il a beau gagné 8 k ect....., des joueurs de cs qui gagnait beaucoup plus que lui se sont fait prendre la main dans le sac.....
Le 31 août 2017 à 13:09:20 Herzag a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_sZyyh1CAJ4&feature=youtu.be&t=16m1sa 16.22 je suis désole mais c est complètement cramé
il a beau avoir un casque et une carte son a 10000 e ce mec utilise un aim hack..... son aim n est pas naturel son viseur est cassé il se bloque.
Il a beau gagné 8 k ect....., des joueurs de cs qui gagnait beaucoup plus que lui se sont fait prendre la main dans le sac.....
tu as de la merde dans les yeux, son aim ne se block pas, il est même à coté au début.
et même si il se bloquait (ce qui n'est pas le cas) ça serait 1kill sur des milliers, ça ne prouve rien du tout.
C'est affolant le nombre de noobs sur ce forum qui ne savent ni comment fonctionne un aimlock ni comment joue un joueur de fps à un niveau pro. Regardez la video entière, il est bien plus réactif qu'un joueur lambda, il est plus précis, il a un meilleur map control, et j'en passe.
Ca va encore faire parler ^^
https://www.youtube.com/wom/watch?v=VyfapXh5yZc#t=1m30s
Le mec joue littéralement 12heures par jour non stop depuis que le jeu est sorti donc
Le 31 août 2017 à 18:38:08 couillette26 a écrit :
Ca va encore faire parler ^^
https://www.youtube.com/wom/watch?v=VyfapXh5yZc#t=1m30s
bah sa réaction est plus que suspecte par contre