CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus gros streamer PUBG a un AIMHACK

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 22:29:34

Le 27 août 2017 à 21:45:28 fakopawnch4 a écrit :
J'arrive pas à comprendre qui troll en affirmant que le mec triche et qui troll pas et comprend pas le second degrès

l'auteur ne troll pas, il est clairement autiste et myope

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
27 août 2017 à 23:26:46

Non mais après peu y avoir un aimbot, mais la video en tout cas ne le prouve pas.

core7800 core7800
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 23:28:47

j'crois en fait que vous pensez qu'un aimbot ça lock la tête tu mec dans le viseur
un smart aimbot ça dirige juste le viseur, comme un aimant, c'est pas évident à spot

core7800 core7800
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 23:41:16

Le 27 août 2017 à 17:15:30 Angelusdefeu a écrit :
Perso, en 1440p je vois faciement des gars courir sans lunette à 700-900m. (mon meilleur kill = 758m) Lui il a énormenet de luck sur ce kill.

j'ai un 27" 1440p tout en ultra et on voit rien à plus de 400 mètres hein, c'est tout pixelisé

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 01:09:49

Mais a quel moment tu ne le vois pas le gars dans la vidéo ? On le distingue bien et pourtant la qualité de l'encodage est dégueue donc lui dans sa lunette il le voit bien.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 02:42:24

C'est obvious que Grimmmz cheat , ça se vois tellement , il sait a chaque fois ou les mecs sont et se positionne bizarrement très souvent parfaitement pour arriver dans leur dos...

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 02:45:37

Le 27 août 2017 à 21:44:40 LesModosEnPLS a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:34:28 seb851s_r6s a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:29:41 core7800 a écrit :
c'était pareil avec overwatch il y a quelques mois quand je jouais encore
si tu disais "hack" on te traitait de noob sans race
puis un mec du forum a fait une vidéo et tout le monde a fermé sa grande gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif
https://www.youtube.com/watch?v=6MXjPdXUZz8

Parce Blizzard a pas de vrai anti cheat

et tu crois que BattleEye n'est pas bypass? :rire:

Comme tous anti cheat ... c'est un jeux du chat et la souris

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 02:47:11

Ah et les vidéos sont bidon , ce qui ne l'est pas , c'est sa façon de deviner les trajectoires des joueurs ... Je suis convaincu qu'il wallhack , aimbot ? Non , pas besoin mais du wallhack , j'en suis convaincu moi qui le regarde souvent jouer ... Y'a vraiment des kills de fou qui viennent de nul part avec lui et souvent il va comme par magie dans la bonne direction pour se faire ses kills... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2017 à 08:27:58

C'est bien connu, les pros et les streamers ne sont pas des tricheurs, non. :)

C'est bien connu, les streamers ne sont pas des commerciaux pour les éditeurs, non :)

J'ai pas d'avis sur la question, mais je pense que l'on doit rester prudent et critique, quoi qu'il arrive :noel:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 10:02:23

Le 28 août 2017 à 02:47:11 RoiPourpre a écrit :
Ah et les vidéos sont bidon , ce qui ne l'est pas , c'est sa façon de deviner les trajectoires des joueurs ... Je suis convaincu qu'il wallhack , aimbot ? Non , pas besoin mais du wallhack , j'en suis convaincu moi qui le regarde souvent jouer ... Y'a vraiment des kills de fou qui viennent de nul part avec lui et souvent il va comme par magie dans la bonne direction pour se faire ses kills... :)

Je vois pas comment tu peux avoir un wallhack en streamant mais bon...

core7800 core7800
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 10:10:49

Le 28 août 2017 à 10:02:23 [Zalk] a écrit :

Le 28 août 2017 à 02:47:11 RoiPourpre a écrit :
Ah et les vidéos sont bidon , ce qui ne l'est pas , c'est sa façon de deviner les trajectoires des joueurs ... Je suis convaincu qu'il wallhack , aimbot ? Non , pas besoin mais du wallhack , j'en suis convaincu moi qui le regarde souvent jouer ... Y'a vraiment des kills de fou qui viennent de nul part avec lui et souvent il va comme par magie dans la bonne direction pour se faire ses kills... :)

Je vois pas comment tu peux avoir un wallhack en streamant mais bon...

la plupart des esp hack sont externes
ça affiche une surcouche sur ton jeu, ce qui veut dire que si tu ne sélectionnes que le jeu dans OBS, on ne verra pas le hack à l'écran

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 10:14:06

Le 28 août 2017 à 10:10:49 core7800 a écrit :

Le 28 août 2017 à 10:02:23 [Zalk] a écrit :

Le 28 août 2017 à 02:47:11 RoiPourpre a écrit :
Ah et les vidéos sont bidon , ce qui ne l'est pas , c'est sa façon de deviner les trajectoires des joueurs ... Je suis convaincu qu'il wallhack , aimbot ? Non , pas besoin mais du wallhack , j'en suis convaincu moi qui le regarde souvent jouer ... Y'a vraiment des kills de fou qui viennent de nul part avec lui et souvent il va comme par magie dans la bonne direction pour se faire ses kills... :)

Je vois pas comment tu peux avoir un wallhack en streamant mais bon...

la plupart des esp hack sont externes
ça affiche une surcouche sur ton jeu, ce qui veut dire que si tu ne sélectionnes que le jeu dans OBS, on ne verra pas le hack à l'écran

Ah ok !

A moins qu'il code lui-même son wallhack, et qu'il exploite une faille utilisée par aucun autre, je vois pas comment il n'aurait pas déjà été ban en fait.

Tanil Tanil
MP
Niveau 37
28 août 2017 à 10:17:14

Le tir à 900 mètres, on voit son viseur qui se déplace d'un coup de quelques centimètres derrière un arbre, puis il regarde ailleurs et il le retrouve instantanément avant de lui coller un HS à 900 mètres. Très louche.

Avec le buggy, il ne voit pas le mec. On voit même que quand il arrête son buggy, la barre du véhicule masque la fenêtre. Ensuite il pointe directement son arme sur la fenêtre et tire immédiatement. Très louche.

Je ne dis pas qu'il triche, parce que c'est insuffisant comme preuves. Mais ne le défendez pas aveuglément non plus. Ces deux actions ne sont pas normales. Mais si c'est legit alors il a une très bonne vue.

Message édité le 28 août 2017 à 10:18:51 par Tanil
FRAKROPROWNCH FRAKROPROWNCH
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 10:27:20

Autant le deuxième je veux bien que les bas du front la trouve louche.

Autant la première si pour vous ça c'est suspect va vraiment falloir apprendre à ouvrir les yeux et bouger votre souris hein.

Tu m'étonnes que ça couine autant sur les tricheurs si la plupart trouve cette action suspecte. Le mec est plus que visible et faut arrêter de croire qu'un tir à plus de 200m faut avoir fait les worlds. Mon tir le plus loin c'est également plus de 900. Ma squad me laisse tout le temps le sniper pck je suis bon avec.

Et malgré le fait que je ne triche pas tu peux être sur que je me fasse report + insulter en mp par les mêmes mongoles salés qu'on trouve ici.

CP3TP9 CP3TP9
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 10:37:05

Y'a trop d'épices ici, j'ai le nez qui pique

M1sta M1sta
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 10:41:08

Le jour ou il se fait ban pour cheat il perd instantanément 90% de ses viewers, sachant que c'est son gagne pain, ce serait assez débile de sa part de cheater,... le type tryhard littéralement le jeu, il est meilleur que la moyenne c'est évident, il a pas besoin de cheater, son skill fait souvent la différence, je vois que ça rage beaucoup ici, c'est normal on a toujours eu ce phénomène sur les fps et c'est pas aujourd'hui que ça va changer

Chuug Chuug
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 10:48:24

Grimmmz un cheater :rire: , putain ce qu'il faut pas lire ici. Le mec a presque 1 million de crédit pubg, il est bon car il fait que ça de sa vie pour le moment.

L'auteur est juste un gros handicapé de la vie qui se pisse dessus au moindre bruit et qui peine à finir top 10 avec 0 kill caché dans un buisson.

Moi aussi je sais faire de la diffamation

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
28 août 2017 à 10:59:06

Le 28 août 2017 à 10:17:14 Tanil a écrit :
Le tir à 900 mètres, on voit son viseur qui se déplace d'un coup de quelques centimètres derrière un arbre, puis il regarde ailleurs et il le retrouve instantanément avant de lui coller un HS à 900 mètres. Très louche.

Y a rien de louche.
Déjà tu pars de la supposition qu'il tir sur un mec immobile derriere l'arbre.
Or lors de son tir on voit clairement le mec arriver de loin et que donc lorsqu'il visait l'arbre avant bah y avait personne tout court dans la zone. Donc bon a moins qu'il ai un aimbot qui prédit l'avenir, ton explication ne tiens pas la route.

Tanil Tanil
MP
Niveau 37
28 août 2017 à 11:05:37

Déjà tu pars de la supposition qu'il tir sur un mec immobile derriere l'arbre.

Et à quel moment j'ai dit ça ? Tout ce que je dis c'est qu'il vise totalement à gauche de l'arbre et puis instantanément il place son viseur tout à fait à droite. Et sur la vidéo on ne voit rien, le feuillage est trop important. Sauf s'il a vu les 2 pixels du gars à ce moment-là (d'où ma remarque sur sa vue qui est plus qu'excellente dans ce cas). Ensuite il dézoome, déplace sa souris de manière totalement random (pourquoi il fait ça ?) puis rezoome au même endroit et là on voit le mec.

Donc je le répète : je ne dis pas qu'il triche parce que c'est un peu faible comme preuve mais j'ai un énorme doute. Bien sûr les fanboys ne l'avoueront jamais, mais je m'en fous pas mal.

Message édité le 28 août 2017 à 11:06:45 par Tanil
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2017 à 11:12:03

cheat pour l'instant sa passe mais il va se faire griller un jour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : vends cheat pas cher
Meilleures offres
PS4 15.84€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment