Le 04 juin 2018 à 21:05:57 TristanGoSkype a écrit :
Haters ou fanboy de merde je me demande qui est bien le pire...pour ma part le jeu est assez mauvais, et ce sera pas jean-celestin ou jean-louis-david qui pourrat me démontrer le contraire
que grand bien vous fasse d’apprécier un jeu arcade de course aussi fade
L'un comme l'autre c'est la merde...
il n'y a rien a démontré... sur tes goûts ou ressenti, ce sont les tiens, ne sont ni bon ni même mauvais, ils t'appartiennent.
Mais si des gens s'amusent sur le jeu, personnes n'a rien à y redire, chacun ses goûts.
Et comme pour chacun de nous, de nos goûts les autres s'en foutent.
Remarque: "assez mauvais" ça veut dire qu'il reste du positif encore, puisque pas totalement ? :p
Le 04 juin 2018 à 21:44:52 Sergentpiments a écrit :
Tu peux donc dores est déjà quitter le Forum TristanEt si tu as trouvé le jeu mauvais OK mais sois constructif que je te prenne au sérieux ;) Si un mec me dit qu'il a pas aimer avec des arguments + il me sors les bons points du jeu (aussi petit soit ils pour lui) alors la je respecte et je trouve meme sa cool si c'est bien amené. Mais ton commentaire est juste stérile c'est navrant à lire.
Il est quand même en droit de rester. T'abuse là pour une personne qui voudrait que l'on soit pris au sérieux en argumentant.
Il a donné son point de vue: "assez mauvais","fade".
Il pourrait développé si il en avait envie... et qui te ferais plaisir apparemment ![]()
Oui pour moi quitte à laisser un avis autant qu'il soit construcif
Et il a le droit de rester mais c'est absurde d'être aussi véhément avec le jeu et de continuer à poster
Constructif en quoi sérieux la conduite est naze, la physique est naze arcade ou pas.
Au bout d'une heure à peine je me suis fait chier à farmer des pièces jaunes vert violet or! et courir après une voiture Drift. Sa veut dire quoi là je comprend pas il faut une voiture drift pour drifter?!? Ivory Tower réinvente les codes de la conduite. Bordel une ford mustang street sans aides ne peu pas drifter ??? Il t'en faut plus encore???
Ont s’emmerde comme pas permis avec une voiture stock , une Ford mustang 2015 rien que ça. Les voitures street n'ont au final rien de fun hormis chopper les raccourcis de façon ridicule défoncer tout sur son passage sans broncher tu lâches les mains c'est la même , sauter de toit en toit (perso cela ne procure aucun plaisir, aucune sensation ça glisse tout seul, à cause de cette physique par défaut à la ramasse). Ne parlons même pas du drift pad ou volant en main, ce n'est en rien du drift. Même à regarder c'est pas crédible ! Tu tournes tu drift super... Burn out paradise, la conduite d'un driv3r est plus intéressante. Le système de customisation mécanique à lui seul pourrie le jeu. L'avion ben pas mieux qu'un GTA 5 je dirais même plus arcade encore, Les bateaux c'est pas le grand amour, c'est plus tôt plat que tonique hein! Hélico pas testé mais bon c'est un jeu de voiture nan ?? Les motos c'est pas mieux motocross c'est bides pour ma part mxgp n'a aucun soucis à se faire . moto GP, ride 2, TT isle of man et compagnie non plus. Rétro galère tu ne sais pas ce qu'il se passe derrière, l'ia qui se cale à ta vitesse etc etc ..
Après les points forts c'est grand, pas moche à mes yeux c'est plutôt beau (mais très loin d’être transcendant au niveau de la qualité 3D, textures et occlusion ambiante) parfois ça ne l'est pas du tout.la route fait très plastique je pense que c'est pour palier au problème du 1 qui avait toujours des flaques qu'il fasse 50°c à l'ombre ou pas. Ils ont réussi à enlever les flaques d'eau mais la texture fait caoutchouc maintenant. voilà c'est grand pas moche il y a de belle voiture , de belle moto ect mais voilà l'essentiel pour moi dans un jeu de voiture c'est la conduite et là non arcade ou pas c'est vraiment pas ça
Le 05 juin 2018 à 01:04:31 Calibra971 a écrit :
Constructif en quoi sérieux la conduite est naze, la physique est naze arcade ou pas.
Au bout d'une heure à peine je me suis fait chier à farmer des pièces jaunes vert violet or! et courir après une voiture Drift. Sa veut dire quoi là je comprend pas il faut une voiture drift pour drifter?!? Ivory Tower réinvente les codes de la conduite. Bordel une ford mustang street sans aides ne peu pas drifter ??? Il t'en faut plus encore???
Ont s’emmerde comme pas permis avec une voiture stock , une Ford mustang 2015 rien que ça. Les voitures street n'ont au final rien de fun hormis chopper les raccourcis de façon ridicule défoncer tout sur son passage sans broncher tu lâches les mains c'est la même , sauter de toit en toit (perso cela ne procure aucun plaisir, aucune sensation ça glisse tout seul, à cause de cette physique par défaut à la ramasse). Ne parlons même pas du drift pad ou volant en main, ce n'est en rien du drift. Même à regarder c'est pas crédible ! Tu tournes tu drift super... Burn out paradise, la conduite d'un driv3r est plus intéressante. Le système de customisation mécanique à lui seul pourrie le jeu. L'avion ben pas mieux qu'un GTA 5 je dirais même plus arcade encore, Les bateaux c'est pas le grand amour, c'est plus tôt plat que tonique hein! Hélico pas testé mais bon c'est un jeu de voiture nan ?? Les motos c'est pas mieux motocross c'est bides pour ma part mxgp n'a aucun soucis à se faire . moto GP, ride 2, TT isle of man et compagnie non plus. Rétro galère tu ne sais pas ce qu'il se passe derrière, l'ia qui se cale à ta vitesse etc etc ..
Après les points forts c'est grand, pas moche à mes yeux c'est plutôt beau (mais très loin d’être transcendant au niveau de la qualité 3D, textures et occlusion ambiante) parfois ça ne l'est pas du tout.la route fait très plastique je pense que c'est pour palier au problème du 1 qui avait toujours des flaques qu'il fasse 50°c à l'ombre ou pas. Ils ont réussi à enlever les flaques d'eau mais la texture fait caoutchouc maintenant. voilà c'est grand pas moche il y a de belle voiture , de belle moto ect mais voilà l'essentiel pour moi dans un jeu de voiture c'est la conduite et là non arcade ou pas c'est vraiment pas ça
Ta tous dis , perso je suis entièrement du même avis , j'ai désinstaller la bêta juste après conduit une voiture """"""""""""drift"""""""""""" j'ai même pas de mot pour décrire cette merde
, enfin bref Ubisoft c'est devenue le fast food du jeu vidéo et vu qu'il n'y à plus personne pour mettre la pression bas ça le restera et empirera , à nous vendre de la merde et nous prendre pour des pigeons tout simplement, on achète, on consomme, on oublie, on achète, on consomme, on oublie... ![]()
Le 04 juin 2018 à 21:53:07 piankhi a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:05:57 TristanGoSkype a écrit :
Haters ou fanboy de merde je me demande qui est bien le pire...pour ma part le jeu est assez mauvais, et ce sera pas jean-celestin ou jean-louis-david qui pourrat me démontrer le contraire
que grand bien vous fasse d’apprécier un jeu arcade de course aussi fade
L'un comme l'autre c'est la merde...
il n'y a rien a démontré... sur tes goûts ou ressenti, ce sont les tiens, ne sont ni bon ni même mauvais, ils t'appartiennent.
Mais si des gens s'amusent sur le jeu, personnes n'a rien à y redire, chacun ses goûts.
Et comme pour chacun de nous, de nos goûts les autres s'en foutent.Remarque: "assez mauvais" ça veut dire qu'il reste du positif encore, puisque pas totalement ? :p
Cela marche dans les deux sens l'ami
Mais si des gens s'emmerdent sur le jeu, personnes n'a rien à y redire, chacun ses goûts.
Toute à fait, c'est bien ce que signifie la phrase.
En gros la conduite à elle seule ne me donne pas envie de découvrir la map.
Regarder oui à la limite mais rouler plus d'une heure nan .
En roulant doucement pourquoi pas mais bon un moment donné j'aime voir ce qu'elles ont dans le ventre.
Seulement dans the crew 2 quelque soit la voiture, de la mustang à Laferrari lorsque tu met les gaz et que tu tournes un peu tu as juste envie de rigoler
mais jaune, ça burn pas comme ça devrait sans tout ces artifices bloquer les roue avant sur une la ferrari, porsche, pagani zonda r ou F12 fullstock pour faire des donuts franchement et dans mon cas je me dit mais c'est quoi cette connerie c'est une blague il nous prennent pour des clown
.
Bon ben il en faut pour tout les gouts ...
Mais moi ça me fait rire quand j'entends parler de passion de l'automobile de la part de certains de chez ivory tower.
Je serais sur Forza horizon 3 si je n'avais pas de problème en triple écran.
J'espère que ce problème vas ce régler sur le 4 et que la taille de la map sera plus grande, hum le japon pourquoi pas il y a de quoi faire labas.
Le 05 juin 2018 à 01:43:37 Calibra971 a écrit :
Bon ben il en faut pour tout les gouts ...
Au détriment de faire quelque chose de correct là ou ça passe pour certains, ça déçoit les autres.
Il y a les goûts mais aussi les couleurs, là c'est leurs fautes et leurs choix conduite/physique.
Si ils les avaient fait, pour exemple, comme toi tu les aurais aimé, pour ceux qui, les conditions passes actuellement, elles serait passé aussi... meilleur physique, meilleurs contrôles personnes ne crache là-dessus.
Mais moi ça me fait rire quand j'entends parler de passion de l'automobile de la part de certains de chez ivory tower.
J'avoue ne pas savoir, quoi en penser.
c'est pas beau mdr issou
Sérieux pour le drift
? Déjà que la Mustang de base je la faisait glisser quand je voulais, en version "drift" ça doit aller tout seul
après c'est sur faut aller un peu dans les réglages, mais c'est pas le bout du monde. Ah et faut tirer le frein à main aussi, sinon bizzarement ça ne fonctionne pas.
Après il faut prendre TC2 pour ce qu'il est. Un jeu fun dans un joli cadre.
Le jeu est en demi teinte entre le très joli et le très limite à regarder, certes. Mais c'est un jeu cool, il faut pas se prendre la tête et alors il est largement possible de passer de bons moments.
J'ai essayer la C3 WRC avec son bruit de V6 atmo, j'ai rigoler. Mais au final, si je veut un vrai jeu de rally, j'ai WRC 7. Si je veux de la simu j'ai Dirt Rally et Assetto. C'est aussi simple que ça.
Les voitures se conduisent bien, on peut bien gérer les transferts de masse, non franchement ça fait le job.
j'ai connu largement pire. Et ceux qui comparent ça à GTA, j'ai beau adorer GTA, à un moment il faudrait penser à être sérieux 2 minutes ![]()
Le 02 juin 2018 à 22:42:23 FM7777 a écrit :
C'est vraiment abusé toute ces critiques sur les graphismes je comprends vraiment pasAllez jouer à H1Z1 vous allez bien vomir comme il faut en voyant la gueule des textures
The Crew 2 est ultra colorée et bien foutu et pourtant je suis sur console sur PS4 Pro et l'écran qui va avec
Vous vous en rendez pas compte la map elle fait 25 fois celle de GTA V et c'est 36.000 fois plus jolie que gta V
c'est ça le problème, la map fait 25 fois celle de GTA , donc la qualité est revu à la baisse.
Perso j'aurais préféré une map plus petite mais avec une qualité graphique plus avancé et aboutie.
GTA la carte est petite comparé à TC2 mais le jeu est beau. et il a 5ans déjà.
Des fois il faut revoir à la baisse la quantité plutôt que la qualité.
Un jeu avec une petite map mais aboutie seras plus plaisante et agréable à regarder qu'un jeu avec une immense carte mais vide, avec des textures dégelasse pour faire tourner le jeu dans de bonne condition.
Le frein à main marche pas du tout pour lancer des drifts, ta voiture a plus du tout de couple après. Mais le drift est pas dur, il faut juste s'entraîner un peu.
Sinon la carte est pas vide du tout, justement. Il y a des trucs à faire partout. Après c'est vrai que certaines textures sont pas folles.
Après je dénigre pas du tout le jeu, ils ont fait des choix de conceptions et de développement c'est ainsi, on ne peux pas avoir une carte immense, ultra détaillée avec des textures 4k et que ça tourne à 60FPS sur les configurations d'aujourd'hui j'en suis bien conscient.
Après ce jeu peux plaire à certains et déplaire à d'autre, les goût et les couleurs hein...
Personnellement ce jeu n'est pas pour moi, à mes yeux je trouve cela passable et pas extraordinaire du tout.
L'auteur de ce message : te sens pas viser c'est juste que tu es le premier message que j'ai vu sur la page :
c'est ça le problème, la map fait 25 fois celle de GTA , donc la qualité est revu à la baisse.
Perso j'aurais préféré une map plus petite mais avec une qualité graphique plus avancé et aboutie.Des fois il faut revoir à la baisse la quantité plutôt que la qualité.
Ouais, mais non... je pense qu'il est inconcevable d'avoir sorti un TC1 ayant toute la map des US, puis le 2 seulement un des 4 quart ( nord , sud , est , ouest ).. sauf si ta envie de les payer en DLC après mais chuuuutttt donne pas trop d'idée a ubisoft il ont déjà assez taper sur la gueule D'I.T.
Pour tous :
1) GTA a eu des sérieux problèmes de clipping.. justement sur 5 ans ils ont constamment améliorer le jeu et surtout, ce n'est en aucun cas comparable !
=> https://www.youtube.com/watch?v=NL8YZ6Y66AA ( par ailleurs je vous invite a regarder attentivement les alentours , aka les batiments, le lointain etc, j'y reviens après ) *CheckPoint*
2) Il y pas mal de discipline, entre le street, le drift, le rallye raid ... bref 4 familles avec 4 disciplines font donc 16 types de courses differentes et 16 types de courses ayant chacune 10 courses font donc 160 parcours différent en tout toutes familles confondue ! *
Pourquoi je dis ça ? Oh et bien c'est simple.. j'aimerais voir la tronche des gens s'il leur disaient : ok vous avez un 4x4 ? et bien vous ferez toutes les courses rallye avec. voila. amusez vous bien.
Au contraire il y a de la diversités dans les parcours j'ai passer une journée sur la beta a rouler de manière inconventionnelle sur chacune des pistes routes et offroad qu'on pouvait voir ( merci le ciel ouvert )
ben je vous met au défi d'aller battre le chrono d'une dirt non modifiée si vous avez le buggy a 140 / 140 avec les virages extrêmement serré et les bosses a n'en plus finir
mais il faut le reconnaitre, c'est d'un fun absolument jouissif :D
Oh; c'est désordonné pardonnez moi mon manque d'attention, 160 parcours, auquel nous allons retirer donc 10 circuit, pour les avions m'voyez.. ouais y en a qui vont tiquer sur cette seule partie du texte..
Donc ! 150 circuits, avec 15 discipline différente ( bateau, moto, voiture, hypercar, dragster, drift, hyperboat, driftboat...)
et vous voulez ça sur une map de celle de GTA juste pour voir quelques pixels en plus quitte a sacrifier tout le potentiel du jeu en terme de jouabilité et diversité ?
Sérieusement...
____________________________________________________________________________________
Commençons par quelques screen numéroté confondu entre les versions consoles ( le pc j'y viens après )

loin..

BREF ! Voyez il est facile de trouver des critiques sur un jeu uniquement pour les graphismes, alors que je rappelle que toutes les images excepté celle de Michael et Franklin sont en mouvement si pas en grande vitesse..
Ensuite, parlons de la version PC :

Vous avez ici 2 scrrens, pris avec 2 présents différents, medium et ultra...
ohhhh oui la on est d'accord c'est tout beau, tout frétillant .. mais vous voyez ce que je vois ? du brouillard, du brouillard a peine a 500M de vue qui empêche de voir et masque les textures " JPG "......
Vidéo de l'avion !! vous voyez quoi autour ? bah oui.. du brouillards..
TC2 lui a au moins la gentillesse de ne pas nous foutre ça, a fin qu'on puisse voir au loin jusque la montagne ( julian's peak je ne sais plus quoi ) tout au nord quand on est en avion, non mais vous vous imaginez ? 50 bornes de miami et on voit cette foutu montagne ?!
Pour rappel : les buildings a Miami que tout le monde critique tant sont a 2.35Km de la cote, alors que voyez sur GTA, au dela des 500M on a un brouillard dégueu pour masquer les textures.. c'est un peu nous mentir je trouve ce brouillard, c'est dumaquillage m'voyez..
Entre parenthèse, prenez arma 3 c'est la même ^^' il y a un brouillard en fonction de la distance de vue choisie.. et alors ?
GTA V et TC2 sont relativement différents et incomparables ! mais ce sont tout deux de bon jeu, dans leur catégories et pour ce qu'ils voulaient être....
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne se rends pas compte même en 2018 a quel point on est limité par les performances des machines, même si sur les moteurs spécifique comme les cryengine, ou l'unreal on arrive a voir des prouesses visuelle absolument bluffante.. a l'heure actuelle on est pas encore capable d'avoir une qualité dite " réelle " surtout avec une échelle pareille ..
Du coup.. que vous ne soyez pas content par the crew 2 est une chose, que vous crachiez sur le jeu, est aussi une autre chose,..
mais arrêter de vouloir nuire a la bonne entente du forum en voulant avoir absolument raison, en sortant des arguments de merde.. oui je le dis , de merde et surtout non constructif digne de platteux ..
ref "platteux": https://www.lci.fr/societe/relire-pres-d-un-jeune-sur-cinq-croit-que-la-terre-est-plate-l-etendue-de-ces-theories-du-complot-est-inquietante-2075513.html
Il y a une beta ouverte dans 1 semaine a peut prêt, tout le monde va pouvoir se faire son propre avis, donc si vos " mise en garde " comme vous le dite, afin de ne pas faire acheter un jeu " de merde " a des pauvres gens , ces " pauvres " gens vont avoir le loisir d'essayer eux même et vous aurez beau avoir perdu du temps a vouloir systématiquement détruire le jeu.. si ces gens la l'aime, il y jouerons et l'acheterons .. Et s'ils n'aiment pas, et bien il ne l'acheterons pas...
tout ne doit pas toujours tourner autour de " on peut faire mieux, c'est moche, c'est moux "
les gars, le meilleurs moyen de ne pas être déçu, c'est de ne s'attendre a rien.. si vous n'avez pas aimez le jeu c'est que vous vous imaginez quelques chose de faux..
Désoler pour toutes les fautes, j'espère juste que tout le monde trouvera son bonheur sur le jeu qui lui convient et qu'enfin la bonne entente du forum va revenir comme elle l'était avant !
Par contre il y a que 3 disciplines en Freestyle et en Off-Road, donc seulement 14 en tout.
Effectivement autant pour moi ! Tu as raison, il y a 3 discipline pour les familles freestyle et offroad
j'avais ça en tête c'est surement parce que les MT sont achetables sur le QG Offroads, et les bateaux freestyle aussi vu qu'il font partie pour certains de la marque " proto" dans laquelle est l'hélico
on a donc 140 pistes différentes, et pas 150.. bon ça reste pas mal tout de même..
https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-ca/game-info/family/
En parlant de ça je me suis promené sur le site officiel et ils ont traduit le nom de la marque Indian ![]()
Tu vois ça ou ? XD j'ai pas vu c'est " normal " pour moi :

Pour rappel : les buildings a Miami que tout le monde critique tant sont a 2.35Km de la cote, alors que voyez sur GTA, au dela des 500M on a un brouillard dégueu pour masquer les textures.. c'est un peu nous mentir je trouve ce brouillard, c'est dumaquillage m'voyez..
Sauf que dans les paramètres GTA 5 on peut régler échelle de distance et donc avoir une meilleure vue au loin qui n'est pas possible avec TC2