CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide : Quêtes annexes et autres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
]drizzt[ ]drizzt[
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 09:26:31

Tu peux voir ton objectif en appuyant sur ZR (il faut qu'aucune quête annexe soit activée)

Kanade-Neko Kanade-Neko
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 01:26:32

Ok ça me dit d aller dans la partie dorsale de gomotth mais je sais pas quelle route prendre quand même. ...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 08:16:54

Vous avez des bons endroits pour faire de la récupération (la plongée) ?
Des endroit qui peuvent servir à récupérer des objets clefs pour certaines quêtes (comme les doublons), ou des objets utiles au farming ?
Car je dois impérativement monter mon niveau de récupération pour une quête à Tantal.

Sinon je crois que j'ai un bug pour la quêtes "inscriptions mystérieuses". J'ai trouvé les 3 premiers trésors, mais impossible d’interagir avec l'inscription de Fonsett...

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 17:06:53

J'ai une quête annexe ou je dois allez à gormott pour trouver des pensées de panda ?
Quelqu'un c'est où cela se trouve , merci

]drizzt[ ]drizzt[
MP
Niveau 6
24 décembre 2017 à 17:42:19

Le 24 décembre 2017 à 08:16:54 Bahamut-Omega a écrit :
Vous avez des bons endroits pour faire de la récupération (la plongée) ?
Des endroit qui peuvent servir à récupérer des objets clefs pour certaines quêtes (comme les doublons), ou des objets utiles au farming ?
Car je dois impérativement monter mon niveau de récupération pour une quête à Tantal.

Sinon je crois que j'ai un bug pour la quêtes "inscriptions mystérieuses". J'ai trouvé les 3 premiers trésors, mais impossible d’interagir avec l'inscription de Fonsett...

L'inscription de Fonsett est la même que celle d'Indol, donc si tu as lu celle-là, c'est normal que tu ne puisses pas la lire, autrement bug ?

zyk789 zyk789
MP
Niveau 3
27 décembre 2017 à 10:47:27

Salut petite astuce les compétences de terrain s’additionne entre eux si sa pas était dit. Exemple si vous avez besoin de culture noppone de niv 3 et que poppi n’a que 2 prenez une autre lame de niv 1 et sa passe donc c plutôt cool.

pandadada4 pandadada4
MP
Niveau 3
27 décembre 2017 à 12:32:25

Bonjour tout le monde,

Est ce que vous savez dans quelle zone se situent les félys à Gormott?
J'ai pas mal farfouillé sans les trouver (pour le sociogramme de pyra)

Bonne journée

ZGweX ZGweX
MP
Niveau 1
27 décembre 2017 à 15:55:09

Pour les Félys de gormott ils se situent au niv. Sup., droite entre les trois points de voyage rapide suivant : george des rochers, arbre du bivouac et chutes de varnax.

pandadada4 pandadada4
MP
Niveau 3
27 décembre 2017 à 16:03:25

Merci beaucoup!! :)

stantoutgood stantoutgood
MP
Niveau 6
27 décembre 2017 à 19:06:07

Salut a tous, je cherche l'objet "bannière glorieuse" en recuperation est-ce que quelqu'un connait un spot ou cet objet tombe ? :svp:

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
29 décembre 2017 à 20:18:12

Quelle est l'utilité du "doublon nopon" svp ?

RenardV RenardV
MP
Niveau 4
29 décembre 2017 à 21:55:54

Le 29 décembre 2017 à 20:18:12 Funereus a écrit :
Quelle est l'utilité du "doublon nopon" svp ?

Ils sont utiles pour une quête à Argentum. Un nopon te demandera d'en réunir 11 (si ma mémoire est bonne). Cependant, il est possible que la quête ne soit pas tout de suite accessible (et de toute façon, les doublons sont disséminés sur tous les continents donc faut être en fin de jeu pour vraiment la finir).

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
29 décembre 2017 à 22:58:05

Bonsoir, pour le sociogramme de Newt je dois faire la mission instructrice Newt et pour cela je dois me rendre à la base de Torigoth à Gormott mais quand j'y suis il n'y a aucune quête qui s'affiche et rien non plus dans les quêtes de mercenaire. j'ai équipé la lame mais rien non plus. est-ce que vous savez où se trouve cette quête ? je suis au 3/4 du chapitre 7 après le boss chiant XD

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:25:03

il faut peut être y être à une certaine heure?

comment on fait pour aller au fief de l'oubli sur mor ardain? je trouve aucun accès...

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:49:00

Quelqu'un sait où trouver des mille feuille fondants ?

RenardV RenardV
MP
Niveau 4
31 décembre 2017 à 15:12:33

Le 29 décembre 2017 à 22:58:05 KOROGO a écrit :
Bonsoir, pour le sociogramme de Newt je dois faire la mission instructrice Newt et pour cela je dois me rendre à la base de Torigoth à Gormott mais quand j'y suis il n'y a aucune quête qui s'affiche et rien non plus dans les quêtes de mercenaire. j'ai équipé la lame mais rien non plus. est-ce que vous savez où se trouve cette quête ? je suis au 3/4 du chapitre 7 après le boss chiant XD

Est-ce que Morag est avec toi ? (ou est-ce qu'il te manque des personnages principaux dans ton équipe ?) Ca peut bloquer la quête, car elle intervient dans la cinématique.

phenek75 phenek75
MP
Niveau 3
31 décembre 2017 à 17:42:21

Quelqu’un sait comment aller sur la Coline pour démarrer la quête a Gormott niveau supérieur droit au niveau du lac Cooley?

fragdelapassion fragdelapassion
MP
Niveau 7
31 décembre 2017 à 17:47:40

Salut Je cherche 2 interlude

La première c'est après un nuit à l'auberge de Fonsa Myma (sa concerne Kora) je crois qu'elle parle d'une jolie vue depuis une falaise... (interlude "entre fille")

la deuxième concerne Morag qui parle du site de fouille à Temperantia mais je vois pas ou il se trouve.

phenek75 phenek75
MP
Niveau 3
01 janvier 2018 à 18:16:59

Up

RenardV RenardV
MP
Niveau 4
01 janvier 2018 à 18:26:55

Normalement, si tu as déjà eu la cinématique où ils parlent de l'endroit, le lieu devrait apparaître sur ta carte. Le symbole, c'est deux mains bleues pour te signifier qu'un interlude peut avoir lieu là. Cependant, s'il te manque certains personnages, il se peut que l'interlude soit temporairement indisponible (mais il continuera à apparaître sur la carte. Si tu te rends sur le lieu, il devrait te dire qui il manque si c'est le cas.

Pour Korra, je crois bien que c'est à Fonsa Mina, du coté des quais, tu traverses l'eau et il y a une pente que tu peux remonter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment