CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide : Quêtes annexes et autres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 11:45:43

Bonjour, pour les portailles fermer generalement on obtient les cles aux travers de quêtes. La cles en question est fournit par un pnj. verifie que tu as bien parlé à tout le monde et ou te conduit l’indicateur bleu.

ApocalypseNow ApocalypseNow
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 12:16:40

Question bête sûrement, mais question quand même
Quand on va à une stèle de monstre rare et qu'on le recombat, on peut rechoper des coeurs communs, rares, voir légendaires ?
Parce qu'à chaque fois que je les bat pour la première fois j'en ai, mais dés que je les refais non.
Du coup je sais plus trop ou farmer les coeurs, il me manque 5 lames rares, et j'aimerai les avoir :hap:

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 14:14:41

Le 16 décembre 2017 à 11:45:43 Youffie01 a écrit :
Bonjour, pour les portailles fermer generalement on obtient les cles aux travers de quêtes. La cles en question est fournit par un pnj. verifie que tu as bien parlé à tout le monde et ou te conduit l’indicateur bleu.

bah pour la quêtes des retrouvailles j'ai dû revenir en ville et je suis tomber sur la lame tu type qui m'a dit qu'il n'a pas pu venir parce qu'il y a eu un crime et que je dois le rejoindre à la source de Smùire et le curseur m'amène devant les portes mais j'ai pas de clefs

Raelag59 Raelag59
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 12:29:08

Salut, je recherche des batraz bobbil à Uraya pour un objectif du sociogramme mais impossible de les trouver...

aban aban
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 20:10:19

Bonsoir,
Dans la quête "décisions difficiles" je dois aller chercher un stalactite. Mais je n'arrive pas à aller à l'endroit affiché. Je me tp au pont, dans le creuset aux esprit, et je vois la porte où je dois me rendre, en contrebas, mais pas moyen d'y aller. Quelqu'un sait comment y aller ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
18 décembre 2017 à 12:00:12

Salut: Gros problème pour la quête mercenaire de Gerald

J'ai que Wulfric avec une force au delà de 34, et j'ai besoin de Gerald pour vaincre le boss final, je suis niveau 67 et je me fais défoncer de partout.

Peut on augmenté la force d'une lame? j'ai Agathe avec 29 qui pourrait pas mal augmenté je suppose.

Merci d'avance.

(Je poste ici car je ne peux pas pour d'obscure raison crée de Topic)

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 14:08:12

@ Korogo : Pour la quête des retrouvailles il faut aller à la source chaude qui est derrière l'auberge. As tu discuté là bas ?
@ Raelag 59: Le nom fait pensé à des grenouilles, il y en a dans l'estomac du titan. à vérifier.
@Aban : Je ne sais pas, si aucun topic ne parle de la quête tu devrais ouvrir un sujet. Il y aura certainement plus de passage.
@Koura the moon : Idem, je ne peux pas t'aider. Je ne sais pas si tu dois récupérer plus de lames rare avec des stats meilleures où si les stats des lames évoluent (ce dont je n'ai pas l'impression).

aban aban
MP
Niveau 7
18 décembre 2017 à 14:11:53

Plusieurs quêtes de mercenaires demandent 3 lames avec 35 en force. Il te faut plus de lames rares Koura.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
18 décembre 2017 à 22:36:23

Merci beaucoup, pour vos réponses! Je suis pas dans la mouise.... j'ai vraiment la poisse, à mon stade puis-je avoir des cristaux légendaires?

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 21:12:21

Comment on achète des boutiques exactement ? j'ai pas pigé le principe :hap:

pandadada4 pandadada4
MP
Niveau 3
19 décembre 2017 à 22:16:20

Bonsoir tout le monde!
Je suis très frustré par le gardien rampha de l'usine désafecté dans le chapitre 4... J'essaie depuis un bon moment de le vaincre mais je me prends une rouste à chaque fois...
Je sais que je passe à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi... Quelqu'un a t il eu le même problème et a t il réussi à le résoudre?
Ou quelqu'un aurait un conseil pour moi svp?
J'ai re créé un compte après plusieurs années d'absence pour ça :rire:
Help :snif:

pandadada4 pandadada4
MP
Niveau 3
19 décembre 2017 à 22:51:05

Bon ben en fait problème résolu...
J'y suis retourné en mettant mon tank en main avec Rex... Pas bête :honte:
Mais ça a quand même été chaud. Je suis assez surpris par le changement radical entre la zone assez simple et d'un coup le monstre qui me quasi one shot....
Si quelqu'un a une explication ça me tente quand même bien !

Bon jeu

Kanade-Neko Kanade-Neko
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 23:15:47

Salut.
On fait comment pour se rendre aux terres oubliée ? Ça fait une heure que je suis la flèche mais je suis bloqué y a que des impasses. Impossible de se teleporter a l endroit

bifool bifool
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 23:41:43

Question .: jen suis au chapitre 3 et jai acutellement la possibilité de jouer 4 personnages . Lxp est elle partagé au 4 ?

Si non dois je faire up tout le monde en meme temps ?

diablotoad diablotoad
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 12:49:50

Kanade-neko je pense que tu es à marée haute et c'est ce qui bloque l'accè aux terres oubliées.
Fait un repos long à l'auberge et tu devrais pouvoir t'y teleporter !

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 13:00:08

@Koura : Difficiles à dire, je ne suis pas aussi avancé que toi.
@Sasory: Ca dépend des boutiques, il suffit d'acheter tout les produits qu'elle propose. Sachant qu'il va falloir faire certaine quête annexes où quête de mercenaires et monter le niveau des villes pour qu'elle propose tous leurs produits.
@Kanade-Neko : c'est une zone secrète, pour y accéder il faut que lu aille aux niveau du pont de l'entrée de la ville, à droite et à gauche de ce pont il y a des petits escaliers qui passe sous le pont. A partir de là il faut sauter sur le toit d'un petit batiment collé à la falaise, puis sauter au sol arriver en bas il y a un trou dans la falaise qui te conduit aux terres oubliés (attention il faut être à marée basse). Si les explications sont pas assez clair je me souviens qu'il y a déjà eu des post sur le forums et il doit exister des vidéos youtubes qui montrent comment l'atteindre.
@Bifool: Ouep l'xp est partagé à tout le monde pas besoin de changer de personnage. Par contre si tu cherche à monter les sociogrammes des lames, il faut qu'elles soient dans la team principales pour que les combats contre les monstres soient compté.

Message édité le 20 décembre 2017 à 13:01:41 par Youffie01
Sasory Sasory
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:02:31

d'accord, je te remercie !:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
20 décembre 2017 à 20:25:20

Salut !

Je suis au chapitre 5 sur le titan de guerre. J'essaie de couper les câbles mais quand ils ont plus qu'un tiers de vie je me prend des dégâts incroyables de la part du dispositif de défense ! Y a un moyen de pas se faire quasi OS ?

]drizzt[ ]drizzt[
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 21:05:30

Salut, j'ai un petit problème avec la quête de la Lame Finch. Après avoir vu la scène avec la reine Rampha, je dois aller au resto de la guilde mais lorsque j'y vais rien ne se passe. J'ai bien évidemment Finch dans mon équipe et j'ai beau changer d'heure, aucune scène se déclenche.
Au niveau de l'histoire principale, je suis au chapitre 7, il faut attendre un autre chapitre pour finir cette quête ou pas du tout ?

Kanade-Neko Kanade-Neko
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 01:20:46

Okay merci bah en fait je pouvaiqr déjà y aller il fallait juste que la marée soit basse pour me TP aux terres oubliées.
Par contre ça change rien à ce que je sois coincée.
Il n y a pas de journal pour dire ma prochaine destination ? Ou objectif principal ? À part suivre la flèche rouge qui me porte souvent à confusion.
Je suis au chapitre trois et y a une sorte de bourrasque de vent qui m empêche d avancer et je sais même pas si je dois aller ici ou non. ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment