CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide : Quêtes annexes et autres

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2018 à 22:38:50

Bonsoir!

:-(( Je rage car je n'arrive pas à battre Aplacus parasite à Morytha. Mes persos sont au niveau 80 pourtant mais je n'arrête pas de mourir vers la fin de ses PV. Il se met en mode rage quand il a peu de PV et me met de gros dégâts en quelque secondes et pas le temps de me pousser. Sinon je vais m'entraîner en farmant pour un plus haut level. Une astuce SVP?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
08 mai 2018 à 08:42:02

Le 07 mai 2018 à 22:38:50 deadly-boo a écrit :
Bonsoir!

:-(( Je rage car je n'arrive pas à battre Aplacus parasite à Morytha. Mes persos sont au niveau 80 pourtant mais je n'arrête pas de mourir vers la fin de ses PV. Il se met en mode rage quand il a peu de PV et me met de gros dégâts en quelque secondes et pas le temps de me pousser. Sinon je vais m'entraîner en farmant pour un plus haut level. Une astuce SVP?

Profite de la première moitié du combat tranquille pour placer des orbes. (4 ou 5)
Ensuite lorsqu'il déclenche sa rage, tu actives l'enchaînement et tu te débrouilles pour briser tous les orbes et faire un déchaînement. Si tu es niveau 80, il ne devrait pas survivre.
Il te faut aussi un équipement pour augmenter tes dégâts.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2018 à 18:27:00

Le 08 mai 2018 à 08:42:02 Fatalordi a écrit :

Le 07 mai 2018 à 22:38:50 deadly-boo a écrit :
Bonsoir!

:-(( Je rage car je n'arrive pas à battre Aplacus parasite à Morytha. Mes persos sont au niveau 80 pourtant mais je n'arrête pas de mourir vers la fin de ses PV. Il se met en mode rage quand il a peu de PV et me met de gros dégâts en quelque secondes et pas le temps de me pousser. Sinon je vais m'entraîner en farmant pour un plus haut level. Une astuce SVP?

Profite de la première moitié du combat tranquille pour placer des orbes. (4 ou 5)
Ensuite lorsqu'il déclenche sa rage, tu actives l'enchaînement et tu te débrouilles pour briser tous les orbes et faire un déchaînement. Si tu es niveau 80, il ne devrait pas survivre.
Il te faut aussi un équipement pour augmenter tes dégâts.

Je le fait ses combos de lames pour les orbes (J'en obtiens souvent 3) et les enchaînements avec le bouton + à un peu moins de la moitié de la vie du boss. Mais je n'arrive pas à en faire exploser 1 des 3. Une fois finis le 1er tour, il se met en rage et m'explose avec des lasers. Je fais un peu au hasard ses enchaînements et souvent, ça cible un autre orbe que celui précédent. Je ne sais pas quel élément explose lequel. Je n'ai pas bien compris ce système. Je vais faire une recherche pour savoir. Peut-on m'expliquer s'il vous plaît?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2018 à 18:30:43

Pour les éléments c'est :

Feu-eau
Glace-vent
Foudre-terre
Lumière-ténèbres

Les orbes ont 3 PV. Si tu utilises l'élément opposé, cela lui retire 2 PV. Si ce n'est pas l'élément opposé, ça ne retire qu'un PV.

Message édité le 08 mai 2018 à 18:31:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2018 à 19:07:54

Si j'ai bien compris, un orbe eau se fait enlever 2pv par le feu et vice-versa?
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il est possible de viser une orbe avec un objet?

En tout cas, merci beaucoup. Je vais tester ça. Sinon, je farm des levels.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
08 mai 2018 à 19:34:56

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il est possible de viser une orbe avec un objet?

Tu as un cœur auxiliaire (à équiper à une lame) qui te permet de détruire automatiquement un orbe de l'élément opposé. Mais la visée se fait toujours par élément opposé. Tu n'as jamais l'entière liberté sur ce choix.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2018 à 22:30:56

Et voilà! Enfin réussi à battre cette saleté de parasite pour compléter le sociogramme d'Azami. :banzai:
Grace à vous, j'ai réussi à comprendre et faire ces enchaînements sans encombre.
Je vais penser à pokémon pour me rappeler de ces éléments opposés.
Encore merci.

Message édité le 08 mai 2018 à 22:33:55 par
DARKRESORT13 DARKRESORT13
MP
Niveau 1
09 mai 2018 à 01:20:37

Bonjour pourriez vous m’aider savez vous à quoi correspond le pré requis « bête » dans les quêtes de mercenaire car je suis bloqué pour celle de poppi merci d’avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2018 à 02:33:01

Ce sont des lames en forme de chien. Tu peux en avoir avec un cristal coeur commun.
Aucune bête n'est une lame unique. Que des randoms.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
09 mai 2018 à 09:31:23

Ce sont toutes les lames communes avec les Anneaux comme arme.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2018 à 17:42:43

Bonjour!

Il me reste 2 lames uniques à débloquer. Agate et Zenobia
Marre de ces loteries de fou et de ces farms pour les cristaux-coeurs.
Est-ce que augmenter les chances avec objets à équiper et lames ça a une influence?
Si oui, lequel choisir. J'ai essayé avec 2 lames qui m'ont augmenté la chance et 2 accessoires (Collier rouage or et collier comète) qui me fait monter la chance jusqu'à 794.
Et les booster influencent aussi? J'ai pas l'impression que ça influence aussi. Jamais fait pour faire pop une lame unique.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
10 mai 2018 à 18:07:53

La chance et les booster influencent.
Mais il faudra toujours éveiller une grande quantité de cristaux cœurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2018 à 18:28:40

J'avais bien augmenté mes chances et farmer beaucoup de cristaux depuis quelque jours.
J'avais utilisé 99 coeurs communs, environ 50 coeurs rares et une vingtaine de légendaires mais toujours rien. Et ça plusieurs fois, mais rien de rien. Juste full lames randoms. Et ça a pris le max de places dans l'inventaire de lames. Alors éveiller et relâcher des lames randoms, ça devient vraiment mais vraiment très lourd à la longue. :-((
Ce système de loterie est une mauvaise chose pour ce jeu. Je me dis que ce n'est plus un jeu mais un travail d'usine chinois avec tout ces farms par ci par là. Le farm ça va un moment mais là c'est trop.

Quel est le meilleur moyen de farmer les 3 sortes de cristaux-coeurs assez vite? Un spot en particulier?

Message édité le 10 mai 2018 à 18:30:23 par
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
10 mai 2018 à 18:48:19

une vingtaine de légendaires

C'est rien du tout ça. Ce sont des centaines de légendaires qu'il faut utiliser. :hap:

Juste full lames randoms

Si le jeu t'intéresse à long terme, je te conseille de vérifier tes lames communes. Certaines ont des effets très intéressantes comme Maître des Orbes ou Combo ultime. En clair elles sont plus intéressantes que les lames rares.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2018 à 19:26:46

C'est rien du tout ça. Ce sont des centaines de légendaires qu'il faut utiliser. :hap:

Justement, j'en ramasse plus ou moins une vingtaine par farm (Je ne compte pas trop combien) et j'en utilise et ça plusieurs sessions de farm. J'en ai eu au moins 60 de lames éveillés par les cristaux légendaires et rien.

Si le jeu t'intéresse à long terme, je te conseille de vérifier tes lames communes. Certaines ont des effets très intéressantes comme Maître des Orbes ou Combo ultime. En clair elles sont plus intéressantes que les lames rares.

J'aime bien le jeu, il est sympa mais je ne m'attarde pas trop à la technique car ça me bouffe du temps et pas très habitué à ce genre de chose. Je cherche ces lames uniques pour l'aspect collection et faire leurs quêtes liées pour faire 100% du jeu.

Sinon, un spot pour avoir plein de cristaux-coeurs? Pour l'instant, je tue toujours le même monstres unique. C'est lassant. Je vais me trouver un petit chinois à l'usine et le payer 20centimes/mois pour le farm. :o))

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
10 mai 2018 à 19:38:41

Sinon, un spot pour avoir plein de cristaux-coeurs? Pour l'instant, je tue toujours le même monstres unique. C'est lassant. Je vais me trouver un petit chinois à l'usine et le payer 20centimes/mois pour le farm. :o))

En général on utilise l'Ardon de Torigoth ou Douglas, toujours à Gormott.
En faisant des commotions, et toutes les lames avec des fragments Or bien sûr.

Message édité le 10 mai 2018 à 19:39:13 par Fatalordi
Narutomen Narutomen
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 14:14:08

Hello !

J'ai repris le jeu il y a quelques jours après une longue pause et la reprise est compliquée, du mal à me remettre dedans. :p)
J'aurai une question sur l'accessoire cache-œil qui indique "'Augmente le ratio de dégâts de XX% après avoir feinté une auto-attaque"
Concrètement ça fait quoi ? Ça augmente nos dégâts pendant un certains temps, ou uniquement le prochain art qu'on utilisera ?

Merci beaucoup !

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:29:44

Ca augmente les dégâts de la prochaine attaque de XX% après que tu feintes une auto attaque (c-à-d lance l'art pile au moment où l'auto attaque touche l'ennemi). L'attaque en question peut être soit un art de Pilote (bouton B,X,Y) soit une attaque spéciale de Lame avec le bouton A.

Donc ça augment uniquement les dégâts de la prochaine attaque, mais ça le fait à chaque fois que tu fais une feinte, donc c'est un effet qui revient quand tu veux en fait

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 mai 2018 à 16:07:53

J'aurai une question sur l'accessoire cache-œil qui indique "'Augmente le ratio de dégâts de XX% après avoir feinté une auto-attaque"

Concrètement ça fait quoi ? Ça augmente nos dégâts pendant un certains temps, ou uniquement le prochain art qu'on utilisera ?

Ça augmente les dégâts de chaque attaque feintée.
Donc avec la compétence de pilote qui permet de feinter un art de pilote après un autre art de pilote, toutes tes attaques sont feintées donc ça augmente tes dégâts tout le temps. :)

Narutomen Narutomen
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 18:08:45

Ah cool, merci Guguig et Fatalordi pour les petites précisions !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment