CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide : Quêtes annexes et autres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
arkalezard arkalezard
MP
Niveau 5
08 décembre 2017 à 12:46:28

Merci pour vos retours

5/
Comment ganger très vite des points de "confiance" J'ai 150, il me faut 1500 pour débloquer le 3eme étage de ma lame ?

Une astuce pour accéler est tjrs le bien venu

6/ Que faut-il pour pouvoir faire des trasnfert de Lames ?

J'ai lu qu'il fallait un item rare. Excellente nouvelle vu que je les ai tous grillés avec des Lames de base....

7/ Boreas me demande d'envoyer de la bouffe à un endroit pour augmenter ses paliers dans le sociogramme ... Whhhhhhhhaaat ? Quoi ? Quid ?

Merci j'ai trouvé. C'est déjà dans le GoogleDoc

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
08 décembre 2017 à 12:49:22

Oui. Et comme je l'ai eu assez tôt, j'ai du attendre avant de débloquer la suite de son sociogramme. :fou:

Lowla12 Lowla12
MP
Niveau 4
08 décembre 2017 à 13:34:30

Bonjour,

Ou trouver du charbon souffle ? J'ai utilisé" celui utilisé pour la quête de la disette et je ne peux plus cuisiner le saumon maintenant [[sticker:p/1nua]]

LoukaHB LoukaHB
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 00:39:51

Hello,

Dans le camp militaire pas loin de Fonsett, chapitre V, y a une trappe avec un arbre dans lequel on doit manifestement insérer une clé. J'ai pas trouvé quoi que ce soit sur les lieux... ça se fait via une quête en continuant vers Fonsett ou bien ?

Aspicotde32cm Aspicotde32cm
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 15:52:18

Faudrait que j'essaye j'en est tellement des clefs maintenant.

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 16:24:52

J'aimerais pouvoir vous aider mais je suis pas encore au chapitre V. Avez -vous faits une recherche sur le forum et s'il n'y a pas de résultats je vous invite à ouvrir un nouveau sujet. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de passage et de personnes pour répondre aux questions.

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
11 décembre 2017 à 22:06:02

Quelqu'un aurait la condition pour le 3eme nod de la 5eme branche (flammes purificatrices) de pyra ? Je viens d'arriver sur tantal et j'ai aucun ??? libéré, y compris sur zenobia, je crains d'avoir un bug donc si on pouvait me confirmer que rien ne s'active sur tantal, merci d'avance !

Aspicotde32cm Aspicotde32cm
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 06:36:47

Les ??? C'est pour pas que le jeu te spoil.
Sa s'affichera plus tard quand tu pourras le unlock.

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 06:58:44

Je sais ça mais ça me parait bizarre qu'en arrivant sur un nouveau grand titan, je débloque aucun des nods de Zénobia par exemple . Après je ne sais pas effectivement mais c'était juste pour m'en assurer . Ou juste qu'on me dise qu'il y a aucun unique sur Tantal qui lui débloque du sociogramme

xeron86240 xeron86240
MP
Niveau 5
12 décembre 2017 à 21:25:12

Je cherche depuis un moment la colline seigle pour la quete du scarabé vous savez oùelle se trouve a gormott? Merci

diablotoad diablotoad
MP
Niveau 3
13 décembre 2017 à 06:10:01

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était normal que je n'arrive pas à utiliser le bouton + qui permet de déclencher le combo briseur d'orbe ? ( ma barre en haut à gauche est pleine et une orbe tourne autour de l'ennemi)

PS : je viens tout juste de quitter gormoth après avoir fait battu l' inquisitrice.

Merci !

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:20:57

Xeron86240 : google est ton ami https://www.google.fr/search?q=colinne+seigle+gormott&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjJ396O74bYAhVJVRQKHZy-DL4Q_AUICygC&biw=1366&bih=677#imgrc=Ffmt4Ug8NDzFGM:

diablotoad : il faut tu avances dans le scénario, tu ne pourras pas le rater, il y a un gros tuto que tu devras passer obligatoirement :ok:

diablotoad diablotoad
MP
Niveau 3
13 décembre 2017 à 12:33:45

Merci beaucoup !

xeron86240 xeron86240
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 13:29:04

Merci orangebudd :)

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:25:47

J'ai vu des gens qui se demandais comment monter la confiance rapidement, j'ai découvert plusieurs moyen mais je connais pas l'étendue de chaque :

- Combattre avec la lame (obvious)
- Reussir des quêtes avec la lame 'équipé' (si vous pouvez avoir trois lames, les trois gagnerons de la confiance grâce a la quête)
- Participer a des interludes (dormir a l'auberge entraine généralement une conversion sur un emplacement d'interlude)
- Mettre les objets favori (catégorie) ou l'un des objet favori (spécifique) de votre lame dans la sacoche.

Voili voilou, si y a d'autre moyen, hésitez pas :hap:
(Clairement c'est pas si dur je suis confiance B avec Homura au chapitre 4)

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
14 décembre 2017 à 16:39:29

Bonjour

Sur Argentum, J'ai vu qu'il était possible de donner de nouveau de l'argent à MAX comme au tout début du jeu ou il fallait donner 90 000 . ça a un intérêt particulier de lui donner de l'argent ou pas ?

Aspicotde32cm Aspicotde32cm
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 16:45:33

Envoie 90k sa débloque une quête à Fonsett

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 16:46:28

Bonjour sur une de mes lames pour débloquer une compétence je dois obtenir des "bonus proprio" quelqu'un sait ce que c'est?Merci.

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
15 décembre 2017 à 22:36:51

Salut!

Je voulais savoir, les lames telles que Dromarch oû Pyra sont plus puissantes que les autres lames rares? Car j'aimerais bien changer Dromarch sur Nia pour mettre Vess :)

Merci d'avance!

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 11:29:53

Bonjour , sur Mor Ardain au niveau inférieur j'ai trouvé une mine tout en haut à gauche ( elle n'est pas indiqué sur la carte faut continuer sur le chemin de gauche . bref il faut une clef pour l'ouvrir mais je ne sais pas ou elle se trouve. est-ce qu'il faut faire des missions de mercenaire pour la trouver ?
Et aussi je ne trouve pas la clef pour passer la porte du réacteur de Smùide , vous savez ou elle est ? je fais la quête "retrouailles"
merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment