Si c'est le 5e chargeur qui pète c'est que le système d'électricité chez toi n'est pas conforme... je pense...
Ici ça ne pete pas mais je débranche et rebranche 1 min après tous les 3 mois pour décharger l'accu.
Le 11 mai 2018 à 23:08:51 GTX83 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 23:05:57 Skyce a écrit :
Le 11 mai 2018 à 22:53:24 GTX83 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 22:41:02 Skyce a écrit :
Oh pas conEn coupant le courant d'abord évidemment
Tu coupe le courant et tu le retire avec une pince a épilé ( déja arriver avec une guirlande de noel ;) )!! Ne surtout pas recoller trop risqué ( si j'etait toi je ne prendrai pas le risque ) rachete un chargeur ou sinon recupere une prise identique , tu la coupe, tu dénude de chaque coté et tu racorde avec un raccord adéquat voila
Oula je vais pas tenter de le recoller c'est sur. Même en racheter un j'en ai pas envie , dis toi que c'est le 5eme chargeur wiiu qui se pete
Et j'avais pas pensé à la pince à épiler, merci bien de ton astuce j'essaierai demain. En espérant que ce problème n'a pas gaché ton Noël
Lol non .... juste une guirlande ;)
Ça va alors
Le 11 mai 2018 à 23:19:24 airwana a écrit :
Si c'est le 5e chargeur qui pète c'est que le système d'électricité chez toi n'est pas conforme... je pense...
Ici ça ne pete pas mais je débranche et rebranche 1 min après tous les 3 mois pour décharger l'accu.
Ah non je me suis mal exprimé, enfaite mes anciens chargeurs sont morts parce que ce ne sont pas des chargeurs officeils, ça n'a rien à voir avec l'électricité
J'avais la flemme d'acheter un chargeur officiel en passant par le SAV parce que c'est " trop long et trop coûteux ", mais bon maintenant je regrette
https://youtu.be/dLDuE58xigw THICC
( ce sont les Victory pose de l'Octaling Girl, donc du " spoil " )
How about loses ?
PS Je pense que ce serait un petit fake mais je mangerai... un chips si j'ai tort.
J'espère c'est gratos au moins, je suis pas l'actu du jeu mais si c'est payant c'est des rats
C'est pas un fake hein, c'est officiel.
Et c'est payant Pinkano, c'est 20€. Le DLC s'appelle l'Octo Expansion, il contient un nouveau scénario avec 80 niveaux. On y jouera l'agent 8, une Octaling ayant perdu la mémoire qui se réveille dans un étrange métro avec Macalamar, les Tenta-Cool, et des créatures étranges.
Les niveaux seront bien plus originaux que ceux du solo de base, et on y découvrira les mystères du jeu comme la création d'Off The Hook.
Oula, t'es en retard Pink
Ah oui Pink très très en retard alors que l’Octo Expansion depuis qu’elle a été annoncé j’y pense tous les jours
Je suis absolument plus l'actu Nintendo depuis Septembre je pense, le seul truc que je savais c'était Smash Switch et que y avait un dlc Splatoon mais c'est tout
Merci de l'info, si y a des niveaux c'est pas du vol ça va, je me le prendrais ptet vu le temps que j'ai attendu les Octalings sur le 1
Par contre j'ai la flemme de jouer en ce moment c'est chaud
Oof Sack 11ème devant Erza
GG
Est il de possible de consulter le classement sans avoir l'apli ?
Le 20 mai 2018 à 19:50:07 gregdevil666 a écrit :
Est il de possible de consulter le classement sans avoir l'apli ?
Il me semble que non malheureusement
Le 20 mai 2018 à 18:34:51 Peguyann a écrit :
Oof Sack 11ème devant Erza
GG
Merciii.
Je sais pas ce qu'il s'est passé, après avoir fait mes 7 matchs pour avoir mon power, j'ai eu l'immense surprise (littéralement ) de voir que mon power était de 2450.
Du coup j'ai gagné quelques matchs et voilà.
Mais déjà pour le splatfest Mikey vs Donni je suis arrivé 13ème. Sauf que j'avais clairement mérité ma place parce que j'ai eu 2350 de power après les 7 matches puis j'ai enchaîné les victoires.
SMASH
Le 12 juin 2018 à 22:00:22 Skyce a écrit :
SMASH
J’ai adoré
Ah et l’octo-expansion demain
Dommage que j’ai pas la Switch
Rofl déjà
Salut ^^
Bonsoir
Bonsoir
Dans deux jours je suis en vacances
Salut, c'est vrai que l'octo-expansion aura aussi des nouvelles armes à obtenir ?