Commence par nous donner ton code ami avant de te plaindre de perdre.
Debug
Owiiiiiii aller tuer en boucle Pinkano avant qu’il ne soit trop fort
SW-6185-1529-7113 mon code (par contre je vais surtout faire le solo pour l'instant je pense)
[10:26:41] <Peguyann>
Owiiiiiii aller tuer en boucle Pinkano avant qu’il ne soit trop fort
Ça risque de prendre pas mal de temps
D'ailleurs j'ai pas mal de mal avec le Gyro, j'ai tendence à utiliser le stick je sais pas pourquoi, ma sensi est trop basse je crois
Aussi les doubles encreurs c'est vraiment pas mauvais comme arme quand tu gère j'ai l'impression
Le stick c’est impossible de jamais l’utiliser, il sert à se tourner. Le gyro c’est pour viser, et le stick pour s’orienter
Hmm, j'ai du mal à dosé les deux c'est surtout ça le truc
Par contre wtf je savais même pas y avait les lv 100+ sur ce jeu, sur le 1 j'étais même pas lv 40 alors que j'avais bien dosé, ça m'étonne
Je suis lvl 126 lolz
Nonop c’est quoi ce pseudo
Le stalk IRL
C'est bon on va pas te manger
Pas vous, mes potes IRL, pas envie qu'ils me trouvent sur Internet (ce qui est déjà arrivé)
De sacrés fouineurs tes potes
Sur ce point là ils sont plutôt lourd oui (en vrai c'est aussi que je change pas mal de pseudo sur mes jeux, genre sur Steam c'est Pinkanope
)
En DDZ je suis direct passé de C- à B, plus facile de carry dans ce mode (par contre ils ont nerf le liquidateur pro depuis le 1 ou c'est moi ?
)
Bientôt rang X
Je me souviens plus trop du Liquidateur Pro sur le 1 donc aucune idée, mais je le main donc tout vas bien avec cette arme pour moi
Putain les gars , je vous coupe 2minutes , le chargeur de ma Wii u s'est pété, et bien évidement un embout est resté coincé dans la prise male.. Donc si quelqu'un a une solution
Skyce : Une photo serait bien ...
Ma vie en résumé
Oula je sais pas comment ça marche mais bonne chance, fait gaffe à pas te prendre toute l'électricité
Tu peux pas essayer genre de mettre de la colle sur le chargeur et d'essayer d'attraper le morceau coincé avec ?
Oh pas con
En coupant le courant d'abord évidemment
Le 11 mai 2018 à 22:41:02 Skyce a écrit :
Oh pas conEn coupant le courant d'abord évidemment
Tu coupe le courant et tu le retire avec une pince a épilé ( déja arriver avec une guirlande de noel ;) )!! Ne surtout pas recoller trop risqué ( si j'etait toi je ne prendrai pas le risque ) rachete un chargeur ou sinon recupere une prise identique , tu la coupe, tu dénude de chaque coté et tu racorde avec un raccord adéquat voila
Le 11 mai 2018 à 22:53:24 GTX83 a écrit :
Tu coupe le courant et tu le retire avec une pince a épilé ( déja arriver avec une guirlande de noel ;) )!! Ne surtout pas recoller trop risqué ( si j'etait toi je ne prendrai pas le risque ) rachete un chargeur ou sinon recupere une prise identique , tu la coupe, tu dénude de chaque coté et tu racorde avec un raccord adéquat voila
Oula je vais pas tenter de le recoller c'est sur. Même en racheter un j'en ai pas envie , dis toi que c'est le 5eme chargeur wiiu qui se pete
Et j'avais pas pensé à la pince à épiler, merci bien de ton astuce j'essaierai demain. En espérant que ce problème n'a pas gaché ton Noël
Le 11 mai 2018 à 23:05:57 Skyce a écrit :
Le 11 mai 2018 à 22:53:24 GTX83 a écrit :
Oula je vais pas tenter de le recoller c'est sur. Même en racheter un j'en ai pas envie , dis toi que c'est le 5eme chargeur wiiu qui se pete
Et j'avais pas pensé à la pince à épiler, merci bien de ton astuce j'essaierai demain. En espérant que ce problème n'a pas gaché ton Noël
Lol non .... juste une guirlande ;)