Les dialogues du jeu sont tellement géniaux
Au début c'était bof mais maintenant les dialogues sont assez variés (nombreux) et intéressants, je retrouve en quelque sorte mes Squid Sisters
Bonjour, hum y'a t'il moyen d'effacer l'historique de ses démos sur Switch sans perdre le reste ?
C'est vrai que le online va être payant, ça me refroidis vachement pour l'achat d'une Switch
Commence pas c'est """" juste """"" 20 balles par an
Bon vous pensez quoi de la mise à jour ? Enfin si il y a encore quelqu'un
Le 21 novembre 2017 à 16:55:43 UltraInstinct a écrit :
Personnellement je suis actuellement à peu près comme ça :
[23:17:58] <Skyce>
Commence pas c'est """" juste """"" 20 balles par an
C'est déjà beaucoup
Le 21 novembre 2017 à 18:18:27 Peguyann a écrit :
Bon vous pensez quoi de la mise à jour ? Enfin si il y a encore quelqu'unPersonnellement je suis actuellement à peu près comme ça :
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi ça m'a fait plaisir mais bon j'ai pas encore le jeu
Le 21 novembre 2017 à 18:23:23 Pinkano a écrit :
[23:17:58] <Skyce>
Commence pas c'est """" juste """"" 20 balles par anC'est déjà beaucoup
Je sais oui, mais comparé à la ps4One c'est """" peu """"
Les coupes dégueu pour les mec comme d'hab. Et pour une fois le nombre de tentacules total est différent de d'habitude si je dis pas de bêtises. Sinon plus de diversité c'est cool.
Un moyen de changer d'armes sans changer de groupe
Sympa les améliorations du mode photo, peut-être que je vais enfin ressortir les amiibos.
Et un mode prestige (revenir au lvl 1) dans Splatoon c'est cool mais c'est long et fastidieux. En espérant que c'est pour autre chose que des super coquillages. Ou alors en très grandes quantités parce que là c'est très très long et pas récompensant, même pas un symbolique chapeau de McCalamar.
Mais le plus important : DE VRAIES NOUVELLES ARMES TROP BIEN
Ha et des maps aussi. Cool mais pas surprenant. J'ai assez hâte pour l'Encrepot (c'est mon enfance de Squid bordel ).
Bref, bonne surprise en cette fin d'année, des vacances bien remplies en perspective entre Noël et les jeux comme Xenoblade et le nouveau contenu de Splatoon.
Oh bah non Sack, je te rejoins en Turf et tu pars juste après
C'est pas contre toi Pegu, mais je suis en train de farm les fragments (à cause de cette màj qui réduit l'efficacité de l'Ecrementeur.sec sur les bombes ballons ) donc j'essaie de gagner.
Et puis t'as pas honte de jouer le pro, arme destructrice, en turf ?
Dans la maj 2.0, le grand poisson charge a disparu "par erreur". C'est BEAUCOUP trop gros pour être une erreur. Et puis, comment en ajoutant un mode ou n'importe quoi tu touches à la place, au grand poisson charge ou à la progression du mode histoire ? Il y a quelque chose qui se trame les amis !
Le 25 novembre 2017 à 08:46:34 Pactipop a écrit :
Dans la maj 2.0, le grand poisson charge a disparu "par erreur". C'est BEAUCOUP trop gros pour être une erreur. Et puis, comment en ajoutant un mode ou n'importe quoi tu touches à la place, au grand poisson charge ou à la progression du mode histoire ? Il y a quelque chose qui se trame les amis !
Perso, je veux le retour d'Ayo.
Pas dans le genre "je suis méchante et je pose en background avant qu'on me remette les idées en place et qu'on me libère pour qu'on ne me revoie jamais". Non, je veux qu'elle ait un vrai rôle. Pas qu'elle soit rabaissée.
J'ai déjà supposé qu'il y aurait une suite de l'histoire pour expliquer le côté Octariens, Coralie etc lors de la maj pour les Octalings jouables.
Ça expliquerait la disparition du poisson charge, l'icône des Octalings qui parlent dans le mode solo non utilisée et ça donnerait enfin une raison à Coralie d'exister. Bref, ça corrigerait les défauts du jeu.
Imaginez si j'ai raison.
Le 24 novembre 2017 à 21:02:03 Octoling a écrit :
C'est pas contre toi Pegu, mais je suis en train de farm les fragments (à cause de cette màj qui réduit l'efficacité de l'Ecrementeur.sec sur les bombes ballons) donc j'essaie de gagner.
Heureusement qu’ils ont nerf ce cancer que sont les bombes ballons
C’est mon arme préférée depuis Splatoon 1 donc je vois pas pourquoi je me priverais de jouer souvent avec en Turf
Cette disparition est très étrange, mais si c’est bel et bien volontaire, pourquoi ne pas avoir mis un dialogue où les Tentacool mentionnent une troisième disparition du Grand Poisson-Charge ?
Au début du jeu, quand on a pas encore fait le mode solo, il y avait bien un flash spécial pour nous prévenir de la disparition, non ?
Le 25 novembre 2017 à 19:04:26 Peguyann a écrit :
C'est pas contre toi Pegu, mais je suis en train de farm les fragments (à cause de cette màj qui réduit l'efficacité de l'Ecrementeur.sec sur les bombes ballons) donc j'essaie de gagner.
C’est mon arme préférée depuis Splatoon 1 donc je vois pas pourquoi je me priverais de jouer souvent avec en Turf
Parce que la turf est un mode fun où l'on vient se reposer des modes pros aux armes chiantes telles que les blasters et autres armes qui tuent facilement.
Dans la maj 2.0, le grand poisson charge a disparu "par erreur". C'est BEAUCOUP trop gros pour être une erreur. Et puis, comment en ajoutant un mode ou n'importe quoi tu touches à la place, au grand poisson charge ou à la progression du mode histoire ? Il y a quelque chose qui se trame les amis !Cette disparition est très étrange, mais si c’est bel et bien volontaire, pourquoi ne pas avoir mis un dialogue où les Tentacool mentionnent une troisième disparition du Grand Poisson-Charge ?
Au début du jeu, quand on a pas encore fait le mode solo, il y avait bien un flash spécial pour nous prévenir de la disparition, non ?
Ouais c'est ce que j'ai pensé, puis les devs (enfin le twitter du jeu quoi) ont bien dit que ça allait être corriger dans une prochaine màj donc bon. Et les Octalings j'y crois plus.
Par contre un DLC sur le passé de Coralie, je veux !
Le 25 novembre 2017 à 19:04:26 Peguyann a écrit :
Dans la maj 2.0, le grand poisson charge a disparu "par erreur". C'est BEAUCOUP trop gros pour être une erreur. Et puis, comment en ajoutant un mode ou n'importe quoi tu touches à la place, au grand poisson charge ou à la progression du mode histoire ? Il y a quelque chose qui se trame les amis !Cette disparition est très étrange, mais si c’est bel et bien volontaire, pourquoi ne pas avoir mis un dialogue où les Tentacool mentionnent une troisième disparition du Grand Poisson-Charge ?
Ben ca aurait tué la surprise, hein
C'est peut-être que comme on n'a pas fini la 2nd parti (celle qui est supposée venir selon ma théorie) du solo, le jeu considère que le zapfish doit pas être présent.
Bref maintenant voilà c'est trop gros pour être une erreur. Ou alors, c'est une erreur lorsqu'il ont changé le jeu. Dans tous les cas c'est un signe d'espoir.
On verra bien si c’était une erreur ou pas, mais en attendant ne nous faisons pas trop de faux espoirs
Le jeu est à 45€ partout.. il veut pas un peu diminuer
Le 26 novembre 2017 à 10:19:25 Peguyann a écrit :
On verra bien si c’était une erreur ou pas, mais en attendant ne nous faisons pas trop de faux espoirs
Je préfère me faire des faux espoirs et être temporairement heureux qu'être à jamais triste et sans espoirs
Le 26 novembre 2017 à 11:13:46 UltraInstinct a écrit :
Le jeu est à 45€ partout.. il veut pas un peu diminuer![]()
T'as qu'à te dire que le jeu coûte 30€ + 15€ pour les DLC. Tu verras ça passe mieux.