CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Mods c'est ici.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
25 juillet 2022 à 22:21:00

Quelqu’un pour faire un retour du mod LAW qui est sorti récemment ? Il modifie grandement le système de recherche de la police apparemment

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
28 juillet 2022 à 16:50:51

Le 21 juillet 2022 à 00:24:03 :

Le 12 juillet 2022 à 17:53:18 :
Nouveau mod qui intègre les saison sur votre jeu, été/ automne/ hiver/ printemps.

https://www.nexusmods.comm/reddeadredemption2/mods/1557

Les saison schange toutes les 10h de jeu in game ! (Modifiable dans le fichier du mod)

Les saisons ne ce change pas automatiquement pendant votre gamplay, ( domage) il faudra donc sauvegarder et recharger votre parti. Un message vous indiquera que vous avez changer de saison.

Il semblerait que ce mod ne soit pas compatible avec longer days ce qui est fort dommage ...

Euh si il est compatible avec longer Day. J'ai les deux mod installé

Pseudo supprimé
Niveau 28
03 août 2022 à 08:08:51

Bonjour veuillez m excuser mais je suis mauvais en informatique et je ne comprends pas comment on fait pour télécharger les premiers liens donné tout au début de ce post.
Je clique sur le lien, je vais sur la page internet, et quand je clique sur download en bleu rien ne se passe...

Cordialement

Yzeldan Yzeldan
MP
Niveau 6
07 août 2022 à 23:33:29

Salut,

Quelqu'un connait-il un mod pour augmenter le nombre de tenu sauvegardable et emportable sur le cheval ? (hormis la sacoche amélioré)

Merci d'avance.

Psyrod Psyrod
MP
Niveau 19
08 août 2022 à 11:08:33

Salut,

J'ai installé des mods, aucun normalement qui modifiait les dégats me concernant, mais depuis je meurs en 1 balle voire 2 maximum.

J'ai installé ceux-ci https://docs.google.com/document/d/12tzM8gKUt1ccFVR6XfRrv2Q8Nd7DrxUCJzDRGZlfT6E/edit

De quel mode ça pourrait venir ?

Merci

Yzeldan Yzeldan
MP
Niveau 6
11 août 2022 à 12:31:55

Tu as 2 mod sur ta liste qui revisionnent les dégâts, c'est sûrement ca.

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
30 août 2022 à 12:02:02

Le 29 juin 2022 à 16:23:42 :
Salut les jeans, grosse question bête mais ... Comment on les lance ingame les mods en faite ?

J'ai du louper quelque chose mais je me suis appliquer à faire tout ce qui est écrit, j'ai bien suivi le process pour mettre les mods dans le répertoire du jeu ou le dossier lml que j'ai créée, mais comment on les lance ? Y'a pas genre une sorte de fenetre qui est censée s'ouvrir et on choisit quel(s) mod(s) activer ? :(

Merci à vous

Hello,

Je sais pas si t'as réussi à régler ton problème mais le dossier lml n'est pas a créer mais il est livré avec le mod Lenn'ys mod loader, sans ce mod , une gross partie des mods ne se charge pas et ne sont donc pas actif, le seul dossier que tu peux créer c'est le dossier "stream" qui se trouve dans le dossier lml mais c'est tout

Remoulade14 Remoulade14
MP
Niveau 5
14 février 2023 à 00:59:07

Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le net alors je me permets de demander ici.

J'ai terminé l'histoire principale et je recherche un moyen de réformer la bande dans le ranch de John
Est ce qu'il y a un mod qui permet de faire ça ?
Aussi, j'aimerais rejouer Arthur après l'épilogue mais pas obligatoire

0mnIvers 0mnIvers
MP
Niveau 8
28 février 2023 à 13:21:48

Quelqu'un sait s'il y a un mode pour remplacer completement l'apparence d'arthur actuel par une autre apparence (npc par exemple) mais que en même temps on peut faire tout l'histoire du solo avec la nouvelle apparence ? (je parle pas de remplacer l'apparence d'arthur juste pour s'amuser avec le mod ped mais de faire l'histoire avec une autre apparence, donc voix d'arthur et tout mais visage et corps différent)

Pseudo supprimé
Niveau 12
07 mai 2023 à 19:41:04

Bonjour à tous!

Je m’apprête enfin à m’acheter Red Dead sur PC spécialement pour les mods.

La question étant que je voulais savoir si par hasard les moddeurs ont anticipés le lock de Rockstar concernant les mods sur le multijoueur, c’est à dire de jouer dans une session avec des amis avec les mods qui fonctionnent (donc pas le vrai serveur de Rockstar).

C’est une question qu’on se posait avec mon groupe d’amis car sur console le mufti est vide une fois qu’on a tout fini.

Merci d’avance 😊

Pseudo supprimé
Niveau 46
07 mai 2023 à 20:41:15

Salut !
A ma connaissance, les mods ne sont autorisés qu'en mode histoire. Il vaut mieux les désactiver dès qu'on va en ligne pour ne pas se faire bannir, même sur un serveur privé.

Pseudo supprimé
Niveau 12
07 mai 2023 à 20:51:14

Oui je sais bien 😊 d’où ma question y a-t-il des serveurs privés où l’on peu jouer avec les mods, j’ai vu qu’il y avait Red M mais c’est des serveurs RP avec des règles. Je voulais dans le même genre mais avec nos mods installés où on peut jouer entre nous.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 mai 2023 à 12:59:36

bonjour à tous voilà je me suis lancé dans l'aventure red dead redemption , je n'y ai jamais joué même pas joué au premier .. bref j'ai lancé une fois le jeu et j'ai suivi l'installation indiquée par l'auteur de ce sujet

j'ai quelques questions :

- ou puis je télécharger nexus mod manager car je n'aime pas du tout vortex ?!
- ou installer lennys mod loader ?
- quels sont les meilleurs mods graphiques et game play ?

merci à tous pour votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 mai 2023 à 13:16:43

ah et j'ai oublié de vous demander si il y a des mods qui changent par exemple la lumière dans le jeu , textures des orages , neige , météo ect

merci

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 mai 2023 à 17:57:52

Salut !

Pas forcément besoin de Nexus mod manager.
Lenny's c'est par ici : https://www.rdr2mods.com/downloads/rdr2/tools/76-lennys-mod-loader-rdr/
Pour les meilleurs mods, il te suffit de prendre la liste sur Nexus et de regarder les plus populaires. Pareil pour tout ce qui est texture.

Mais si tu veux mon avis, tu ne devrais pas démarrer le jeu directement avec les mods, sans savoir ce dont tu as besoin. Pourquoi vouloir tout changer, sans connaître l'existant ? Les graphismes en particulier sont déjà sublimes de base !

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 mai 2023 à 19:41:53

Salut un grand merci pour ton retour, j'ai effectivement fait avec lennys du coup, j'ai joué plus d'une heure et il est vrai que le jeu est magnifique, je souhaite rendre simplement certaines textures plus jolie mais j'ai trouvé quelques bricoles sur le net , j'ai vu de très belles vidéos incluant du Ray tracing et je suis très envieux d'avoir le même résultat

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 mai 2023 à 21:29:32

J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait mais aucun modes ne fonctionnent et de plus la mission où l'on doit utiliser pour la toute première fois le lasseau bueugue et ne veut pas le ligoter.

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 mai 2023 à 22:06:46

Pas de secret, comme pour tous les autres, faut reprendre bien calmement les instructions d'installation...

Les mods peuvent faire buguer certaines missions d'ailleurs, en général c'est écrit sur leur description.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mai 2023 à 10:46:16

ok merci , oui j'imagine bien qu'il y ait des conflits entre eux aurais tu une petite liste des mods textures compatible et mods gameplay ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
09 mai 2023 à 14:29:07

Absolument pas désolé, je ne change pas les textures, celles d'origine me conviennent très bien.
Pour le gameplay, j'utilise Rampage Trainer, c'est tout. Je ne modifie quasiment rien avec, je m'en sers un peu pour la téléportation et les peaux d'animaux, mais sinon pareil, je profite du jeu original car je ne l'ai pas encore fini.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment