Le 01 août 2020 à 06:42:08 Sirfirenzeyop a écrit :
Merci mais maintenant le mod John original haircut ne fonctionne plus pour moi il a toujours les mêmes cheveux au niveau 7 même chez le coiffeur mais les autres oui Lenny traîner reshade etc mais lui non quelqu'un d'autre à ce problème ?
Ca vient surement du mod qui n'est plus compatible, attends une update de la part du moddeur je doute que tu puisse y faire grand chose
D'accord merci dur discord certains poste des photos avec le mod après la mise à jour et moi depuis la mise à jour non dur
Salut depuis la nouvelle version de scripthook suite a la mise a jour de red dead redemption 2, le 28 juillet
Le mod mapeditor.asi ne fonctionne plus
si quelqu’un a une mise a jour du mapeditor merci de laisser un lien
c'est bon j'ai trouver
Quelqu'un aurais la ligne de code le model du revolver de la navy, pour que je puisse le faire apparaître en solo ? Via le mod menu ?
Sinon pour ceux qui savent, si vous pouvez me dire dans quelle fichier se trouve la liste des armes sur openIV je peu me débrouillé est trouver la ligne de code
Sur Lenny traîner dans la ligne code weapons :false tu remplace par true et c'est bon
https://youtu.be/YW7s7-nkJXs
oue merci je les fais c'a fonctionne............par contre ça a grave des inconvenants. ça supprime la selle de mon cheval...l’écurie bug et ils y'a des armes du jeu de base qui se supprime.
Si ta une astuce je prend aussi merci en tous cas
Je viens de voir idem
Moi c'est les cheveux du mod original haircut John pour remplacer le niveau 7 cela ne fonctionne pas
Salut tout le monde !
Je suis ancien joueur PC et bientôt à nouveau joueur PC
Après avoir délaissé tout ça pour d’autres projets je compte donc m’en remonter un et bien entendu red dead fera partie de ma bibliothèque.
J’ai donc quelques questions concernant les mods ; en existent-ils qui permettent de créer un perso à la manière de rdo dans le mode histoire (a la manière du skin control dans GTA V ) ? J’ai vu que le mod outfit changer permettait de changer de skin, créer des tenues etc... mais contient-il les items du online ? Si oui, est-il mis à jour avec les différentes maj ? Sinon, existe-t-il un mod qui permette la création d’un perso et sa personnalisation avec tout les items trouvables en online ? Si c’est le cas, est-ce que les items exclusifs aux différents outlaw pass sont inclus ?
Merci d’avance !
Bonjour est ce qu'il y a des mod sur ps4 pour red dead redemption 2 si oui comment sa marche s'il vous plaît merci a vous
Salut les gas petite question j'utilise Lenny's Simple Trainer 1.2a mais je rencontre un problème il m'est impossible d'attaquer en étant un animal que ce soit ours, lion, loup... et dans l'incapacité de bouger et volé en tant qu'oiseau auriez vous eu le même problèmes ?
Salut les gars !
Dites, je me doute que cette question a été posé un grand nombre de fois mais j'ai pas pu trouver la réponse moi même, vous pourriez me rappeler pourquoi le modding est pour le moment bridé semble t-il sur RDR 2 ?
Et si oui ou non on aura droit un jour à de "véritables" mods ? ( On est ou aujourd'hui ? Au point mort ou on attends un logiciel en particulier ? )
Yop tous,
Quelqu'un peut m'aider avec ce mod ? : https://www.nexusmods.com/reddeadredemption2/mods/283?tab=description
Je l'ai installé et il fonctionne, enfin je crois. Mais j'comprends pas.
Déjà quand il pleut la barre de protection reste la même quelque soit le vêtement choisi. La barre totale augmente bien avec un manteau, mais notre protection active elle, non. Donc en gros faudrait prévoir la pluie. Genre j'ai mon petit gilet tranquille, et s'il pleut je met un manteau qui augmente ma protection, jusque là ok. Sauf que ma protection réelle reste là où le gilet me protégeait au max.
Autre chose, quand je vais en intérieur, cette barre n'augmente pas. Donc en fait le seul moyen de récupérer pour sécher c'est le feu. Sauf que c'est bien marqué dans le mod et dans le fichier que dans l'intérieur c'est censé fonctionner enfin bref j'crois j'ai pas dû tout comprendre.. Si quelqu'un utilise ce mod et n'a pas de soucis avec, j'suis preneur de conseils.
Yo,
Quelqu'un connaîtrait il un moyen de se faire perdre de l'argent histoire d'avoir très peu d'argent et jouer de façon RP ?
Je n'ai rien trouvé sur mon traîner, il propose juste de donner de l'argent.
Y a t-il toujours la possibilité d’ouvrir certains fichiers du jeu avec le bloc note comme pour GTA 4 et 5 ?
Notemment les fichiers qui traitent des dégâts des armes, leurs munitions, le nombre de pnj etc..
Le 20 septembre 2020 à 00:52:08 Yzeldan a écrit :
Yo,Quelqu'un connaîtrait il un moyen de se faire perdre de l'argent histoire d'avoir très peu d'argent et jouer de façon RP ?
Je n'ai rien trouvé sur mon traîner, il propose juste de donner de l'argent.
Utilise le save editor à la limite pour ça
Toujours pas de solution pour les cheveux Original John Marston?