Salut.
Me voila rendu au chapitre 3 et la lassitude se fait deja drolement sentir..En lisant les avis, les tests, on nous promet des moments intenses, emotions, fusillades, braquage de fou...Mais ca intervient quand tout ca?
Les quetes, serieux, c'est quoi ca? Ca dure 3 min, on demande d'aller voir un mec, d'aller emener une dilegence, de fouiller une maison, d'apporter une lettre..et a chaque fois, retour au camp, 10 min de cheval...
Et j'entends partout qu'a cheval, on croise des tas de personnes, de choses a faire...heu a part 3 lapins, 2 biches et un mec a cheval qui me dit bonjour, rien!!!
Ok je veux bien qu'il y ai une vraie vie pour les animaux mais franchement, qui va suivre un lapin pour voir s'il se fait bien bouffer par un renard?
Je m'attendais a des quetes qui se suivent, avec des fusillades (ce sont des bandits ou quoi?), des mecs capturés, ou il faut faire un plan pour liberer.....et pas : va chercher un cheval..quete finie..retour au camp...ramener cheval a un mec...10 min de cheval..on donne le cheval...quete finie..on rentre au camp...on va pecher....on rentre au camp....
Ok c'est voulu, un rythme lent. j'ai l'impression de jouer aux sims farwest!!!
Franchement, j'espere que ca va se remuer un peu dans les chapitres a venir car pour le moment, a part les graphismes, ce jeu est creux comme la tete de macron. C'est bien beau la mode des jeux bac a sable ou soit disant tu as plein de trucs a faire mais on fait tu te fais chier et les developpeurs , erux, ne se font pas chier a creer un contenu. Je prefere mille fois un jeu "couloir" de 20 heures mais un scenar qui se suit, un truc qui monte crecendo plutot qu'un immense monde ou tu peux faire du cheval...et....du cheval..et ..tuer des lapins..faire du cheval..
Bref, j'attends d'autres jeux pour cette fin d'année mais ce red2, ,non, grosse deception apres pas mal d'heures de jeu ..(a cheval et a appuyer a un bouton pour qu'il aille plus vite)
Encore un qui s'attendait à jouer à GTA Far West édition
L'action intervient à la fin du chapitre 3 et ça continue jusqu'à la fin. Peut être quelques moments de mou par ci par là mais globalement le jeu avant la fin du chap 3 est chiant, je suis le premier à le dire malgré que je l'ai adoré.
Chapitre 3 putain.. le jeu commence réellement au chapitre 4.. avance un peu ! ![]()
Malheureusement le scénario s'envole qu'à partir du chap 5.
Il est inutilement long. ![]()
Le 23 novembre 2018 à 18:21:40 cocolechien123 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:17:22 druideteam a écrit :
Salut.
Me voila rendu au chapitre 3 et la lassitude se fait deja drolement sentir..En lisant les avis, les tests, on nous promet des moments intenses, emotions, fusillades, braquage de fou...Mais ca intervient quand tout ca?
Les quetes, serieux, c'est quoi ca? Ca dure 3 min, on demande d'aller voir un mec, d'aller emener une dilegence, de fouiller une maison, d'apporter une lettre..et a chaque fois, retour au camp, 10 min de cheval...
Et j'entends partout qu'a cheval, on croise des tas de personnes, de choses a faire...heu a part 3 lapins, 2 biches et un mec a cheval qui me dit bonjour, rien!!!
Ok je veux bien qu'il y ai une vraie vie pour les animaux mais franchement, qui va suivre un lapin pour voir s'il se fait bien bouffer par un renard?
Je m'attendais a des quetes qui se suivent, avec des fusillades (ce sont des bandits ou quoi?), des mecs capturés, ou il faut faire un plan pour liberer.....et pas : va chercher un cheval..quete finie..retour au camp...ramener cheval a un mec...10 min de cheval..on donne le cheval...quete finie..on rentre au camp...on va pecher....on rentre au camp....
Franchement, j'espere que ca va se remuer un peu dans les chapitres a venir car pour le moment, a part les graphismes, ce jeu est creux comme la tete de macron. C'est bien beau la mode des jeux bac a sable ou soit disant tu as plein de trucs a faire mais on fait tu te fais chier et les developpeurs , erux, ne se font pas chier a creer un contenu. Je prefere mille fois un jeu "couloir" de 20 heures mais un scenar qui se suit, un truc qui monte crecendo plutot qu'un immense monde ou tu peux faire du cheval...et....du cheval..et ..tuer des lapins..faire du cheval..
Bref, j'attends d'autres jeux pour cette fin d'année mais ce red2, ,non, grosse deception apres pas mal d'heures de jeu ..(a cheval et a appuyer a un bouton pour qu'il aille plus vite)ce chef d'oeuvre n'est pas pour toi
go COD
Franchement si c'est pour répondre ce genre de connerie à chaque fois que quelqu'un est un peu déçu, sérieux, il serait temps d'apprendre à se taire une bonne fois pour toute.
Pour l'auteur continu les missions vont devenir plus intense et la tension va monter, mais par contre, clairement, niveau braquage ne t'attends pas à "des trucs de fous" comme tu as pu le lire. Vraiment sur ce point là je trouve que c'est raté.
Le 23 novembre 2018 à 18:24:04 CaptainFunky a écrit :
Malheureusement le scénario s'envole qu'à partir du chap 5.
Il est inutilement long.
nimp !
ca déchire des le chap 1
Le 23 novembre 2018 à 18:25:58 Freegauh a écrit :
Salut.
Bref, j'attends d'autres jeux pour cette fin d'année mais ce red2, ,non, grosse deception apres pas mal d'heures de jeu ..(a cheval et a appuyer a un bouton pour qu'il aille plus vite)ce chef d'oeuvre n'est pas pour toi
go COD
Franchement si c'est pour répondre ce genre de connerie à chaque fois que quelqu'un est un peu déçu, sérieux, il serait temps d'apprendre à se taire une bonne fois pour toute.
Pour l'auteur continu les missions vont devenir plus intense et la tension va monter, mais par contre, clairement, niveau braquage ne t'attends pas à "des trucs de fous" comme tu as pu le lire. Vraiment sur ce point là je trouve que c'est raté.
alors la, pas du tout, c nimp !
les braquage sont geniaux, nerveux et rapporte plein de $$$$$
apres tu peut depenser tes $ pour acheter des truc mortel.
Clairement le jeu est pas pour toi. Tout ce que t'aimes pas c'est la volonté des créateurs et la raison pourquoi le jeu est si réussi et spécial.
Tant pis, revends le.
Le 23 novembre 2018 à 18:40:01 ermilov a écrit :
Clairement le jeu est pas pour toi. Tout ce que t'aimes pas c'est la volonté des créateurs et la raison pourquoi le jeu est si réussi et spécial.
Tant pis, revends le.
ha bah merci
tres bien dit
merci
+1000 ![]()
Ca me fait rire ce genre de commentaire sérieux. Ca reviendrait à dire à un gars qui fais une petite déprime "t'aime pas la vie, c'est comme ça! T'as qu'à te foutre en l'air et puis voilà"
Est ce que les gens qui, des qu'on émet simplement un avis, nous balancent d'aller jouer sur cod (que je déteste tout simplement) peuvent changer de disque, ils seraient ...adorables (car a force ils sont lourds).
Non, je ne m'attendais pas a un gta puisque je ne suis pas fan des gta . Mais c'est un jeu de bandits, de cowboy, pas un simulateur de pequeneau du farwest !!
Et arretez de dire que les quêtes ne sont pas chiantes.....sérieux j'enchaîne les balades à cheval juste pour emmener un mec fouiller une maison et hop, le mec repart au camp et toi tu restes là...faut retourner au camp pour lui reparler pour repartir en quête....sérieux, ils n'auraient pas pu faire un suivi, une ligne directrice principale avec missions qui se greffent dessus? J'ai fait quoi sur 3 chapitres? Changer de camps deux fois....et des petits trucs pour avoir du fric.....ouah, c'est intense ca!! Je ne dis pas qu'il faut du gunfight sans arrêt mais avez vous déjà regarder un bon western? Ça n'a rien a voir ici...c'est mou du genou. ...bon, je continue pour voir ce que le chapitre 4 va apporter mais faut du courage.
Et merci aux personnes assez saines d'esprit qui me répondent gentillement sans préjugé
Le 23 novembre 2018 à 18:25:58 Freegauh a écrit :
Salut.
go COD
En même temps tu veux qu'on te réponde quoi ? L'auteur te dit : je suis déçu c'est pas ce a quoi je m'attendais !
Ouais et alors ? Qu'est-ce qu'on peut y faire ? Ca va changer son expérience de le raconter ici ? Ca va changer la vie de quelqu'un ? Il est sur un forum spécialement pour le jeu et il vient dire que le jeu ne lui convient pas, pourquoi il fait ca ? Pourquoi ne pas juste ne plus jouer au jeu et passer a autre chose ? Pourquoi devoir toujours venir dire OUVERTEMENT que le jeu ne lui convient pas ?
La réponse tu la connais très bien et ca légitime largement ce genre de réponse ![]()
Salut, faut pas écouter ce genre de rageux ... ils devraient vraiment se taire... Je comprends bien ce que tu veux dire les 3 premiers chapitre ils sont plus là pour lancer l'histoire et pour que tu captes bien le gameplay le prochain chapitre est bien plus intense ne t'inquiet pas
Il a pas tort, les quêtes sont relativement nazes faut l'admettre. Et j'adore le jeu et tout ce qu'il y a à faire autour mais les quêtes principales sérieux... Ils ont plus misé sur la quantité que la qualité à ce niveau. Plus de 100 quêtes mais y en a au moins la moitié qui n'apportent rien.
Et surtout, y a aucune difficulté par rapport à d'autres jeux R*. C'est dommage car l'univers est fantastique mais la scénarisation est très convenue.
Le 23 novembre 2018 à 18:52:46 HikuiAo a écrit :
Salut, faut pas écouter ce genre de rageux ... ils devraient vraiment se taire... Je comprends bien ce que tu veux dire les 3 premiers chapitre ils sont plus là pour lancer l'histoire et pour que tu captes bien le gameplay le prochain chapitre est bien plus intense ne t'inquiet pas
Je te remercie. Réponse qui me rassure et qui va me faire continuer.
Ps: 80 heures de jeux pour en venir a bout ce soir je recommence le solo
![]()
N'écoute pas ceux qui disent que le jeu va miraculeusement se réveiller et t'en mettre plein la vue avec des moments épiques, hormis quelques missions plus réussis c'est totalement faux
Le jeu est en dents de scies du début jusqu'à la fin et il y a de gros problèmes de rythmes même en prenant le partie de n'enchainer que les missions principales.
Et tu n'es pas au bout de tes peines avec le chapitre 5 qui est un vrai enfer et qui ne sert à pas grand chose à part rajouter encore plus de durée de vie
Le 23 novembre 2018 à 19:08:31 Phangore a écrit :
N'écoute pas ceux qui disent que le jeu va miraculeusement se réveiller et t'en mettre plein la vue avec des moments épiques, hormis quelques missions plus réussis c'est totalement fauxLe jeu est en dents de scies du début jusqu'à la fin et il y a de gros problèmes de rythmes même en prenant le partie de n'enchainer que les missions principales.
Et tu n'es pas au bout de tes peines avec le chapitre 5 qui est un vrai enfer et qui ne sert à pas grand chose à part rajouter encore plus de durée de vie
Je suis encore loin d'avoir fini le jeu perso, mais j'ai l'impression que la trame principale a été délaissée pour l'open world. Exemple : La fin du chapitre 3 quand tu te fais kidnapper par les O'Driscoll. Putain y avait tellement mieux à faire, ça aurait pu être plus long, on aurait pu en apprendre davantage sur eux en incarnant un Arthur captif mais quedal, à peine arrivé que tu t'échappes déjà en mode rambo, tellement expéditif... Et le pire c'est que ça apporte rien derrière.
Le 23 novembre 2018 à 19:08:31 Phangore a écrit :
N'écoute pas ceux qui disent que le jeu va miraculeusement se réveiller et t'en mettre plein la vue avec des moments épiques,
Exact
le jeu déchire tout du début a la fin