J'aime bien parce qu'avec certains fanboys Rockstar qui supporte pas la critique, c'est l'avalanche d'arguments un peu cache misère qu'on retrouve pas chez d'autres studios...
Les lacunes en terme de gameplay, elles sont toujours fait exprès.
Le scènario qui souffre effectivement d'un gros problème de rythme, c'est recherché. Une bonne partie des missions principales guère transcendantes, c'était le but.
Le jeu aurait été une merde sans nom que ça aurait aussi été volontaire...
Le summum c'est un argument que j'ai lu précédemment, le jeu décolle au chapitre 4. Effectivement mais il y'a combien de chapitres ? Désolé mais ça démontre justement que le scénario principal est mal maîtrisè et manque de rythme. C'est limite censé être un exploit que décolle au chap 4 mais bon c'est un argument qui fait office de balle dans le pied...
Honnêtement j'attendais le jeu comme le messie, il reste très bon mais bon après je suis le premier à dire que le scénario est loin de me transcender. Quand je repense à beaucoup de tests vantant le scènario, j'en viens un peu à trouver ça ovniesque. Scènaristiquement parlant c'est loin d'être une claque !
Message édité le 23 novembre 2018 à 20:34:39 par darkmetal35