Les gars. On essaie un peu de se calmer. Les gens qui me balancent que je suis un troll et uniquement la pour provoquer des débats sans fin peuvent retourner jouer, on se passera de leurs commentaires. J'ai 45 ans, et peut être 30 ans dans le jeu vidéo. J'ai joué sur des consoles que certaines n'imagine même pas mais c'est pas pour ça que je me considère comme un expert en jeu..mais tout simplement comme un joueur, un vrai joueur qui a arpenté énormément de monde ludique...
Dire que c'est voulu par les créateurs de faire un jeu avec des quetes molles, un jeu très long mais où en fait tu passes ton temps a faire des trajet, dire que le perso est mou parceque c'est la vie uniquement pour masquer un manque de travail sur le gameplay et se vanter qu'on a un monde avec des animaux qui "vivent" vraiment, c'est un peu facile.
Je me suis toujours ligué contre l'excuse facile. Oui ils ont bossé comme des tarés pour faire un open World énorme mais ils n'ont pas fait un jeu, juste un univers et collé une pauvre histoire de western dedans. Ok, des perso charismatiques mais qui auraient tellement être développé...un gâchis sans nom.
Red est une révolution dans l'univers, et un jeu banal, moyen. Il y a des jeux avec un gameplay tellement énorme entaché par des graphismes pourris ou une durée de vie ridicule.moi, j'aurai voulu cet univers, un gameplay énormément plus travaillé (et qu'on dise pas que c'est fait exprès...faire exprès d'avoir un personnage qui doit se replace pile en face d'un paquet de cigarette alors qu'il a tellement d'animations ailleurs, je trouve ça du travail bâclé), une trame de scénario plus travaillé, avec des quêtes annexes moins nombreuses mais plus passionnantes et la, il aurait mérité son titre.
Lui donner comme excuse que ses lacunes sont boules, c'est se foutre de nous.
Encore une fois je n'ai de compte à rendre à personne, c'est mon avis. Je ne veux convaincre personne mais je ne veux pas non plus être la cible de petits puceaux qui balancent des trolls sans même savoir l'écrire a des gens qui ne sont pas de leur mince avis.
Merci à tous ceux qui ont une discussion sérieuse, un avis ,des arguments. Aux autres, ben....bye.
On dit que ça sera dur pour les autres jeux et développeurs...je dis non car je fais confiance a des petites boîtes qui auront certes pas ce niveau de détails enorme mais procurons un plaisir de gameplay 1000x mieux.