CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sadie Adler, j’adore le personnage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 15:30:02

J’aime beaucoup Sadie, clairement le meilleur personnage féminin de Rockstar.

BlackTarHeroin BlackTarHeroin
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 15:32:17

Le 19 novembre 2018 à 15:26:28 STAR_BANADOR a écrit :
Vous la détestez parce qu'elle ne correspond pas à l'image de la femme qu'on vous a véhiculé. Et oui va falloir l'accepter les femmes fortes où vulgaires ça existe :) Et justement elle n'est en rien un cliché, le vrai cliché aurait été d'en faire une femme passant son temps à faire le ménage ou la cuisine comme on en voit dans de nombreux médias

C'est surement pour ça que 99% des guerriers de l'histoire étaient des hommes

Encore un mec au cerveau complétement lavé par la propagande de merde, Sadie c'est un homme en fait, elle parle comme un homme, a la personnalité et le caractère d'un homme, meme sa voix a une intonation masculine

C'est ça pour vous des " femmes fortes " ? un corps de femme avec une mentalité d'homme ? C'est grotesque

Enfon bon vu comment tout les males beta sucent ce personnage cliché au possible, préparez à jouer le prochain GTA ou RDR avec une femme comme personnage principal, ça va pas être malaisant du tout de jouer une brindille de 1m60 et 40kg qui agit comme un mrc et tabasse des hommes qui font 3x son poids :)

Tupeuxpasmavoir Tupeuxpasmavoir
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 15:32:38

Dommage qu'elle meurt pas du coup de couteau à la fin ça aurait apporter plus d'émotions.

Kurt_Cobain_ Kurt_Cobain_
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 15:33:06

Le 19 novembre 2018 à 15:30:02 XboxGamer3 a écrit :
J’aime beaucoup Sadie, clairement le meilleur personnage féminin de Rockstar.

T'as pas du jouer à beaucoup de jeux Roclstar alors

Bonnie Mcfarlane etait 50x mieux que Sadie le malaise ambulant

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
19 novembre 2018 à 15:36:09

Le 19 novembre 2018 à 15:33:06 Kurt_Cobain_ a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 15:30:02 XboxGamer3 a écrit :
J’aime beaucoup Sadie, clairement le meilleur personnage féminin de Rockstar.

T'as pas du jouer à beaucoup de jeux Roclstar alors

Bonnie Mcfarlane etait 50x mieux que Sadie le malaise ambulant

J’ai dû faire 80% des jeux Rockstar donc bon...
Bonnie était très sympa aussi mais plus « classique ». Je préfère le caractère de Sadie (et toute son histoire personnelle, son passé avec son mari qu’elle regrette rend le perso plus complexe que Bonnie).

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
19 novembre 2018 à 15:36:24

J'aime le perso mais je la soupçonne d'être une commande par les sjw et n'était pas prrevu de base par Rockstar (du moins pas ainsi)

Kurt_Cobain_ Kurt_Cobain_
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 15:36:44

Le 19 novembre 2018 à 15:26:28 STAR_BANADOR a écrit :
Vous la détestez parce qu'elle ne correspond pas à l'image de la femme qu'on vous a véhiculé. Et oui va falloir l'accepter les femmes fortes où vulgaires ça existe :) Et justement elle n'est en rien un cliché, le vrai cliché aurait été d'en faire une femme passant son temps à faire le ménage ou la cuisine comme on en voit dans de nombreux médias

Y'a que dans les jeux ou les films que tu vois des femmes comme Sadie

IRL elles existent pas, tout simplement du fait qu'elles sont biologiquement plus faible physiquement et moins tournées vers la violence que les hommes

Mais bon dire ça de nos jours c'est être misogyne apparement :)

BlackTarHeroin BlackTarHeroin
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 15:41:50

Le 19 novembre 2018 à 15:36:24 SSfox_Hound a écrit :
J'aime le perso mais je la soupçonne d'être une commande par les sjw et n'était pas prrevu de base par Rockstar (du moins pas ainsi)

Évidemment qu'elle était pas prévue par Rockstar

La toute première image de Rockstar dévoilée pour annoncer RDR2 = https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542638313-telechargement.jpeg pas de Sadie

Puis bizarrement quand ce genre d'articles bidons ont commencés à tomber https://www.google.fr/amp/s/www.themarysue.com/rdr-2-trailer-released-i-guess/amp/ sadie est miraculeusement apparue dans les trailer :)

C'est un perso ajouté juste pour satisfaire les sjw, si de nos jours tu fous pas des femmes et des " minorités " partout dans ton jeu ou ton film, tu te fais incendier par les médias

Y'a qu'a voir ubisoft qui te fou des femmes dans l'armée spariate dans un jeu sur la grece antique alors qu'à l'époque elles avaient meme pas droit a la citoyenneté et étaient considérées comme inférieur, ou encore Kingdome Come delivrance un jeu sur le moyen age qui s'est fait critiquer car il y'a pas de noirs dedans

C'est pathétique

Message édité le 19 novembre 2018 à 15:42:14 par BlackTarHeroin
STAR_BANADOR STAR_BANADOR
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 16:49:45

Le 19 novembre 2018 à 15:36:44 Kurt_Cobain_ a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 15:26:28 STAR_BANADOR a écrit :
Vous la détestez parce qu'elle ne correspond pas à l'image de la femme qu'on vous a véhiculé. Et oui va falloir l'accepter les femmes fortes où vulgaires ça existe :) Et justement elle n'est en rien un cliché, le vrai cliché aurait été d'en faire une femme passant son temps à faire le ménage ou la cuisine comme on en voit dans de nombreux médias

Y'a que dans les jeux ou les films que tu vois des femmes comme Sadie

IRL elles existent pas, tout simplement du fait qu'elles sont biologiquement plus faible physiquement et moins tournées vers la violence que les hommes

Mais bon dire ça de nos jours c'est être misogyne apparement :)

Ça existe, ou à existé. C'est juste plus rare. Et pour ceux qui me sorte que selon moi toute les femmes sont ou doivent être comme Sadie apprenez à lire car je n'ai jamais dit ça.

Mais bon, vous êtes visiblement incapable de faire la part des choses et nuancer vos propos alors si ça vous fait plaisir oui toutes les femmes sont faibles et fragile et tous les hommes sont des mâles alpha de 100 kilos tous en muscle

MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 19:17:17

Mdr et des meufs comme dans walking dead ou Game oh thrones là ça vous dérange pas ? Il faut arrêter de penser que Rockstar aime se montrer misogyne ou violent uniquement, il l’ont déjà fait dans RDR 1 et même dans Revolver si mes souvenirs sont bons alors faut arrêter, et puis des femmes fortes il en existe, certes pas beaucoup comme Sadie mais si tu compare à Walking Dead par exemple on peut voir que les femmes comme Carol qui étaient très faible au début sont devenu très puissantes, avec l’instinct de survie on peut vite devenirs plus fort, et puis c’est pas parce que tu es pour l’égalité homme femme que tu es un mâle beta je pense plutôt que c’est un signe d’intelligence et d’ouverture d’esprit

STAR_BANADOR STAR_BANADOR
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 19:45:25

Le 19 novembre 2018 à 19:17:17 Multikiller64 a écrit :
Mdr et des meufs comme dans walking dead ou Game oh thrones là ça vous dérange pas ? Il faut arrêter de penser que Rockstar aime se montrer misogyne ou violent uniquement, il l’ont déjà fait dans RDR 1 et même dans Revolver si mes souvenirs sont bons alors faut arrêter, et puis des femmes fortes il en existe, certes pas beaucoup comme Sadie mais si tu compare à Walking Dead par exemple on peut voir que les femmes comme Carol qui étaient très faible au début sont devenu très puissantes, avec l’instinct de survie on peut vite devenirs plus fort, et puis c’est pas parce que tu es pour l’égalité homme femme que tu es un mâle beta je pense plutôt que c’est un signe d’intelligence et d’ouverture d’esprit

https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542653071-85000-full-1.png

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
19 novembre 2018 à 19:56:08

Bof, je pense pas que ce soit un "ajout sjw" de la part de Rockstar, c'est juste une sorte de caricature de Calamity Jane, comme le sont plein d'autres personnages dans le jeu ...
A mon avis c'était prévu depuis le début d'avoir ce personnage puis je pense au fur et a mesure ils se sont rendus compte qu'ils tenaient un personnage qui allait plaire aux joueurs/ses...

MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:13:34

Le 19 novembre 2018 à 19:57:00 Liljay00 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 19:17:17 Multikiller64 a écrit :
Mdr et des meufs comme dans walking dead ou Game oh thrones là ça vous dérange pas ? Il faut arrêter de penser que Rockstar aime se montrer misogyne ou violent uniquement, il l’ont déjà fait dans RDR 1 et même dans Revolver si mes souvenirs sont bons alors faut arrêter, et puis des femmes fortes il en existe, certes pas beaucoup comme Sadie mais si tu compare à Walking Dead par exemple on peut voir que les femmes comme Carol qui étaient très faible au début sont devenu très puissantes, avec l’instinct de survie on peut vite devenirs plus fort, et puis c’est pas parce que tu es pour l’égalité homme femme que tu es un mâle beta je pense plutôt que c’est un signe d’intelligence et d’ouverture d’esprit

Got est un univers fictif,walking dead est une fiction apocalyptique, l'univers(je parle bien de l'univers) de red dead redemption se veut réaliste et fidèle au far west des années 1900 et à cette période crois moi qu'une femme aussi forte soit-elle elle fait les pipes et le café sinon elle finit violé dans une ruelle une balle dans la tête

Realiste oui mais le jeux tout comme ces personnages sont romancés et Calimity Jane par exemple a vraiment existé.

Keepit_LOWKEY Keepit_LOWKEY
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:26:58

Le 19 novembre 2018 à 19:57:00 Liljay00 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 19:17:17 Multikiller64 a écrit :
Mdr et des meufs comme dans walking dead ou Game oh thrones là ça vous dérange pas ? Il faut arrêter de penser que Rockstar aime se montrer misogyne ou violent uniquement, il l’ont déjà fait dans RDR 1 et même dans Revolver si mes souvenirs sont bons alors faut arrêter, et puis des femmes fortes il en existe, certes pas beaucoup comme Sadie mais si tu compare à Walking Dead par exemple on peut voir que les femmes comme Carol qui étaient très faible au début sont devenu très puissantes, avec l’instinct de survie on peut vite devenirs plus fort, et puis c’est pas parce que tu es pour l’égalité homme femme que tu es un mâle beta je pense plutôt que c’est un signe d’intelligence et d’ouverture d’esprit

Got est un univers fictif,walking dead est une fiction apocalyptique, l'univers(je parle bien de l'univers) de red dead redemption se veut réaliste et fidèle au far west des années 1900 et à cette période crois moi qu'une femme aussi forte soit-elle elle fait les pipes et le café sinon elle finit violé dans une ruelle une balle dans la tête

Realiste c'est relatif c'est plutôt par rapport à l'image qu' on se fait du Hors La Loi grâce aux western spaghetti
Des mecs comme Arthur Morgan qui ont descendu tout une armée de Pinkerton ça n'existe pas non plus

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Big_Nose_Kate

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Belle_Starr

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Laura_Bullion

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Etta_Place

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pearl_Hart

https://www.legendsofamerica.com/tx-sallyskull/

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:30:22 par Keepit_LOWKEY
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
19 novembre 2018 à 21:57:35

Le 19 novembre 2018 à 19:57:00 Liljay00 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 19:17:17 Multikiller64 a écrit :
Mdr et des meufs comme dans walking dead ou Game oh thrones là ça vous dérange pas ? Il faut arrêter de penser que Rockstar aime se montrer misogyne ou violent uniquement, il l’ont déjà fait dans RDR 1 et même dans Revolver si mes souvenirs sont bons alors faut arrêter, et puis des femmes fortes il en existe, certes pas beaucoup comme Sadie mais si tu compare à Walking Dead par exemple on peut voir que les femmes comme Carol qui étaient très faible au début sont devenu très puissantes, avec l’instinct de survie on peut vite devenirs plus fort, et puis c’est pas parce que tu es pour l’égalité homme femme que tu es un mâle beta je pense plutôt que c’est un signe d’intelligence et d’ouverture d’esprit

Got est un univers fictif,walking dead est une fiction apocalyptique, l'univers(je parle bien de l'univers) de red dead redemption se veut réaliste et fidèle au far west des années 1900 et à cette période crois moi qu'une femme aussi forte soit-elle elle fait les pipes et le café sinon elle finit violé dans une ruelle une balle dans la tête

Ri-Di-Cule :rire:

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
20 novembre 2018 à 09:57:48

Le soucis avec ce perso c'est comme dit ci dessus, on dirais un homme dans un corps d'une femme, une femme forte n'as pas besoin de devenir un homme pour être forte, un perso féminin peut etre forte tout en restant feminine, Lighting de FF13 parex, Ada Wong, Sombra de Overwatch et j'en passe c'est clairement pas les exemples qui manquent, alors dans ce cas ou une femme ayant un comportement un peu masculin on en serais dans le cas style "garçon manqué" et du coup pas de soucis non plus mais pour moi Sadie n'as pas ce profile et ça sent le forcé, dans le genre parex il y'a Zarya de Overwatch qui est totalement assumé et réussi imo.

Non mais sérieux et ses phases de kamikaze wtf, j'attendais le perso comme le messie, au final elle reste sympa ce qui est dommage car elle avait un gros potentiel je pense, et donc ne finira clairement pas dans le status de persos iconique féminins tel du niveau, Claire Redfield, Nina Williams, ou The Boss ( MGS) pour ne citer qu'eux. Au final i je devais choisir le meilleur perso féminin dans RDR2 pour ma part ça sera Abigail easy.

Message édité le 20 novembre 2018 à 09:58:38 par SSfox_HOUND
Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
20 novembre 2018 à 10:18:03

Le 19 novembre 2018 à 15:41:50 BlackTarHeroin a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 15:36:24 SSfox_Hound a écrit :
J'aime le perso mais je la soupçonne d'être une commande par les sjw et n'était pas prrevu de base par Rockstar (du moins pas ainsi)

Évidemment qu'elle était pas prévue par Rockstar

La toute première image de Rockstar dévoilée pour annoncer RDR2 = https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542638313-telechargement.jpeg pas de Sadie

Puis bizarrement quand ce genre d'articles bidons ont commencés à tomber https://www.google.fr/amp/s/www.themarysue.com/rdr-2-trailer-released-i-guess/amp/ sadie est miraculeusement apparue dans les trailer :)

C'est un perso ajouté juste pour satisfaire les sjw, si de nos jours tu fous pas des femmes et des " minorités " partout dans ton jeu ou ton film, tu te fais incendier par les médias

On la voit dans le premier trailer, l'ami.

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 10:20:01

Sympas mais sans plus quoi, mon perso préféré reste Charles que je trouve bien plus intéressent :(

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
20 novembre 2018 à 10:20:53

C'est fou de voir à quel point les "côtés" féminins/masculins ou les sexes des personnes peuvent perturber autant de gens

Vetronxx Vetronxx
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 10:29:26

Ce personnage est une grosse caricature et surtout insupportable de par ces actions toujours abusé et sans aucun sens, je préfère largement les autres femmes du camp ( sauf abigail ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment