CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sadie Adler, j’adore le personnage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
coquilame coquilame
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 16:43:17

D’autres comme moi ?

Raikiri29 Raikiri29
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 16:45:08

J'aime pas sa voix enrouée. Mais à part ça, ça va. J'ai fait qu'une mission avec elle pour l'instant.

TimmyTournera TimmyTournera
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 16:45:40

Moi pas. J'aurais voulu qu'elle soit baisable. Autrement elle est chiante comme pas deux.

Digikid Digikid
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 16:46:06

moi aussi mais ils en ont trop fait à vouloir la rendre badass on dirait la parodie de la femme forte

IveGotAPlan IveGotAPlan
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 16:46:28

Le 18 novembre 2018 à 16:45:08 Raikiri29 a écrit :
J'aime pas sa voix enrouée. Mais à part ça, ça va. J'ai fait qu'une mission avec elle pour l'instant.

Quand on aime Jalter on donne pas son avis par contre

Ro0niz Ro0niz
MP
Niveau 4
18 novembre 2018 à 16:53:40

Pour moi c'est la deuxième sur la liste après Arthur. :-)

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 16:55:13

Moi j'aimerais bien la trouver dans le deuxième camps, pour qu'elle finisse avec son foutu harmonica dans l'anu... :hum:

[MrTrollolol] [MrTrollolol]
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 16:57:45

Je l'aimais beaucoup jusqu'à l'épilogue

Après je peux plus la saquer

Cependant j'aurais bien aimé qu'on la contrôle elle après la mort d'Arthur, ça aurait été plus original que de contrôler John

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
18 novembre 2018 à 16:58:01

Déjà qu'au début du jeu elle est classe, mais aux chapitres 5 et 6 elle roule sur tout le monde tellement elle est badass, je l'adore :coeur:

Sadie et Charles meilleurs personnages de la bande, vous pouvez pas test

Dateseiji Dateseiji
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 17:01:08

nul à chier, cliché à mort.

Skoroh Skoroh
MP
Niveau 4
18 novembre 2018 à 17:26:50

Je la trouve tellement insupportable... Je suis au début de l'épilogue et tout au long des 6 chapitres je pouvais pas la voir. J'aurais largement préféré l'avoir comme veuve pleureuse tout au long du jeu... Elle peut pas s'empêcher de foutre sa merde, dès qu'on est en mission avec elle c'est toujours de sa faute si ça part en c*uille sous prétexte que "ouin ouin ils ont tué mon mari du coup je vais provoquer une fusillade au milieu de tous les témoins et des flics à 3 contre 20 alors que je me suis déjà vengé 5 fois" .
Honnêtement je ne sais pas si c'est l'écriture du personnage ou le doublage de la comédienne, mais je trouve le personnage horrible. Je comprends qu'ils aient voulu faire un protagoniste féminin fort, mais même miss Grimshaw est plus badass ! Et puis niveau charisme c'est pas ça du tout. De mon point de vue les rôles de Sadie et Karen auraient du être inversé, c'est clairement Karen qui a le potentiel "bandit" des femmes de la bande, rien que la mission du braquage à Valentine lui donne plus de crédibilité que Sadie. Et au-delà de ces points là j'ai pas bien compris, pendant 20+ heures de jeu elle pleure et se lamente sur son sort puis d'un coup ça devient une connasse qui se fout de la gueule de Pearson et tire sur tout ce qui bouge...
Non pour moi c'est une erreur de casting, ça devrait être Sadie qui finit alcoolique torchée toute la journée à s'apitoyer sur la mort de son mari et la déchéance de la bande, et Karen qui devient badass et fait tout pour aider Arthur à sauver John et sa famille
désolé pour les 4 balise spoil mais je préfère être sur qu'aucune infos importante ne m'échappe :hap:

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
18 novembre 2018 à 17:27:48

Mon perso préféré du jeu

retaw retaw
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 17:28:23

Comme déjà dit par certains ici ce cliché de la femme libre qui porte le pantalon c'est du vu, du revu et de l'imbuvable.

La seule chose d'intéressante c'est sa haine contre les O'Driscoll qui ont buté son mari. Je trouve que c'était plutôt pas mal écrit.

Par contre tout le reste avec elle est surjoué.
A un point que les seuls moment où je suis sorti de l'histoire et ai perdu toute immersion ( un sentiment d'immersion pourtant bien travaillé par le réalisme du jeu) c'est quand j'étais avec elle et qu'elle jouait la "femme énervée" elle forçait tellement sur sa voix que je ne voyais plus Sadie mais j'arrivais parfaitement à imaginer sa doubleuse en studio.

Waka93 Waka93
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 17:34:37

J'adore son doublage. :coeur:

tryagainz tryagainz
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 17:37:30

Le 18 novembre 2018 à 17:28:23 retaw a écrit :
Comme déjà dit par certains ici ce cliché de la femme libre qui porte le pantalon c'est du vu, du revu et de l'imbuvable.

La seule chose d'intéressante c'est sa haine contre les O'Driscoll qui ont buté son mari. Je trouve que c'était plutôt pas mal écrit.

Par contre tout le reste avec elle est surjoué.
A un point que les seuls moment où je suis sorti de l'histoire et ai perdu toute immersion ( un sentiment d'immersion pourtant bien travaillé par le réalisme du jeu) c'est quand j'étais avec elle et qu'elle jouait la "femme énervée" elle forçait tellement sur sa voix que je ne voyais plus Sadie mais j'arrivais parfaitement à imaginer sa doubleuse en studio.

This, je partage ce sentiment.

Heureusement, c'est un personnage secondaire.
Par contre, elle est très présente dans l'épilogue et elle m'a bien soulé à faire sa chef et john qui la suit partout comme un gentil toutou :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2018 à 17:47:49

bah un perso féminin fort c'est un bonne idée mais la elle est plus casse couilles qu'autre chose :hap:

uwotm8 uwotm8
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 17:50:44

Le 18 novembre 2018 à 17:27:48 ZARATH0USTRA a écrit :
Mon perso préféré du jeu

lol

MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 15:09:24

Le 18 novembre 2018 à 17:27:48 ZARATH0USTRA a écrit :
Mon perso préféré du jeu

Moi aussi ! Sa voix elle est top, son caractère, son humour mon perso préféré !

FunckyTimes FunckyTimes
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 15:14:27

sadie dans l'épilogue avec son comportement de garçon manqué ça m'a gavé

STAR_BANADOR STAR_BANADOR
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 15:26:28

Vous la détestez parce qu'elle ne correspond pas à l'image de la femme qu'on vous a véhiculé. Et oui va falloir l'accepter les femmes fortes où vulgaires ça existe :) Et justement elle n'est en rien un cliché, le vrai cliché aurait été d'en faire une femme passant son temps à faire le ménage ou la cuisine comme on en voit dans de nombreux médias

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment