CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Valknut60 Valknut60
MP
Niveau 2
11 janvier 2019 à 15:10:14

Moi j ai un truc bizarre qui m arrive souvent à van horn c es de retrouver des animaux mort et en putréfaction dans la rue vous aussi ?

DZOFR DZOFR
MP
Niveau 1
11 janvier 2019 à 15:21:39

Alors vous avez regarder la vidéo ?
https://youtu.be/bJDn7rvJzCM

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 16:09:43

Aucun intérêt. Le gars chie sur les autres h24, pour nous pondre une théorie déjà expliqué et fausse.

Message édité le 11 janvier 2019 à 16:11:52 par TookaFace
DZOFR DZOFR
MP
Niveau 1
11 janvier 2019 à 16:21:02

Il chie sur les autres mais bon il a raison au final alors bon il dis pas de la merde au final

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 16:30:20

Il fait la même chose, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Sa "théorie" au sujet de l'affiche est tout aussi fausse que celles des autres qu'il critique.

Message édité le 11 janvier 2019 à 16:31:19 par TookaFace
DZOFR DZOFR
MP
Niveau 1
11 janvier 2019 à 16:34:19

Car tu n'as pas lu ses commentaires dans lequel il dit qu'il c'est tromper, perso il a déjà résolu énormément d'ester eggs sur plusieurs jeu alors je lui fais confiance tant qu'il ressemble pas à cyra lui il sert à rien de plus demo sauvage et doxis59 ce connaisse et travail ensemble

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 16:37:06

Je les avais lu, ça change rien. C'est la forme que je critique. Il est peut-être très bon par ailleurs, je le connais pas.

Message édité le 11 janvier 2019 à 16:37:39 par TookaFace
DZOFR DZOFR
MP
Niveau 1
11 janvier 2019 à 16:40:20

Oui tu as raison a première vu sa peux surprendre il est souvent comme ça il dis toujours qu'il n'aime pas les gens qui mène sur de fausse piste ou font 1000 vidéos pour au final ne rien dire bon reste à voir maintenant ou es la princesse...

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 16:41:02

Probablement nul part :snif:

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 15:54:48

Le 10 janvier 2019 à 22:28:52 MacLegend a écrit :

...Je ne me souvenais plus, mais lors de ma première partie, j'avais camper de l'autre coté de la rive ou se trouve la maison de cette femme. Pendant que je me reposais au coin du feu, une femme sortant des bois est venue me demander si je pouvais la laisser sassoir près du feu. Elle m'a dit qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas pu se rechauffer. Mais comme on était que tout les deux et que je la fixais elle a pris peur et s'est barrée... JE ne savais pas à l'époque pour la princesse, donc je n'ai pa fais gaffe.... Si tu arrive à faire cette rencontre fortuite, peut être est ce une piste à exploiter.

Cette meuf n'a rien à voir, moi je l'ai rencontré ailleurs, ça doit être aléatoire comme truc, c'est une pouilleuse de Butcher Creek (elle dit qu'elle vient de là-bas)... Quand elle a voulu se sauver je l'ai chopée au lasso et je l'ai ramenée dans son village mais rien ne c'est passé, elle c'est barré en courant.

Sinon cette "quête" de la princesse est intéressante mais je crois bien qu'on ne la trouvera jamais... où alors on est tous passé à coté de quelque chose d'important, car les indices concret sont peu nombreux je trouve.

DZOFR DZOFR
MP
Niveau 1
14 janvier 2019 à 04:08:06

Les amis imagine il a raison en plus truc de fou ce qu'il se passe dans la vidéo partagé les mecs il mérite !!
https://youtu.be/rjMEJIBKt4k

DZOFR DZOFR
MP
Niveau 1
14 janvier 2019 à 12:30:37

Vous pensez quoi alors les chasseurs de trésor ?? Du Morse truc de fou !

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 13:40:04

Interessant tout ça... ou en tout cas l'histoires du fare. POur ce qui est de l'affiche que ce serait un m

Monkix Monkix
MP
Niveau 1
14 janvier 2019 à 17:29:59

Salut je suis sur ps4. En mode histoire Arthur quand je prend l'avis de recherche, elle n'apparaît pas dans mon inventaire. Je ne sais pas si ça vous arrive aussi. :)

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 11
14 janvier 2019 à 17:42:25

Cette histoire de morse, oui c'est carrément bizarre! Après oui, faudrait que d'autres joueurs confirment cela.
Je vais essayer de passer du temps (encore!) chez ce receleur, mais en ce moment j'ai pas trop envie de jouer (boulot de merde=déprime....bref...). Je préfère ne croire que ce que je vois (sans offense!) ^^

A 1min20: "y'a qq'un à Van Horn qui se fout de votre gueule". Ca m'a trop fait rigoler car c'est pas à Van Horn que qq'un se fout de notre gueule, mais chez Rockstar! :rire:

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 11
14 janvier 2019 à 17:54:46

Et quand il parle des jouets, justement la poupée à tête verte qui est sur la malle, c'est pas une poupée comme les autres qu'on trouve un peu partout!
Pour le moment elle n'a été trouvé qu'en un seul autre exemplaire par Hayha63, chez le couple de tarés de la ferme aux cochons

DZOFR DZOFR
MP
Niveau 1
14 janvier 2019 à 21:15:00

La poupée a tête verte est disponible à 3 ou 4 endroits qui on été identifié sur reddit de plus au niveau des deux pas beaux le cadavre dans le plaquart c'est celui de leur mère fra'chement j'espère qu'il va percer avec ça découverte j'aime bien ce youtubeur

Azoulette Azoulette
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 23:32:23

Va falloir se dire que Rockstar depuis GTA V aime bien mettre des "faux secrets", en gros des trucs qui ménent à rien malheureusement, je pense que si on pouvait retrouver la princesse ce serait fait depuis longtemps. :oui:

MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 02:38:24

Je tryhard le jeu a donf. Je fais des sauvegardes a chaque chapitre. Je pense pas que la recompense soit disponible... cependant si vous prenez le temps de la réflexion, les developpeurs nous permettent lors de decouverte de cadavre dans des lieux specifiques, comme des cabanes ou autres, de fonder des theories credibles via des indices laisses sur les lieux. Je viens de trouver pas plus tard qu'hier, une maison avec un cadavre de femme seue. Je me demandais pourquoi elle etait seule dans cet endroit bien reculé... je trouve une lettre disant que son petit ami etait un soldat du sud durant la guerre de sécession, lui demandant d'attendre son retour. Cependant il ne semble pas etre rentré. Rockstar nous laisse des indices pour resoudre les enquêtes. Jepense que la princesse existe bel et bien (qu'elle soit morte ou vivante). Il y a beaucoups d'indices qui atteste de l'existance de celle ci. Je pense cependant qu'on ne peux pas avoir la recompense, mais juste deduire et peut etre la trouver sans pouvoir interagir avec elle.

Message édité le 15 janvier 2019 à 02:42:11 par MacLegend
Anthracite Anthracite
MP
Niveau 11
15 janvier 2019 à 17:22:11

Le 14 janvier 2019 à 21:15:00 DZOFR a écrit :
La poupée a tête verte est disponible à 3 ou 4 endroits qui on été identifié sur reddit de plus au niveau des deux pas beaux le cadavre dans le plaquart c'est celui de leur mère fra'chement j'espère qu'il va percer avec ça découverte j'aime bien ce youtubeur

Sérieux?? Ah ok, merci pour l'info!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment