CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
04 janvier 2019 à 18:30:14

Et on se bute sur la princesse mais est ce que sa serait pas plutôt son frère qu'il faut chercher dans le bar ?!

Mary--Beth Mary--Beth
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 18:32:18

Le 04 janvier 2019 à 17:13:08 Cogitor6 a écrit :

La seule autre caisse de boisson disponible c'est celle de Hosea/Bill sur le camp du groupe. Ce n'est peut-être pas une coïncidence que la seule autre sur la map soit à Van Horn. :ok:

Il y en a aussi une dans un camp de gitans près de Rhodes ou on peut se servir, je pense que c'est une simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

Valknut60 Valknut60
MP
Niveau 2
04 janvier 2019 à 18:53:58

Pour la prostituée en question elle ne spawn pas que a minuit cette femme est un caméléon et ce change derrière le receleur de van horn

Tadden Tadden
MP
Niveau 15
04 janvier 2019 à 19:30:40

Kordjer l'illuminé, la théorie de la pute de Van Horn est à 100% ecarté , le pnj de ta princesse apparait dans d'autre ville du jeu et ça fait des mois qu'on est passé à autre chose.

Sérieux j'ai l'impression d'enquêter avec des enfants je laisse tomber la communauté francophone vous êtes des taré bordel

Le 04 janvier 2019 à 17:21:55 kordjer a écrit :
Apparemment si tu mets la luminosité a fond, que tu te mets sous le soleil ou je sais pas trop quoi, tu la vois mieux

:rire: merde on en est là

Tadden Tadden
MP
Niveau 15
04 janvier 2019 à 19:37:41

Revenez à la raison, oubliez la pute de Van Horn et toute autre théorie stupide qui n'ont abouti à rien:ok:

Pour moi le seul vrai indice c'est les lions du luxembourg sur ce bar à Annesburg

Message édité le 04 janvier 2019 à 19:39:20 par Tadden
Tay14 Tay14
MP
Niveau 13
04 janvier 2019 à 20:05:47

Ca va être comme le soit disant mystère du jet pack de gta V, ca a duré des années pour rien

Tadden Tadden
MP
Niveau 15
04 janvier 2019 à 21:04:06

Le 04 janvier 2019 à 20:05:47 tay14 a écrit :
Ca va être comme le soit disant mystère du jet pack de gta V, ca a duré des années pour rien

Ouais mais on était des professional hunter, on a retourner le jeu comme jamais.
Là on est de vieux amateur même sur reddit le niveau d'investigation est très bas

Tay14 Tay14
MP
Niveau 13
04 janvier 2019 à 21:56:03

Je dis pas ça pour ça, je voulais dire que rockstar est capable de foutre des trucs pas finis ou des mystères sans que ca soit vraiment une, comme le big foot sur san andreas aussi, qu’on le voit dans une mission vite fait et puis plus rien

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
04 janvier 2019 à 22:03:05

Le pire c'est le manque de communication de rockstar je sais qu'ils sont comme sa mais c'est abuser quand même .

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
05 janvier 2019 à 11:58:48

Je sais pas si Quelqu'un à vu sa mais avec Arthur dans la baraque pig farm dans l'armoire en haut il y à une poupée avec la tête verte comme celle sur le coffre de van Horn mais il referme à chaque fois l'armoire y'a un crâne aussi mais je pense que c'est le crâne de leur mère ..

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 11
05 janvier 2019 à 12:30:23

Sérieux?? Merde!!!! J'ai refais cette mission pas plus tard qu'hier et j'ai pas été assez attentive on dirait! :nonnon:
J'y suis retourné à l'instant, mais la baraque a été saccagée et vidée, y'a plus d'armoire............
T'aurais pas pris une photo de cette poupée par hasard? Non pas que je ne te crois pas, mais j'ai besoin de la voir lol!
Après, est ce qu'on la trouve ailleurs, ou est ce le seul endroit où on voit la même? Si c'est le cas, peut être que cela veut dire que c'est ce couple de tarés qui ont enlevé la princesse.
En tout cas, bien joué Hayha!

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 11
05 janvier 2019 à 12:49:16

En effet, c'est bien la même poupée qui est dans le fond! Je viens de le voir sur cette vidéo, à 3min15 environ: https://www.youtube.com/watch?v=k35e7tJXjH8

Si c'est le seul autre endroit où on la trouve, ça veut tout dire! Faudrait continuer à chercher pour être sûr.
Merci bcp Hayha!! :oui:

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
05 janvier 2019 à 16:10:02

Par contre c'est que avec Arthur qu'on peut voir sa , avec .... il y à plus rien dans la maison dc de la je me dit est ce que on peut faire ce mystère avec les 2 ou seulement avec Arthur ou c'est une grosse disquette de rockstar ^^

morgan_e morgan_e
MP
Niveau 6
05 janvier 2019 à 16:31:42

J’ai une autre théorie que Van Horn

Lors du chapitre 3, Jack s’est fait enlever par Les Braithwaites et donné à Angelo Bronte !
C’est la maîtresse des lieux qui dit à Dutch que ses hommes l’ont livré à Angelo Bronte ! Qu’il est soit encore chez lui ou dans un cargo pour l’italie.
Angelo Bronte est 'un voleur d’enfant, il a l’habitude d’avoir des enfants dans sa maison car lorsqu’on récupère Jack, celui-ci dit à John que il avait des tenues et chaussons pour tous les moments de la journée, qu’il avait ses propres jouets et sa propre chambre !
Pourquoi un homme sans femme et enfants aurait tout pour qu’un enfant se sentent bien ??

Je pense qu’en effet des personnes ont kidnappés la princesse IKZ et l’ont emmené chez Angelo Bronte !
Qui s’est occupé d’elle par la suite et à du la revendre quelques part ou la garder...

Par contre je n’ai pas l’info si la famille Royal de Luxembourg est allé rendre visite au Braithwaite dans ce cas ça appuierait encore + ma théorie que ça soit un vol d’enfant pour Bronte.

Je me rappelle aussi avoir lu sur ce topic je ne sais sur quelle page qu’un mec avait envoyé un message à rockstar qui lui avait répondu qu’ils ne pouvaient pas donner de réponse à ce sujet mais que le seul conseil était de bien regarder les cinématiques.
Alors :
:d) Lors de la mission où on brûle la maison des Braithwaites on apprend que Angelo Bronte vole les enfants
:d) Lorsqu’on récupère Jack aussi on apprend la manière dont s’occupe Bronte des enfants.
:d) Lors de la soirée du maire bcp de discussion sont à écouter ! On y apprend qu’il fait de l’argent sale !
(Trafic d’enfant je suppose)

Peut être que Gavin s’y trouve aussi comme ma théorie sur ce millionnaire peut être invité à la soirée du maire !
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-58574183-1-0-1-0-gavin-serait-il-a-la-soiree-du-maire.htm
Occasion d’aller crier :

Gav ? GAVIIIIIN !

Je v bientôt refaire ces quêtes ! L’occasion pour moi de fouiller + la soirée du maire et la maison de Bronte !
À la recherche d’indice sur la princesse et Gavin.

Je vous invites à refaire la soirée du maire !
Vous serez surpris par toutes les choses cachées !
Je pense trouver encore des choses à dire bientôt !

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
05 janvier 2019 à 17:09:36

J'y est penser aussi par rapport à bronte mais impossible de rentrer dans sa maison après dc peut être pdt la soirée on peut retourner sa maison et avoir d'autre indice c'est possible qu'il soit en rapport avec tout sa 👍 mais moi c'est l'affiche qui réapparaît à chaque fois qu'on quitte van Horn qui me semble bizarre .
Oui quand on reste un peu à la soirée on peut en apprendre plus sur lui et effectivement y'a une femme qui dit qu'il fait de l'argent sale
Tu es sur que rockstar à communiquer sur les cinématiques ?!?

morgan_e morgan_e
MP
Niveau 6
05 janvier 2019 à 18:45:01

Le 05 janvier 2019 à 17:09:36 Hayha63 a écrit :

Tu es sur que rockstar à communiquer sur les cinématiques ?!?

Enfin c’est ce que j’ai lu ! Je crois que c’est sur ce topic qu’il y a ce message ! Je crois même que c’est Kordjer qui l’a posté d’un américain sur Reddit (mais j’en suis pas sure)

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
05 janvier 2019 à 19:05:22

Je pense que c'est un fake , c'était pas le message qui disait de bien faire attention à la femme ds le saloon ? Si c'est sa oublie ce message c'est un fake..
Mais ils abusent quand même ils pourraient nous dire si ce mystère est à resoudre ou pas Pck ont cherchent mais sans trop savoir non plus ..

morgan_e morgan_e
MP
Niveau 6
05 janvier 2019 à 19:31:29

Le 05 janvier 2019 à 19:05:22 Hayha63 a écrit :
Je pense que c'est un fake , c'était pas le message qui disait de bien faire attention à la femme ds le saloon ? Si c'est sa oublie ce message c'est un fake..
Mais ils abusent quand même ils pourraient nous dire si ce mystère est à resoudre ou pas Pck ont cherchent mais sans trop savoir non plus ..

Non ce n’est pas lui ! :)
Je v essayer de le chercher ! C’est bizarre qu’il ai disparu !

Message édité le 05 janvier 2019 à 19:32:04 par morgan_e
morgan_e morgan_e
MP
Niveau 6
05 janvier 2019 à 19:39:14

Trouvé !!!!

Le 01 décembre 2018 à 10:21:56 yanhunt a écrit :
La fenêtre apparaît ouverte seulement sur le online pour ma part, tot le matin, mais il pourait que ce soit simplement un bug d'affichage, de toute façon, un joueur est parvenu a l’étage grâce a un glitch et malheureusement, il n'a rien trouvé.
https://i.imgur.com/QIjEHck.jpg
Un Américain est parvenu a obtenir une réponse de Rockstar (texte ci-dessous en anglais a l'origine, traduit par google)

28/11/18 Bonjour. J'ai essayé de trouver un moyen de résoudre ce mystère depuis un certain temps, mais rien ne me fait avancer. C'est la princesse manquante Isabeau Katharina Zinsmeister qui fait mystère. Après avoir ramassé l'affiche à Van Horn, coché la case avec ses initiales dans la clôture près du salon et en avoir parlé à différentes personnes, je suis maintenant dans une impasse. Je ne veux pas que vous me donniez la procédure pas à pas ici, mais je dois savoir s'il s'agit d'un mystère qu'il est possible de résoudre. Est-ce quelque chose qui le déclenche? Je dois faire 100% du jeu pour y accéder? Est-ce en ligne? Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci.

u / Vabolouz a reçu une réponse de Rockstar!

Toby T. (Assistance Rockstar) le 28 novembre à 18h13 Bonjour Vabolouz,

Merci d'avoir contacté le support Rockstar. La princesse Isabeau Katharina Zinsmeister, disparue, fait partie du mode Histoire. Vous trouverez plus d'informations / indices sur ce mystère à mesure que vous avancez dans le jeu. Essayez de trouver tous les indices, ne sautez pas les cinématiques car elles contiennent des informations et une histoire précieuses. Nous ne pouvons pas fournir plus d'informations sur le gameplay ni sur la possibilité de résoudre / résoudre le mystère. Jouez à travers le jeu et vous découvrirez certainement ce mystère. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.

Cordialement, Toby T. Rockstar Support

La bonne nouvelle, c'est qu’apparemment on ne cherche pas pour rien

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
05 janvier 2019 à 21:37:44

Oui je l'ai vu tte à l'heure 👍 Bah écoute sa veut dire que va falloir refaire le jeu et être plus attentif à tout ! Moi qui croyait avoir pris mon temps Bah pas passer apparemment

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment