CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est officiel le solo sera laissé à l'abandon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
18 décembre 2017 à 07:50:47

Complètement d’accord VDD

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 35
18 décembre 2017 à 12:06:25

ET bien je ferais mais 80/100 heures sur le solo, et ca s'arretera la !!! je suis pciste, j'ai une xbox 1 S, et je ne payerai pas pour jouer, et encore moi pour y acheter des MT ! j'ai arreter GTA V sur pc rien que rapport au MT.

Va te payer une bagnole ou un appart quand tu n'a que 4/5 heures par semaine pour jouer....

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
18 décembre 2017 à 13:32:39

Je suis comme toi , même pas je me fais chié a DL la dernière maj, pourquoi faire, déjà c’est WTF et j’aurais jamais les moyens

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
26 décembre 2017 à 19:51:15

J'étais d'accord avec le début de ton poste puis tu m'as énormément déçu....

gafourne gafourne
MP
Niveau 15
27 décembre 2017 à 05:07:55

Je suis a 300% pour l'abandon pur et simple des solos au profit des Onlines comme sur GTA V Online. On peut tout faire comme sur le Solo mais en mieux et avec ses potes.
Pourquoi se priver.

Ah oui quand même. :|

Faisant parti des gens qui ne jouent qu'aux solos c'est un peu dur de lire ça quand même.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
27 décembre 2017 à 08:23:33

Plus de 100h de solo sur gtaV ; des millions sur le multi... Je vois pas en quoi les MT vont tuer le solo ... Si des pigeons sont prêts à payer pour une selle en or, je vois pas pouvoir R* s 'en priverait

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 13:21:29

Je suis a 300% pour l'abandon pur et simple des solos au profit des Onlines comme sur GTA V Online

Ou comment faire perdre toute crédibilité à ton post...

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 02:37:53

Il a pas tord

ZealAndArdor ZealAndArdor
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 06:53:52

Mais comment vous pouvez dire que le solo de Gta V a été bâclé à en lire certains au profit du online ? Alors certes le scénario et l'écriture du 4 est au dessus. Mais le 5 a bien plus de contexte et de missions différentes la où c'était très classique dans le 4. le 5 est plus long. A plus de chose à faire plus de a côté en général, plus de missions variés, plus de fun alors que c'est ce que tout le monde critiquait lors de la sortie du 4 (et que maintenant tout le monde a sortie la veste flip flap pour dire l'inverse que l'épisode d'avant est meilleur syndrome final fantasy)

Le 5 ramène en plus la plus grosse révolution SOLO d'un gta avec les 3 perso switchable. Mais a part ça il a été fait à la va vite au profit du online à en lire certains..

Alors oui les blagues et l'humour tend plus vers le memes internet et les references pop culture et moins sur la critique acide et mature d'un gta IV mais ça falloir arrêter d'être de mauvaise foi les gars. Ne pas aimer le solo de Gta V est une chose mais faut pas dire n'importe quoi.

Et je dis ça en ayant très peur moi aussi pour ce qui est du online de Rdr 2 qui risque fort d'être construit de la même manière bien chiante sur Gta Online.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 16:57:22

De toute façon ce débat sur le online et offline n'a aucun sens. Ceux qui trouvent que l'histoire du V est ratée sont juste pas très cool et objectif. C'est sûr que Niko et son zinc c'est autre chose que Franklin et les bagnoles, Trevor et la Met et Mickael et ses gosses, mais c'est tout aussi bien réalisé. Je ne crois pas une seconde que R* néglige le solo. L'avenir d'un jeu aujourd'hui se trouve soit dans sa faculté à avoir un solo ultra long, fait de quêtes annexes et de mission à rallonge (ce qui perso m'emmerde au plus haut point - TW3) soit permet aux joueurs après du solo de passer des heures sur un live avec ses potes !!!
Dans ces 2 catégories il semble quand même que R* se positionne sur la deuxième. Jamais les GTA n'ont eu pour but de durer 100H. Se plaindre aujourd'hui du manque de contenu, alors que GTA V 3 ans après sas ortie continue d'avoir des MAJ c'est vraiment pousser le bouchon très loin.
Pour finir, je voulais rajouter une couche sur les microtransactions; Personne n'est obligé d'en faire. Perso je joue sans glitch, et sans débourser le moindre euros supplémentaire et je m'amuse toujours. Ok je n'ai pas 15 garages blindées de supersportive mais je vie de ce que je gagne et ça me suffit entièrement. Si après 20h de live tu peux déjà te payer les avions, les bateaux, et les caisses qu'elle intérêt??? De toute façon chacun fait ce qu'il veut. Le solo de ce nouveau RDR sera très bon, soigné, comme d'hab quoi. R* sait pertinemment que même si son live devra être excellent son solo sera déterminant. Alors calmez vous les mecs, oui ce trailer n'est pas génial, mais pas de panique, on va l'apprécier encore celui là.

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
28 décembre 2017 à 17:30:24

Je suis a 300% pour l'abandon pur et simple des solos au profit des Onlines comme sur GTA V Online

La nouvelle génération quand tu nous tiens :)

ZealAndArdor ZealAndArdor
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 18:32:08

Le 28 décembre 2017 à 16:57:22 MrBrooks a écrit :
Pour finir, je voulais rajouter une couche sur les microtransactions; Personne n'est obligé d'en faire. Perso je joue sans glitch, et sans débourser le moindre euros supplémentaire et je m'amuse toujours. Ok je n'ai pas 15 garages blindées de supersportive mais je vie de ce que je gagne et ça me suffit entièrement. Si après 20h de live tu peux déjà te payer les avions, les bateaux, et les caisses qu'elle intérêt??? De toute façon chacun fait ce qu'il veut. Le solo de ce nouveau RDR sera très bon, soigné, comme d'hab quoi. R* sait pertinemment que même si son live devra être excellent son solo sera déterminant. Alors calmez vous les mecs, oui ce trailer n'est pas génial, mais pas de panique, on va l'apprécier encore celui là.

Le problème n'est pas forcément le fait de devoir jouer 50H pour avoir un avion (enfin si mais bon)

le problème c'est que le jeu est trop axé progressions, et certains dont moi n'aiment absolument pas ça.

Sauf que dans le cadre de Gta online on a pas le choix, on est OBLIGE de ce frotter à ce petit coté expérience "mmo" impossible de juste lancer le jeu et s'amuser super vite, si tu fais des courses de bagnole, à moins d'être le leader du lobby pour régler les settings à ta convenance tu te fera enculer par ceux qui utilisent leur voiture tunée, par exemple.

Gta IV c'était un peu un brouillon, mais RDR 1 était très bien fini, et c'était SIMPLE, tout ce débloquais juste avec l'xp, pas de monnaie, pas de truc inutile comme une assurance et dix milles options, c'était l'amusement direct, comme Max Payne 3, tu étais direct dans le feu de l'action.

à chaque mise à jours GTA V te fout trop de barrage avant de te donner le droit de t'amuser, et on aime ou on aime pas cette construction du grind, perso ça me rebute à mort et je comprend que beaucoup aiment pas.

par contre oui alors on peut jouer sans microtransaction ou sans glitch, mais vous pouvez dires ce que vous voulez, R* font définitivement exprès de mettre des pays abusifs sur certains objets juste pour pousser à l'achat de shark cards hein, c'est comme ça et va falloir ce l'avouer un jour ou l'autre.

Alors on pourrait nous dire "bah le online est juste pas comme vous aimez, vous y jouez pas et puis c'est tout" mais là le soucis c'est qu'après deux modes online open world (Gta IV et RDR 1) immédiatement fun de la part de R* on tombe sur ça, y'a de quoi avoir peur pour RDR2, et c'est normal.

Message édité le 28 décembre 2017 à 18:32:57 par ZealAndArdor
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
28 décembre 2017 à 19:30:32

C'est dommage de vouloir faire autant de profit pour au final vouloir délaissé le solo qui était vraiment incroyable sur le RDR premier du nom...

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 00:44:13

Perso le multi je m'en balec ! [[sticker:p/1kkl]]

D'abord parcequ'il est hors de question que je paye quoi que ce soit à sony, pour pouvoir profiter d'une partie d'un jeu que j'ai pourtant déjà payé au prix fort, mais aussi parceque quand je vois ce qu'est GTAo aujourd'hui, je me dis que dès le solo terminé, je revends mon jeu direct, et je passe à autre chose, en cette année 2018 riche en excules sur PS4. [[sticker:p/1kki]]

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
29 décembre 2017 à 05:15:56

Perso ça me dérange pas plus que ça :hap:

En vrai, sur GTA V j'ai passé énormément de temps à jouer avec des potes, et j'ai même fait des rencontres.
Bon après j'ai lâché et j'ai tiré un trait sur le jeu, mais j'en garde de très bons souvenirs.
Et j'ai pas dépensé un rond sur le jeu.

Donc en gros c'est la partie qui m'intéresse le plus :hap:

320W 320W
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 11:43:52

je comprend pas que les devellopeurs ne voient pas que une bonne majorité de personnes aiment pas trop le multi et ils continuent a nous faire des facial du multi

perso je prefererais un RDR2 100% solo comme certain jeux dernièrement c'est très bien et le pire c'est que les platines dépendent du mutli et ça c'est ecoeurant

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
31 décembre 2017 à 12:13:16

Le 31 décembre 2017 à 11:43:52 320W a écrit :
je comprend pas que les devellopeurs ne voient pas que une bonne majorité de personnes aiment pas trop le multi et ils continuent a nous faire des facial du multi

perso je prefererais un RDR2 100% solo comme certain jeux dernièrement c'est très bien et le pire c'est que les platines dépendent du mutli et ça c'est ecoeurant

y'a aussi des joueurs qui veulent jouer en multi aussi avec leurs amis,
mais eux ils peuvent aller se faire foutre :oui:

perso si il est 100% solo tant mieux
mais il y aura du multi et je vais passer du temps dessus :oui:

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
31 décembre 2017 à 13:23:47

Une bonne majorité ? T'as une étude sérieuse là dessus à part un ressenti du forum ?

CityHunter CityHunter
MP
Niveau 18
31 décembre 2017 à 13:30:15

Perso y'a rien à dire sur le multi hein, si il y en a un dans RDR 2 ça aura aucune influence sur le solo :oui:

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:10:51

si Rockstar ne font plus de vrai solo , j'arrête comme beaucoup de monde le pense d'acheter leur jeu et n'oublions pas Naughty dog qui a déclaré " nous ferons pour toujours des jeux solos, linéaires , narratif " chose que sant Monica a dit aussi à propos de gog of war .... donc réfléchissez bien Rockstar vous êtes pas irremplaçable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment